Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lulune - Un trop long Sommeil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lulune
Master
Master
Lulune


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Au nord-est
Date d'inscription : 22/06/2020

Feuille de personnage
Classe: Rôdeuse
Elément: Feu
Level: 200 +

Lulune - Un trop long Sommeil  Empty
MessageSujet: Lulune - Un trop long Sommeil    Lulune - Un trop long Sommeil  Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 15:20

Après un sommeil bien trop long, une rôdeuse se réveille perdue au milieu des terres de Melrath Zorac

Où suis-je ?

Tout ce qu'elle portait avant de perdre connaissance était toujours sur elle, elle n'avait rien perdu ... rien ? ... sauf la mémoire, toute ces années endormies lui avait fais perdre ses souvenirs du passé.
Après avoir tentée difficilement de reconnaître le paysage autour d'elle, elle se décida à se mettre en route, espérant que des souvenirs de son passé lui reviennent, quelques voyageurs essayèrent de l'aider, mais en vint, elle tomba face à face avec une dame, une magicienne du nom de Calyso, celle-çi l'invita à rejoindre son clan, pour l'aider à retrouver ses marques.
Il fallut un moment avant que la rôdeuse ne se décide à venir toquer à la porte des Constellations, car la reprise fut difficile et semée d'embûche mais elle se décida enfin ...


Bonjour, on m'a dit que vous acceptiez les âmes égarées ?!

HRP : Bonjour à tous et toutes, voilà, j'ai repris récemment après +- 13 ans d'absences dans le jeu, j'ai pu récupéré mon perso de l'époque, et bien que mes souvenirs soient un peu flou, et que j'ai un peu de difficulté à me remettre dans le bain, j'espère que vous m'accepterez avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Lulune - Un trop long Sommeil  Empty
MessageSujet: Re: Lulune - Un trop long Sommeil    Lulune - Un trop long Sommeil  Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 15:30

Les méandres du passé...accoudé à ma table de salon je ressassais le passé, douce mélancolie, nostalgie des jours heureux..... Ah on vieillit, on oublie plein de choses, on fonce en ligne droite dans les embûches de la vie et parfois, on prend le temps de se retourner. C'est jouissif ou douloureux en fonction du film que l'on décide de se repasser. L'alcool me rendait penseur, un petit air d'évasion dans un esprit parfois bien tourmenté. Il était tard, il fallait rentrer.

Je prenais soin de fermer la taverne comme à l'accoutumée quand je cru entendre un "toc-toc" plutôt timide se fît entendre.


Bah, sûrement l'alcool je dois entendre des sons...

Bonjour, on m'a dit que vous acceptiez les âmes égarées ?!

Mince, le Ricard me parle maintenant...ah ben non ça toque bien, faut y aller je crois!

J'entrepris d'ouvrir la lourde porte pour apercevoir une rôdeuse.

Bien le bonsoir ma chère, les âmes égarées ont une histoire non? Viens donc me la raconter.


HRP : Content que tu aies trouvé le bon chemin Wink

********************************************************************

Roy des Constellations
Lulune - Un trop long Sommeil  172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Lulune
Master
Master
Lulune


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Au nord-est
Date d'inscription : 22/06/2020

Feuille de personnage
Classe: Rôdeuse
Elément: Feu
Level: 200 +

Lulune - Un trop long Sommeil  Empty
MessageSujet: Re: Lulune - Un trop long Sommeil    Lulune - Un trop long Sommeil  Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 19:05

Après plusieurs longues minutes d'attente, et prête à faire demi-tour, pensant qu'il n'y avait personne, la porte s'ouvrit enfin.
Derrière elle, un homme plutôt svelte, vêtu de noir et d'une longue cape arborant le symbole de son clan


Bonsoir ... Je ... C'est une longue histoire ... enfin pas tant que ça en vrai, disons que j'ai ... perdue la mémoire, enfin je ne me rappelle plus de grands choses ... de grand monde ... je me suis endormie il y a 11 ou 12 ans, je ne sais plus trop et je me suis réveillée, complètement perdue sur ces terres, des voyageurs m'ont un peu aidé, mais je n'ai que des brides de mon passé ...

sourit tristement

J'ai rencontrée une dame, une magicienne, je crois qu'elle s'appellait Calypso ... non ... Calyso, oui c'est ça ! Calyso !
Elle m'a dit que vous pourriez m'aider à me remettre d'aplomb dans votre clan


soupire

Je n'ai pas encore eu beaucoup de chance depuis mon réveil, hélas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Lulune - Un trop long Sommeil  Empty
MessageSujet: Re: Lulune - Un trop long Sommeil    Lulune - Un trop long Sommeil  Icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 13:47

Eh bien, tu as le visage de celle qui a fait de mauvaises rencontres...ou qui s'est levée du pied gauche dis-je en souriant.

Viens, rejoins moi à la taverne, il doit rester de quoi te rassasier un peu. Et qui sait, peut-être que Calyso nous rejoindras également, remettre les gens d'aplomb ça nous connaît.

Mais dis-moi, tu n'as aucun souvenir d'avant ton sommeil?

Je le conduis tranquillement à la taverne, elle me semble un peu pommé, voire un peu beaucoup.

Voilà, installe-toi et dis moi ce qui te ferait plaisir?

********************************************************************

Roy des Constellations
Lulune - Un trop long Sommeil  172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Lulune
Master
Master
Lulune


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Au nord-est
Date d'inscription : 22/06/2020

Feuille de personnage
Classe: Rôdeuse
Elément: Feu
Level: 200 +

Lulune - Un trop long Sommeil  Empty
MessageSujet: Re: Lulune - Un trop long Sommeil    Lulune - Un trop long Sommeil  Icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 19:18

*Suis l'homme sans se faire prier jusque dans la taverne et s'assoit à une chaise près du bar*

Mmmh ... un chocolat chaud si vous avez ça ?

*Réfléchit quelques secondes avant de commencer son histoire*

Je ... j'ai rencontré un ancien qui m'a raconté qu'avant j'étais dans un clan, une faction du nom du Souffle d'Eolia, mais je crois qu'elle n'existe plus ...
Cette personne m'a dit aussi que j'étais très active à l'époque et que je participais pas mal mais il ne se souvient pas de la raison de mon départ ... et moi non plus ... malheureusement ... ou heureusement qui sait ...


*fait un petit sourire puis se remet à parler*

J'ai cru comprendre en fouillant dans mes poches que je devais être un fournisseur de récoltes, j'avais des papiers de commandes de bois, je félicite d'ailleurs le banquier qui a garder toutes mes ressources et mon or toute ses années ... j'aurais cru qu'il aurait fini par tout garder pour lui.
Si vous avez besoin de quelques choses du coup, je pourrais peut-être vous en fournir, si je me rappelle de comment faire tout ça ...


*finit par reprendre son souffle et lève son regard vers l'inconnu*

Au fait, je suis mal élevée, je ne me suis pas présentée, mon nom est Lulune ... et vous ?
Ah ! Et y a t-il un questionnaire à remplir pour vous rejoindre ? ou un examen à passer peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Lulune - Un trop long Sommeil  Empty
MessageSujet: Re: Lulune - Un trop long Sommeil    Lulune - Un trop long Sommeil  Icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 8:53

Je souris tout en écoutant son discours et en lui servant une tasse de chocolat bien chaud.

Ah ah ah non pas de questionnaires ni de tests psycho-techniques, encore moins de lettre de motivation. Le seul objectif est de mieux connaitre les postulants et de les mettre en garde.

En effet, nous connaissons de nombreux ennemis qui n'hésiteront pas à venir te titiller un peu. Je te préviens même si je pense que même sans blason tu as essuyé quelques attaques.

Si tu es d'accord avec ce principe nous n'aurons plus qu'à te souhaiter la bienvenue parmi nous.


Ah oui sinon moi c'est Ombre, enchanté Smile

********************************************************************

Roy des Constellations
Lulune - Un trop long Sommeil  172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Lulune
Master
Master
Lulune


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Au nord-est
Date d'inscription : 22/06/2020

Feuille de personnage
Classe: Rôdeuse
Elément: Feu
Level: 200 +

Lulune - Un trop long Sommeil  Empty
MessageSujet: Re: Lulune - Un trop long Sommeil    Lulune - Un trop long Sommeil  Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 15:19

*Prend la tasse en essayant de ne pas se brûler et fait un signe de tête pour le remercier*

Oh, vous savez, je commence à devenir une adepte de la fuite ...

*lâche un petit rire*

Mais ça ne me pose pas de problème, je pense, je serais ravie de me joindre à vous, si bien sur vous êtes d'accord de m'accueillir

*boit doucement la boisson encore chaude en soufflant dessus par moment, tout en attendant une réponse de l'homme face à elle*

Et vous portez bien votre nom et tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Lulune - Un trop long Sommeil  Empty
MessageSujet: Re: Lulune - Un trop long Sommeil    Lulune - Un trop long Sommeil  Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 15:26

Ah ah tu me trouves un peu sombre?

Si tel est ton choix bienvenue parmi nous. Nous essayerons au mieux de t'aider à reprendre et à remettre la marche avant.

Calyso te montrera où tu peux t'installer quand elle sera réveillée.


La suite c'est par ici :

https://constellation.keuf.net/t2458-lulune#91308

********************************************************************

Roy des Constellations
Lulune - Un trop long Sommeil  172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
calyso
Reyne Des Célestes
Reyne Des Célestes
calyso


Nombre de messages : 6160
Age : 36
Localisation : sur le trône
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Classe: prêtresse
Elément: aqueuse
Level: 400

Lulune - Un trop long Sommeil  Empty
MessageSujet: Re: Lulune - Un trop long Sommeil    Lulune - Un trop long Sommeil  Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 17:55

Non non, elle ne dormait pas. Mais elle faisait des visites éclairs dans la taverne entre 2 récoltes, courses, aides, fabrications magiques... Juste pour vérifier que les Etoiles ne mourraient pas de faim jusqu'à son prochain passage.

Elle avait promis de venir recevoir la jeune rodeuse perdue. Et la voila qui arrivait en retard. Quand elle entra Ombre semblait avoir terminé l'entretien


Bonjour Ombre. Je suis là et je ne dors pas, comme tu vois.

Un sourire et elle salua Lulune, heureuse de la trouver ici

Bonjour Lulune et ravie de te voir ici, bienvenue parmi les Etoiles. Viens, suis moi je vais te montrer ta chambre.

Un salut de la tête au roy et je montais les escaliers jusqu'au premier étage avant d'ouvrir la porte d'une chambre vide, non loin de la sienne

********************************************************************

Lulune - Un trop long Sommeil  Z90g

Cuisinière et guérisseuse à ses temps perdus.
Si t'es pas sage fais gaffe à la piqûre

Amenez moi le pigeon ! S'il est vivant je pourrais peut être le rafistoler, Sinon je le ferai pour le soupé !
Revenir en haut Aller en bas
Lulune
Master
Master
Lulune


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Au nord-est
Date d'inscription : 22/06/2020

Feuille de personnage
Classe: Rôdeuse
Elément: Feu
Level: 200 +

Lulune - Un trop long Sommeil  Empty
MessageSujet: Re: Lulune - Un trop long Sommeil    Lulune - Un trop long Sommeil  Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 18:59

Oh merci à vous Smile
je ferais de mon mieux pour ne pas vous déplaire !


*Salue Calyso et la suit sagement*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lulune - Un trop long Sommeil  Empty
MessageSujet: Re: Lulune - Un trop long Sommeil    Lulune - Un trop long Sommeil  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lulune - Un trop long Sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un si long chemin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Postuler au clan-
Sauter vers: