Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 postulation de lamia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lamia_




Nombre de messages : 4
Age : 23
Date d'inscription : 27/05/2020

postulation de lamia Empty
MessageSujet: postulation de lamia   postulation de lamia Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 20:17

une jeune filles se présente devant la faction. elle est jeune on pourrais lui donné 16 ou 17 ans, elle a de beau cheveux blond et de magnifique yeux bleus. les habits quelle portent montre que c'est une guerrière et la pioche quelle a en main montre quelle est mineuse.

bonjour, je voudrait vous rejoindre si vous plait... je me nomme lamia.. je suis une jeune guerrière orpheline

[hrp] je rajoute que je suis niveau 15, que j'ai d'autre perso, 2 qui son chez tdc et un sans faction je vous rassure je sais faire la distinction entre me personnage et que je sais être fair play , j’espère avoir bien commencé mon rp je ne suis plus très habitué a en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Amie des bêtes
Amie des bêtes
Selene


Nombre de messages : 633
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Terre
Level: bientôt 400

postulation de lamia Empty
MessageSujet: Re: postulation de lamia   postulation de lamia Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 22:43

Je me baladais dans la forêt millénaire qui entoure le campement, ramassant quelques herbes utiles pour mes potions quand je sentis une présence non loin, perceptible avec ma projection d'aura de perception spatiale. C'était de toute évidence quelqu'un qui n'était pas d'ici.

Intriguée, je me fis discrète et m'approchais de la source du bruit que faisaient les pas de l'individu... Une jeune femme... une guerrière à en juger par l'armure qu'elle porte. Les couleurs qu'elle arborait indiquait qu'il s'agissait là d'une compatriote de Terra.

Elle s'approcha de l'entrée du campement et scanda à la cantonade qu'elle venait pour rejoindre les étoiles.
Je sortis des buissons qui me cachaient jusque là et fis un peu de bruit pour me faire entendre. Je portais comme à mon habitude ma cape sombre sur les épaules et une ample robe verte aux couleurs de Fimine.

- Bonjour Lamia. Je suis Selene, soit la bienvenue en notre campement. Tu me semble bien jeune, mais tu as su traverser la forêt sans encombre. Etant une adepte de la Terre, tu as du sentir que les esprits sylvestres sont ici très éveillés...

Je l'invitais à entrer au sein de notre campement et envisageait de la mener vers la taverne, lieu idéal d'accueil des nouveaux arrivants.

- Je te propose de me suivre jusqu'à la taverne, ta marche t'as sans doute donné soif.
Je t'ai entendu dire vouloir nous rejoindre... Pourquoi les Constellations? Qu'est-ce qui t'attire vers les étoiles que les autres factions n'ont pas?


Tout en discutant, je restais attentive à notre invitée mais aussi sur les alentours pour voir si quelqu'un d'autre se joindrait à la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Lamia_




Nombre de messages : 4
Age : 23
Date d'inscription : 27/05/2020

postulation de lamia Empty
MessageSujet: Re: postulation de lamia   postulation de lamia Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 23:29

la jeune fille eu un léger sursaut en voyant la femme nommé Selene mais c'est vite reprit

je suis enchantée de vous rencontrée. oui c'est exact vous êtes aussi de la terre?

la jeune fille observait l'endroit avec curiosité quand elle lui parla

oui j'ai soif.., et également faim.. j'ai bu toute l'eau que javais sur moi

lamia se mit a sourit et a regarder le ciel

je veux vous rejoindre car j'aime beaucoup les étoile et les constellation dans le ciel, mais aussi car je recherche un endroit ou je ne serais pas seule et ou je me ferais un tas d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Amie des bêtes
Amie des bêtes
Selene


Nombre de messages : 633
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Terre
Level: bientôt 400

postulation de lamia Empty
MessageSujet: Re: postulation de lamia   postulation de lamia Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 22:21

J'ai du surprendre un peu notre invité car elle s'est un peu vivement tournée vers moi lorsque je me suis approchée.
Je l'écoute me répondre et souris à ses paroles.

- Oui, je suis une magicienne de la Terre. Ici, tu trouveras des aventuriers de tous les éléments et de toutes les classes. Certains manient plutôt la magie, d'autres plutôt des armes... ou des outils!

Un clin d'oeil en regardant vers sa pioche qu'elle tient toujours dans sa main.
Je la guide donc vers la Taverne, lieu où sa soif pourra s'étancher. Je l'invite à s'asseoir à une table et lui propose à boire. Pour le moment, le lieu est désert mais il s'animera sans doute assez vite.

- Qu'aime-tu boire? Je crois que nous avons à peu près de tout ici! Tu n'as qu'à demander!

Après avoir écouter sa demande, je nous sers nos boissons et reprends.

- Ce que tu cherches, les Constellations peuvent te l'apporter oui.... Que sais-tu de nous, mis à part notre lien particulier avec les Etoiles?

J'étais curieuse de savoir si elle en savait un peu plus que ce qu'elle m'avais déjà dit jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Gamby
Master
Master
Gamby


Nombre de messages : 766
Age : 35
Localisation : Pas trés loins de mon PC
Date d'inscription : 19/08/2014

Feuille de personnage
Classe: Rodeuse
Elément: Terra
Level: 329

postulation de lamia Empty
MessageSujet: Re: postulation de lamia   postulation de lamia Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 17:00

Ravie d'avoir changé mon couvre chef, je rentrai au camp en sifflotant bien contente.

Passant devant la taverne je vis à travers la fenêtre ouverte Sélène en compagnie d'une jeune guerrière inconnue.

Intriguée, j'entrai, m'approchai et entendis Sélène proposer à l'inconnue de se désaltérer.

- Bouh !  Pour moi ça sera une Melrathienne s'il te plait, demandai-je grand sourire.

Je me retournai ensuite vers la jeune femme qui l'accompagnait

- Salutations jeune Terrane, moi c'est Gamby, bienvenue dans notre taverne.

Je m'assis et attendis de voir quelle réponse elle allait donner à Sélène concernant ses connaissances sur notre faction.
Revenir en haut Aller en bas
Lamia_




Nombre de messages : 4
Age : 23
Date d'inscription : 27/05/2020

postulation de lamia Empty
MessageSujet: Re: postulation de lamia   postulation de lamia Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 22:22

elle réfléchis tout en marchant jusqu’à la table

un j..

Lamia n'avait pas vu la dame arrivée et fut surprise

bonjour enchantée je m’appelle Lamia, je veux bien un jus d'orange sil vous plait

elle boit doucement sa boisson avant de reprendre génée

je ne sait rien d'autre de plus, je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
calyso
Reyne Des Célestes
Reyne Des Célestes
calyso


Nombre de messages : 6160
Age : 36
Localisation : sur le trône
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Classe: prêtresse
Elément: aqueuse
Level: 400

postulation de lamia Empty
MessageSujet: Re: postulation de lamia   postulation de lamia Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 13:17

Elle avait du travail et des potions à préparer, aussi était elle souvent dehors à faire la cueillette quand elle n'était pas enfermée dans sa chambre à préparer ses mixtures sans tout faire exploser.

Elle rentrait justement de l'une de ses balades, un panier sous le bras quand elle entendit du bruit en passant devant la taverne. Aussi décida t'elle de s'arrêter et de se désaltérer en bonne compagnie


Bonjour ! Vous faites une réunion entre terranes ? Je peux quand même me joindre à vous ?


Elle posa les yeux sur une tête qu'elle ne connaissait pas et lui sourit

Bienvenue, je suis Calyso, aquamancienne et guérisseuse à mes heures perdues

La semi-elfe alla ensuite se servir une choppe de lait frais au comptoir en attendant les réponses

********************************************************************

postulation de lamia Z90g

Cuisinière et guérisseuse à ses temps perdus.
Si t'es pas sage fais gaffe à la piqûre

Amenez moi le pigeon ! S'il est vivant je pourrais peut être le rafistoler, Sinon je le ferai pour le soupé !
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Amie des bêtes
Amie des bêtes
Selene


Nombre de messages : 633
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Terre
Level: bientôt 400

postulation de lamia Empty
MessageSujet: Re: postulation de lamia   postulation de lamia Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 14:07

Alors que notre invitée allait me dire que qu'elle souhaitais boire, Gamby débarqua derrière moi subrepticement. Toute occupée à converser avec Lamia, je n'avais pas entendu la rôdeuse entrer.
Avec un léger sursaut, je me retournais en prenant un air faussement réprobateur avant de rire de bon coeur avec Gamby.

Puis, comme la guerrière se présentais à notre rôdeuse,elle finis par demander un jus d'orange.
J'allais donc préparer rapidement une Melrathienne, un jus d'orange et une tisane de plantovor pour moi, avant de m'installer avec les deux autres terranes.

Tout en buvant, Lamia m'expliqua qu'elle ne connaissait pas grand chose de plus..
J'allais répondre quelque chose quand cette fois ce fut Calyso qui entra et demanda si elle pouvait se joindre à nous malgré son élément différent.

-Bien sûr Calyso, c'est désormais une réunion entre filles!
ajoutais-je en riant.

Puis, redevenant plus sérieuse, je sondais un peu notre invitée. Elle semblait bien jeune et ne connaissais pas encore grand chose de nous.

- Eh bien vois-tu Lamia, ici, mises à part quelques règles essentielles de vie en communauté, chacun est libre de briller dans le ciel de la manière qui lui plait. Il y a des pacifistes comme notre prêtresse Calyso, qui côtoient des maléfiques tueurs sanguinaires... Nous servons un grand principe auquel tout le monde est attaché ici: l'Equilibre.

Une légère pause pour voir si elle me comprend bien.

- Cela t'inspire-t-il? Pense-tu pouvoir côtoyer au quotidien des personnes si différentes?

Un coup d'oeil vers mes camarades pour leur signifier qu'elles avaient bien entendu le loisir d'intervenir si elles le voulaient, avant de revenir à Lamia.
Revenir en haut Aller en bas
Lamia_




Nombre de messages : 4
Age : 23
Date d'inscription : 27/05/2020

postulation de lamia Empty
MessageSujet: Re: postulation de lamia   postulation de lamia Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 16:07

la jeune guerrière salua en souriant l'arrivante nommée Calyso. elle eu un petit sourire a la remarque de Selene, l’écoutant avec beaucoup d'attention

je comprend totalement et je trouve ça super de vivre avec plein de gens différent elle dit cela avec les yeux qui pétilles et emballement, puis reprend on peut apprendre beaucoup de chose comme ça et écouté plein d'aventure différente

elle sourit puis se calma dans son emballement

je ne pense pas attaquer d'autre personnes, sauf si ils m’attaquent en premier
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

postulation de lamia Empty
MessageSujet: Re: postulation de lamia   postulation de lamia Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 10:31

MP envoyé ce jour à Lamia.

********************************************************************

Roy des Constellations
postulation de lamia 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de lamia Empty
MessageSujet: Re: postulation de lamia   postulation de lamia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de lamia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» Postulation
» postulation
» Postulation
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Postuler au clan-
Sauter vers: