Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Débat sur une demande de suppression du cimetière

Aller en bas 
AuteurMessage
Elirial

Elirial


Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2006

Débat sur une demande de suppression du cimetière Empty
MessageSujet: Débat sur une demande de suppression du cimetière   Débat sur une demande de suppression du cimetière Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 20:12

Kikou les Constellations Very Happy

Bon, j'ai eu un déclic et mon ras le bol vient de faire déborder l'eau du vase.

Je souhaite la disparition du cimetière pour que l'on puisse à nouveau voir du monde sur ces Terres désertes de Sarwyen.

Nous en débattons sur notre forum, avant de lancer un sondage sur la com et ainsi peut être obtenir le retrait du cimetière auprès des admins.

Voici le lien:
http://ithrynluin.conceptforum.net/viewtopic.forum?t=2370&postdays=0&postorder=asc&start=0

Allez, venez nombreux, l'union fait la force Wink

LeBaron, je sais que tu veux la suppression du cimetière entre autre, je l'ai vu sur le chat des ombres, ramène tes miches, et les autres constel aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elirial

Elirial


Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2006

Débat sur une demande de suppression du cimetière Empty
MessageSujet: Re: Débat sur une demande de suppression du cimetière   Débat sur une demande de suppression du cimetière Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 1:33

Hop, je vous tiens au courant, j'ai discuté avec Neith et voici le verdict :

- le cimetière ne sera pas supprimé
- les améliorations pour repeupler les terres devraient arriver d'ici 1 mois si tout se passe bien
- la teneur des améliorations est gardée secrête, on verra bien mais Neith assure que la majorité des joueurs devrait apprécier.

Pour lire ce qu'elle a dit plus en détail :

http://ithrynluin.conceptforum.net/La-place-publique-Discussion-generale-Presentation-des-RPs-Partie-HRP-c1/Autour-d-une-table-f1/Le-cimetiere-de-Sarwyen-sondage-sur-la-com-t2370-255.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur une demande de suppression du cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des hauts et débat
» demande d'integration
» Demande d'un centaure rôdeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs-
Sauter vers: