Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pré-sentiment.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anamaya
Gardienne des valises
Gardienne des valises
Anamaya


Nombre de messages : 1375
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Pré-sentiment.  Empty
MessageSujet: Pré-sentiment.    Pré-sentiment.  Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 16:29

Les oracles n'étaient pas sa tasse de thé.

Où es-tu Ignis? Toi tu saurais interpréter les signes.

Trop d'éveils...
C'était une bonne chose pourtant que les étoiles se regroupent, grandissent, évoluent. Mais vers quoi...

Trop d'éveils...
Elle n'avait été ni la première ni la dernière, mais parmi cette danse des Etoiles, où nous revenions après errance, absence ou sommeil il y avait des part obscures.

Trop d'éveils... En si peu de temps, pour que cela soit innocent. Où es-tu Ignis, toi qui saurais interpréter les signes?

Le vent emplit ses poumons de sensations dérangeantes. Le monde a changé. Les êtres évoluent, mais vers quoi?

Il y a du sang sur les mains des assassins
Il y a du sang sur les mains des innocents
Il y a du sang dans le regard des anges.

L'équilibre existe t-il encore? Il y a quelque chose qui cloche. Il y a quelque chose qui ne va plus. Elle en est d'autant plus persuadée depuis qu'elle en a parlé à Lolokito des jours plus tôt.

Quelque chose arrive.
Quelque chose de dangereux.
Quelque chose de si sombre qu'il pervertis par la peur et la violence les âmes de tous les êtres même les plus purs.
Quelque chose qui fait que les Etoiles s'éveillent. Se réveillent. Appellent.

Où es-tu Ignis, toi qui saurait interpréter les signes?

En connais-tu déjà l'issue funeste? Quelle place sera la tienne?
Allons-nous basculer dans une nuit éternelle où les reflets d'une lune de sang se reflèterons sur les lames toujours tirées?

Où es-tu Ignis, pour que ce soit moi qui perçoive ces signes?
La mal s'éveille de plus en plus vite dans le coeur des femmes et des hommes.
Et ce ne sont même pas les dragons qui m'ont mis la puce à l'oreille.
Mais les dragons savent, eux aussi.
Et ils aiment l'odeur de la peur autant que celle de la mort.

Où es-tu?


********************************************************************

Pré-sentiment.  Bannie10

Pré-sentiment.  Ange-qui-regarde-les-etoiles-filantes
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Déterreuse de cadavres
Déterreuse de cadavres
Ignis


Nombre de messages : 2078
Age : 45
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Nécromancienne
Elément: Euhh Eau ...
Level:

Pré-sentiment.  Empty
MessageSujet: Re: Pré-sentiment.    Pré-sentiment.  Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 15:33

En chacun de nous vit l’Ombre et la Lumière, chez certaines personnes, l’obscurité est si puissante et enivrante qu’elle annihile la seule étincelle qui peut faire d’un être quelque chose de différent.

J’entends ton appel Petite lumière, il est là qui me poursuit telle une sangsue accrochée à un morceau de chair. Il me hante tel un secret trop longtemps gardé au plus profond de soi.

Pourquoi cries-tu Anamaya ? La fin n’est qu’un éternel recommencement. N’ait crainte,  car dans la mort tu trouveras ton salut. Tous, nous trouverons notre émancipation.

Toute réponse n’est point bonne à entendre, nous ne sommes que jouets aux mains du destin. Mais alors, qu’en est-il des coïncidences si le destin se joue de notre continuité ? Tout est écrit, il faut savoir lire le langage des Etoiles. Il y a depuis la nuit des temps le Grimoire, il n’est guère prophétie ou utopie, il est juste dissimulé aux yeux de non-initiés. Il connaît les réponses.

Tout est équilibre, ait confiance en la magie des Constellations. Car les Etoiles dans leur avancée doivent aussi rencontrer le doute. L’heure est sombre, nous sommes tous menacés, malgré cela, rien n’est encore complètement dévoilé. Les Signes …

Recherche leur vraisemblance douce lumière, et ainsi, telle une litanie, ils fredonneront à ton oreille. Les Etoiles, se préparent, car une lutte acharnée s’en vient. De ma lointaine demeure, je ressens les éléments, et les Astres se révoltent. Est-ce donc la Lune qui se met en faute ? Nul ne sait ce que cela va entrainer. Nul ne sait si la fin des temps est proche, car dans une lignée définie peut se trouver une courbe qui changera la donne.

Les Dragons se déchainent, je ressens leur abondance, leur débordement, ils me voient, m’entendent et me parlent. De leurs yeux rouges que le sang amplifie, je discerne l’avenir. Je suis là et ici, je suis bientôt à vos côtés.

Je suis Ignis, et par mon sang vous obtiendrez les réponses.

********************************************************************

Pré-sentiment.  Ban_ig10

Pré-sentiment.  Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Anamaya
Gardienne des valises
Gardienne des valises
Anamaya


Nombre de messages : 1375
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Pré-sentiment.  Empty
MessageSujet: Re: Pré-sentiment.    Pré-sentiment.  Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 23:34

Les dragons savent....
Les dragons savent....

Toi aussi du dois savoir Ignis, mais tu es ailleurs, tu es partout.

Les dragons savent...
Mais ils ne me diront pas. Je n'ai plus peur d'eux, non. J'ai accepté cela, les brûlures et les rêves. J'ai accepté de partager corps et âme avec eux. J'ai accepté, voyagé et vu. Mais je ne comprend pas ce qu'ils disent, ils sont trop haut. Ils sont trop loin.

Si les dragons savent alors il faut qu'ils viennent parler.

Où es-tu Ignis?

Ce soir j'ai fait chuter un dragon.
Il est fâché je le sais, les dragons n'aime pas cela. Je n'aime pas non plus. Mais il ne savent que les mots de douleur quand ils sont si haut... Et puis y'avait ce nain là, qui me l'avait demandé depuis une éternité.

Il était porté par les flammes, un peu comme toi Ignis. Il m'a brûlé. Mais les brûlures du dragon sur mon corps sont bien plus terrible que celles de celui-ci. Je me suis même demandé si c'était vraiment un dragon. Que continuent-ils à chercher? Je ne lui ai pas demandé ce soir. J'avais d'autres questions.

Il a gardé la tête haute, longtemps. Sans dévié. Sans faire mine de vouloir s'enfuir. Peut être attend-t-il cela; qu'on le descende, qu'on brise son cycle. Je l'ai regardé droit dans les yeux. Je n'ai plus peur des dragons. Il n'avait pas peur non plus.

Je crois qu'il a ri. Il savait pourquoi je voulais le voir. Il savait que je ne le comprendrait pas. Il a hâte, je crois, et il est curieux. Et puis il a fait un son avec sa gorge. Un son qui m'a coupé le souffle. Une promesse. Et m'est venue une image....

Je ne t'en ai jamais parlé. Si tu savais Ignis, peut être trouverais-tu cela exquis.
Nous laissons toujours une part de ténèbres entrer en nous. Il n'y a pas de jour sans nuit. Et j'ai toujours appartenu à la nuit...

Depuis des années je le cache, je sais qu'il corrompt. Mais je l'ai vu dans l'oeil du dragon...

Il est temps de déterrer les vieux secrets.

********************************************************************

Pré-sentiment.  Bannie10

Pré-sentiment.  Ange-qui-regarde-les-etoiles-filantes
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Déterreuse de cadavres
Déterreuse de cadavres
Ignis


Nombre de messages : 2078
Age : 45
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Nécromancienne
Elément: Euhh Eau ...
Level:

Pré-sentiment.  Empty
MessageSujet: Re: Pré-sentiment.    Pré-sentiment.  Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 22:15

Il a chuté, puis s’est gaussé de ton innocence, car il ressent qu’au plus profond de ta chaire l’obscurité gît. Il a prévu sa déchéance, car son égal s’est annoncé. Ce dragon Petite lumière, il a un nom. Ce dragon petite Lumière se nomme Erfalis. C’est le plus grand des suivants, car un autre demeure, bien plus monstrueux que ce que tu ne peux imaginer.

Un cycle, une renaissance, et une roue qui se meut dans biens des sens.

Que toutes ésotériques confidences se dévoilent au grand jour, et ainsi, une autre phase renait. Il en va ainsi, rien ni personne pour interrompre la prophétie.  

Les plus sombres et obscures secrets cherchent dès lors à se montrer à la vue des Etoiles. Lutter est vain, parce que face à l’apogée rien ne peut se cacher.

La nuit quant à elle, ne se dissimule guère plus à ton être, car au final, cela fait partie de toi, l’être à qui tu as donné naissance, n’est autre qu’une preuve du bouleversement s’en venant.  N’ait point d’inquiétude sur les ténèbres à venir, car au fil des lunes, ton apprentissage persévère. Tu n’es point prête encore à affronter tes démons, la patience saura venir à bout de ton attente.

Je suis ici et ailleurs, et dans mon sang se trouvent les réponses.

Il n’est guère l’heure des questions, ici et ailleurs, ton instinct primaire, bestiale, doit fustiger l’incertitude tel un animal sauvage se délectant de la souffrance apportée par ses gestes. Ecoute les dragons encore une fois, prête attention à leurs paroles aussi incompréhensibles soient-elles. Car de leur verbiage sortira la vérité.

Je suis bientôt là Douce Lumière, je serai à tes côtés pour comprendre le récit.

Dans un temps, dans une lune, dans un solstice …

Peu importe le temps…

Ce ne sera point trop tard….

********************************************************************

Pré-sentiment.  Ban_ig10

Pré-sentiment.  Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré-sentiment.  Empty
MessageSujet: Re: Pré-sentiment.    Pré-sentiment.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-sentiment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Salle de réceptions-
Sauter vers: