Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre.

Aller en bas 
+6
Shiver
bibsou
Malicius
Guix
Ombre
Exoriel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malicius
Guerrier Slurpuissant
Guerrier Slurpuissant
Malicius


Nombre de messages : 7402
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Elément: Ignis
Level: 400

Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 2:30

Mais relis toi Oni des fois, y'a la moitié des phrases qui n'ont aucun sens.


Je t'ai pas insulté comme une merde Oni, je discutais avec Guix du passé et j'ai fais une analyse de pourquoi des personnes comme toi auraient dû calmer la balle pour ne pas dégoûter d'autres personnes. C'est pas une insulte, c'est une putain d'analyse. Essaie de comprendre quand je parle, avant de crier au non respect ou quoi. Et donc en plus du fait que t'as pas compris, tu te permets en retour d'aller tuer Tchae et d'attaquer Ombre? C'est quoi comme comportement ça, si ce n'est celui d'un gamin?

Je te dis honte à toi, non pas pour être parti, car tu l'as fait d'une belle manière, je t'ai d'ailleurs dis que ça m'attristait bc de te voir partir. Je te dis honte à toi parce que tu t'es autorisé à attaquer des membres des Constells sous de faux prétextes. Tu t'es juste laissé allé et t'avais qu'une envie c'était de pouvoir avoir le droit de taper les Constells comme tu voulais le droit de taper le Souffle qu'on avait en PNA avant. On repart toujours au même point, t'as envie de PvP contre tout le monde, et il te faut à chaque fois une ' bonne excuse ' pour te lancer, sauf que la bonne excuse elle n'est valable qu'à tes yeux, pas aux nôtres.


Y'a les logs des combats, regarde les, regarde quand je claque, et dis moi encore si j'ai 5000 pvs.



Ce n'est pas parce que beaucoup de gens nous ont trahi que tu as juste en disant que tout n'est pas de ta faute. Tu as fait partir des gens, et tu en as fait chier d'autre. C'est un fait, et ces gens là sont plus qu'honnêtes.


Oui 5vs1, je te mets ça sous la dent parce que tu te crois toujours invincible. Vient pas parler des agissements du Souffle, surtout si c'est pour parler du moment où t'es banni. Moi quand je vous attaque, je le fais quand vous êtes présents sur le jeu. Donc rien à voir.

Tu te ries de l'armée Constell, très bien. Tu as raison, on n'est pas les plus grands du PvP, mais on est bien les plus soudés. Et ça, ça vaut toutes les armées.


Pour la distinction de la plus grosses frappe, j'ai parlé sans savoir. Pour ce qui est du fait que t'as pas attendu qu'on finisse le tournoi à 3vs3 ( et pas 2vs2 ), je maintiens que t'as fait exprès parce que tu aurais perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Malicius
Guerrier Slurpuissant
Guerrier Slurpuissant
Malicius


Nombre de messages : 7402
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Elément: Ignis
Level: 400

Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 2:42

J'ai utilisé une métaphore en disant que c'est pas parce qu'on est capable de maîtriser la nature qu'il faut forcément l'exploiter à 100%, parce qu'on en voit les effets aujourd'hui, la nature en prend plein la gueule.

Tout ça pour essayer de vous faire comprendre qu'il n'est pas nécessaire quand il n'y a pas de répondant de jouer ' à fond ' aux animations, aux luttes etc... Il est logique pour moi que si vous aviez essayé d'équilibrer les forces, soit en faisant en sorte d'une quelconque manière que les forces opposées à vous s'organisent, soit en baissant un peu votre efficacité, bah certaines personnes n'auraient pas quitté ou été dégoûté de certaines animations ou luttes ou je ne sais quoi.


Et toi tu viens me voir par mp en me disant que je t'ai traité de " désastre naturel ". Heu... J'ai utilisé une métaphore pour faire comprendre à Guix mes propos, puis à Exo qui s'est ramenée parce qu'elle aussi a bloqué sur l'histoire de skype.

'Fin quoi, si j'avais voulu t'insulter, crois moi, tu l'aurais senti passé. Là, ce n'était PAS DU TOUT une insulte. Donc que de là tu te mettes à taper des Constells, oui, honte à toi. Car c'est une TRES MAUVAISE EXCUSE.
Revenir en haut Aller en bas
Exoriel
Rose Piquante
Rose Piquante
Exoriel


Nombre de messages : 366
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Nécromancienne
Elément: Eau
Level: 219

Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 7:57

Alors tu veux parler Rp, parlons Rp.
Je n'ai aucune raison rp d'aider Guix. Alors voyons nos personnages jouent ensemble depuis six ans et nous avons côtoyé les même factions quasiment autant d'année. Nous avons écrit beaucoup de rp ensemble. Tu suis ? Tu vois toujours pas de raison rp ? Je vais t'aider un peu. Rp parlant toujours nous avons donc quasiment le même parcours ! Donc à moi je devienne amnésique des qu'un personnage quitte la faction , je trouve parfaitement rp le fait que je l'aide.
Un petit résumé pour la forme : je le connais, il me connaît, on parcourt les terres des éléments souvent ensemble. Donc CQFD pas besoin d'être de la meme faction pour s'aider. Pour te citer il peut bien être choupinou ou rantanplan que je m'en moque !

Maintenant j'attends tes raisons Rp pour t'en être pris à moi. Non parce que rp parlant tu as quand même passé de long moment a désirer Exoriel. Alors tu as beau haïr la joueuse. Le personnage Exoriel te plaisait bien. Si tu viens à nier ne t'inquiète pas j'ai tout sauvegardé !

Donc non, je vais pas faire de rp avec toi. Je n'ai pas envie. Parce que depuis 6 ans tes rp ne sont pas extrêmement présents !

Maintenant hrp et ig : tu m'as tué pour tes raisons hrp. Tu m'as attaqué à de nombreuses reprises de manière verbale. Parce que tu crois que craquer c'est une excuse. Tu crois que ton comportement à toujours été exemplaire ! Et si le mien non plus. Je ne t'ai jamais insulté ni manqué de respect. Parce que les attaques irl comme le font les Souffles tu peux clairement t'en passer. Et surtout cesser de ta cacher derrière les admins. Assume que du jour au lendemain tu t'es mis à hair la joueuse pour des raisons totalement déplacées et puis c'est tout.

Oh et si tu crois que l'on déforme toujours tes propos. Tu devrais te remettre en question car si tes paroles sont mal comprises peut être que tu t'es mal exprimé ! Mais t'imagines ! Ça voudrait que tu as tord. Toi. Quel drame ! C'est impossible !

Ps : je pense que tu peux commencer a créer une liste des gens qui vont arrêter de joueur à cause de toi.

Ps2 : si tu ne souhaites pas que j'en arrive à te manquer de respect afin de te faire sentir tes propos intolérables ! Tu devrais envisager de calmer tes ardeurs. Car pour l'instant je suis d'un selfs contrôle à tout épreuve te concernant. Et tu sais bien combien je peux être mauvaise si on me provoque de trop.

Ps3 : je doute que tu trouves groupe plus soudé que nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 7:58

Bon on a dangereusement dévié du topic initial je vais donc clore ici parce que ça vire au règlement de compte de Oni et Mali.

Juste pour préciser les choses Exoriel, je ne fais aucun compte, je n'en ai jamais fait et je n'en ferai jamais parce que même si toi et les tiens jugez bon de nous faire la guerre il y a des gens que je respecte parmi vous et comme Shiver je ne compte pas les attaquer saut attaques répétées sur les miens.

Voilà, je clos le topic, je reste dispo par MP si tu veux me causer.

PS : pour moi ce topic c'est une bataille d'ego et je ne m'y sens pas à ma place, je suis Roy avant d'être Ombre.

********************************************************************

Roy des Constellations
Déclaration de guerre. - Page 2 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La grande guerre
» prises de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs-
Sauter vers: