Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Diabloca

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diabloca
Membre
Membre
Diabloca


Nombre de messages : 37
Age : 52
Date d'inscription : 03/08/2011

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Diabloca Empty
MessageSujet: Diabloca   Diabloca Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 14:50

Ce matin, de bonne heure, Diabloca se promenait tranquillement dans le désert et s'amusait avec des Rocchus jaune quand elle fut héler par un guerrier de feu. Un guerrier, à priori, cela tombait mal. Il vit sa méfiance et fit un signe de paix. Tant qu'il voulait juste discuter, ça lui convenait très bien. Il se présenta, Malicius, Lieutenant des Constellations.

La nécromane connaissait la faction et sourit un peu. Le début de la conversation fut privé et ne peut pas être répété partout. Puis, il remarqua qu'elle n'avait pas de blason. Il lui demanda si elle savait que c'était dangereux de se promener sans protection. Elle sourit discrètement. Un guerrier qui avait la prévenance de l'avertir des dangers du désert. Elle commençait à apprendre à se défendre, pour peut que l’adversaire ne soit pas trop expérimenté par rapport à elle.

Diabloca haussa donc les épaules dans un geste qui n'engageait à rien, sauf éventuellement à poursuivre. Ce qu'il fit bien volontiers. Sa passion amena un sourire plus large sur le visage de l'humaine. Elle lui promit au moins de passer, le temps de rassembler ses quelques possessions.

Une fois fait, elle prit de nouveau le chemin, elle le connaissait, elle ne se perdit pas, pour une fois. Arrivée sur place, elle s'installa à une place confortable et attendit la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Malicius
Guerrier Slurpuissant
Guerrier Slurpuissant
Malicius


Nombre de messages : 7402
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Elément: Ignis
Level: 400

Diabloca Empty
MessageSujet: Re: Diabloca   Diabloca Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 8:06

Ha ma sieste, chère sieste, ce moment d'insouciance que j'ai plaisir à m'offrir après le repas du midi. Elle se terminait là où elle avait pris racine, sous mon arbre préféré, à l'ouest de notre forteresse.

S'étirer, bailler, marcher d'un pas peu catholique...

Je m'en retourne à notre demeure. Les yeux encore peu enclins à distinguer de vraies formes, je dû les frotter, re-bailler, puis tendre la tête pour distinguer celle que j'attendais, assise là, sur une chaise, insouciante.


Diabloca, je vous attendais. Veuillez pardonner ma piètre prestance en cette heure, mais le sommeil a encore eu raison de moi, haha ! M'enfin qu'est-ce que je ne donnerais pas pour avoir un hamac... Enfin je m'égare ! Oui, vous êtes venue en si peu de temps que je n'ai eu la possibilité de prévenir mes compagnons de votre visite, veuillez m'excuser pour cette attente !

Je m'absente quelques instants, puis revient en possession de deux chopes bien remplies...

Sacré Ombre, notre bon Roy a encore fait des siennes hier et a piqué dans notre réserve, il ne reste que de l'eau, mais c'est temporaire, rassurez vous ! Et puis, pour parler sagement, rien ne vaut une bonne chopine d'eau bien fraîche n'est-il pas, hahaha !

* Elle va me tuer, pensais-je en me grattant l'arrière de la tête *


Je lui tendis la chope et pris place à ses côtés.


Alors c'est donc vrai, vous avez parcouru ces terres de tourments par vos propres moyens, bravo.

Je buvais d'une traite le contenu de la pinte, héroïquement bien entendu, puis j'enchaînais de plus belle.

Mais c'est folie, je ne suis pas du genre à plaindre les gens mais en ces temps, personne ne mérite d'être seul et non accompagné.

Je me penchais vers elle, l'empêchant de boire une seule goutte de ce liquide précieux.

Que diriez vous alors si je vous proposais ouvertement de nous rejoindre, vous y trouveriez votre compte et cette maison adore les gens de votre tact.

Redressé, je pris conscience de ma précipitation... Et dans un sourire...

Enfin, vous ne m'avez même pas dit qui vous étiez, comment puis-je vous faire confiance après tout ? Alors je vous en prie, parlez ! Dites moi presque tout !
Revenir en haut Aller en bas
Diabloca
Membre
Membre
Diabloca


Nombre de messages : 37
Age : 52
Date d'inscription : 03/08/2011

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Diabloca Empty
MessageSujet: Re: Diabloca   Diabloca Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 13:51

Elle attendait depuis un petit moment, mais ce n'avait pas d'importance. Diabloca observait les lieux en cherchant ce qui avait changé depuis la dernière fois. Elle trouvait l'ambiance moins électrique, c'était peut être ça. Les esprits morts aux alentours étaient paisible et murmuraient des choses agréables.

Ils s'éloignèrent soudain et la nécromane regarda dans la direction de ce qui semblait les avoir déranger. Ah! C'était le guerrier qui l'avait abordé. Il semblait encore tombé de sommeil bien que la journée fut déjà fort avancée. Il lui fit signe qu'il revenait et apporta une boisson qui s’avéra être de l'eau dans deux choppes. Il s’excusa de ne lui présenter que ça, mais elle préférait. Elle voulait garder l'esprit clair.

Vraiment, il était très bavard. l'humaine s'en amusait en elle même. Sauf qu'il l'empêchait de se désaltérer, en se penchant vers elle pour lui parler. Enfin, vint la question qu'elle redoutait un peu, bien qu'elle dénotait vraiment beaucoup de curiosité, mais elle supposait que c'était normal.

- "Enfin, vous ne m'avez même pas dit qui vous étiez, comment puis-je vous faire confiance après tout ? Alors je vous en prie, parlez ! Dites moi presque tout !"


- "Ne vous ai je pas déjà dit mon nom? Je m'appelle Diabloca. Je suis une jeune nécromane d'Aeris. J'ai été renvoyé de l'endroit où j'habitais avant car ils ne comprenaient pas ma magie en relation avec les morts....

Mais en fait, je crois qu'ils ne comprenaient pas du tout la magie tout court. J'ai erré un moment, puis j'ai été recueilli quelques temps par de la famille lointaine par alliance. Ils ont été très gentils, mais je n'y ai pas vraiment trouvé la place que je souhaitais, alors je suis repartie."


Elle soupira légèrement. Puis, elle profita de ce moment un peu particulier pour examiner de nouveau Malicius. Son aura, tout particulièrement. Elle n'avait pas remarqué, la première fois qu'elle était si.... brûlante. Elle se demanda ce qui avait pu intéressé le guerrier pour qu'il lui parle, avant de se rendre compte qu'elle le dévisageait ouvertement et reprit.

- "Et puis, voilà comment vous m'avez trouvé dans le désert...."

Elle laissa sa phrase en suspend... Une rencontre improbable entre deux parfait inconnus. Mauvais ou bon présage, seul l'avenir le lui dirait.
Revenir en haut Aller en bas
calyso
Reyne Des Célestes
Reyne Des Célestes
calyso


Nombre de messages : 6158
Age : 36
Localisation : sur le trône
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Classe: prêtresse
Elément: aqueuse
Level: 400

Diabloca Empty
MessageSujet: Re: Diabloca   Diabloca Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 9:49

Je revenais enfin à notre campement, aprés quelques jours passés à errer dans la forêt sylvaine. J'y étais déscendue par curiosité et était restée par nécessité. J'avais aidé les humains et les elfes à repousser les envahisseurs orcs qui voulaient saccager notre pays. Puis j'étais encore restée étudier la faune et la flore locale. Je n'avais pas vu le temps passé, et ce matin je m'étais décidé de revenir chez nous, le sac rempli de plantes.

J'arriva à la taverne, que je pensais vide à cette heure-ci. Je fus surprise, en passant la porte, d'y retrouver notre brave guerrier igné attablé en compagnie d'une charmante demoiselle que je ne connaissais pas.

J'approcha et les salua tous les deux :


"Bien le bonjour Malicius. Je vois que tu as passé une bonne journée. Bonjour à vous mademoiselle. Je suis Calyso, soigneuse et cuisinière des Constellations. J'espère que ce fier guerrier vous a accueilli comme il se doit. Souhaitez vous manger quelque chose ? Ou préférez vous nous conter ce qui vous amène au milieu des Etoiles ?"

Je souris à la jeune femme, l'encourageant à se dévoiler un peu plus

********************************************************************

Diabloca Z90g

Cuisinière et guérisseuse à ses temps perdus.
Si t'es pas sage fais gaffe à la piqûre

Amenez moi le pigeon ! S'il est vivant je pourrais peut être le rafistoler, Sinon je le ferai pour le soupé !
Revenir en haut Aller en bas
Diabloca
Membre
Membre
Diabloca


Nombre de messages : 37
Age : 52
Date d'inscription : 03/08/2011

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Diabloca Empty
MessageSujet: Re: Diabloca   Diabloca Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 17:04

Le tête à tête se prolongeait, chacun se jaugeait et se testait, ce qui était normal. Soudain, une magicienne d'eau entra dans l'établissement où ils se trouvaient, avisa Malicius, et s'approcha pour les saluer.

Elle se présenta, Calyso. Ce nom disait quelque chose à Diabloca. Elle l'avait déjà croisé quelques fois lors de ses pérégrinations. Elle n'avait pas semblé hostile. De plus, sa prévenance était tout à fait agréable.

- "Bonjour Damoiselle. Enchantée, je crois vous avoir déjà croisé parfois sur les terres hostiles. Je suis Diabloca.
Oui, Malicius est très prévenant, je vous remercie. Je prendrais bien une légère collation, si cela vous dérange pas."


Quant au reste de la question... Elle essaya de remettre de l'ordre dans ses pensées, pour exprimer ça de manière structurée.

- "Ce qui m'amène.... Ma fois, on pourrait peut être dire une quête. Je cherche.
Je cherche une nouvelle famille, une nouvelle maison...
Un partage, une place dans ce monde hostile, en quelque sorte. Mais une place avec des gens sur qui je peux compter et réciproquement.

Alors, quand Malicius m'a parlé de vous en termes élogieux, je suis venue voir, si par hasard, ou le destin...
si ma place n'était pas ici."

Revenir en haut Aller en bas
calyso
Reyne Des Célestes
Reyne Des Célestes
calyso


Nombre de messages : 6158
Age : 36
Localisation : sur le trône
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Classe: prêtresse
Elément: aqueuse
Level: 400

Diabloca Empty
MessageSujet: Re: Diabloca   Diabloca Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 12:41

Je réfléchis quelques secondes histoire de me rapeller où je l'avais déja croisé. Maintenant qu'elle le disait, il était fort probable que nous nous étions entraperçues au détour d'un chemin.

"Enchantée de faire votre connaissance. Mais appelez-moi Calyso, je préfère. Je vais vous chercher quelques petites choses à grignoter"

Je m'éclipsa dans la cuisine et prépara quelques amuses-bouches : petits toasts de poissons et de terrine de lapin, canapés, verrines de mousses et de légumes, chips et bien d'autres encore. Je disposa le tout dans un plateau sans oublier d'y mettre quelques douceurs sucrées. Revenant dans la salle, je disposa le tout sur la table et fit signe à Diabloca de se "servir, puis je m'installa sur l'une des chaises encore vide à leur tablée.

"Les Constellations sont une grande famille trés unie, même si en sont sein nous sommes tous différents. Il y a aussi bien des personnes pacifistes que des gens aimant le combat. Les membres appartiennent à tous les éléments et ayant des karma différents. Chacun agit librement ici, mais nous savons nous entraider quand il y a besoin.

Mais dites moi, que connaissez-vous de nous, mis à part ce que Malicius vous à conté ?"

********************************************************************

Diabloca Z90g

Cuisinière et guérisseuse à ses temps perdus.
Si t'es pas sage fais gaffe à la piqûre

Amenez moi le pigeon ! S'il est vivant je pourrais peut être le rafistoler, Sinon je le ferai pour le soupé !
Revenir en haut Aller en bas
Diabloca
Membre
Membre
Diabloca


Nombre de messages : 37
Age : 52
Date d'inscription : 03/08/2011

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Diabloca Empty
MessageSujet: Re: Diabloca   Diabloca Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 17:53

La petite réunion à la taverne était devenu plus détendu depuis que Calyso y était arrivé. La petite collation impromptu y était peut être aussi pour quelque chose.

Les personnes de la faction avaient besoin de savoir qui elle était, comme elle même avait besoin de savoir si la faction correspondait à son attente.

Les premiers mots de la magicienne la rassurèrent. C'était à peu de chose près ce que lui avait dit Malicius. C'était ce qu'elle cherchait et c'était aussi ce qui l'avait poussé à venir se présenter. Une sorte de famille où chacun suit son chemin mais où on tend aussi la main à son camarade dans le besoin.

La question la prit par surprise, pourtant elle aurait dû s'y attendre. Elle la mit aussi dans l'embarras. Elle rougit.

- "En fait, pas grand chose. Rien qui ne soit de notoriété publique, je suppose. Pour ma défense, je dirai ceci.

Si je suis venue ici, ce n'est pas pour l'éventuel prestige d'une guilde puissante. Bon d'accord, sinon, j'avoue que c'est un petit bonus, mais il pèse peu dans la balance.
Si je suis là, c'est surtout pour qu'il m'a été décrit par Malicius, puis par vous, Calyso De plus, je suis justement motivée pour en apprendre plus sur vous. "





[ hrp: dites, ça devient un peu compliqué de répondre en rp, et je suppose que c'est de même pour vous pour poser les questions.... Si on passait en hrp général? Diabloca 274219

pour tout dire, je suis assez lente à me familiariser à cet aspect là du jeu, mais une fois que je connais, les contacts restent durable... ]
Revenir en haut Aller en bas
calyso
Reyne Des Célestes
Reyne Des Célestes
calyso


Nombre de messages : 6158
Age : 36
Localisation : sur le trône
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Classe: prêtresse
Elément: aqueuse
Level: 400

Diabloca Empty
MessageSujet: Re: Diabloca   Diabloca Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 10:29

La suite en HRP ici ^^


https://constellation.keuf.net/t1892-diabloca-suite

Et tu te débrouilles trés bien en rp ^^

********************************************************************

Diabloca Z90g

Cuisinière et guérisseuse à ses temps perdus.
Si t'es pas sage fais gaffe à la piqûre

Amenez moi le pigeon ! S'il est vivant je pourrais peut être le rafistoler, Sinon je le ferai pour le soupé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diabloca Empty
MessageSujet: Re: Diabloca   Diabloca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diabloca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diabloca (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Postuler au clan :: Postuler à TDE-
Sauter vers: