Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Valsahn, l'Aquamancien

Aller en bas 
+2
Ginji99
Valsahn
6 participants
AuteurMessage
Valsahn

Valsahn


Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 22/09/2014

Valsahn, l'Aquamancien Empty
MessageSujet: Valsahn, l'Aquamancien   Valsahn, l'Aquamancien Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 18:10

Cela faisait maintenant plusieurs lunes que le vieil ermite fixait l'eau limpide et brillante du lac, quand on y pense, l'eau peut-être d'une beauté incroyable, mais elle peut être toute aussi destructrice quand elle est furieuse, un peu comme les femmes en fin de compte.... Il rassemblait ses forces mentales, il pratiquait l'art aqueux, certains appellent cela de la magie élémentaire, d'autres un attrape-gueux, mais le vieillard était bien au-dessus de ces remarques, sinon il ne serait pas un Aquamancien depuis sa jeunesse...L'art de manipuler l'eau est quelque chose de très compliqué, il faut à la fois être dans un état de concentration totale et en même temps diriger la substance aqueuse.. Soudain, l'aquamancien se releva, on entendit ses os craquer à plusieurs lieux de là, il se craqua les doigts qui étaient sur le point de rompre et ramassa son bâton au sol, et s'en servit comme canne pour les premiers pas...

Nul ne savait où allait le vieillard, même lui l'ignorait, il passait dans des forêts luxuriantes, des déserts arides, s'arrêtant parfois pour admirer le panorama qui lui était offert avant de reprendre sa route, il croisait des nomades, des brigands, d'autres confrères aquamanciens, même si ceux-ci se faisaient rares ces derniers temps, il n'hésitait pas à discuter avec eux, à s'échanger des conseils/techniques et autres choses d'Aquamancien..

Le vieillard s'arrêta, il leva les yeux vers le ciel, le soleil semblait se coucher, il fallait vite qu'il trouve un endroit où dormir, il vit au loin une silhouette qui ressemblait vaguement à un campement, il n'en était pas sûr, mais c'était sa seule chance de dormir sous un abri dans cette nuit froide et glaciale...

Au bout de plusieurs minutes de marche, il était enfin arrivé à destination, ne sachant pas comment s'annoncer à une heure aussi proche de la nuit, il ne savait non plus si l'accueil serait chaleureux ou hostile, mais il fallait bien prendre le risque, en plus de la froideur des nuits, des céatures mal intentionnées pourraient bien me dévorer vivant... L'aquamancien opta pour un spectacle aqueux espérant attirer l'attention des hôtes du campement..


[HRP] Yo tout le monde ! Moi c'est Valsahn magicien d'Aqua de niveau 47
J'ai quitté Aqua dès le début, au moins jusqu'à ce que je sois bridé !
Ca doit faire 3 semaines que j'ai "repris" le jeu, en fait, je jouais déjà avant, enfin, jouer est bien grand mot
J'avais créé un nécromant à l'époque (même que les admins envoyaient le mdp via e-mail les anciens doivent connaître ça) j'avais pas aimé, donc j'ai fait un rôdeur mécanique, c'était nul, donc j'ai fait un magicien, j'avais adoré mais....Je me suis fait ban pour multicompte... Bon d'accord j'étais jeune et inconscient....Bon encore maintenant mais j'suis moins jeune avec une barbe de 3 jours pour le style et les filles héhéhé
J'suis pas fan du PvP, j'ai la flemme de re-lock la cible à chaque mouvement, j'ai pas envie d'avoir un oeil sur la souris et un autre sur le pc, le filet de bave au coin de la bouche...Attirant non mesdames/mesdemoiselles ?
Bon, le RP c'pas mon domaine dans lequel j'excel (jeu de mots passé comme une lettre à la poste)

J'suis tantôt sérieux, tantôt déconneur, ça dépend qui il y a en face, ou si je veux décompresser...
J'sais pas quoi dire de plus....A vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginji99
Grande Ordonnatrice des Récapitulatifs
Grande Ordonnatrice des Récapitulatifs
Ginji99


Nombre de messages : 2442
Age : 28
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Eau
Level: 283

Valsahn, l'Aquamancien Empty
MessageSujet: Re: Valsahn, l'Aquamancien   Valsahn, l'Aquamancien Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 19:35

Tranquillement assise au comptoir de la taverne, Ginji sirotait une bière bien de chez elle. Encore une fois perdue dans ses pensées, elle semblait indifférente à l'agitation alentour. En effet, il sera bientôt tant pour elle de révéler son passé. Elle était prête et ses amis allaient bientôt le savoir.

Soudain elle sentit une perturbation dans sa magie. Extirpée de ses rêveries elle en chercha des yeux la source. Aucun doute, quelqu'un utilisait une magie que seuls les aquamanciens maîtrisaient ! Et pour la ressentir si profondément, cette magie semblait puissante !
A sa connaissance dans la faction, seule Fiathen ou Calyso aurait pu en être à l'origine, mais... En se concentrant un peu plus, Ginji comprit son erreur. Ce n'était pas de la puissance qu'elle ressentait, mais de l'expérience. En fermant les yeux elle perçut une fluctuation calme et maîtrisée de la Magie Aqueuse.

- Qui peut donc en être à l'origine ? mumura-t-elle pour elle même.

Intriguée, elle laissa sa bière sur le comptoir, passa près de ses amis sans leur jeter un regard et suivis le flux magique.
La nuit était froide ce soir là, aucun doute qu'il ne faisait pas bon à dormir dehors. Malgré cela, la magicienne se concentra pour finalement arriver au porte du Campement.

Le spectacle qui s'offrit alors à elle fut de toute beauté.
Un vieil homme munit de son bâton créait des arabesques  d'eau dans le ciel étoilé. En perpétuels mouvements, ces trainés aqueuses semblaient danser dans le ciel. Parfois une ou l'autre explosaient en une multitudes de gouttelettes où la lumière des constellations se reflétait.

Émue, Ginji admira le spectacle quelques instants avant de finalement se diriger vers le vieil homme.

- Excusez moi de vous interrompre mon bon monsieur, mais cette magie que vous pratiquez est absolument sublime !

Soudain la jeune femme remarqua les grelottements du magicien.

- Oh mais je vous en prie, pour le spectacle que vous m'avez offert, vous méritez bien de venir vous reposer à notre taverne ! Venez, je vous servirai à boire et à manger devant un feu.

Elle se tue un instant avant de reprendre, perspicace :

- Et puis.. Je suppose que vous n'êtes pas venu nous faire une animation par hasard, peut-être avez-vous une demande à nous faire ? Vous êtes ici au Campement des Constellations de l'Aube, tant que vous foulez nos terres et que êtes en harmonie avec les cieux, vous êtes sous notre protection.

Ginji guida donc le vieil homme jusqu'à la taverne où, comme promis, elle l'installa à une table près de la cheminé et lui ramena quelques victuailles.
Ces derniers temps beaucoup de personne voulaient intégrer nos rangs, peut-être que ce magicien faisait lui aussi parti des prétendant ? Nous seront rapidement fixé.

[HRP : Coucou Valsahn ! Bon comme tu as commencé en RP, je compte pour ma part te poser quelques question en RP (oui j'aime le RP ^^), cependant, si tu n'es vraiment pas à l'aise, on peut repasser en HRP, suffit de le dire =)
Pour ce qui est du PvP, nous sommes une faction neutre sans alliances, chacun est libre ou non de pratiquer le PvP, cependant, n'aillant ni alliance, ni PNA, tu es donc potentiellement une cible pour les autres factions.
Mais j'aime bien ta petite descripion **Imagine Malicius avec le filet de bave et les yeux imbibé de sang en tentant de tuer un joueur**  Laughing  ]

********************************************************************

Valsahn, l'Aquamancien Ginji_10
Revenir en haut Aller en bas
calyso
Reyne Des Célestes
Reyne Des Célestes
calyso


Nombre de messages : 6158
Age : 36
Localisation : sur le trône
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Classe: prêtresse
Elément: aqueuse
Level: 400

Valsahn, l'Aquamancien Empty
MessageSujet: Re: Valsahn, l'Aquamancien   Valsahn, l'Aquamancien Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 20:10

Le soleil avait décliné depuis longtemps derrière l'horizon, lorsque j'atteignis enfin l'ombre protectrice de notre forêt. Les étoiles n'étaient point encore levées mais je hâtais le pas afin d'atteindre le campement avant que la nuit ne soit totale.

La journée avait été bien remplie comme le prouvait ma besace bien remplie. J'avais profité de cette belle journée à arpenter les alentours de Melrath Zorac afin d'y dénicher les plantes essentielles à la fabrication de potions et autres, et aussi pour regarnir ma réserve.

A peine le pied posé sur le chemin menant à notre camps, que je sentis une énergie émanant du coeur des bois et qui n'avait rien de naturelle. Même si elle ne me semblait pas agressive, ma propre énergie se mit à vibrer et je n'y reconnu ni la trace de Ginji, ni celle de Fiathen dans cette aura. A vraie dire, elle ne faisait écho à aucune étoile de ma connaissance.

Intriguée, j'avançais dans cette direction et ne tarda pas a remarquer au loin Ginji en compagnie d'un homme qu'elle amena au camp. Je souris, rassurée qu'une étoile soit venue accueillir le visiteur et les suivi à distance jusqu'à la taverne, ne me pressant plus.

Lorsque j'entrai dans la chaumière qui faisait office de rassemblement, je n'y trouva que Ginji qui me tournais le dos et notre invité que je reconnu pour l'avoir déjà croisé dans la cité.


Bonsoir Ginji, bonsoir et bienvenue dans notre repaire, Valsahn, si je ne me trompe pas. J'espère que tu n'as pas fait tout ce chemin pour récupéré la fleur que je t'avais promise. Je comptais te l'apporter dés demain.


Voyant qu'ils avaient de quoi mangé, je me contournai le comptoir pour servir deux choppes de bière givrée d'Aqua et une choppe de lait avant de venir m'attabler avec eux


[HRP] : Je trouve que tu écris très bien Valsahn ^^

********************************************************************

Valsahn, l'Aquamancien Z90g

Cuisinière et guérisseuse à ses temps perdus.
Si t'es pas sage fais gaffe à la piqûre

Amenez moi le pigeon ! S'il est vivant je pourrais peut être le rafistoler, Sinon je le ferai pour le soupé !
Revenir en haut Aller en bas
Valsahn

Valsahn


Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 22/09/2014

Valsahn, l'Aquamancien Empty
MessageSujet: Re: Valsahn, l'Aquamancien   Valsahn, l'Aquamancien Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 0:23

Après s'être revigoré, il déclara;

-Oh vous savez, il y a des tas de choses sublimes et tout aussi amusantes une fois l'art aqueux maîtrisé, par exemple, quelque chose où je suis sûr de vous surprendre, regardez par vous-même

L'aquamancien, se releva et s'écarta de quelques mètres, après une incantation, son corps se recouvrit d'une fine couche de peau, après quelques secondes, celle-ci tomba au sol, et le corps de l'aquamancien ne ressemblait à rien à celui qu'il était avant, plus jeune, enfin plus jeune, il paraissait jeune, mais l'expérience accumulée, elle, était toujours aussi grande malgré le coup de jeune du magicien, la longue barbe avait disparue laissant place à un visage lisse aux traits fins, les cheveux blancs avaient viré à un bleu cobalt

Il se remit à la tablée en compagnie de son hôte


-Comme vous pouvez le constater, une fois l'art aqueux appris et maîtrisé sachant que votre corps est composé de 60 à 70% d'eau il vous est facile de vous "métamorphoser" le vieillard auquel je ressemblais était la représentation de mon maître, en terre hostile mieux vaut passer pour un vieillard endurci que pour un jeune téméraire, ne croyez-vous pas ? Mais n'ayez crainte, vous avez devant vous ma véritable apparence, cependant l'art aqueux, en ayant la connaissance peut faire froid dans le dos...

L'aquamancien releva la tête et se rendu compte de son erreur, il ne fallait pas parler de cette technique, pas encore, personne ne la maitrise...Du moins...Pour le moment..

Il toussa pour captiver son attention et repris


-Ce que vous avez vu toute à l'heure, c'était une technique utilisée autrefois comme technique de combat, utiliser l'eau comme un projectile lancé à toute vitesse, l'eau n'étant pas solide, celle-i était redoutable par le passé.. Mais aujourd'hui les parades à cette technique sont bien trop nombreuses, c''est pourquoi je ne l'utilise que pour ma distraction personnelle, ou pour attirer l'attention de quelqu'un..

Il tourna la tête de façon à avoir ses deux hôtes dans son champ de vision, il adressa un sourire à calyso qui venait de se joindre à eux en réponse à sa question sur la feuille

-Non, bien sûr que non, j'ignorais même qu'à cet endroit gisait votre campement, mais vous me direz, quelle coïncidence !
Une demande avez-vous dit ? Eh bien.. J'aimerais bien pouvoir passer la nuit ici, à l'extérieur, la nuit est plutôt glaciale et pour le coup, ce n'est pas ma maîtrise de l'eau qui pourrait y faire quelque chose..

Le magicien contemplait ses hôtes, visiblement, elles étaient encore intriguées par son changement de physique, ce qui pouvait se comprendre, c'était une des rares fois qu'il montrait son véritable visage, les années passées sans son maître lui avaient forgé comme une carapace dans laquelle il s'était réfugié, se forçant à améliorer sa maîtrise pour venger la mort de son mentor...

Il se retrouvait maintenant sur le territoire d'une faction qui lui paraissait neutre, après tout, s'entraîner seul c'est bien, mais pouvoir échanger et comparer sa magie avec celle d'autrui doit être une expérience assez incroyable et enrichissante pour l'un comme pour l'autre...

Une étincelle venait de s'éveiller dans le coin de l'oeil de l'aquamancien, il fallait qu'il les rejoigne, il le devait, pour parfaire son art, pour tisser des liens nouveaux, il n'en avait tissé qu'un, et malgré la disparition de son maître, le lien tissé tenait toujours..

Il avale une gorgée de sa bière givrée avant de reprendre


-Comme je le disais, j'aimerais un endroit où dormir pour cette nuit, mais si cela est possible, j'aimerais aussi joindre ma puissance à votre cause, qui sait, peut-être que je saurais me rendre utile..

[HRP]
Ginji:
On a commencé RP, on finira RP !
Calyso:
Merci du compliment !
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Manucure Girl
Manucure Girl
morgane


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : pas très loin, juste là
Date d'inscription : 03/02/2011

Feuille de personnage
Classe: Magotte
Elément: air
Level: 253

Valsahn, l'Aquamancien Empty
MessageSujet: Re: Valsahn, l'Aquamancien   Valsahn, l'Aquamancien Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 13:05

(rho hrp : je t'ai tué Valsahn et tu veux venir chez nous ^^, je sens un côté maso en toi...j'aime)
Revenir en haut Aller en bas
Anamaya
Gardienne des valises
Gardienne des valises
Anamaya


Nombre de messages : 1375
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Valsahn, l'Aquamancien Empty
MessageSujet: Re: Valsahn, l'Aquamancien   Valsahn, l'Aquamancien Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 13:46

Ce qui est sympa, dans un campement aussi grand, c'est qu'il se passe toujours des trucs, le soir. Et même que, parfois, quand on avait de la chance, c'est le soir que des nouvelles têtes arrivaient.
C'était le cas alors que la prêtresse négociait avec son lapin qu'il sorte d'une zone où les trèfles étaient particulièrement représentés. Il valait mieux là que le jardin de simple de Calyso, après tout, mais si elle le laissait sans surveillance, l'animal risquait d'y foncer, et de finir... en sauce.

Elle ne fut pas surprise de voir cette dernière déambuler dans le camp, au loin. Mais la façon dont elle se dirigeait était curieuse, comme si c'était plutôt sa destination qui l'attirait. Il se passait quelque chose d'intéressant!

Elle suivit sa consœur, et sans rentrer, se mit à regarder ce qui se passait par la fenêtre. Il y avait un vieillard, à en juger par ses cheveux et sa carrure. Et ça c'était une bonne nouvelle! C'était, peut être le troisième papy qu'elle voyait, et aucun des deux premiers n'était mort de cause naturelle; les autres s'étaient arrêtés de vivre par choix, comme les plus jeunes. Un vieux, c'était le meilleur moyen de savoir si il y avait une fin à cette spirale de non-mort. Et ça, ça valait son pesant de tortogriffes.

Puis il sembla laisser couler sa magie, et son apparence changea. Le fourbe! C'était un jeune homme en fait! Des jeunes, il y en a plein déjà!

" Y a vraiment plus de vieillesse." Se mit-elle à bougonner.

Il leur parla mais elle n'entendit pas tout, peu concentrée et fâchée de la tournure de la situation. Et puis accessoirement, il lui tournait en grande partie le dos. Elle capta une ou deux fois les mots "dormir" et "nuit", et se dit qu'il devait chercher un abri. C'était un aquamancien, en face de deux aquamanciennes. Ils avaient sûrement des tas d'histoire d'Ô [sic] à se raconter. Elles avaient, en plus, l'air de trouver impressionnant ce qu'il avait fait. Alors que bon, enlever un peu de poudre blanche et de maquillage avec de l'eau, même qui bouge toute seule, ça n'a rien de formidable, si?

Toujours bougonnant, elle poussa la porte. Cela aurait été malpoli de rester à les espionner. En plus les filles n'auraient pas manqué de la remarquer et ça allait lui retomber dessus. Elle se cala un sourire diplomatique sur le visage, fit un bref signe de tête envers ses consoeurs puis salua l'étranger.

" Bonjour monsieur le vieillard qui n'en est pas un. Si je puis me permettre, vous étiez beaucoup mieux avant. "


Se demandant quelle ineptie elle allait bien pouvoir sortir, elle avisa une discussion stupide et amusante qu'elle avait eu des jours plutôt et demanda, très innocemment, en s'asseyant sur le comptoir.

" Vous faîtes aussi parti de ceux qui viennent ici pour voir Mali sans ses vêtements?"

Dans ses pensées, se fit l'écho lointain de trahisons d'êtres qui dissimulaient leur coeur et leurs idées sous de fausses apparences, de sang et de campements qui s'effondrent par le mensonge.
Non, vraiment, elle n'aimait pas qu'un étranger puisse aussi aisément manipuler les apparences.


[Hrp] Bon vu la tournure du RP on peut se poser des questions... Mais en tant que joueuse je ne porte aucune accusation, hein, qu'on se rassure. Et bienvenu Valsahn, même si c'est pas Ana qui va le dire toute suite Very Happy [/hrp]

********************************************************************

Valsahn, l'Aquamancien Bannie10

Valsahn, l'Aquamancien Ange-qui-regarde-les-etoiles-filantes
Revenir en haut Aller en bas
Ginji99
Grande Ordonnatrice des Récapitulatifs
Grande Ordonnatrice des Récapitulatifs
Ginji99


Nombre de messages : 2442
Age : 28
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Eau
Level: 283

Valsahn, l'Aquamancien Empty
MessageSujet: Re: Valsahn, l'Aquamancien   Valsahn, l'Aquamancien Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 19:45

La peau du mage se lissa puis coula sous forme aqueuse le long de ses membres, avant de finalement former une flaque d'eau à ses pieds.
Il venait de prendre sa forme réel, le vieux mage laissait maintenant place à un jeune homme dans la force de l'âge.
Etonnée par ce tour de passe-passe, Ginji compris qu'elle avait encore beaucoup à apprendre sur la magie de l'eau. Aucun doute, elle allait s'entraîner jusqu'à maîtriser cette technique !

La surprise passée, une étrange pensée lui traversa l'esprit :
"Qui va nettoyer tout ça ?..."
Son regard se porta sur Calyso qui prenait tant soin de la taverne.
"Je nettoierai ça plus tard, Caly en fait déjà assez comme ça."

Anamaya en avait profité pour rentrer dans la pièce. De part son comportement, l'aquamancienne compris que la jeune femme avait assisté à toute la scène et comme à son habitude, elle fit de l'humour. Cet humour était-il sincère ou cachait-il un ressentit plus profond ? Ginji ne connaissait pas encore assez bien sa consoeur pour affirmer quoique ce soit.
Passant outre l'altercation d'Ana, elle s'adressa directement au seul homme présent dans la pièce :

- Tu veux rejoindre nos rangs ? Eh bien écoute, toutes les demandes sont étudiées ici, mais évidemment, nous seront obligés de te poser quelques questions, ne le prends pas mal l'ami !

Elle marqua une courte pause, se demandant si, au vu de l'ancienneté de Calyso, elle ne devrait pas lui céder la parole. Elle se permit cependant de commencer à interroger le mage :

- Mais dis moi, tu prétends vouloir rentrer chez nous, mais que sais-tu sur nous ? Pourquoi veux-tu devenir une Etoile ?

********************************************************************

Valsahn, l'Aquamancien Ginji_10
Revenir en haut Aller en bas
Valsahn

Valsahn


Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 22/09/2014

Valsahn, l'Aquamancien Empty
MessageSujet: Re: Valsahn, l'Aquamancien   Valsahn, l'Aquamancien Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 20:42

Le magicien entendit une porte s'ouvrir derrière lui, il tourna la tête afin d'en savoir plus et il vit une apparence féminine passer le seuil de la porte, il la poursuivit du regard jusqu'à ce qu'elle aille s'asseoir....Décidément, il n'y a que des femmes dans ce campement, les hommes seraient-ils en train d'effectuer les tâches ménagères ailleurs ? Ou alors envoyaient-ils les femmes pour mieux connaître leurs visiteurs....Il n'en savait rien, mais il coupa net ses pensées, la dernière hôte arrivée commençait à lui parler, il fit mine d'écouter avant de répondre

-Hm, une femme qui préfère le physique vieillard de mon maître au mien, je ne sais quoi penser en retour, c'est.... Etrange, mais si vous le souhaitez, je peux reprendre la forme sous laquelle je me suis présenté à votre campement, bien que je préfèrerai garder ma véritable forme pour le reste du campement..

Il s'arrêta en entendant la deuxième question arriver, était-ce un test pour connaître mon orientation, ou bien voulait-elle me piéger, put-être que cette phrase à un sens à leur yeux et qui est inconnu aux miens...

-Eh bien, sans vous paraître inculte, je ne connaissais même pas cette rumeur qui dit que l'un des vôtres se balade à moitié nu, ce n'est donc pas le but de ma venue ici !

Il souffla un peu, et se replongea dans ses pensées, il ne comprenait pas le sens de ces questions, un test ? Peut-être pas.. Un esprit tordu ? Probablement...
Il regardait un oeil partout autour de lui, le lieu était plutôt convivial et paraissait grand pour le nombre de personnes présentes à ce moment, une fois la pièce étudiée au moindre recoin, il orienta son regard en direction de Ginji, les jeunes aquamanciennes étaient les plus attirantes, et possédaient toujours un immense potentiel enfoui au fond d'elle, c'est ce que son maître disait toujours...Et là il voyait clairement ce que voulait dire son maître, elle réunissait les critères décris...
Il secoua la tête comme pour chasser ses pensées et remettre ses idées en place, il ne fallait pas se laisser perturber, il se racla la gorge et reprit la discussion avec elle  


-Au contraire ! Posez des questions, qui restent dans la limite du raisonnable

Il adressa un clin d'oeil à Anamaya avant de reprendre

- Je comprends l'intérêt des questions, et je serai bien obligé d'y répondre, mais si vous voulez connaître mes techniques aqueuses, ça ne sera pas pour le moment, j'aime bien garder mon savoir, peut-être plus tard !

Il marqua un temps d'arrêt par rapport à la deuxième question, il s'en doutait qu'elle finirait par arriver, mais ne savait pas trop comment s'y prendre, il lui fallait réfléchir et vite, ses yeux étincelants le scrutait en attendant une réponse, il devait la satisfaire...

-Ce que je sais des étoiles ? Je ne connais pas grand chose aux étoiles, je suis plus calé sur l'eau.. Mais de ce que je sais, mais pour apprendre à mieux connaître les étoiles, leur signification, leur histoire, cependant, le moyen qui me permettrait d'en savoir beaucoup plus serait de vous côtoyer.. Selon mon regretté maître, le soir, quand nous fixions les étoiles, il me racontait que chaque étoile était autrefois une personne. Qu'à la mort de nous, simples mortels, brigands comme justicier, magicien, ou bien guerrier, notre coquille corporelle s'ouvrait pour laisser l'entité mentale, notre esprit s'élever dans les cieux et rejoindre les milliers, millions, milliards d'étoiles déjà présentes dans les cieux.. Il me disait aussi que chaque mortel était protégé par sa propre étoile, ses ancêtres, ils nous surveillaient et nous observaient chaque jour.. Si mon maître a disparu aujourd'hui, je suis sûr qu'il continue de veiller sur moi depuis les cieux lointains et azurés.. Le jour, l'homme peut se sentir seul, mais le soir, quand il lève les yeux aux ciels, il sait qu'il n'est pas seul, que ses proches défunts l'accompagnent, qu'ils sont la source de son pouvoir, qu'il doit puiser dedans pour se perfectionner, je suis aquamancien, et pourtant, quand je lève les yeux aux ciels, je me sens infime, seul, mais je sais qu'au fond de moi je poursuis l'idée de mon maître, c'est pour honorer son étoile qui brille aux cotés des milliers d'autres que je souhaite parfaire mon art et tisser des liens avec des personnes,  je poursuis sa volonté, son idéal.. Je souhaite devenir une étoile à mon tour, pour faire briller et partager mes émotions à ceux qui nous observent depuis le bas-monde, les étoiles guident les hommes, guident leur coeur, dissipent leur rancune. Je souhaite briller et montrer à mon maître, aux autres que je ne suis plus le magicien maladroit que j'étais par le passé, je souhaite leur montrer que j'ai réussi, et si être une étoile me permet de me rapprocher des autres, de connaître plus précisément ce qui est arrivé à mes proches, à mon maître, alors peut-être que la lumière de leur étoile éclaircira l'ombre ancrée de la nuit dans mon âme et qui ne veut me dévoiler mon passé, il y a tant de choses que j'aimerais connaître et découvrir, et devenir une étoile, est peut-être le seul moyen d'y parvenir..

Le magicien reprit son souffle, ne s'étant même pas rendu qu'il s'était levé et avait parlé à haute voix d'un ton assuré, déterminé.. Gêné de s'être emporté, il se rassit et s'excusa auprès de ses hôtes, avalant le reste de sa bière, il fallait vraiment qu'il apprenne à mieux contrôler ses émotions, elles ne devaient pas le submerger comme ça...

[HRP]
Morgane: Et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer !
Anamaya: Merci dans ce cas, et je saurais attendre
Revenir en haut Aller en bas
Ginji99
Grande Ordonnatrice des Récapitulatifs
Grande Ordonnatrice des Récapitulatifs
Ginji99


Nombre de messages : 2442
Age : 28
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Eau
Level: 283

Valsahn, l'Aquamancien Empty
MessageSujet: Re: Valsahn, l'Aquamancien   Valsahn, l'Aquamancien Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 12:00

[HRP : pardon de te faire attendre Valsahn, Caly ou moi même posteront aujourd'hui !]

********************************************************************

Valsahn, l'Aquamancien Ginji_10
Revenir en haut Aller en bas
Ginji99
Grande Ordonnatrice des Récapitulatifs
Grande Ordonnatrice des Récapitulatifs
Ginji99


Nombre de messages : 2442
Age : 28
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Eau
Level: 283

Valsahn, l'Aquamancien Empty
MessageSujet: Re: Valsahn, l'Aquamancien   Valsahn, l'Aquamancien Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 14:24

Ginji vit le magicien se lancer dans une réponse enflammée concernant sa vision des étoiles, et sourit légèrement lorsque Valsahn se rassit, gêné de toute la passion qu'il venait d'émettre.
Chacun ici avait ses raisons de croire aux étoiles, chacun avait sa propre histoire avec elles et tous entretenaient une relation plus ou moins proches avec les cieux.
Lorsque l'aquamancienne avait demandé pourquoi il voulait devenir une étoile, il n'y avait pas de mauvaise réponse possible, après tout, ni bien, ni mal, les constellations sont tantôt harmoniques tantôt chaotique.

- Cette vision des choses me plait assez, dit-elle tentant de le rassurer, mais dis moi, que sais-tu de nous ? Connais-tu nos valeurs, notre fonctionnement ?

Ginji savait que cette question pouvait parfois poser problème aux nouveaux venus, et il était normal qu'ils ne sachent pas tout sur cette faction, aussi s'il était intégré Valsahn en apprendrait plus.

- Et aussi dis moi, nous ne savons pas grand chose de toi, as-tu tendance prioritairement à soigner les passants à l'aide de ta magie ou a abattre sur eux ton courroux ? Peut-être fais-tu parti de ses gens neutres ?

La magicienne regardait pensive leur invité. Décidément elle l'aimait bien, s'il était honnête tout devrait bien se passer. Enfin bon, ce n'était pas à elle d'en décider, loin de là.

********************************************************************

Valsahn, l'Aquamancien Ginji_10
Revenir en haut Aller en bas
Valsahn

Valsahn


Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 22/09/2014

Valsahn, l'Aquamancien Empty
MessageSujet: Re: Valsahn, l'Aquamancien   Valsahn, l'Aquamancien Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 18:42

Après s'être quelque peu calmé, le magicien, encore gêné pris le temps de répondre

-Ce que je sais de vous ? Eh bien, j'ai entendu par des gens du voyage que vous êtes une faction de neutres, composées de soigneurs, de guerriers, de pacifistes, d'adeptes du combat, d'étoiles en fin de compte ! Après je ne connais que les rumeurs et les "on dit que" je ne connais pas tout sur vous loin de là !

Il s'interrogea sur la dernière question, il ne fallait pas tout leur dire, chacun a le droit à une part de secret, même les plus bavards ne dévoilent jamais leurs secrets, c'est un fait connu de tous.. Il tritura sa chevelure pour savoir quoi dire..

-Me concernant ? Je ne suis pas un adepte du pvp, c'est bien trop fatigant, je préfère soigner les gens plutôt que de les tuer comme je manque cruellement d'expérience au combat ! Mais je peux aussi être neutre, ma magie est capricieuse..
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Valsahn, l'Aquamancien Empty
MessageSujet: Re: Valsahn, l'Aquamancien   Valsahn, l'Aquamancien Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 22:33

[HRP]
Bonsoir jeune homme,

Je viens m'occuper de toi dès que j'en aurais terminé avec certaines de mes obligations ;-)

A bientôt,

Ombre

[/HRP]

********************************************************************

Roy des Constellations
Valsahn, l'Aquamancien 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Anamaya
Gardienne des valises
Gardienne des valises
Anamaya


Nombre de messages : 1375
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Valsahn, l'Aquamancien Empty
MessageSujet: Re: Valsahn, l'Aquamancien   Valsahn, l'Aquamancien Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 23:30

[hrp] Vite, vite, que je réponde avant que le Roy arrive et que je doive me tenir correctement! [/hrp]


L'homme scrutait les lieux à la recherche de quelque indice que lui seul devait connaître, avant de fixer les aquamanciennes d'un oeil qui n'avait rien d'innocent. La prêtresse eut un sourire en coin, légèrement moqueur. Et dire qu'il pensait qu'elle voudrait apprendre ses techniques... Quelle prétention...

Puis Ginji prit les choses en main, ou plutôt l'interrogatoire et posa les questions essentielles... La prêtresse était curieuse de la réponse, mais elle ne s'attendait pas à ça. Il y eut beaucoup de mots prononcés, et en ce qui concernait les propos visant le magicien lui-même, la prêtresse fut déçue. Il n'était question que d'une recherche de pouvoir, d'un regard et de reconnaissance. Bien des ombres hantaient son passé, apparemment, et il ne serait pas le premier ici à cherché d'où il venait. La prêtresse fit la moue mais ne dit rien. Y avait-il quelque chose à dire? Calyso restait concentrée également, et Ginji, encourageante, fut celle qui poursuivi les questions et les réponses. Le magicien se dit plutôt non combattant... Mais cela semblait être plus lié à la jeunesse et l'inexpérience qu'à un choix. Lorsqu'il amasserait plus de pouvoir, sûrement, qu'il y aurait de plus faible que lui, alors, à ce moment là, quels seraient ses choix? Elle se racla la gorge.

"J'ai réfléchi à vos paroles, magicien. Vous savez ce que je me dis? Je regrette beaucoup de n'avoir jamais pu rencontrer votre maître... Et que sa sagesse transparaisse si peu dans vos espoirs... Vous dîtes que votre manque d'expérience fait que vous préférez le soin au combat... Mais qu'en sera t-il demain? Qu'en sera t-il lorsque vous aurez la force, le pouvoir, l'énergie? Mis à part exister dans le regard de ceux qui ne sont plus, à quoi aspirez-vous, qu'aspirez-vous à être? "


Elle eut un fin sourire.

" La réponse que vous pensez qu'il me plairait d'entendre, n'est pas forcément celle qui m'intéresse... Aussi il n'est pas nécessaire que vous répondiez maintenant... Pensez-y, magicien. Les illusions, sont des choses qui me sont coutumières."


********************************************************************

Valsahn, l'Aquamancien Bannie10

Valsahn, l'Aquamancien Ange-qui-regarde-les-etoiles-filantes
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Valsahn, l'Aquamancien Empty
MessageSujet: Re: Valsahn, l'Aquamancien   Valsahn, l'Aquamancien Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 11:29

[HRP Total]

Voili voilou me voilà Smile

J'ai relu tout votre RP que je trouve très bien écrit pour vous tous, par conséquent Caly, Ana et Ginji peuvent rester chez nous (Razz)

Quand à toi Valshan j'aime ta façon d'écrire et j'aime aussi les joueurs RP donc tu es le bienvenue parmi nous si telle est toujours ta volonté Smile

Pour la suite c'est ici : https://constellation.keuf.net/t2208-valsahn#71124

Je ne vous empêche pas de terminer le RP bien entendu mais comme tu attends déjà depuis longtemps et que moi je repars en vadrouille quelques jours je ne me voyais pas te faire patienter 3 jours de plus ;-)

[/HRP]

********************************************************************

Roy des Constellations
Valsahn, l'Aquamancien 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valsahn, l'Aquamancien Empty
MessageSujet: Re: Valsahn, l'Aquamancien   Valsahn, l'Aquamancien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valsahn, l'Aquamancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Postuler au clan :: Postuler à TDE-
Sauter vers: