Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 combien d'année

Aller en bas 
AuteurMessage
anthony
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
anthony


Nombre de messages : 452
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

combien d'année Empty
MessageSujet: combien d'année   combien d'année Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 22:50

dans cette forteresse au mur imprenable je scrutait l'horizon a la recherche d'indice , tout a l'air si vaste et cela fait si longtemps que je n'ai vu c'est plaines , elles n'ont pas changer elles sont toujours si resplendissante et on sent que cela n'est autre que la réalité , la nature est si belle ici , les oiseaux chante combien d'année sont passer déjà avant que j'arpente a nouveau ce lieu féerique regarde autour de lui personne a l'horizon je murmura

Ombre tu as tellement chose a me raconter , que c'est il dérouler depuis c'est année que c'est il passer parmi les étoiles , j'ai tant de question a te poser a toi et au autres , mais je ne serais par ou commencer

regarda le ciel .

tu est si beau toi le ciel qui couvre nos tête , le jour ton soleil et t nuage nous font chavirer le coeur , mais c'est dans la nuit que tu règne en maître sur la terre , peut être un jour une étoile brillera pour moi , je me rappelle de tout mes anciens compagnon d'arme qui aujourd'hui on grandit ou ne sont plus de ce monde , dit moi au grande constellent est ce que j'ai vraiment le mérite de revenir parmi les miens ? tant de nouveau sont venu ,ils sont bravent fort et intelligent , et moi que suis je dans ce vaste univers ? je t'en prie entend ma prière et protège tout c'est personne qui sont chère a mes yeux.



il serai peut être tant pour moi de leur prouver que je ne suis pas un fardeau.. et que c'est année non rien changer a mes ambition
Revenir en haut Aller en bas
 
combien d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Salle de réceptions-
Sauter vers: