Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bouleversement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selene
Amie des bêtes
Amie des bêtes
Selene


Nombre de messages : 633
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Terre
Level: bientôt 400

Bouleversement Empty
MessageSujet: Bouleversement   Bouleversement Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 21:50

Cela faisait à peine quelques jours que j'étais revenue chez les Etoiles. J'avais été accueillie à bras ouvert par mes compagnons, pour la plupart déjà des amis, d'anciens frères d'armes ou connaissances croisées au fil de mes pérégrinations.
Cet accueil m'avais touchée, moi qui ai souvent douté de pouvoir revenir un jour après mon départ précipité il y a tant d'années. Je les avais tous abandonnés pour suivre une nouvelle voie, mais celle-ci m'avait finalement ramenée aux astres brillants des Constellations.

Je souris, car c'est finalement un étrange changement, un curieux destin qui m'avait ramené ici. Un sombre pouvoir s'était emparé de mon être, incontrôlable et m'avait forcé à l'exil. C'est pourtant sans trop de regrets que je quittais les Au-Delà, qui pour la plupart étaient devenus des fantômes, ou des ombres de leur gloire d'antan.
Après des mois d'errances, mon chemin m'avais ramené au Campement, là où je savais, en un sens, pouvoir trouver de l'aide. Il y avait ici parmi les plus grands mages et nécromants de notre époque, aptes à m'éclairer sur ce qui m'arrivait.

Cette aide, je l'avais d'abord trouvé auprès de Calyso et Fiathen, qui m'avaient guidés jusqu'au Campement; puis c'est mon ami Lolokito que je suis allée quérir, et au terme d'un éprouvant rituel guidé par le nécromant, j'ai enfin pu trouvé la maîtrise de moi-même et des mystérieux pouvoirs qui me sont apparus. Enfin, c'est Ombre, le Roy lui-même qui m'a rouvert les portes des Constellations.
Depuis, j'oeuvre à apporter mon aide et mon expérience à tous ceux qui en auraient besoin. C'est là ma vocation première, ma raison d'être désormais.

J'ai trouvé ici une forme de paix, et pourtant les Etoiles s'agitent et guident de sombres rêves. Moi qui n'arrivaient pas à les entendre lors de mon premier passage ici, je suis désormais certaine qu'elles cherchent à se faire entendre.
Le Phoenix qui m'est apparu déjà par deux fois en rêve, son attitude défiante et les étranges émotions surgies de nulle part lors de mon expérience avec le nécromant d'Aqua... Tout indique qu'il me reste quelque chose à régler, à découvrir pour comprendre d'où viennent ces dons qui ne me sont normalement pas destinés.
Et puis, il y avait aussi certains désagréments, principalement une fatigue plus intense qu'à l'accoutumée, et quelques douleurs à la digestion que les plantes dont j'avais connaissance ne calmaient pas correctement.

Je n'étais pas sûre que tout ceci était lié, mais après avoir été aidée par un grand nécromant, je me décidais à aller parler à une des plus grandes magiciennes et soigneuses de ces Terres, mais surtout aussi au sein du clan.
Je connaissais la demeure de Calyso et entreprit de m'y rendre après avoir récolté quelques plantains et longuement réfléchis à ma démarche. Il me fallait aller au bout pour être enfin en paix avec moi-même.
Je toquais doucement à la porte:

- Calyso? Tu es là?


Revenir en haut Aller en bas
calyso
Reyne Des Célestes
Reyne Des Célestes
calyso


Nombre de messages : 6161
Age : 36
Localisation : sur le trône
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Classe: prêtresse
Elément: aqueuse
Level: 400

Bouleversement Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement   Bouleversement Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 11:28

Le printemps était de retour aussi passais je la plupart de mon temps dehors à cueillir des plantes pour préparer potions, enchantements et remèdes afin de renouveler son stock. Elle passait également beaucoup de temps dans sa clairière à méditer et à profiter de la nature. Surement son coté elfique qui refaisait surface.

Depuis le retour de Selene, elle se questionnait sur le mal qui la rongeait et tentait de trouver des réponses dans les livres ou auprès de Posicillon et de l'Unique. Malheureusement ses questions restaient sans réponses. Elle avait comprit que le moment n'était pas venu et qu'elle devrait attendre un signe.

Elle ne fut donc pas surprise de voir la magicienne terrane devant sa porte en rentrant de sa cueillette, ce jour là :


Bonjour Selene, comment vas tu ? j'ai l'impression que tu es plus sereine qu'à ton arrivée. Entre je te prie, je peux te proposer une tisane ou du lait au miel si tu veux


Elle ouvrit la porte de ses appartements et la laissa entrer.
La pièce au mur blanc était meublée que du nécessaire : un lit  au drap bleu dans un coin avec table de chevet, un paravent en bois replié pour procurer un peu d'intimité et séparer le coin couchage avec le reste. En face du lit, une armoire et un coffre pour y ranger ses biens. Le reste de la pièce était occupé par un bureau sur laquelle une vasque en argent était posé ainsi qu'un vase de fleur. Une étagère au dessus était remplie de potions de toutes les couleurs. Une cheminée permettait de préparer ses potions et de chauffer le lieu. Un mur végétal lui permettait de ne pas manquer ingrédients durant la mauvaise saison. Au centre de la pièce, une table basse entourée de coussins permettait d'accueillir des visiteurs


Installe toi, je t'en prie



Bouleversement Chambre_Calyso

********************************************************************

Bouleversement Z90g

Cuisinière et guérisseuse à ses temps perdus.
Si t'es pas sage fais gaffe à la piqûre

Amenez moi le pigeon ! S'il est vivant je pourrais peut être le rafistoler, Sinon je le ferai pour le soupé !
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Amie des bêtes
Amie des bêtes
Selene


Nombre de messages : 633
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Terre
Level: bientôt 400

Bouleversement Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement   Bouleversement Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 15:32

Je n'eu pas à attendre longtemps, et vis bientôt la prêtresse d'Aqua arriver, chargée d'un panier rempli de plantes médicinales. Je souris, la saison était effectivement chargée pour les herboristes, et je  passais moi aussi de nombreuses heures à récolter les précieux ingrédients.

Fidèle à elle-même, elle m'accueille avec bonté et enthousiasme, comme si ma visite était attendue. Sans doute savait-elle déjà que je viendrais la voir un jour ou l'autre. Je m'écarte pour la laisser accéder à sa porte en la saluant:

- Bonjour Calyso. Je vais bien merci. Je suis ravie de voir que ta récolte a été bonne.


Elle me fais signe d'entrer et j'avance doucement dans la pièce. Je jette un rapide coup d'oeil autour de moi, la chambre est sobre, mais élégante et bien agencée.
Mon hôte me propose quelque chose à boire et j'accepte volontiers. Notre discussion durera sans doute un petit moment.

- Une tisane sera parfaite, c'est gentil.


Elle m'invite à m'installer, et sur un sourire de remerciement, je me dirige vers les coussins au sol. Je prend le temps de défaire le bouton d'attache de ma cape et de la plier soigneusement avant de la poser à côté de moi.
M'installant, j'observe l'elfe vaquer au plus urgent pendant quelques secondes, avant de poursuivre, répondant à sa remarque d'un peu plus tôt.

- Je vais bien mieux effectivement, une bonne étoile m'a grandement aidé à retrouver un peu de sérénité et de contrôle.

Un petit sourire étire mes lèvres à ce souvenir, mais tout n'était pas réglé pour autant, et il restait à éclaircir certains points.

- C'est à ce sujet que je viens te voir. Le rituel que j'ai effectué avec Lolokito a fait émerger quelque chose. Un esprit nécromant a trouvé refuge en moi et s'est manifesté en une ou deux occasions. Il use de ma puissance pour cela, comme s'il n'avait pas d'énergie propre... J'ai appris à exercer un certain contrôle sur lui, ou du moins avons-nous trouvé une trêve, et je peux désormais user de sa sombre magie en certaines occasions.

Je marque une pause, pour lui laisser le temps de bien cerner mes paroles. Je dois être claire et lui fournir toute les clefs si je veux qu'elle puisse m'aider.

- Mais des questions demeurent sans réponse. Qui est-il vraiment et que veut-il?
Les Etoiles agitent beaucoup mes nuits, comme si... comme si elles me pressaient d'obtenir ces réponses...


Je finis ma phrase d'un ton songeur, leurs signes me restaient bien nébuleux. Peut-être la prêtresse pourra entrevoir quelque chose. Je doutais qu'elle ait déjà été confrontée à un tel cas, mais j'avais confiance dans ses talents qui n'étaient plus à démontrer.
Revenir en haut Aller en bas
calyso
Reyne Des Célestes
Reyne Des Célestes
calyso


Nombre de messages : 6161
Age : 36
Localisation : sur le trône
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Classe: prêtresse
Elément: aqueuse
Level: 400

Bouleversement Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement   Bouleversement Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 15:14

Elle entra à la suite de Selene et déposa le résultat de sa cueillette sur son bureau. Le tri attendra bien un peu. Elle fit chauffer de l'eau et prépara 2 tisanes dans des tasses. Elle sorti même une assiette de biscuits qu'elle alla déposer sur la table une fois que l'eau fut à bonne température.

S'installant à genoux sur le coussin en face de Selene, elle fit ensuite le service


Je suis contente que tu es pu retrouver plus de sérénité et de maîtrise grâce à lui. Notre forêt a l'air de ne plus se montrer hostile envers toi. C'est une bonne chose également

La prêtresse l'écouta ensuite expliquer la cause de tout cela. Un esprit aurait il donc prit possession de son corps ? Et si Lolokito n'avait pu l'en déloger, ne pouvant conclure qu'une trêve, alors c'est qu'il devait être très puissant.

Si tu veux converser avec cet esprit, le mieux serait de demander l'aide d'un nécromancien. peut être qu'Ignis sera disponible si nous arrivons à l'appeler. En tant que prêtresse, la seule chose que je pourrais te proposer est une sorte d'exorcisme afin de te débarrasser de cet esprit.Mais cela seule toi peut le décider.


Buvant une gorgée de tisane, elle réfléchit et ajouta :

Sinon il y a peut être un rituel de méditation qui permet d'ouvrir ton esprit et de pouvoir communiquer avec les forces invisibles qui nous entoure. En me joignant à la méditation, je pourrais peut être t'aider. Mais je t'avoue que je n'ai jamais essayé cela auparavant

Les 2 solutions qu'elle lui proposait n'étaient pas sans risque et nécessiteraient un minimum de préparation. Aussi la laissa t'elle réfléchir à cela

********************************************************************

Bouleversement Z90g

Cuisinière et guérisseuse à ses temps perdus.
Si t'es pas sage fais gaffe à la piqûre

Amenez moi le pigeon ! S'il est vivant je pourrais peut être le rafistoler, Sinon je le ferai pour le soupé !
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Amie des bêtes
Amie des bêtes
Selene


Nombre de messages : 633
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Terre
Level: bientôt 400

Bouleversement Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement   Bouleversement Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 13:40

Je laissais la prêtresse nous servir de la tisane et prendre le temps de la réflexion avant qu'elle ne me réponde. Je restais attentive à ses explications et propositions, tout en prenant la tasse dans mes mains et en soufflant un peu sur le liquide brûlant...

Elle me parle d'abord de conversation avec l'esprit en question, mais je sais que cela ne m'aidera pas à en savoir vraiment plus... Puis elle évoque aussi l'exorcisme qu'elle peut pratiquer de par sa vocation.
Je hoche légèrement la tête en l'écoutant, prenant le temps de bien réfléchir à ces possibilités, et laisse planer quelques secondes de silence.

- He bien, pour avoir déjà eu l'occasion de percevoir une forme de communication de cet esprit avec Lolokito, je dirais que cette communication semble limitée..., il me faisait surtout ressentir sa colère et son envie de se manifester à ma connaissance.
Je ne pense pas avoir plus d'informations avec ce moyen là.


Je bois une gorgée de tisane avant de reprendre.

- Je préfère exclure l'exorcisme tant que je n'en saurais pas plus. Il ne semble pas hostile envers moi en fait, pas directement du moins...

Je laisse finalement Calyso évoquer une troisième proposition. Je haussais un sourcil, cela me rappelais une expérience que j'avais du effectuer il y a quelques temps pour échapper à la fureur d'une Drow infernale...

- Je vois... J'ai fait une expérience un peu semblable il y a un moment,  une méditation avec de l'encens de projection extra-planaire... Je devais rechercher un esprit que je connaissais, et cela n'a pas été évident du tout. Les forces invisibles qui nous entourent.... Tout cela est flou pour moi, sans savoir quoi chercher, j'ai peur que cela n'aboutisse pas...

Je bus une nouvelle gorgée de breuvage. J'étais vraiment indécise, j'avais le pré-sentiment qu'il me fallait chercher ailleurs...
C'est à ce moment-là qu'une légère vague de douleur se fit sentir dans mon ventre, un peu comme une brûlure d'estomac. Je réprimais une grimace avant de reprendre.

- Merci pour tes propositions Calyso. Je crois que je dois y réfléchir un peu...
Et à ce propos, il y a autre chose d'un peu étrange en ce moment, mais je ne suis pas sûre que cela soit lié à cet esprit...
J'ai de plus en plus de douleurs liées à la digestion semble-t-il, et aucune des plantes que je connais pour leurs bienfaits dans ce domaine ne m'aide vraiment....


Je ne peux retenir un petit bâillement avant d'ajouter avec un petit sourire d'excuse.

- ...et un peu plus de fatigue que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
calyso
Reyne Des Célestes
Reyne Des Célestes
calyso


Nombre de messages : 6161
Age : 36
Localisation : sur le trône
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Classe: prêtresse
Elément: aqueuse
Level: 400

Bouleversement Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement   Bouleversement Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 15:12

Elle écouta son amie tout en prenant sa tasse et en y lançant un sort de gel pour en faire un thé glacé. Boisson qu'elle appréciait en seconde position après le lait.

Ainsi la communication n'avait pas fonctionné, et pourtant Lolokito était un très bon nécromancien. Cette voie ci ne pourrait donc rien apporter de plus.
Selene ne souhaitant recourir à l'exorcisme qu'en dernière solution, il ne leur restait plus qu'a communiquer avec les esprits qui les entouraient et les préparatifs à ce rituel devront être minutieux.


Effectivement, il nous faudra de l'encens de projection extra-planaire. C'est l'ingrédient principal. Il faudra également nous trouver un lieu propice pour cette méditation. Un endroit en lien avec ton élément et qui ne nous sera pas hostile...

Elle s'interrompt. Visiblement Selene n'a pas l'air très emballée par l'idée.

Le sujet change et la terrane avoue avoir des soucis d'indigestion et de fatigue. L'elfe lui sourit avec douceur et lui indique le lit dans le coin


Je devrais pouvoir t'aider, mais je préférerai t'examiner avant. Va t'allonger sur le lit, je vais regarder ça.

La suivant du regard, elle lui posa des quelques questions tout en se levant :

je suppose que tu ne te couches pas trop tard et que tu dors plus que quelques heures. Fais tu des taches épuisantes physiquement ou mentalement en ce moment ? Tel que des entraînements ou autre ? Concernant tes problèmes d'estomac, est ce que cela vient quand tu manges les mêmes aliments ?

Elle attendit ensuite qu'elle soit confortablement installée avant de la rejoindre

********************************************************************

Bouleversement Z90g

Cuisinière et guérisseuse à ses temps perdus.
Si t'es pas sage fais gaffe à la piqûre

Amenez moi le pigeon ! S'il est vivant je pourrais peut être le rafistoler, Sinon je le ferai pour le soupé !
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Amie des bêtes
Amie des bêtes
Selene


Nombre de messages : 633
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Terre
Level: bientôt 400

Bouleversement Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement   Bouleversement Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 13:40

Alors que nous discutons des possibilités pour en savoir davantage sur cet esprit en moi, j'ai comme le sentiment qu'il me faut chercher ailleurs, encore une autre solution.
Alors que Calyso me parle du rituel de communication avec les esprits invisibles, elle s'interrompt, constatant que je ne suis pas très réjouie à cette idée. Je lui adresse un léger sourire d'excuse.

- Je suis désolée Calyso, je ne doute en aucun cas de tes compétences. C'est juste que cette voie-là ne m'inspire pas vraiment. J'ai besoin d'y réfléchir un peu et si je ne trouve pas d'autre réponse, je reviendrais vers toi pour ce rituel.


Je lui parle alors de mes autres petits soucis. La guérisseuse m'indique qu'elle souhaite m'examiner et qu'elle a sans doute de quoi m'aider. J'acquiesce et me dirige vers l'endroit indiqué. Ecoutant mon interlocutrice, je m'asseois, puis m'allonge le plus confortablement possible.

- Oui je dors plutôt bien et suffisamment à priori. Euh non, je ne fais rien de particulier qui devrait m'épuiser, j'ai même tendance à être un peu moins active en ce moment je dirais.

Réfléchissant un instant à sa dernière question, j'ajoute

- Je n'ai pas fait de lien entre certains aliments et ces douleurs... J'ai l'impression que ça vient plutôt de manière aléatoire, peu importe ce que je mange.

Je souffle un coup et essaie de me détendre, je ne suis pas particulièrement à l'aise mais j'ai confiance en la prêtresse pour la laisser officier.
Revenir en haut Aller en bas
calyso
Reyne Des Célestes
Reyne Des Célestes
calyso


Nombre de messages : 6161
Age : 36
Localisation : sur le trône
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Classe: prêtresse
Elément: aqueuse
Level: 400

Bouleversement Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement   Bouleversement Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 17:51

D'après les dires de Selene, rien dans son mode de vie ne pouvait expliquer les maux qu'elle subissait : la fatigue ne venait pas d'un manque de sommeil ou d'un excès d'activité ; les problèmes de digestions ne semblaient pas non plus provenir d'une alimentation particulière. La terrane devait donc couver une quelconque maladie.

Rejoignant sa patiente du jour, elle tira un petit tabouret de sous le lit. C'est que ce n'était pas la première fois qu'on venait lui demander une consultation dans sa chambre. Elle s'assit dessus et sourit avec bienveillance afin de la rassurer


Détend toi, je vais juste t'ausculter. Tu as surement dû attraper une grippe ou quelque chose dans ce genre.

La magicienne commença par vérifier si elle avait de la fièvre, ainsi que son pouls. Ne trouvant rien d'anormal, elle lui palpa la gorge puis le ventre avec des gestes doux, appuyant légèrement à des endroits précis tout en lui demandant si elle avait mal lorsqu'elle le faisait. Au début elle ne trouva rien d’inquiétant, mais en insistant un peut, elle fini par découvrir une sorte de masse dans le ventre de Selene. Elle poursuivit encore un peu pour en évaluer la taille et celle-ci semblait d'une taille assez conséquente.
Une tumeur ? Un calcul ? Un parasite ? Nul doute que c'est cela qui était la cause des soucis de la magicienne, mais qu'elle était la nature exacte de cette masse ? Il faudrait surement agir rapidement dès qu'elle en aurait la réponse. Elle devait en savoir plus, aussi utilisa t'elle ses sens magiques pour terminer l'examen. Illuminant une main d'une douce lueur blanche, elle la passa lentement  au dessus du ventre de son amie, à quelques centimètres, tout en fermant les yeux pour se concentrer.

Après un certain temps, qui avait du paraître long pour la pauvre Selene, elle finit par ouvrir les yeux et sa paume redevint normale. Elle regarda la jeune femme avec un léger sourire, souhaitant rester rassurante pour ne pas que celle-ci panique :


Selene, je sais ce qui te cause tous ces désagréments. Ce n'est pas rien et il faudra prendre une décision rapidement afin d'agir en conséquence mais ne t'inquiète pas tout se passera bien et je serais là

Elle lui prit la main et l'aida à se relever, sachant que la plupart des gens se sentaient vulnérable dans cette position. Puis elle lui expliqua de quoi il en retournait avec beaucoup de patience afin que tout doutes et inquiétudes disparaissent

********************************************************************

Bouleversement Z90g

Cuisinière et guérisseuse à ses temps perdus.
Si t'es pas sage fais gaffe à la piqûre

Amenez moi le pigeon ! S'il est vivant je pourrais peut être le rafistoler, Sinon je le ferai pour le soupé !
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Amie des bêtes
Amie des bêtes
Selene


Nombre de messages : 633
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Terre
Level: bientôt 400

Bouleversement Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement   Bouleversement Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 12:28

La prêtresse me rejoins et s'asseoit pour m'examiner, tout en se voulant rassurante. Je hoche la tête, je ne sais pas trop à quoi m'attendre. A la fois j'aimerais qu'elle puisse me dire ce qui se passe chez moi et à la fois je redoute ce moment.
Je perçois ses contacts tout en douceur: d'abord physiques quand elle me palpe le front, la gorge, le ventre... Je répond par la négative quand elle me demande si j'ai mal.
Je comprend qu'elle s'attarde effectivement au niveau du ventre. Je ne dis rien mais je commence à stresser en la voyant froncer légèrement les sourcils et le temps commence à se faire long.

Elle utilise pour finir la magie, et cela dure encore un peu. Je m'efforce au calme et à la sérénité malgré tout.
Quand elle termine enfin, elle m'indique qu'elle a trouvé et qu'il ne s'agit pas de quelque chose d'anodin. Mon coeur manque un battement à ce constat et je déglutit en me préparant à entendre le pire. Mais c'est quoi le pire en fait?

Calyso m'aide à me redresser en me prévenant qu'elle sera là pour m'aider quelle que soit ma décision. Elle finit par en venir à ce qui est pour moi une révélation à laquelle je ne m'attendais pas.
Je dois sans doute pâlir à vue d'oeil alors que je demande à l'elfe devant moi si elle est certaine de ce qu'elle m'annonce. Sa réponse est positive et sans équivoque.
Il me faut quelques minutes pour réaliser et accepter cette annonce. Et pourtant tout s'éclaire sous un nouveau jour et je comprend enfin tout ce qui s'est produit depuis ces derniers mois.
J'ai plein de questions et Calyso m'explique les tenants et les aboutissants avec patience.

Je finis par retrouver un léger sourire, je crois que mon choix est déjà fait. C'est un peu une évidence, même si cela va bouleverser complètement ce qui a été ma vie jusque-là. Mais je suis sans doute prête pour cela, je connais bien ces terres et j'ai une grande famille pour m'aider en cas de besoin.
Mes pensées se tournent vers Eridani, je ne doute pas qu'il a sa part là dedans! J'aimerais pouvoir le revoir et lui dire tout cela.

-------------------------------------------

Fimine et Eolia m'ont sans doute entendues puisque quelques jours plus tard, voilà que mon nécromant d'Aéris pousse les portes du Campement et rejoins nos rangs.
Je lui ai bien entendu tout dit, et bien que cela reste pour le moment un secret que seule Calyso connait, je sais que je ne pourrais pas cacher mon état bien longtemps. Il nous faut désormais nous préparer, mais je suis heureuse et enfin en paix avec tout ce qui m'est arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouleversement Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement   Bouleversement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouleversement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Salle de réceptions :: RP Divers-
Sauter vers: