Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 chapitre 9 : Vers le temple

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LeBaron
Admin
Admin
LeBaron


Nombre de messages : 1947
Age : 111
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

chapitre 9 : Vers le temple Empty
MessageSujet: chapitre 9 : Vers le temple   chapitre 9 : Vers le temple Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 20:44

Rp réservé à Zoro, Latueuse, Ombre et Lumière et Lebaron
Revenir en haut Aller en bas
LeBaron
Admin
Admin
LeBaron


Nombre de messages : 1947
Age : 111
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

chapitre 9 : Vers le temple Empty
MessageSujet: Re: chapitre 9 : Vers le temple   chapitre 9 : Vers le temple Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 20:20

Le baron avait abandonné Nadhir à ses lourdes taches, menant le fier sorcier avec lui.

Tout deux se dirigeaient en direction des montagnes qui bordaient la forêt.

Le baron ignorait la raison pour lequel il prenait cette direction.

Il ignorait également pourquoi il était essentiel que Zoro Roronoa l'accompagne.

Mais il savait qu'il devait en être ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
zoro roronoa
Master
Master
zoro roronoa


Nombre de messages : 612
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

chapitre 9 : Vers le temple Empty
MessageSujet: Re: chapitre 9 : Vers le temple   chapitre 9 : Vers le temple Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 10:26

Je marchais aux côtés du baron en direction des montagnes...

Que voulait-il bien m'y faire faire?


*Lebaron à quoi rime ce déplacement? En quoi puis-je t'être utile?*

En attendant sa réponse, je sortis une petite barre chocolatée que je

grignota tout en marchant...
Revenir en haut Aller en bas
la tueuse
Expert
Expert
la tueuse


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/06/2006

chapitre 9 : Vers le temple Empty
MessageSujet: Re: chapitre 9 : Vers le temple   chapitre 9 : Vers le temple Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 14:32

A peine, Zoro avait-il prononcé ces mots, qu'apparurent Ombre et lumière suivit de sa soeur, La Tueuse.

Tout deux essoufflés par la descente qu'ils venaient d'effectuer à grands pas, ils s'arrêtèrent net et regardèrent d'un air effrayé le Baron.

Reprenant son souffle, La tueuse s'adressa à lui.

"Père, pardonne moi, je ne savais pas."
Revenir en haut Aller en bas
LeBaron
Admin
Admin
LeBaron


Nombre de messages : 1947
Age : 111
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

chapitre 9 : Vers le temple Empty
MessageSujet: Re: chapitre 9 : Vers le temple   chapitre 9 : Vers le temple Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 19:01

Mon ange, je te pardonne toutes tes erreurs, tu le sais.

Le baron regardait sa fille et son fils d'un air inquiet.

Le spectre de La tueuse semblait plus présent que jamais.

Il écouta le récit détaillé de leur aventure.

Seul l'épisode de la mandragore avait été omit.

A peine La tueuse avait expliquée l'endroit du site druidique que celle-ci s'écroula aux pieds du Baron.

Le baron se pencha sur son corps.

Seul un faible râle sortait de sa bouche.

Il se releva l'air abattu.

Ombre et lumière, je te la confie.

Je connais ce mal.

Nous ne pouvons rien faire que d'espérer.

Il se tourna alors vers Zoro.

Viens Zoro Roronoa, nous devons sans tarder nous rendre au sommet de cette montagne.

J'aurai besoin de tes pouvoirs car là aussi je suis impuissant.

Celà peux te sembler ignoble de laisser ma fille sans autre soin, mais crois moi, nous ne pouvons rien y changer.

Certaines forces nous dépassent et certaines magies sont particulièrement obscures.

Il nous faut poursuivre notre mission et sauver ce qui peut encore l'être.
Revenir en haut Aller en bas
zoro roronoa
Master
Master
zoro roronoa


Nombre de messages : 612
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

chapitre 9 : Vers le temple Empty
MessageSujet: Re: chapitre 9 : Vers le temple   chapitre 9 : Vers le temple Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 17:10

Toujours ma barre chocolatée à la bouche, j'écoutais que ce se disaient lebaron et la tueuse...ça avait l'air assez grave...

Et puis vint mon tour, lebaron me demanda de le suivre afin de l'aider avec mes pouvoirs...

Mes pouvoirs? me disais-je...Bah...J'essaierais bien de de pondre quelque chose...

Et puis je repensais à la tueuse, tourmentée par quelque chose que je ne saurais comprendre, et quelque peu en mauvais état, moral comme physique...Je me contentais donc de lui tendre une barre de chocolat, espérant que j'aurais droit à un petit sourire de sa part avant que tout ne se passe...

Je ne dis rien...Je me comptentais de reprendre ma marche vers le sommet de la montagne, tournant la tête une dernière fois pour voir ce sourire que j'atendais avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
LeBaron
Admin
Admin
LeBaron


Nombre de messages : 1947
Age : 111
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

chapitre 9 : Vers le temple Empty
MessageSujet: Re: chapitre 9 : Vers le temple   chapitre 9 : Vers le temple Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 17:53

Avec grande tristesse, j’emmenais Zoro vers les hauteurs, suivant les dernières instructions de ma fille pour retrouver le lieu où se devait d’être érigé notre palais.

Silencieux sur ce chemin, je pensais à la Tueuse.

Pourquoi fallait-il toujours qu’elle subisse les pires répercutions des actes que j’entreprenais ?

D’abord, elle avait dû vivre terrée de longs mois, protégeant mon âme.

Ensuite, elle avait choisit de se sacrifier pour moi et ainsi porter à jamais les marques du spectre sur son corps meurtrit.

Et aujourd’hui encore, sa vie ne tenait qu’à un fil, un fil ténu fait d’un dernier rêve qui ne paraissait pas se réaliser.

Pourquoi a-t-il fallut que ce soit elle qui découvre l’endroit de la construction du palais ?

Pourquoi les choses se sont elles passées ainsi ?

Pourquoi n’était-ce pas moi ?

Je maudissais une fois encore ces étoiles qui forgeaient mon destin et celui des êtres que je chérissais.

Pourtant, une fois encore, je leur obéissais.

Bientôt, la nuit nous rendit la route plus difficile.

Mais seul un dernier chemin semblait nous attendre.

Nous ne pouvions nous tromper de route.

Au loin, déjà nous distinguions les prémisses de l’ancien temple druidique.

Des êtres volants semblaient s’en échapper, fuyant les événements futurs.


chapitre 9 : Vers le temple Equinoxyi1


A quelques encablures des dolmens que nous apercevions, je dis à Zoro.

Vois-tu Zoro, ici sera l’entrée du palais.

Un énorme porche, ouvert en permanence.

Ici pas de porte.

Amis et ennemis seront attendus.

Nous érigerons ces murs de pierre à la gloire des clans et des êtres qui créent les légendes de ces terres, ces légendes qui nous font rêver et qui nous font vivre afin que quiconque pénétrant nos lieux puisse voir la richesse qui orne les terres argentées.

Mais pour l’immédiat, il nous faut continuer.

Approchons prudemment Zoro.

Sois sur tes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
zoro roronoa
Master
Master
zoro roronoa


Nombre de messages : 612
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

chapitre 9 : Vers le temple Empty
MessageSujet: Re: chapitre 9 : Vers le temple   chapitre 9 : Vers le temple Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 10:27

Etre sur mes gardes? Que pouvait-il bien y avoir de si dangereux dans cette endroit si...calme?

J'avançais donc à la demande du baron, regardant à droite, à gauche...Le ciel, orné de ces petits volatiles...Ainsi que d'étoiles par miliers...

Et puis nous étions là, juste devant ce temple druidique, d'où l'ont pouvait sentir une puissance plutôt maléfique émaner des rochers l'entourant...

C'était donc de celà que le baron voulait me prévenir...nous ne sommes pas seuls...


*Le baron, que dois-je faire de si important...Pourquoi ma venu en ce lieu...Explique moi tout...*


Dernière édition par le Dim 3 Déc 2006 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeBaron
Admin
Admin
LeBaron


Nombre de messages : 1947
Age : 111
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

chapitre 9 : Vers le temple Empty
MessageSujet: Re: chapitre 9 : Vers le temple   chapitre 9 : Vers le temple Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 18:05

A peine avions nous approché du site que les forces maléfiques qui y étaient terrées depuis des siècles se déchainèrent contre nous.

Immédiatement, je pris mon arme et tenta avec toute ma hargne de les abattre.

chapitre 9 : Vers le temple Frank20frazetta2020iconwl1

Mais, qu’une créature trépasse qu’aussi vite elle renaissait de ses cendres tel un phénix.

Ma force ne pouvait rien contre cette magie.

Seul Zoro Roronoa était à même de les terrasser.

Mais où se trouvait-il ?

Je ne le voyais plus dans le tumulte du combat.

« Zorrrrooooooo » Criai-je « Fais quelque chose. Je ne pourrai résister plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
zoro roronoa
Master
Master
zoro roronoa


Nombre de messages : 612
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

chapitre 9 : Vers le temple Empty
MessageSujet: Re: chapitre 9 : Vers le temple   chapitre 9 : Vers le temple Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 23:10

Mais qu'est ce que? Que sont ces êtres venant de toutes parts? Des minis démons se jetèrent sur moi les uns après les autres...

Lebaron, où était-il? Qu'était donc cette endroit où les forces démoniaques règnaient?

J'échappais tant bien que mal à ces créatures à l'aide de mes quelques pouvoirs, mais ceux-ci réapparaissent comme ils étaient venus, aussi rapidement que des guépards chassant leurs proies...Les boules de feux, les flèches de givres, rien n'y faisait...

Ils paraissaient de plus en plus nombreux, venant de toutes parts...Je commençais à faiblir...

Et puis ce cris...


* Zorrrrooooooo...Fais quelque chose. Je ne pourrai résister plus longtemps *

Mais où était-il? J'essayais de retrouver l'endroit où ces mots avaient étés prononcés...Je repoussais donc les démons à l'aide de ma magie...Je formais brouillars et murs de flammes, essayant de dissuader ces monstres de m'approcher, mais rien n'y fit...

Il fallait que je rejoigne lebaron...Plus qu'un espoir...foncer tout droit...

Je me mis donc à courir, repoussant les attaques répétées de ces créatures maléfiques...

Ce ne fit pas sans mal...J'y laissa plusieurs moceaux de chairs, restés entre les dents de chacun d'eux...

Et puis il était là...lebaron, devant mes yeux, essayant par ses moyens de repousser l'envahisseur...

Je m'approchais de plus en plus de lui, jusqu'à ce que je fus à ses côtés...

Il fallait que je lui parle, mais comment dans tout cette foire...Il fallait que je fasse cesser ceci...Du moins un moment...

Je fis donc avec le reste de la puissance qui était en moi s'élever un mur de glace. Celui-ci nous entourait et nous mis à l'abri de nos ennemis...


*Lebaron, tu dois fuir...Fuir avant que nous y restions tous deux...*

Les bruits des griffes grattant les paroies du mur se firent entendre au travers de la glace...

*Fais vite...*
Revenir en haut Aller en bas
LeBaron
Admin
Admin
LeBaron


Nombre de messages : 1947
Age : 111
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

chapitre 9 : Vers le temple Empty
MessageSujet: Re: chapitre 9 : Vers le temple   chapitre 9 : Vers le temple Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 20:54

Fuir ?

Ces mots parvenaient difficilement aux oreilles du Baron.

Jamais il n’avait fuit.

Cependant, il sentait que le mur érigé par Zoro Roronoa ne résisterait plus longtemps.

Les attaques des monstres se faisaient de plus en plus virulentes.

Les premières fissures apparaissaient maintenant, signes précurseurs d’une mort certaine.

Puis un grand vacarme.

Un dernier coup porté par l’un des plus puissants assaillants et leur protection avait volée en éclat telle un château de cartes balayé par une tempête.

Le Baron se jeta dans la mêlée, frappant aveuglément, tentant d’échapper à cette multitude d’ombres malfaisantes.

Zoro ne le suivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
zoro roronoa
Master
Master
zoro roronoa


Nombre de messages : 612
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

chapitre 9 : Vers le temple Empty
MessageSujet: Re: chapitre 9 : Vers le temple   chapitre 9 : Vers le temple Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 21:42

Lebaron partait...

Et moi j'étais là, regardant les démons se jeter sur moi...Je n'avais plus la force pour leur résister...Et puis même si j'en avais à quoi bon...Lebaron était sain et sauf...

Le premier était là, plantant ses dents dans ma jambe droite...Un cri sourd sortit de ma bouche. La douleur était horrible...

Un autre, dans mon bras...

Encore un autre...Des dizaines de démons venaient, une fois le mur détruit, planter leurs dents aiguisées dans ma chair saignante comme jamais...

Je ne voyais plus rien...Je ne ressentais plus la douleur...Tout était sombre, plus de bruit...Je partais...

Et puis là...Une lueure blanche telle un rayon de soleil, dès son réveil, venant agresser nos yeux, ceux-ci se refermant aussitôt...

Myky...Elle était là, devant moi, ravissante comme à son habitude...Que faisait-elle ici? Je rêve? Que se passe-t-il?

Et puis là, ce geste...Elle venait déposer un baiser sur ma joue meurtie par les morsures...Pourquoi ce baiser? Que voulait-elle dire? Je ne comprends plus rien...

Le temps était comme arrêté...Mes pensées défilaient à toute allure...Pourquoi? Comment? Et alors?

Et alors...En quoi sa vision changerait-il quelque chose? J'avais beau y penser, je ne voyais rien...

Et puis il me vint cette idée...Un baiser...Je l'aime...hum...Dois-je vivre?Peut-être...Mais comment?

Et puis là, plus rien, elle n'était plus là...Où était-elle?

Je me réveillais...Je me retrouvais là, sur le champ de bataille, ces ignobles créatures sur le dos...

Il fallait que je vive, je veux vivre, je n'en ai pas fini...

Mes yeux...Mes yeux ont changés...Ces yeux...La colère est revenue...Ma puissance augmente...Il est temps...

Ma nouvelle technique...Il est temps...


Le Rasengan aussi appelé..."déstruction des âmes"

Ma colère montait...Ma puissance ne cessait d'augmenter...Je retrouvais mes forces...Il est temps...

Je ne connaissais pas la puissance que dégagerait ce sort, je ne savais pas non plus les effets que celui-ci ferait...Mais je savais qu'avec ceci, je pourrais enfin en finir...

Ma main...Une boule transparente tournoyante apparue...Le rasengan...

Les démons toujours sur moi, mon bras en sang...IL fallait que cette chose touche le sol...Il le fallait...

Ma colère montait encore...Mes yeux de plus en plus rouges...Ma haine n'avais jamais était tel...Il ne me vint qu'un mot...


*Destruction*

Je me débattais avec une telle force que les monstres toujours leurs dents dans ma peau lachèrent prises, un bout de mon corps entre les dents...

La souffrance était terrible, je saignais de toute part...

La boule toucha le sol...Ce fut avec peine...J'avais réussi...

Un immense flux magique émanant de la boule créa tout d'abord une secousse sans équivalent...Puis cette explosion...la boule grandissa à une vitesse folle, toujours tournoyante, emmenant chacun des démons valser dans les environs...

J'avais réussi, il ne se levaient plus...Leurs âmes avaient été détruite...Du moins je l'espérais...

Je tombais sur le sol, inconscient, les forces me manquant...

J'avais vaincu cette menace...Mais à quelle prix?
Revenir en haut Aller en bas
LeBaron
Admin
Admin
LeBaron


Nombre de messages : 1947
Age : 111
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

chapitre 9 : Vers le temple Empty
MessageSujet: Re: chapitre 9 : Vers le temple   chapitre 9 : Vers le temple Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 22:12

Ayant réussi à me mettre à l’écart, j’observais, impuissant, la scène qui se déroulait devant mes yeux horrifiés.

Les démons prenaient le dessus et je ne pouvais rien faire.

Je vis la douleur sur son visage.

Je le vis plier sous le nombre.

Puis, proche de sa main, une sphère semblant se former.

Au moment o elle toucha le sol, une onde de choc à la puissance magique colossale fit trembler le temple druidique.

Un instant, Le Baron ne distingua plus rien au travers de l’aura verdâtre qui enveloppait maintenant tout ce flan de montagne.

Le tumulte laissa place à un silence de mort.

Le Baron s’approcha du corps gisant de Zoro.

Les démons avaient disparus.

Seul restait le sorcier enveloppé de sa cape.

Le troll l’en dégagea afin de vérifier que la vie ne l’avait pas quitté…. Image d’horreur… geste de recul…

Que lui était-il advenu ?

Lui aussi s’était sacrifié pour satisfaire la démence des étoiles.

Son corps, son visage… transformation.

L’apparence des démons le défigurait.

Revenir en haut Aller en bas
zoro roronoa
Master
Master
zoro roronoa


Nombre de messages : 612
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

chapitre 9 : Vers le temple Empty
MessageSujet: Re: chapitre 9 : Vers le temple   chapitre 9 : Vers le temple Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 21:09

Un sursaut...Mes yeux s'ouvrent...

Lebaron était là, à mes côtés...Son visage...Visage effrayé...Qu'y avait-il de si effrayant?

Je regardais autour de moi...Plus aucun signe de vie...Plus un bruit...Seul cette sorte d'aura vert sombre qui recouvrait toute la superficie du temple...


*Que...Que s'est-il passé?*

Ma voix...Elle a changée, elle est bien plus grave et puissante qu'auparavant...

Mes mains...Mes mains sont celles du démon...

Mon corps...Bien plus imposant qu'avant...Et ces signes qui recouvrent tout mon corps...

Je touchais mon visage avec mes mains, celles-ci heurtairent quelque chose...Des cornes...Ces cornes sont celle du diable....

Mon dos...J'ai quelque chose dans mon dos...Des ailes...Ces ailes sont celle de l'ange...Ange rongé par le chaos...

Je me levais tant bien que mal...Lebaron...Je le surpassais d'une demi tête...



chapitre 9 : Vers le temple 300px-Illidan2

Cette puissance...Je la ressentais dans toutes las parties de mon corps...


Et puis tout me revint...Le combat avec ces démons, lebaron parti...Le Rasengan...J'ai détruit leurs âmes, mais il semble que ce ne soit pas tout...J'ai leur âme en moi...Je ne suis plus le même...Je suis le démon...

Je regardais à nouveau lebaron...


*Que faisons nous maintenant?*
Revenir en haut Aller en bas
LeBaron
Admin
Admin
LeBaron


Nombre de messages : 1947
Age : 111
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

chapitre 9 : Vers le temple Empty
MessageSujet: Re: chapitre 9 : Vers le temple   chapitre 9 : Vers le temple Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 18:15

Je regardais Zoro Roronoa métamorphosé.

La puissance qui émanait de lui semblait colossale.

Bah, nous verrons bien, me dis-je, nous avons besoin de la puissance de tous ici.

Zorro, vient, quittons cet endroit et allons à la rencontre de Centaurus.

Son dernier message laissait entendre qu’il arriverait bientôt en compagnie des trolls attendus pour la construction du palais.

Grâce à toi, cet endroit pourra maintenant accueillir les constellations sans danger.

Sois en remercié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chapitre 9 : Vers le temple Empty
MessageSujet: Re: chapitre 9 : Vers le temple   chapitre 9 : Vers le temple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chapitre 9 : Vers le temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Le Palais de glace (en construction)-
Sauter vers: