Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 baracil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baracil
Master
Master
baracil


Nombre de messages : 1430
Age : 28
Localisation : ~
Date d'inscription : 13/12/2015

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Elément: Terre
Level: 226

baracil Empty
MessageSujet: baracil   baracil Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 19:30

Quelques jours plus tôt...

Se baladant dans la forêt, le jeune rôdeur cherchais des noise pour moins s'ennuyer. Il avait entendu dire que on pourrait détruire des bâtiments et surement croiser d'autres gens. En effet, depuis son arrivé sur ces terres, il n'avait croisé que des gens dormant dans des position et des lieux fort hasardeux, comme si une maladie du sommeil avait frappé la population. Cette situation étant assez ennuyeuse, il se réjouissait de croiser des camarades réveillé pour se taper dessus avec des pierre tombé d'une baptise.

Il fini par trouver des gens devant une tour portant tous un même et unique drapeaux et tapant une tour portant un autre drapeaux, il lui semblait logique qu'il assistait a une bataille entre deux camps ne partageant pas les mêmes opinions. Il remarqua que personne ne défendais la tour et en profita pour y donner quelques coups histoire de rigoler un peu. Fort chanceux, la démarche laissant les assaillant étonnés, il eu la chance que personne ne lui tape dessus dans un élan de motivation mais il semblait qu'il y avait pire que de se faire tuer. Quelques minutes plus-tard, il reçu une menace de mort de la part d'un des propriétaire de la tour et des cadeaux de la part des autres assaillants.

N'ayant pas tout compris sur les us et les coutumes de la région, il se dit que le temps ferais passer la chose et continua son aventure en passant par les chemins les plus étrange qu'il trouvait, essayant de comprendre les histoire de bar qu'il entendais. Aujourd'hui il rendais visite à ces gens qu'il avait croisé au pied d'une tour en ruine pour essayer de voir si il pourrais les rejoindre.

Bonjour monseigneur, je viens vous rendre visite et parler politique, nous nous sommes croisé lors d'un assaut sur un bâtiment, vous en rappelez-vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen
Sorcière du Marais
Sorcière du Marais
Ceridwen


Nombre de messages : 393
Age : 50
Localisation : Entre la Sapanie et la Meusopotamie (54)
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Classe: Sorcière
Elément: Feu
Level: 400

baracil Empty
MessageSujet: Re: baracil   baracil Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 10:00

La sorcière s'ennuyait ces derniers temps. Le regard azur de son tueur de dragons lui manquait. Cela faisait deux semaines qu'il était occupé à battre la campagne, passant rarement et pour de trop courts moments sur le marais. Ces histoires de brigands la laissaient de marbre, elle qui n'en croisait jamais. Pourquoi cette gourdasse de Mairesse de MZ en faisait-elle tout un foin ? Il y avait vraiment quelque chose de louche là dessous.

Alors qu'elle scrutait l'horizon du haut des remparts, laissant ses pensées voguer là où elles voulaient bien aller, elle vit une silhouette faire route vers les portes du château. Elle avait déjà croisé cet homme il  y a peu dans les parages de Kiar Mar si ses souvenirs étaient bons ... Baracil, oui voilà, c'était son nom. Elle se dirigea d'un pas léger vers les escaliers pour rejoindre la porte du château et accueillir le visiteur. Elle y arriva quelques secondes avant que celui ci s'adresse au garde en faction.

Bonjour monseigneur, je viens vous rendre visite et parler politique, nous nous sommes croisé lors d'un assaut sur un bâtiment, vous en rappelez-vous ?!

S'adressant au garde en poste.

Je m'occupe de ceci.

Puis au rôdeur en souriant.

Bonjour messire Baracil, bien sur que je me souviens de vous. Suivez moi, je vous prie, nous allons trouver un lieu plus approprié à la discussion, un lieu où nous aurons plus de chances de croiser le Roy.

Se retourne pour se diriger vers le bar et ajoute d'un ton avenant.

Vous me voyez ravie que vous  vous soyez décidé à donner une suite favorable à mon invitation. Ainsi vous souhaitez parler politique ? Mais pour ça il vous faudra je pense attendre que le Roy ait enfilé quelques bouteilles ... ce qui devrait vous laisser le temps de boire un ou deux verres.

Enfin d'un ton amusé.

Dites moi donc ce qui a finalement eu raison de votre réticence initiale. Serait-ce mon sourire dévastateur ou juste la promesse d'une bonne cuvée ? Les deux peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
baracil
Master
Master
baracil


Nombre de messages : 1430
Age : 28
Localisation : ~
Date d'inscription : 13/12/2015

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Elément: Terre
Level: 226

baracil Empty
MessageSujet: Re: baracil   baracil Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 21:00

A peine après avoir prononcé son introduction, sans laisser au gardien de lui répondre, une robe rouge se dessinât furtivement et d'un ton assuré désarçonna le gardien pour lui voler l'accueil de la personne.

Je vis un visage se tourner vers moi, sortant de cette grande robe rouge puis sur ce visage familier, un sourire se format.

Bonjour messire Baracil, bien sur que je me souviens de vous. Suivez moi, je vous prie, nous allons trouver un lieu plus approprié à la discussion, un lieu où nous aurons plus de chances de croiser le Roy.

Pendant qu'il suivait cette connaissance, il regarde partout autour de lui s'enivre du décors et des pas de la magiciennes laissant toujours sa robe faire des ondulations plus merveilleuse les unes que les autres. Un moment ou elle se retourne, il remonte brusquement son regard au niveau de ses yeux d'un air gêné et l'écoute en essayant d'ignorer ses charmes.

Vous me voyez ravie que vous  vous soyez décidé à donner une suite favorable à mon invitation. Ainsi vous souhaitez parler politique ? Mais pour ça il vous faudra je pense attendre que le Roy ait enfilé quelques bouteilles... ce qui devrait vous laisser le temps de boire un ou deux verres.

A ce propos, je me rappelle avoir reçu de l'alcool en cadeau de bataille, j'espère que vous ne comptez pas me rendre saoul en permanence. Je fait déjà des efforts pour me tenir correctement quand je suis sobre. Enfin, nous avons surement de meilleur sujet à aborder.

Dites moi donc ce qui a finalement eu raison de votre réticence initiale. Serait-ce mon sourire dévastateur ou juste la promesse d'une bonne cuvée ? Les deux peut-être ?

Eh bien a vrai dire, c'est plus le sourire dévastateur, je ne suis pas un grand amateur de rafraîchissements mais partageons tout de même quelque choses, avez-vous une spécialité ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

baracil Empty
MessageSujet: Re: baracil   baracil Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 20:57

Après moult péripéties je me décidais enfin à rentrer au campement. Tenter de chasser quand cet art n'était pas ma spécialité revêtait de l'inconscience.

Un bon gigot m'ont murmuré les cuisinière. Bah, un gigot, un civet ou...un steak cela changeait quoi? Il fallait préparer le repas de Noël et mon taux d'alcool élevé ne m'aidais point à y voir clair.

Je me résignais finalement à rentrer à la taverne, les pièges étaient posés il ne me restait plus qu'à patienter, une nuit ou deux.

D'un pas décidé et au vu de l'heure qui avançait je me décidais à prendre d'abord l'apéro, en effet, il ne fallait pas déroger aux traditions.

C'est en entrant dans mon Église personnelle que je me rendis compte de la présence d'un inconnu. D'abord méfiant je me rendis compte qu'il était en compagnie de notre sorcière : Ceridwen. J'entrepris alors d'aller saluer notre visiteur.

Bonsoir jeune homme, quel bon vent t'amènes par ici?

********************************************************************

Roy des Constellations
baracil 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
baracil
Master
Master
baracil


Nombre de messages : 1430
Age : 28
Localisation : ~
Date d'inscription : 13/12/2015

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Elément: Terre
Level: 226

baracil Empty
MessageSujet: Re: baracil   baracil Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 3:28

Tandis qu'il commençait a installer une conversation désastreuse avec la magicienne, il laissa son esprit divaguer et ce ne fût qu'au bout de plusieurs heures à friser le ridicule qu'il fût enfin accosté par un homme à l'allure sévère.

Bonsoir jeune homme, quel bon vent t'amènes par ici?

Après plusieurs secondes qui lui semblèrent durer des heures, il parvint enfin à déclouer son regard de l'arc vigoureux de l'homme puis à rassembler ses mots pour former un bafouillage à peine audible.

Bb..bon..bonsoir..

He bien jeune homme, avez-vous des problèmes d'élocution ou bien est-ce mon allure d'ours qui vous effraie

Je ne vous cache pas que l'air autour de vous est plus dur à respirer mais ce n'est point par désagrément, il s'y trouve une telle puissance qu'on a peine à inspirer correctement... C'est tout simplement stupéfiant.

Répondit il avant de resté coi.

C'est bien flatteur mais ça ne m'indique toujours pas le but de votre venue en ma demeure

Rétorqua l'homme avec un rire chaleureux dans la voix.

C'est donc vous le fameux Roy ? On m'a glissé de ne vous parler qu'après quelques bouteilles.. me feriez-vous l'honneur de partager une beuverie ? Ou une femme peut-être ? Quoi que, nous n'avons surement pas encore assez bu pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

baracil Empty
MessageSujet: Re: baracil   baracil Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 13:14

C'est donc vous le fameux Roy ? On m'a glissé de ne vous parler qu'après quelques bouteilles.. me feriez-vous l'honneur de partager une beuverie ? Ou une femme peut-être ? Quoi que, nous n'avons surement pas encore assez bu pour ça !

Eh bien, tu veux déjà en partager des choses avec moi mon jeune ami. Va pour quelques chopes de bière dans ce cas.

D'un pas vif je me dirige vers le bar afin d'amener des boissons à notre hôte ainsi qu'à Ceridwen.

Voilà la boisson, pour les femmes tu en as une en face de toi dis-je d'un ton farceur en jetant un regard à Ceri.

Il me semble t’avoir déjà croisé sur les terres, un rôdeur terran comme moi ça ne s'oublie pas mais trêve de bavardages tu n'es certainement pas passé uniquement pour boire un verre ou compter fleurette à notre sorcière n'est ce pas?

En attendant la réponse du rôdeur je me jetais une petite bibine au fond du gosier.

********************************************************************

Roy des Constellations
baracil 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
baracil
Master
Master
baracil


Nombre de messages : 1430
Age : 28
Localisation : ~
Date d'inscription : 13/12/2015

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Elément: Terre
Level: 226

baracil Empty
MessageSujet: Re: baracil   baracil Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 6:12

Il me semble t’avoir déjà croisé sur les terres, un rôdeur terran comme moi ça ne s'oublie pas mais trêve de bavardages tu n'es certainement pas passé uniquement pour boire un verre ou compter fleurette à notre sorcière n'est ce pas?

Buvant quelques bières avec le roy pour marquer la pose, le rôdeur commençait à comprendre la raison de cette sympathie pour les alcools en tout genres, il se désinhibait un peu plus à chaque gorgée. Il hurla alors !

BIEN !

Puis se rapprochant de l'oreille du roy, il chuchotât.

Je ne devrais pas vous le confier mais je vient ici pour une raison bien précise, on m'as confié que vous seriez l'homme capable de m'aider, approchez donc un peu votre oreille, il ne faudrait pas qu'on nous entende chuchoter ici.

Le roy s'approchant alors encore un peu plus et colla son oreille sur les lèvre du rôdeur.

message secret que si quelqu'un d'autre que le roy il le lit, bah ça lui pète à la gueule:

Puis se relevant, le rôdeur repris ses esprit avant d'ajouter, la voix pleine d'intérêt.

Et puis on m'a aussi dit que nous pourrions faire route commune moi et tout votre bastion. Je vous avoue que je suis très tenté mais je dois vous tenir informé que j'ai prévu quelques actes répréhensible par la garde de Melrath pour les semaines à venir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

baracil Empty
MessageSujet: Re: baracil   baracil Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 10:02

Du commerce? Il était venu commercer. Le temps de réfléchir deux minutes qu'il embraya. Il voulait être recruté? Eh bien du travail en perspective pensais-je. Couper un arbre? Voilà un valeureux bûcheron pensais-je.

Le temps de remettre mes idées en ordre après ce flot d'informations que je me lançais à mon tour dans la conversation.


En fait je n'ai nullement l'intention de vendre mes breuvages, je veux bien de te les faire goûter si ton estomac est assez costaud pour cela et que tu as la foi...euh le foie !!

Maintenant si tu fais partie des énergumènes qui tentent de me voler mes précieux je ferai de toi une attraction touristique pour les bêtes de la forêt
disais-je le sourire en coin.

Ainsi ton but réel est de venir parmi nous. Fort bien, ma foi tu m'as l'air sympathique mais j'aimerais en savoir plus sur toi néanmoins. D'où viens-tu et pourquoi choisir de venir chez nous plutôt que chez les voisins? Pour la boisson?

J'entrepris de resservir tout le monde, après tout l'alcool déliait les langues.

********************************************************************

Roy des Constellations
baracil 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
baracil
Master
Master
baracil


Nombre de messages : 1430
Age : 28
Localisation : ~
Date d'inscription : 13/12/2015

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Elément: Terre
Level: 226

baracil Empty
MessageSujet: Re: baracil   baracil Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 20:35

Voyant que le roy n'était pas du genre à se laisser embêter, il décida de cesser les taquineries et l'alcool afin de ne pas risquer de vexer son hôte ou faire une bévue. Il céda la parole au silence le temps de retrouver ses esprits.

Veuillez m'excuser pour cette pause, j'ai eu peur d'être trop imbibé pour que les mots sortent de ma bouche dans le bon ordre. Ou en étions nous donc ? Ah oui, bien sûr vous vouliez connaitre ma motivation pour vous rejoindre plutôt qu'une autre faction. Eh bien l'idée est assez simple, j'ai accompagné quelques uns de vos lieutenant pour porter un assaut sur une tour dans la forêt de Kiar Mar. J'ai ainsi découvert que les aventures était bien plus drôles à plusieurs et que les possibilités était bien plus grandes. J'ai donc réfléchit quelques temps avant de me décider à trouver une faction pour avoir des camarades de routes puis quand j'avais tranché, j'étais dans le collimateur de la faction que j'avais attaqué avec vos lieutenant, je me suis donc dit que vous m'auriez à la bonne et qu'il serais plus simple de rejoindre votre faction, ajouté à cela que je connais déjà plusieurs de vos membre.

Faisant une pause pour reprendre son souffle, il observait attentivement le visage du Roy. Il avait compris que ce serai lui qui trancherais de son acceptation et n'enviait guère de faire du porte à porte pour trouver des compagnons de route qui lui serais peut-être moins sympathiques. Il n'espérait qu'une seule chose: que son éventuel avenir de hors-la-loi ne déplairait pas trop à cet homme qui semblait si droit.

Il se rendit soudain compte que ne pas boire le verre qui lui avait était servit pourrais être vu comme un manque de respect, il se dépêcha dont d'avaler ce dernier malgré le goût qu'il n'aimait guère avoir sur le palais. Il préférait les alcools fin et les cocktails raffinés qui coûtait bien souvent le prix d'une arme. Il ne s'offrait ceux-ci que quand il avait tué un bourgeois et qu'il voulait oublier le visage plein de dédain de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

baracil Empty
MessageSujet: Re: baracil   baracil Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 13:26

J'écoutais patiemment le monologue de mon vis-à-vis attendant de pouvoir lui répondre.

Tes raisons sont somme toute assez logiques mais en allant un peu plus loin et avant de cesser l’interrogatoire j'aimerais savoir ce que tu sais de nous? (Hormis le fait qu'on poutre des tours Razz).


Et puis, par curiosité, pourquoi avoir choisi de nous aider plutôt que de défendre cette tour? Question certes bête puisque tu te serais trouvé seul face à nous mais après tout j'avais envie de te poser la question pour le fun.


Concernant le fait que tu sois un peu vandale sur les bords ça ne me dérange nullement, tant que tu ne viens pas chez nous pour vandaliser notre campement.


Je terminais mes palabres et attendait patiemment la réponse, en version monologue, de Baracil.

********************************************************************

Roy des Constellations
baracil 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
baracil
Master
Master
baracil


Nombre de messages : 1430
Age : 28
Localisation : ~
Date d'inscription : 13/12/2015

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Elément: Terre
Level: 226

baracil Empty
MessageSujet: Re: baracil   baracil Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 18:16

Je crois savoir que vous possédez une grande partie des territoires de ce monde, que vous avez la plus belle forteresse qui soit sur ces terres, que vous êtes cependant classé deuxième car bien que plus présent, vous êtes moins nombreux que l'alliance qui vous vole la vedette.

Tout ce que vous possédez fait cependant des envieux qui ne manque pas de vous accuser de tout et n'importe quoi pour ternir votre image, cette histoire de brigand encore bouillante en témoigne bien.

Pour finir, je sais que vous cherchez à aborder chaque nouvel individu de manière impartiale et que vous laissez toujours une chance à chacun de démontrer son avis.

Quand à la raison qui m'as fait vous aider plutôt que vous attaque, c'est que le jour ou j'ai croisé des votre au pied de cette tour, je sortais plus taper des tours que des gens donc je me suis focalisé sur mon ambition première.

Il regardait à présent le roy dans le blanc des yeux, démontrant son impertinence et son honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

baracil Empty
MessageSujet: Re: baracil   baracil Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 12:32

HRP : Ok Baracil, tu m'as convaincu, bienvenue parmi nous Smile

Tu as fait l'effort de faire un RP et c'est apprécié, ton côté roublard ne me dérange pas tant que tu respectes nos règles.

Je te demanderais d'attendre un peu avant de faire ta demande car nous sommes actuellement...pleins Razz

Pour la suite c'est ici :

https://constellation.keuf.net/t2326-baracil

********************************************************************

Roy des Constellations
baracil 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baracil Empty
MessageSujet: Re: baracil   baracil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baracil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Postuler au clan-
Sauter vers: