Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les nouveaux chevaliers

Aller en bas 
+26
Ceridwen
Fiathen
Anamaya
Ginji99
morgane
Lyna
bibsou
Onizuka
lolokito
Ignis
vader
Maxels
calyso
tchae_la_belle
Malicius
tnerual
Ombre
drakkan
Kayra
Charon
maxovan
Nadhir
Centaurus
lorddef
Myky
LeBaron
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anamaya
Gardienne des valises
Gardienne des valises
Anamaya


Nombre de messages : 1375
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Les nouveaux chevaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux chevaliers   Les nouveaux chevaliers - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 18:15

Il ne répondit pas. Etait-il fâché? Non, ce n'est pas ce que disait son visage... Elle lui tira la langue mais il n'en vit rien. Morgane entra et les choses prirent un ton sérieux. Il n'était plus l'heure de la plaisanterie, ni de la complicité. La raison de leur présence était une cérémonie. Officielle. Cela faisait plus de sept années qu'elle était arrivée dans ce campement. Elle avait entendu parlé de ce genre de pratiques, mais son art pour faire n'importe quoi et son départ au bout de plusieurs lunes lui avait évité d'être prise dans ces filets.

Alors, lorsqu'il prononça son nom, elle se figea, comme l'animal face au chasseur. Ses mots l'émurent et elle pouffa lorsqu'il parla de son "souci chronique d'agenouillement". C'était il y a bien des années de cela qu'elle avait refusé de prêter serment à Nadhir et de s'agenouiller devant lui... Bien des bribes lui passèrent derrière les yeux alors que l'épée oscillait autour d'elle, et bien qu'elle ait conscience de ce que cela impliquait, elle ne se raidit pas.

Voilà. Elle avait été piégée. Mise dans un statut, un carcan au nom si noble. Elle n'était pas la seule, et bien d'autres y étaient passés avant elle. Même des aérides... Elle regarda Ombre qui poursuivait la cérémonie avec ses consoeurs. Ce n'était pas le pire des carcans, comparé à celui que le rôdeur devait porter. Si il pouvait être roi, elle saurait être chevalière. Tant que ça n'impliquait pas une armure. Ou un cheval. Ou de se battre avec une épée... Si elle pouvait.

Elle sourit avec tendresse lorsque Ginji prêta de son côté serment. La différence... Et son respect, voilà la force qui était la nôtre. Les mots et la cérémonie prirent fin, lentement.

Toujours un peu troublée, et plus pâle qu'à l'ordinaire, elle effleura le bras de Ombre pour attirer son attention.

" Je t'attends dehors."

Puis elle s'éloigna, l'esprit préoccupé.


********************************************************************

Les nouveaux chevaliers - Page 4 Bannie10

Les nouveaux chevaliers - Page 4 Ange-qui-regarde-les-etoiles-filantes
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Les nouveaux chevaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux chevaliers   Les nouveaux chevaliers - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 15:18

Majestueuse cathédrale, pieuse chapelle, notre temple revêtait une ambiance particulière pour chaque personne qui pénétrait ici. Consécration ultime pour certains, juste récompense pour d'autres ou bien encore passage obligé pour les derniers le temple ne laissait néanmoins personne indifférent.

Des générations d’Étoiles ont foulé ces dalles de marbre en y laissant une emprunte indélébile. Des plus anciens comme Osgiliath, Lordeff ou encore Maxovan aux petits nouveaux qui passeront cette porte dans quelques minutes.

Je prends le soin de nettoyer et de lustrer l'épée qui servira à faire de ces serviteurs des Étoiles  des Chevaliers, gravés à jamais dans le marbre du sol et dans la voute Céleste....

[HRP : Surveillez vos Boîtes à lettres dans les prochains jours....]

********************************************************************

Roy des Constellations
Les nouveaux chevaliers - Page 4 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Fiathen
Historien en devenir
Historien en devenir
Fiathen


Nombre de messages : 296
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2014

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Elément: eau
Level:

Les nouveaux chevaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux chevaliers   Les nouveaux chevaliers - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 19:34

Devant moi se tient le temple des constellations, fière monument dressée à la gloire des étoiles, sans doute le fruit du travail acharné de générations entières d'artisans chevronnés bien décidés à donner le meilleur d'eux même pour faire resplendir la gloire immortelle des constellations à travers le monde entier.Ne mesurant ni leur peine ni leur fatigue pour permettre de faire jaillir du sol ce qui se trouvera être le plus beaux monuments qu'ils auront jamais créés. Ou alors c'était un monument construit en l'honneur d'une divinité quelconque par un peuple lambda puis récupéré à la suite d'une immonde boucherie par les première constellations... bah de toute façon l'histoire d'un peuple vaincu n'intéresse personne.
Pendant un instant je savoure ma situation, de nombreuses fois j'ai voulu pénétrer à l'intérieur de ce bâtiment motivé par ma curiosité (entre autre chose) allant une fois jusqu'à tenter d'escalader les parois pour tenter de trouver une entrée sur le toit mais je ne suis jamais encore parvenus à mes fins.Et là alors que cette idée m'était tout à fais sortis de la tête voila que l'on m'ouvre la grande porte.

Et pourquoi me l'ouvre t'on d'ailleurs? Depuis mon arrivée ce temple n'est pas vraiment utilisé souvent, c'est un lieu qu'on réserve de toute évidence uniquement pour des cérémonies d'importance capitale. Quand j'ai reçus la courte missive d'Ombre j'était donc tout à fais certain que celui ci voulait m'occire de manière discrète, après tout personne ne le verrait accomplir son sombre dessein ici.
Et alors que j'était en train de terminer mon baluchon pour partir loin d'ici je me suis rappelé que la mort n'était de toute façons pas définitive en ces terres, il n'y avait donc guère d'utilité à m'occire en ce lieu sacré.

Alors quoi? J'ai pensé un court instant que mon roy voulait me donner un cours particulier de lecture étoilé puisque je lui avait déjà fait part de mon ignorance en la matière mais à bien y réfléchir lire les étoiles sans pouvoir les voir risquait d'être un peu ardus pour une première leçons.

Ma main un peu hésitante sur la porte du temple je décida de jeter un dernier coup d’œil à la voûte étoilé et essaye pour une fois de faire taire les doutes qui encombrent mon esprit. Il s'en sera passé des choses depuis ma première arrivé dans ce campement, des bonnes et des moins bonnes mais si j'y ai bien appris une chose que c'est que si je ne sais pas lire dans les étoiles, elles, savent lire en moi.

Un léger sourire au lèvre et le pas plus assurés je pousse la porte et rentre à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen
Sorcière du Marais
Sorcière du Marais
Ceridwen


Nombre de messages : 393
Age : 50
Localisation : Entre la Sapanie et la Meusopotamie (54)
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Classe: Sorcière
Elément: Feu
Level: 400

Les nouveaux chevaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux chevaliers   Les nouveaux chevaliers - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 20:48

La sorcière avait reçu un pli cacheté de la part du Roy. Etrange ... car d'habitude, quand il avait quelque chose à lui dire, il le faisait de vive voix entre deux verres.

Encore plus étrange, ce pli lui donnait rendez vous, dans un lieu, qu'elle avait aperçu quelques fois lors de ses balades nocturnes, perdu au fond du Domaine des Etoiles. Un rendez vous ... avec le Roy ... dans un coin perdu ... Tout ceci la laissait perplexe.

Arrivée devant l'entrée du bâtiment, elle éteignit sa cigarette (mélange finement dosé de chanvre et d'ayahuasca séchés, roulés dans des feuilles de menthe) avant de poursuivre son chemin à l'intérieur. Le Roy avait été bien clair sur ce point. Hmmm serait-ce ici qu'il distillait ses meilleurs crus de gnôle, craignant que sa clope provoque une explosion ?

Les murs des couloirs étaient ornés des armes des Etoiles, des bustes d'inconnus (pour elle) jalonnant son chemin, mais aucune odeur de fruit fermenté ou bouilli. Etrange vraiment. Quoiqu'il en soit, elle serait bientôt fixée. Des voix (connues cette fois) lui parvenaient de la salle dans laquelle amenait cet énième couloir.

Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Les nouveaux chevaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux chevaliers   Les nouveaux chevaliers - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 8:41

J'avais attendu patiemment leur arrivée au Temple. Ils seraient donc deux à venir ce soir, non pour un cours d'histoire, encore moins pour une dégustation même si cette dernière étaient toujours négociable après la cérémonie.

Fiathen, Étoile encore toute fraîche, une cuvée encore un peu jeune mais fort prometteuse et Ceridwen, un bon vin rouge qui se bonifie avec l'âge, plein de caractère et de robustesse.


Bienvenue par ici les amis. Pour vous c'est une première, vous foulez un sol traversé par les plus nobles et plus braves des Constellations, j'estime aujourd'hui que vous méritez également cet honneur. Votre longévité parmi nous, votre présence et votre investissement ont depuis longtemps terminé de me convaincre.

Je vais commencer par la dame, tu ne m'en voudras point Fiathen, galanterie oblige.

Ceri, tu es parmi nous depuis longtemps maintenant si l'on excepte quelques intermèdes à droite et à gauche. Tu as toujours su te montrer discrète et dévouée et tes interventions n'en restent que plus précieuses d'autant qu'elles sont toujours très pertinentes. Tu as mis du temps à trouver ta voie mais quand tu étais perdue c'est ici que tu es revenue et tu y a toujours trouvé une maison, un toit, une famille.

Hormis ton penchant pour la cigarette, merci de l'avoir éteinte avant d'entrer d'ailleurs, tu es une alliée de choix et tu mets aujourd'hui tes talents aux services des Constellations. Pour cela je veux faire de toi, aujourd'hui, un Chevalier des Étoiles.

Un signe de la main pour l'inviter à s'agenouiller.

Ceridwen, par cet adoubement je te fais Chevalière des Constellations, sois digne de ce rang et continue de tracer ton chemin parmi le firmament.

Fiathen, mon petit. Toi qui t'es rapidement intéressé à notre histoire. Toi qui après maintes fouilles dans nos archives a réussi à reconstituer un parfait résumé de ce que nous sommes en quelques parchemins. Tu es ici depuis un bon moment également, ta loyauté a toujours été sans faille et tu te dévoues à sortir tes ciseaux quand nos compagnons ont besoin de tes services.

Je te souhaite de continuer à rester humble comme tu l'es actuellement et persévère dans ta volonté de devenir plus grand et plus fort, nous avons besoin de personnes comme toi, comme vous.

Une invitation à recevoir son adoubement.

Fiathen, par ce geste je te confère le pouvoir de Chevalier des Constellations, ce n'est pas un droit mais un devoir, soyez en conscients.

A partir de maintenant les portes du Conclave vous sont ouvertes alors...je vous propose de fêtez ça?

********************************************************************

Roy des Constellations
Les nouveaux chevaliers - Page 4 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Les nouveaux chevaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux chevaliers   Les nouveaux chevaliers - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 10:21

6 ans...déjà 6 ans de règne. J'ai parfois l'impression que les aiguilles de ma montre tournent plus vite comme pour me narguer ou pour me rapprocher un peu plus de la fin, ou d'un nouveau commencement tout dépend de nos croyances.

Un coup d’œil dans le miroir en me levant ce matin, un coup de ciseau pour tailler quelques mèches grises qui commencent à se former de ci de là. Je ne voudrais pas passer pour un vieux gâteux ronchon devant mes ouailles.

En parlant de mes ouailles je trouve qu'elles se débrouillent très bien sans moi, à se demander si la retraite anticipée ne serait pas parfois la solution la plus sage. Ma foi, je peux toujours me la jouer à la Baron ou à la Nadhir en tant qu'âme vivante et sagesse des Étoiles. Ça claque pas mal et ça m'évite le hamac, parce que le hamac ça finit mal en général.

Allez ce matin j'avais d'autres chats à fouetter, une visite au temple s'imposait. Il y avait justement quelques ouailles qui méritaient que je m'attarde un peu sur leur sort.

La lourde porte couinait à l'ouverture un peu comme mes genoux, mon dos ou encore mon cou. Enfin bref vous avez compris l'esprit. Faudra quand même repayer une femme (ou un homme) de ménage à l'occasion ou à défaut aérer un mois ou deux, ça sent le moisi là-dedans !

Quelques toussotements dus à la poussière quand j'arrive devant la statue afin de saisir la grande épée. Un coup de chiffon et un petit lustrage afin de la rendre digne des personnes qui vont se présenter devant moi ce matin....

********************************************************************

Roy des Constellations
Les nouveaux chevaliers - Page 4 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
baracil
Master
Master
baracil


Nombre de messages : 1430
Age : 28
Localisation : ~
Date d'inscription : 13/12/2015

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Elément: Terre
Level: 226

Les nouveaux chevaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux chevaliers   Les nouveaux chevaliers - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 12:18

Le rôdeur dormait au fond d'une forêt, il avait lutté contre les ennemis pendant des semaines et maintenant il se reposait au fond d'un petit bâtiment de fortune. Il écoutait la pluie couler le long des murs extérieur et la mélodie produite le berçait. Doucement, le sommeil s'emparait de son corps...

Très haut dans le ciel au dessus de la tour de fortune, des étoiles veillait sur le sommeil du rôdeur. Elles dansaient dans le ciel de printemps se chuchotant des messages sur l'avenir de ce monde qu'elles surplombaient. Soudain une étoile se mît à briller de mille feux laissant des éclats s'échapper de son corps chaud, le magnifique spectacle qu'elle offrait ne laissait pas deviner qu'un des éclat continuait son chemin. Fusant vers le sol un bout d'étoile traversait les nuages, slalomait entre les éclair, dansait avec la pluie. Il était encore fumant quand il touchât le sol. Il rebondit sur un cailloux posé là, jusqu'a aller se loger dans le chapeau du rôdeur endormi.

Le rôdeur voyait son rêve, le roy dans une salle sombre pleine de toile d'araignée et de moisissure, une grosse porte de chêne entre-ouverte, des gargouille, des statues, c'était un temple énorme. Il semblait abandonné depuis des lustres.
Soudain le rôdeur se réveillât en sursaut, une petite pierre tombait de son chapeau. Il l'inspectât et vit rapidement une petite tâche de brûlé, soupçonnant la petite pierre, il la saisit encore tiède. Il ne savait pas ce qu'il se passait mais il se sentait attendu quelque part, il avait du chemin à faire. Il serra le petit cailloux dans sa main, concentrât toute son attention sur les alentours avant de percevoir une trace de sa destination. Saisissant son arc et son sac, courant à travers bois, sauvant bûche et rocher, il pressait dans sa poigne ce petit cailloux et voyait quel chemin emprunter.
Revenir en haut Aller en bas
Jokary
Mr Hyde
Mr Hyde
Jokary


Nombre de messages : 347
Age : 40
Date d'inscription : 09/12/2014

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Elément: Aérien
Level: 150+

Les nouveaux chevaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux chevaliers   Les nouveaux chevaliers - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 10:00

Une blague, il me fallait une blague.

Rahhhhh panne d'inspiration, système sensoriel à l'ouest, saloperies de cigares qui font rire. Ce satané vendeur avait dû me vendre une bonne bouse. En même temps j'avais le profil du gars qu'on berne assez facilement. M'enfin, me restait qu'à faire une bonne sieste pour pouvoir évacuer tout ça.

Me rendant dans ma hutte/caserne/villa-miniature je voyais un papier accroché sur la porte d'entrée. Oh nan encore une commande de cailloux ou une fiesta arrosée que je ne saurais supporter après cette journée dans le brouillard de ma boîte crânienne.

Le Roy ! Il voulait quoi lui ! Pénible ce garçon à la longue, peut-être avait-il besoin de quelques distractions? Ma foi, RDV dans le Temple. Comme si c'était un endroit pour faire des pirouettes et jongler avec des varans de Komodo nains et unijambistes.

Diantre il me fallait me secouer la bedaine. J'entrepris de ramasser quelques bouffonneries et pris le chemin  du temple. La grande porte grinçait, peut-être qu'il m'avait appelé afin que j'huile les gonds...
Le temps d'avancer en levant les yeux au plafond que j’aperçus au denier moment Baracil qui se tenait déjà là. Le vil Roy avait appelé un bouffon pour le distraire et un érudit pour le cultiver, la journée promettait....
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Les nouveaux chevaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux chevaliers   Les nouveaux chevaliers - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 11:21

Voilà un peu de poussière à droite et à gauche le temps de voir arriver mes deux lascars (HRP : Je pars du principe que tu es arrivé hein Barachou ;-)).

Mes chers Étoiles, je suis heureux de vous voir tous les deux devant moi. avant d'entamer le ménage j'ai quelque chose à vous offrir, du symbolique certes, mais du symbolique important quand même.

Premier arrivé premier servi. Je vais donc débuter par toi Baracil.

Tu as rapidement pris tes marques parmi nous et j'en suis le premier ravi. Ta soif de découverte a permis a de nombreux anciens de se re-motiver quelque peu et c'est très important à mes yeux. Avec l'hibernation de l'ami Vader il était important pour nous d'avoir un autre "fouineur" dans le bon sens du terme. Quelqu'un qui est omniprésent et au courant d'un peu tout. Au vu de mon âge avancé tu es un peu mes oreilles et mon correcteur et pour ça je te remercie. Pour tout ça et pour l'entrain que tu mets à la tâche je t'invite à t'agenouiller devant moi.

L'épée (propre!) dans mes mains je l'adoube.

Baracil, par ce geste je fais de toi un Chevalier des Constellations. J'espère renforcer encore plus ta motivation et ton engagement pour les prochains temps.

Passons à toi Jokary. Vieux compagnon d'arme que j'ai un peu traîné jusqu'ici, je suis content de te voir devant moi. Ton côté un peu grivois n'a visiblement pas choqué les âmes sensibles ce qui t'a valu le titre de "Bouffon du Roy", place que j'ai longtemps occupée avant de devenir moi-même Calife à la place du Calife. Tu sais être présent et fidèle au rendez-vous au besoin même si tu peux faire mieux hein ;-). Ton côté spontané et toujours en dilettante cache une bonne âme et un bon compagnon de route. Joke, je t'invite à mettre un genou à terre.

Par ce signe je fais de toi un Chevalier des Constellations. En espérant que ce geste va te rendre plus présent encore à nos côtés et toujours plus investi.

Mes amis, cette marque de confiance n'ai en aucun cas un passe-droit, au contraire elle vous impose d'être exemplaires à tous les égards, mais sur ce dernier point je n'ai aucun doute. Les portes du Conclave vous sont désormais ouvertes, soyez digne de ce privilège et digne des Étoiles, qui veillent et protègent.

Maintenant, les serpillères sont derrière le grande statue..... Hihihihii

********************************************************************

Roy des Constellations
Les nouveaux chevaliers - Page 4 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
baracil
Master
Master
baracil


Nombre de messages : 1430
Age : 28
Localisation : ~
Date d'inscription : 13/12/2015

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Elément: Terre
Level: 226

Les nouveaux chevaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux chevaliers   Les nouveaux chevaliers - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 4:28

Dans ce grand temple qui sentais le renfermé, il écoutait les mot de son doux roy.

Mes chers Étoiles...

Il repensais au petit bout de cailloux qui l'avait guidé jusqu'ici, il avait certainement été animé par son roy. Quel était l'étendu des pouvoir de la personne qui se tenait en face de lui ? Déjà il imaginait les choses les plus folles et ce n'est qu'au bout d'un long moment qu'on le ramena à la réalité. Ses deux camarades le fixaient et il n'eût que le temps d'entendre cette fin de phrase.

je t'invite à t'agenouiller devant moi.

Sans avoir eu le temps de comprendre ce qu'il se passait, voilà qu'il était fait chevalier des constellation. Et quelques instant plus tard, son camarade le devient aussi.

Je tenais à te remercier pour le titre cher roy. Cela ne fait que peu de temps que je suis des votre comparé à d'autres et je suis le premier surpris d'avoir été choisi pour devenir chevalier. Je tenterais de toujours faire mieux, porter le drapeau des constellation sera ma fierté.

Le rôdeur nouvellement honoré par la lame du roy, il pensais qu'il n'aurais plus jamais à s’atteler aux tâches ingrates. Quelle ne fût pas sa surprise d'entendre qu'il devait nettoyer la bâtisse. Il saisit un sceau et une éponge l'air dépité mais sachant que dorénavant c'était un homme un peu plus reconnu par ses camarades.

Discutant de tout et de rien avec le récent chevalier qu'il côtoyait, il se mis en tête de faire franchir un nouveau palier à sa faction. Cela faisait trop longtemps que l'ont était obligé de se séparer d'un de ses ancien membres pour arriver à en faire venir de nouveau. Un sacrifice qu'il n'estimait pas nécessaire et surtout pas juste.
Revenir en haut Aller en bas
Jokary
Mr Hyde
Mr Hyde
Jokary


Nombre de messages : 347
Age : 40
Date d'inscription : 09/12/2014

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Elément: Aérien
Level: 150+

Les nouveaux chevaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux chevaliers   Les nouveaux chevaliers - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 9:19

M'agenouiller? Fichtre je n'avais pas trop confiance en mon Roy pour le coup, je le sentais bien faire une bêtise.

Me nommer Chevalier? Voilà il a fait sa bêtise...

Je le trouvais tellement solennel pour une fois. J'avais trop pris l'habitude de le voir ripailler avec nous tous que le voir d'un coup d'un seul aussi sérieux ça m'a fait un certain choc !


Chevalier? Voilà une distinction à laquelle je ne m'attendais pas. J'avais tendance à quitter le campement assez souvent afin de courir la contrée. Mais visiblement cela ne le dérangeais pas le moins du monde, il lorgnait surtout la serpillère pour le coup.

Il me fallait une idée et vite....

Mon cher Roy tu me vois très honoré de cette distinction. Aussi, et ce afin de resserrer encore plus les liens entre les membres de la faction je te suggère d’aller fêter ça avec un tonnelet ou deux, qu'en penses-tu Noble Roy?

Les yeux d'Ombre ne firent qu'un tour, visiblement la serpillère attendra les suivant hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Les nouveaux chevaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux chevaliers   Les nouveaux chevaliers - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 13:45

Poussière….Grmblllll…..Serpillière qui traîne…..grmblll….Saloperie de ménage de printemps….Grmbllll…

Doit nettoyer avant la prochaine promotion...Grmbllll….

Chantons un peu tiens. Serpillière ça rime avec quoi ça, voyons voir ?

Tannière ? Mouais bof.

Manière ? Pffff.

Héritière ? Bof.

Fût de bière ?????

Mais oui c’est ça il me faut une motivation. Allez trois dalles et une bière, trois dalles et une bière….

Bon avant d’être minable rédigeons la petite missive qui va bien, pis au pire si j’ai pas terminé le prochain Chevalier m’aidera….Niark Niark Niark !!

Scritch, scratch et scroutch...Bon elle saura me relire je pense elle connaît assez bien la maison.


Je pose la serpillière dans un coin et vais commencer mon rituel...trois dalles, une bière, trois dalles….

********************************************************************

Roy des Constellations
Les nouveaux chevaliers - Page 4 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Gamby
Master
Master
Gamby


Nombre de messages : 766
Age : 35
Localisation : Pas trés loins de mon PC
Date d'inscription : 19/08/2014

Feuille de personnage
Classe: Rodeuse
Elément: Terra
Level: 329

Les nouveaux chevaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux chevaliers   Les nouveaux chevaliers - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 23:08

Toc ...Toc...Toc toc...toc Toc TOC

Non mais, on peut même pas se reposer tranquille….

Qu'est que m'veut…. Gérardine? … Oui, c'est son nom… Je crois?
Pas possible d'avoir autant de sœurs avec des noms si semblables….

Une missive? Ah….

Qui peut bien… Fichtre le Roy ! Mais pourquoi !?!

Hummm… Bon ben y'a plus qu'à remonter au fort…

Non non non pas toi Errol. Toi tu vas aller voir le Scribe à MZ. Il doit bien avoir en stock des manuscrits sur la calligraphie ou quelque chose du genre… Le Roy semble en avoir besoin….. Aller, bon vent, on se retrouve au fort!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Les nouveaux chevaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux chevaliers   Les nouveaux chevaliers - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 10:53

J'attendais impatiemment l'arrivée de mon nouveau Chevalier en effet, le ménage me rebutait au plus haut point.

Vais devoir nommer plus de Chevaliers, ya de la poussière partout par ici.

Soudain la porte s’entrebâilla et je vis la jolie Gamby qui posait de grands yeux un peu partout das le vieux temple.

Approche Gamby, n'ai pas peur c'est juste un peu...vieux par ici.

Je suis heureux de te voir ici afin de corriger une erreur, bon c'est vrai tu aurais pu être ici devant moi bien avant aujourd'hui mais c'est vrai pour ma défense que mon agenda est quelque peu chargé depuis quelques temps, hum, assez parlé de mes problèmes de royautés et d'extra-royauté...

Gamby, si je t'ai convoquée ici c'est pour t'honorer toi. Toi qui a toujours été fidèle aux Étoiles même dans la tourmente, toi qui a donné sans compter en abattant parfois des forêts entières pour satisfaire les plus fous d'entre nous.


Gamby, il est temps pour toi de prendre place au Conclave et d'y côtoyer les plus anciens (et plus grommelants) de la faction. Tu y a désormais toute ta place, garde toujours la tête haute, c'est mieux pour viser, conseil de rôdeur.

Maintenant approche s'il te plaît.


Je saisi la vieille épée (plein de poussière également) et la pose délicatement sur l'épaule droite de Gamby puis la gauche.

Par ce geste je te fais Chevalier (ère) des Constellations. Cette distinction est une récompense pour tout le travail effectué ici mais également une incitation à continuer tes efforts.

Relève toi à présent et montre moi ton courage.


Tends la serpillère à Gamby, le sourire en coin.

********************************************************************

Roy des Constellations
Les nouveaux chevaliers - Page 4 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Les nouveaux chevaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux chevaliers   Les nouveaux chevaliers - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 12:31

Ouverture des vitraux pour aération, grand ménage d'automne quoi.

Grmmmblllll ça coince, va falloir que je tire un grand coup.

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnn

CRAAAACCCCCC

Ah ben voilà c'est ouvert...pour un moment d'ailleurs.

Bon, me reste plus qu'à dépoussiérer l'autel, les armures, les épées et....va falloir trouver des recrues pour les former à tout ça, j'ai passé l'âge.

Bon sinon j'étais là pour quoi moi? Ah oui une promotion c'est vrai.


VAILLANNNNNNTT courrier à distribuer, mais à 100 mètres d'ici ça devrait aller.

Je prends le temps de cacheter l'enveloppe et la remet à mon fidèle pigeon.

Allez va mon grand, va me chercher le futur Chevalier des Constellations.

Bon en attendant peut-être qu'un petit verre me donnera du courage...non un café sinon je vais m'endormir....

********************************************************************

Roy des Constellations
Les nouveaux chevaliers - Page 4 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Loxka
Chevalier des Constellations, pourfendeur de l'Au-Delà
Chevalier des Constellations, pourfendeur de l'Au-Delà
Loxka


Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2014

Les nouveaux chevaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux chevaliers   Les nouveaux chevaliers - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 14:45

A peine rentré d'une de mes chasses aux A/D, je me dirige vers mon lit pour un repos bien mérité. QUe vois-je? Un drôle de piaf foncer tête la première contre le rebord de mon lit!

Qu'est ce que c'est que cette bizarrerie encore! Je m'en approche, il a un message accroché qu'est ce que ça peut bien être?
Surement une femme secrètement amoureuse, m'avouant son désire! Mais oui c'est sur ça ne peut être que ça!  

Qu'elle ne fut pas ma déception après avoir vu que cela ne venait pas d'une fan secrètement amoureuse. Mais heureusement de mon bon Roy, me demandant de le rejoindre dans sa salle d'arme!

Il veut sans doute une petite remise en forme, je m'y rends de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Les nouveaux chevaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux chevaliers   Les nouveaux chevaliers - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 9:30

Je regarde le fond de ma tasse en me disant qu'il manquait un petit quelque chose à ce café....un coup de gnôle probablement.

A peine avais-je le temps de réfléchir à comment m'en procurer sans bouger d'ici que Loxka fit son entrée, ouf, comme ça, après, on pourra aller boire un coup.

Je me lève, arrange ma cape, dépoussière mon derrière qui a essuyer les marches bon gré mal gré et attrape mon épée qui orne la statue qui se trouve à ma droite.


Merci d'être venu Loxka. Je t'ai convoqué ce jour car tu te trouves parmi nous depuis de nombreuses lunes maintenant. Ces derniers mois tu as prouvé ta loyauté et ta prise de poids et de muscles fut, je dois l'admettre, très impressionnante.

Tu es un tireur d'élite, un chasseur hors paire et un joyeux compagnon d'arme. Tu as montré que tu étais digne de confiance en défendant toujours chèrement le blason des Constellations.

Agenouille toi Loxka, ce jour je fais de toi un Chevalier des Constellations. Puisse cet honneur renforcer tes convictions et te donner la force de continuer à affronter nos ennemis.

Relève toi à présent et soit digne de l'honneur qui t'as été fait ce jour et...si t'es dipo j'ai un peu soif?

********************************************************************

Roy des Constellations
Les nouveaux chevaliers - Page 4 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux chevaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux chevaliers   Les nouveaux chevaliers - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux chevaliers
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les Chevaliers de la paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Salle d'adoubement-
Sauter vers: