Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Loxka, assassin dans l'âme

Aller en bas 
+3
Ginji99
tnerual
Loxka
7 participants
AuteurMessage
Loxka
Chevalier des Constellations, pourfendeur de l'Au-Delà
Chevalier des Constellations, pourfendeur de l'Au-Delà
Loxka


Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2014

Loxka, assassin dans l'âme Empty
MessageSujet: Loxka, assassin dans l'âme   Loxka, assassin dans l'âme Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 22:05

Après avoir marché des jours et des jours dans un désert aride, une immense forêt dense, en y ayant croisé une horde de cactus sauvage, des scorpions pouvant me tuer d'une simple piqûre, ou même des grenouilles carnivores; J'étais Allongé sur le sol, au beau milieu d'une contrée qui m'était totalement inconnue, contemplant le ciel, les nuages et les premières étoiles qui apparaissaient mon regard se fixa sur l'une des plus grosse que compté cette très chaude nuit.

Sentant mes dernières forces m'abandonnaient les muscles de mon cou se relâchèrent ma tête tomba lentement, mon regard s'éloigna petit à petit de cette étendue infinie qu'est le ciel, et de cette étoile qui me paraissait anormalement grosse, pour rejoindre l'immense étendu désertique se trouvant devant moi.
L'étoile que je fixais devenu de plus en plus brillante comme si elle m'indiquait une direction à suivre, serait-ce un signe ou une hallucination de mon esprit?

Scrutant la direction indiquait, j'aperçue enfin, là bas, au loin ce qui me semblait être un château, ou n'était ce peut être qu'un autre mirage?

Je rassembla mon courage et les dernières gouttes de forces qu'il restait en moi afin d'aller vérifier par moi même.

S'approchant d'un air exténué, après des heures interminable de marche, du gardien de l'antre.

-Pourriez vous m'indiquer ou je me trouve, et si je peux trouver hospitalité, et de quoi me déshydrater en ces lieux?


[HRP] Bon comme vous pouvez le voir le RP c'est pas mon fort mais j'essaye de faire un effort! Razz

Sinon, je viens me présenter, Loxka nouveau sur ce jeu enfin nouveau depuis bientôt 1 mois (joueur d'alidhan et omtorn), j'ai déjà pu parler avec quelques uns de vos membres sur le chat, j'ai aussi pu jouter avec ou contre vous d'ailleurs. Razz

Je suis donc rôdeur, mais j'ai aussi un personnage nécromant que j'avais crée en 2008 mais à l'époque j'étais jeune et pas très investi! Razz
Et j'ai crée un guerrier afin d'essayer un peu toute les classes.


Sinon je suis un adepte du pvp, un peu moins du pve, mais bon quand il faut il faut, puis je me doute qu'il faut quand même acquièrir un bon niveaux pour être compétitif en pvp.
Je suis du genre plutôt actif que ça soit Ig ou sur le forum, et sinon j'aime le sang, la bibine et les femmes! [HRP]

Puis si vous avez des questions hésitez pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tnerual
Allergique au voodoo
Allergique au voodoo
tnerual


Nombre de messages : 4976
Age : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Classe: nécromant
Elément: terre
Level: 339

Loxka, assassin dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Loxka, assassin dans l'âme   Loxka, assassin dans l'âme Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 12:28

-Pourriez vous m'indiquer ou je me trouve, et si je peux trouver hospitalité, et de quoi me déshydrater en ces lieux?

Tiens un visiteur, levant la tête, je vis le rôdeur parler à un arbre, il n'était pas prêt d'avoir une réponse, tout le monde le sait bien, les arbres ne répondent qu'aux initiés, et en plus ils ne connaissent pas le chemin de notre taverne.

- Bonjour, la taverne est par ici, suivez-moi dis-je en me relevant
En l'emmenant vers la taverne, je remarquai le blason des Sapere Aude sur le jeune rôdeur terran, que je reconnut pour avoir déjà combattu avec et contre lui lors des joutes. Après avoir pris place sur une grande table, encore vide pour le moment, et offert à boire à cet invité a priori assez assoiffé, j'entrai dans le vif du sujet
- Qu'est-ce qui vous amène à notre campement ?

[HRP]
Par curiosité, comment s'appelait ton ancien nécromant ?
Alors sinon pour le sang, pas de problème, tant que tu nettoies ; la bibine ok à condition que tu ne prennes pas sur les stocks personnels d'Ombre (est-ce que tous les rôdeurs terrans sont des ivrognes aiment boire ?) ; les femmes, euh... ben je te laisse découvrir
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ginji99
Grande Ordonnatrice des Récapitulatifs
Grande Ordonnatrice des Récapitulatifs
Ginji99


Nombre de messages : 2442
Age : 28
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Eau
Level: 283

Loxka, assassin dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Loxka, assassin dans l'âme   Loxka, assassin dans l'âme Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 12:40

[HRP] : Prends bien en note le spoil de Tne ^^

********************************************************************

Loxka, assassin dans l'âme Ginji_10
Revenir en haut Aller en bas
Ginji99
Grande Ordonnatrice des Récapitulatifs
Grande Ordonnatrice des Récapitulatifs
Ginji99


Nombre de messages : 2442
Age : 28
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Eau
Level: 283

Loxka, assassin dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Loxka, assassin dans l'âme   Loxka, assassin dans l'âme Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 13:14

Alors que je revenais d'une quête exténuante, j'aperçu au loin, près de notre campement, un jeune homme peu alerte qui semblait parler à un arbre. Était-il saoul ?
Je ne pus m'interroger d'avantage sur la nature de cette échange entre ce rôdeur et la Nature, Tnerual s'approcha de l'inconnu pour le guider à notre taverne, le connaissait-il ou avait-il eu simplement pitié de lui, je ne saurai le dire.

Épuisée par la quête que je venais d'accomplir, je décidais de rentrer directement me coucher quand soudain, je reconnu l'étranger !
Pour avoir déjà combattu avec et contre lui en joute et pour avoir déjà été grièvement blessé par ses flèches en dehors des arênes, je ne connaissais en réalité que trop bien ce blason est cette démarche : Loxka, lieutenant des Sapere Aude.

Cette fois ma curiosité était piquée sur le vif et je me ravisa pour finalement suivre Tnerual et Loxka jusqu'à la taverne.
J'y pénétrais juste après eux. Saluant mon ami d'un signe de la tête, je prie place à leur table.

- Salut Loxka, ça faisait longtemps.

Je remarquais alors la mine affaiblis de mon interlocuteur.

- T'as pas l'air en forme, je vais nous chercher quelque chose à nous mettre sous la dent.

Me dirigeant vers le fond de la taverne, j'entrepris de réunir quelques vivres et différentes boissons, aussi bien alcoolisées que sucrées.

- Dommage que Calyso ne soit pas là, soupirai-je en revenant à la table avec quelques victuailles, elle nous aurait préparé un bon petit plat. Mais excusez-moi, je vous ai interrompu. Donc Loxka dis nous, que viens-tu faire ici ?

Pour l'instant j'allais rester prudente face à cet homme qui m'avait déjà malmené plusieurs fois par le passé. Allais-je lui accorder ma confiance ? A lui d'être convaincant. Mais pour l'heure, il devait reprendre des forces.

********************************************************************

Loxka, assassin dans l'âme Ginji_10
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
anthony


Nombre de messages : 452
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Loxka, assassin dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Loxka, assassin dans l'âme   Loxka, assassin dans l'âme Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 14:07

Voila a peut prêt deux bonne heure que je cuisiner un bon ragoût , il ne manqué que quelque épice pour le rendre parfait ,cherchant partout dans les armoires je constatât que cette fameuse épice au gout assez relevé avait disparu.

-sa dois être Calyso qui l'ai prit pour c'est bon petit plat . le seul endroit ou elle a pu l'entreposer est dans la taverne.

Je pris ma cape , et parti vers la taverne .
Arriver devant la taverne je constatai une présence a l’intérieur , sans plus attendre j'entra dans ce fabuleux endroit et a ma grande surprise mon vielle ami Tnerual et la jeune Ginji étaient assis accompagner par un inconnu .
J'avance vers la table ne sachant que dire et j'entenda

- Salut Loxka, ça faisait longtemps.

C'est homme s'appelle donc Loxka mais pour quel raison est il ici et qui est-il pour que mes deux compagnon le connaissent . sans plus attendre je me siège a leur coter sans dire un mot et regardant cette homme qui est inconnu a mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Loxka
Chevalier des Constellations, pourfendeur de l'Au-Delà
Chevalier des Constellations, pourfendeur de l'Au-Delà
Loxka


Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2014

Loxka, assassin dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Loxka, assassin dans l'âme   Loxka, assassin dans l'âme Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 19:04

Après avoir était ramassé par un silhouette trouble, je bégaya un merci. Il me traîna jusqu'à la taverne ou il m'assit sur un fauteuil, après quelques instants, j'engloutis le verre qui se trouvait devant moi.

Je commençais lentement à reprendre mes esprits, lorsque je reconnu Tnerual, ginji, je mee tourna vers eux et leur dit d'une voix toujours un peu fébrile:

-Merci à vous, je crois qu'une heure de plus dans ce désert et s'en était finit de moi, et merci pour votre accueil!


Pour en revenir à ma présence ici, je viens faire plus ample connaissance avec vous.
Elle concerne aussi l'avenir de ma faction, je ne sais si vous en avez entendu parler par Ceri ou autre, même si je ne préfère pas m'étaler sur le sujet à la vue de tous.



[HRP] Sinon mon Nécro se nomme hagashiga, j'ai réussi à récupérer le compte grâce à Keril, il y a peu.
Pour le sang pas de soucis, je demanderais à ma femme de ménage, Ceridwen de s'occuper de ça! Razz
Non j'ai une bonne descente, mais je ne ferais pas l'affront de piquer les réserves de votre Boss! Je pense que toute boisson digne de ce nom, vient de la terre, ça serait un affront pour nous terrien de ne pas profiter de ce que nous offre notre Dieu. Razz
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Loxka, assassin dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Loxka, assassin dans l'âme   Loxka, assassin dans l'âme Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 21:31

[HRP]Non j'ai une bonne descente, mais je ne ferais pas l'affront de piquer les réserves de votre Boss! Je pense que toute boisson digne de ce nom, vient de la terre, ça serait un affront pour nous terrien de ne pas profiter de ce que nous offre notre Dieu. Loxka, assassin dans l'âme 3750016380
[/HRP]

+1 !!!

********************************************************************

Roy des Constellations
Loxka, assassin dans l'âme 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Kalharaan
Expert
Expert
Kalharaan


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2013

Loxka, assassin dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Loxka, assassin dans l'âme   Loxka, assassin dans l'âme Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 17:42

Il arpentait durant plusieurs jour les terres de MZ, depuis peu il avait decide de revenir dans le monde des hommes.

Il etait donc actuellement a la recherche de Ginji, ne sachant pas ou elle aurait encore pu passer, il decida d'entrer dans la taverne.

"Pour en revenir à ma présence ici, je viens faire plus ample connaissance avec vous.
Elle concerne aussi l'avenir de ma faction, je ne sais si vous en avez entendu parler par Ceri ou autre, même si je ne préfère pas m'étaler sur le sujet à la vue de tous."


Cette voix familiere l'interpella, elle lui rappella celle d'une personne avec qui il avait combattu durant les Joutes. Se tournant, il vit Tnerual, Ginji, Anthony autour de Loxka, ecoutant l'homme salement amoche...

S'approchant doucement , il attrapa ginji par la taille et l'embrassa, puis salua les autres, avant de retourner son regard Bleu et rouge vers Loxka.

-J'ai cru entendre prononcé le nom de Ceri, comment va cette diablesse suceuse de sang ?

Revenir en haut Aller en bas
Loxka
Chevalier des Constellations, pourfendeur de l'Au-Delà
Chevalier des Constellations, pourfendeur de l'Au-Delà
Loxka


Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2014

Loxka, assassin dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Loxka, assassin dans l'âme   Loxka, assassin dans l'âme Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 20:52

Après avoir vu l'entrée plus que mouvementé de Kalharaan, je me retourna vers lui et le salua de la main.
Je finis mon verre, et lance d'une voix un peu plus fluide qu'à mon arrivé:

-Hey salut Kalharaan, oh bah elle va plutôt bien, elle c'est lancée dans la chasse au sorcière ces derniers temps. Mais elle ne devrait pas tarder à nous rejoindre en ces lieux il me semble.

[HRP] Je ne sais pas si vous voyez pourquoi je suis venu ici, enfin parait-il que le conclave est au courant.
Donc je me demandais si il y avait un endroit un peu plus au calme ou je pourrais faire mes preuves. Razz [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Loxka, assassin dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Loxka, assassin dans l'âme   Loxka, assassin dans l'âme Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 10:44

Il était grand temps d'ouvrir un tonneau, mon estomac gargouillait et la taverne bruissait déjà d'une ambiance du tonnerre....il devait y avoir des adeptes de Bacchus dans la place.

Anthony, Ginji, Kal', Tne et un rôdeur que je n'avais pas encore aperçu sur ces Terres.

Bonsoir jeune rôdeur et bienvenue dans notre humble taverne, c'est la lumière qui t'as attiré ici ou l'alcool?

[HRP] Tu peux causer de tout ce que tu veux ici Loxka il n'y a aucun soucis. Concernant ta "femme de ménage" elle va rejoindre les Constellations très vite. Te concernant et n'étant pas un ancien Constells tu vas devoir répondre à quelques questions de notre part, es-tu prêt? ;-) [HRP]

********************************************************************

Roy des Constellations
Loxka, assassin dans l'âme 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Loxka
Chevalier des Constellations, pourfendeur de l'Au-Delà
Chevalier des Constellations, pourfendeur de l'Au-Delà
Loxka


Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2014

Loxka, assassin dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Loxka, assassin dans l'âme   Loxka, assassin dans l'âme Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 11:21

L'homme qui venait d'entrée dégageait une aura très puissante, ça ne pouvait être que le maître de ces lieux, le fameux Ombre. Celui qui selon certain dire avait gagné quelques trophée au gerger award.
J'espère qu'il va payer sa tournée pour fêter cette victoire comme il se doit!


Bonsoir jeune rôdeur et bienvenue dans notre humble taverne, c'est la lumière qui t'as attiré ici ou l'alcool?

Je salua l'homme timidement et réfléchi une 10 aine de seconde, avant de répondre:
-Je pense que la lumière m'a guidé ici... pour faire connaissance et par la même occasion picoler un peu.

[HRP] Je me doute bien, c'est ce qu'elle avait prévu. Mais comme je m'entends bien avec elle, qu'elle m'a beaucoup aidé au début, et qu'elle continue de le faire afin que je monte rapidement en niveaux, je souhaite la suivre. Mais ce n'est pas réellement ma seule motivation. Elle m'a aussi expliqué rapidement le fonctionnement de votre faction, et celui ci, correspond pas mal à ma façon de jouer.

Sinon pour en revenir au sujet oui je suis prêt! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Loxka, assassin dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Loxka, assassin dans l'âme   Loxka, assassin dans l'âme Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 11:32

On va continuer en HRP ce sera plus simple (et aussi plus rapide pour moi du coup Razz).

Allez on le harcèle un peu le jeun's ! Smile

Que connais-tu de nous Loxka?

********************************************************************

Roy des Constellations
Loxka, assassin dans l'âme 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Loxka
Chevalier des Constellations, pourfendeur de l'Au-Delà
Chevalier des Constellations, pourfendeur de l'Au-Delà
Loxka


Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2014

Loxka, assassin dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Loxka, assassin dans l'âme   Loxka, assassin dans l'âme Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 22:18

Oui ça sera plus simple!

Donc pour répondre, je sais déjà que Malicius tape fort! Razz
Et qu'il y a pas mal de jouteur sympathique parmi vous! Very Happy
Non sinon je ne sais pas grand chose de vous, même si je demande qu'à en savoir plus!
J'ai lu votre rp, et je connais à peu près votre façon de jouer, mais je ne pourrais pas m'étendre sur le sujet. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kalharaan
Expert
Expert
Kalharaan


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2013

Loxka, assassin dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Loxka, assassin dans l'âme   Loxka, assassin dans l'âme Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 22:34

Bouh le Roy
Mise a part que le Roy coupe court au rp amusons nous quand meme a palabrer sur les etoiles que nous sommes.

Loxka, excluons donc ce que Ceri t'a appris sur nous. Avec ta propre vision , dis nous ce que tu lis dans les etoiles actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anamaya
Gardienne des valises
Gardienne des valises
Anamaya


Nombre de messages : 1375
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Loxka, assassin dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Loxka, assassin dans l'âme   Loxka, assassin dans l'âme Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 23:01

Exemple : Dans les étoiles, on peut lire qu'il va pleuvoir demain.


Loxka, assassin dans l'âme 742828

********************************************************************

Loxka, assassin dans l'âme Bannie10

Loxka, assassin dans l'âme Ange-qui-regarde-les-etoiles-filantes
Revenir en haut Aller en bas
Loxka
Chevalier des Constellations, pourfendeur de l'Au-Delà
Chevalier des Constellations, pourfendeur de l'Au-Delà
Loxka


Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2014

Loxka, assassin dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Loxka, assassin dans l'âme   Loxka, assassin dans l'âme Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 0:20

Moi ce que je vois dans les étoiles? hmmm une pinte de bière ! Surprised
Non je vois plutôt une guilde active et soudée!

De ce que j'ai comprit vous êtes prêt à aider n'importe qui, même si pour cela vous êtes prêt à faire couler un torrent de sang! C'est un peu ma façon de jouer! Même si pour le moment je n'ai pas vraiment le level pour aider en quoi que ça soit!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Loxka, assassin dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Loxka, assassin dans l'âme   Loxka, assassin dans l'âme Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 9:56

Couler un torrent de sang je ne dirai pas ça, ni aider n'importe qui, on s'aide entre nous pour commencer et c'est déjà pas mal Smile

Comment comptes-tu te positionner vis à vis de notre neutralité? Tu as l'air d'être plutôt le gros violent, je pense donc que tu vas faire pencher la balance côté néfaste/maléfique?

Tu es prêt à suivre la Guilde qu'importe ses choix? Je veux dire, chacune et chacun est libre de penser comme il le souhaite ici mais il arrive parfois qu'une position commune soit nécessaire comme lors d'animations.

********************************************************************

Roy des Constellations
Loxka, assassin dans l'âme 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Loxka
Chevalier des Constellations, pourfendeur de l'Au-Delà
Chevalier des Constellations, pourfendeur de l'Au-Delà
Loxka


Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2014

Loxka, assassin dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Loxka, assassin dans l'âme   Loxka, assassin dans l'âme Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 11:04

C'est vrai que je suis très axé pvp, mais je sais respecter les règles si il y en a, et bien sur je comprends que sur ces vastes terres il n'est pas toujours bon d'être seul. Donc oui je suis prêt à suivre les choix de la guilde!

Après niveaux neutralité je ne sais pas exactement ce que cela signifie, vous ne prenez pas part a quelque conflit que ça soit?
Après faire pencher la balance côté néfaste ou maléfique je pense pas que ça soit pour tout de suite, les seul fois ou j'ai pvp sur mz je me suis fait one shoot! Neutral Razz

Ensuite quand j'ai crée mon perso, je ne savais pas à quoi ça servait, du coup j'ai un peu choisi au pif quoi!
Bon j'avoue que Néfaste c'était un peu plus classe que juste, du coup mon choix à porter sur néfaste! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Loxka, assassin dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Loxka, assassin dans l'âme   Loxka, assassin dans l'âme Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 11:13

On prends part à des conflits c'est juste qu'on s'oriente d'un côté ou de l'autre en fonction des forces en présence ;-)

Une dernière question, je ne suis pas co sur TdE là étant au boulot mais...tu es seul sur ta connexion?

********************************************************************

Roy des Constellations
Loxka, assassin dans l'âme 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Loxka
Chevalier des Constellations, pourfendeur de l'Au-Delà
Chevalier des Constellations, pourfendeur de l'Au-Delà
Loxka


Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2014

Loxka, assassin dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Loxka, assassin dans l'âme   Loxka, assassin dans l'âme Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 11:21

Bah ça me va, c'est toujours plus amusant quand c'est équilibré! Surprised

Euh bah j'ai 3 perso (hagashiga, Adracor et Loxka) et sinon sur ma co il y a arcsys niemes,
raduk, et de temps en temps il y a shiver, mais je ne les connais absolument pas.
Il parait que cela vient du fait que je me connecte sur mon portable en 3g! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Loxka, assassin dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Loxka, assassin dans l'âme   Loxka, assassin dans l'âme Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 11:38

Ah ouais? Possible je ne gère pas trop cet aspect là m'enfin Shiver au pire on le connait c'pas un soucis !

Tes persos sont dans une autre faction?

********************************************************************

Roy des Constellations
Loxka, assassin dans l'âme 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Loxka
Chevalier des Constellations, pourfendeur de l'Au-Delà
Chevalier des Constellations, pourfendeur de l'Au-Delà
Loxka


Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2014

Loxka, assassin dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Loxka, assassin dans l'âme   Loxka, assassin dans l'âme Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 21:31

Ouai on m'a dit ça y a pas longtemps quand j'ai vu qu'il y avait des gens que je ne connaissais pas sur ma connexion!
Nop il n'y a que Loxka qui est chez les SA, les autres sont sans faction.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Loxka, assassin dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Loxka, assassin dans l'âme   Loxka, assassin dans l'âme Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 9:12

Ok Loxka, c'est juste pour être sûr que nos infos que tu auras en tant que Loxka n'iront pas se balader ailleurs ;-)

Pour la suite c'est ici :

https://constellation.keuf.net/t2199-loxka#70710

********************************************************************

Roy des Constellations
Loxka, assassin dans l'âme 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loxka, assassin dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Loxka, assassin dans l'âme   Loxka, assassin dans l'âme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loxka, assassin dans l'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Lame Ardente au Roy des Constellations
» Dans de lointaines contrées
» Chapitre 1 : Dans l'écurie
» Une étoile dans la nuit...
» Un flibustier dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Postuler au clan :: Postuler à TDE-
Sauter vers: