Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Notre histoire...

Aller en bas 
AuteurMessage
zoro roronoa
Master
Master
zoro roronoa


Nombre de messages : 612
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Notre histoire... Empty
MessageSujet: Notre histoire...   Notre histoire... Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 1:19

Bien des années se sont passées sur ces Terres. Mon clan me permit d'évoluer et de faire la connaissance de bien des gens...

Me voici là, des années plus tard, en train de vous raconter l'histoire que j'ai vécu, ainsi que l'histoire que je vais vivre.

Vous allez me dire, mais où est l'utilité de raconter comme si je fus bien des années plus tard ce que nous allons tous vivre? Bah tout simplement pour que plus tard nous avions comme un petit conte de nos aventures sur les terres de Sarwyen.

J'espère que dans quelques années, une fois que nous lirons ce récit, nous puissions nous rappeler de bons souvenirs, et que nous soyons tous nostalgiques sur ce passage de notre vie.

Alors c'est pour ceci que je créé ce role play, pour que tous soient nostalgiques à la lecture de celui-ci. Et j'espère aussi que tous ceux qui commenceront à jouer dans les années à venir aient cette histoire qui puissent leur donner envie d'être comme nous, d'avoir une histoire, tout comme moi j'ai cherché à en avoir une.

Le but comme dit précédement est de me voir dans plusieurs années IRL, vous racontant mon histoire, qui sera bien également la votre, puisque mon histoire existe grâce à vous tous.

Je vais donc vous conter le récit de ma vie si je puis le dire ainsi, c'est pour ça que j'aimerais que tout ceux faisant partie d'un passage au cours de mon.. de notre histoire y prennent part.

Une dernière chose avant de commencer, voyez vous dans quelques années de votre vie, relisant ce qui va être notre histoire, regardez-vous vous remémorant toute cette partie de votre existence, même ci l'on ne parle que d'un jeu, je suis sûr que pour vous ça en a autant d'importance que pour moi, et que ce jeu marque votre vie au fer rouge, et c'est pour ça que dans plusieurs années je ne voudrais en aucun cas l'oublier, et que du contraire, je voudrais me le rappeler...
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Honneur
» histoire des constellation
» Une histoire de ronce
» Le plus grand vol de l'histoire de ces Terres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs-
Sauter vers: