Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Au pied de la falaise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Membre
Membre
Maître du Jeu


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2011

Au pied de la falaise  Empty
MessageSujet: Au pied de la falaise    Au pied de la falaise  Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 10:28

Au pied de la falaise  Rivier11




Un lieu chargé de puissants pouvoirs. En effet, un lieu où l'on se sent minuscule, comme acculé
par tous les éléments à la fois. Les pieds dans l'eau, face à la terre, le vent qui soulève les masses

Revenir en haut Aller en bas
Luxiya
Master
Master
Luxiya


Nombre de messages : 620
Age : 28
Localisation : dans un rayon de...
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Elément: Eau
Level: 61

Au pied de la falaise  Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la falaise    Au pied de la falaise  Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:49

L'air froid s'engouffrait dans ses poumons, lui donnant l'impression qu'une armé d'aiguilles s'agitait dans ceux-ci. Le sol crissait sous ses pas, un claquement résonnant lorsque Luxiya piétinait une brindille de bois. Les silhouettes se faufilaient toujours devant elle, toujours plus loin, vers une destination inconnue. Mais cela importait il de savoir où elle allait? La guerrière n'en était plus si sûre. Elle ressentait à peine la fatigue, ses pieds martelant le sol gelé avec légèreté. Une euphorie doucereuse la menait, la poussait plus loin.

Avait-elle traversée toute la forêt ainsi? Peut être bien. Les deux ombres finirent par s'arrêter, et s'évanouirent à son approche. Inconsciemment, Luxiya sut qu'elle ne pourrait plus revenir en arrière de sitôt. Elle s'arrêta à l'endroit même où ses guides avait disparu et resta un moment immobile comme hébétée. Son exaltation tomba à petit coup, et elle ne put s'empêcher de se demander comment elle avait atterri là.

-En courant comme une andouille après deux être à l'espèce totalement inconnue!!!

-Skotia?!

L'aqueuse considéra avec surprise la remarque de sa jumelle.

-Je... Je ne sais pas... Je n'ai pas pu m'en empêcher...

Luxiya soupira et se passa la main sur le front.

-Pourquoi ne m'as tu pas arrêté?

La jeune fille sentit une vague plaisir sournoise, celle de Skotia.


-J'avais envie de voir jusqu'où ils t'emmèneront... Pas assez loin à mon goût malheureusement.

La guerrière frissonna. Avec les derniers évènements, elle avait oubliée le danger que pouvait aussi représenter Skotia. Cependant, elle n'avait pas à trop s'en préoccuper pour l'instant. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle et se demanda à quelle distance elle était du domaine à présent. Le lieu lui était inconnu. Le vent ici soufflait encore plus fort, portant le bruit d'une cascade. Le paysage était parsemé de roches et d'arbres noueux. Juste un peu plus, une cascade déversait son torrent d'eau au pied d'une falaise.

Luxiya s'avança et essaya de distinguer le sommet de la falaise, peine perdue, plus haut une nappe de brouillard flottait paresseusement. La jeune fille grimaça, se sentant encore plus perdue et isolée que sur le lieu des festivités.

Sans savoir pourquoi, l'aqueuse s'avança dans l'onde, l'eau glacée mordant sa chair avec appétit. Luxiya serra les dents, retenant le gémissement qui menaçait de s'échapper. Après les ombres, c'était son élément qui l'attirait, ici tout au moins, elle se sentait plus ou moins en sécurité. Elle fit quelque pas supplémentaire dans l'eau, puis s'arrêta. Il lui sembla percevoir de plus en plus faiblement la complainte du vent. Elle sentit l'eau remonter le long de ses jambes, draper son corps. Luxiya baissa les yeux sur le liquide qui entourait à présent sa main et murmura avant que l'onde ne l'enveloppe entièrement:


-Mère... Père...

Luxiya ressentit les mêmes effets que ceux de la communion. Le liquide ne l'étouffait pas, mais semblait presque aussi léger et frais qu'un courant d'air. Elle avait l'impression d'être suspendu entre ciel et terre, ou plutôt entre ciel et eau dans son cas. Enfermée dans cette bulle aquatique, Luxiya sentit autour d'elle la chaleur d'une étreinte, une chaleur apaisante et rassurante. Un parfum doux et familier emplit ses sens, souvenir ancien et presque de sa mère. Une légère lueur bleuté et phosphorescente émana d'elle et elle sourit lorsqu'elle ressentit le piquant d'une barbe contre sa joue et l'assurance d'être protégée. La lumière s'évanouit et l'eau se retira, laissant la guerrière reposer dans le courant.

Luxiya se laissa aller un moment dans cette immobilité, gardant vivace autant que possible le souvenir de ce qui venait de se passer. Cela ne lui avait en rien donnée la force de combattre la chose qui rôdait, cela lui avait redonnée sa volonté. Baisser les bras sera pour le jour de sa mort et ce jour n'était pas encore arrivé. La guerrière se retourna, sa chevelure se mêlant à l'onde, les rubans tenant ses mèches se détachant pour suivre la course de l'eau. Elle fixa son regard sur les étoiles et un autre sourire éclaira son visage. Les étoiles lui semblait encore plus brillantes et vivantes.


-Je veux encore pouvoir les voir.

Avec un regain d'énergie, la guerrière se releva. Elle aperçut sa dague sur la berge, sans doute l'avait elle laissée échapper lorsqu'elle avait pénétrée dans l'eau. Luxiya se dirigea vers elle et la saisie, la tenant fermement. Le froid se ressentait encore plus, mais elle s'en souciait à peine, une douce chaleur la réconfortait.
Revenir en haut Aller en bas
bibsou
Fournisseur en bière naine
Fournisseur en bière naine
bibsou


Nombre de messages : 1642
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Au pied de la falaise  Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la falaise    Au pied de la falaise  Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 0:52

J'était en train de marcher quand je m'était fait aspirer. J'avais tenter de me débattre mais cette force avait été bien trop grande. J'avait été enterré par cet être odieux qui ressemblait à une parodie d'humanité, dont la bouche puait comme 36 égouts.

Je criait malgré moi sous terre de peur peut être de haine probablement aussi. J'ai furieux de mettre fait prendre comme un débutant. Mais quel ennemi normalement constituer surgissait de la terre pour mieu vous y enfouir.

Au bout de quelques minutes j'émerge et je me rend compte que le monstre ma lâché. Je me relève au bout de quelques minutes la tête me tourne. La bouche pateuse de cette terre avalé.

Et le souvenir macabre de ce visage grotesque qui revient ricanant, obscène, contre nature.

Au bout de quelques minutes je vérifie si je n'ai pas perdu mon arme de secours Et finalement je la retrouve légèrement enfoncé dans le sol maculé de terre. Je la ramasse et vérifie la lame voir si elle n'as pas été altéré. heureusement pour moi elle n'est ni ébréché ni casser. Il me vient quand même une furieuse envie de l'utilisé sur ce monstre.

Bordel me faire avoir comme ca dis je tout haut je me ravise aussitôt peut être que ce monstre rôde encore dans le coin pour m'observé.

Après quelques minutes où je me remet de mes émotions j'entend l'eau plus loin aussi décidais je avant tout d'aller prudemment laver ma tête avec l'eau froide afin de garder les idées claire.

J'ai bien l'impression que cette nuit va durer longtemp....
Revenir en haut Aller en bas
Luxiya
Master
Master
Luxiya


Nombre de messages : 620
Age : 28
Localisation : dans un rayon de...
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Elément: Eau
Level: 61

Au pied de la falaise  Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la falaise    Au pied de la falaise  Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:05

La poignée de la dague était glacée. Les gouttelettes encore accrochées à elle s'étaient gelées, scintillantes comme des diamants, mais l'heure n'étaient pas à la beauté. Luxiya demeura quelques instants immobile, réfléchissant à la marche à suivre. Elle avait peut être recouvrée un regain d'énergie et de volonté, il lui restait à trouver dans quoi l'utiliser. Tout naturellement, la jeune fille songea tout d'abord à revenir sur ses pas, vers le campement. Mais lorsqu'elle parcourut de nouveau les alentours du regard, elle eut l'impression que quelque chose avait changé dans le paysage.

Ce énorme rocher n'avait il pas été l'un de ceux bordant le sommet de la cascade? Pourquoi se retrouvait-il donc plus bas? A moins que ça mémoire lui jouait des tours...

L'aqueuse soupira, elle se doutait bien que aucune facilité ne l'attendait. Hésitante, elle approcha prudemment de la forêt. Tout était calme et silencieux, beaucoup trop calme. Pas le moindre grattement, ni bruissement. Même le vent s'était calmé.

Luxiya avança de quelques pas, lorsqu'un ricanement retentit. La jeune fille se figea aussitôt, reconnaissant ce rire. L'image de deux silhouettes agiles et insaisissables dansa devant ses yeux. Elle serra les dents. Cette fois-ci, elle ne se laissera pas mener comme une marionnette aussi facilement. Elle avança de nouveau, les rires accompagnant ses pas. Soudain, un craquement sinistre retentit. Luxiya s'arrêta de nouveau, tendue. Le craquement retentit encore une fois, au dessus de sa tête. La guerrière fit un bond de côté, juste à temps pour voir une lourde branche d'arbre s'abattre à l'endroit même où elle se tenait quelques minutes auparavant.

Luxiya frissonna et respira, les étoiles veillaient sur elle. Elle continua sa route, les rires se muant en sifflements menaçants. Au bout de moment, ils s'arrêtèrent, comme si leurs auteurs avaient été frappés d'un mutisme soudain. La constellette se demanda si s'était l'accalmie avant le déchaînement, et ne tarda pas à penser qu'elle avait vu juste en voyant les deux silhouettes se dresser devant elle. Leurs prunelles flamboyantes rougeoyaient plus que jamais. Un ultime silence avant l'attaque...

Les deux ombres foncèrent soudain sur Luxiya avec une vélocité surprenante. Sans s'attarder en de futiles réflexions, la guerrière tourna les talons et s'enfuit. Elle entendait dans son dos les branches mortes craquer sinistrement sous la cavalcade de ses poursuivants qui gagnait inévitablement du terrain. Décidément, elle préférait leur air joueur de tout à l'heure.

Une main glacée et griffue agrippa son épaule. Sans s'arrêter dans sa course, Luxiya se retourna brusquement et lui envoya un coup violent du dos de la main, faisant retentir un craquement dégoûtant lorsque la mâchoire de la chose se déforma. La créature s'arrêta aussitôt et redressa sa mâchoire avant de s'élancer de nouveau sur les traces de la jeune fille avec un rire strident et fou, entamant même une course à qui l'attrapera d'abord avec son compagnon

L'aqueuse ne tarda pas à revenir à son point de départ, se retrouvant piégée. Après une brève hésitation, la jeune fille courut vers la rivière, espérant que ces créatures ne puissent la suivre à la nage. Peu désireux de laisser s'échapper leur proie, les ombres redoublèrent de rapidité, et l'un deux bondit sur la guerrière. Celle-ci se retrouva projeter à terre. Elle sentit le souffle froid de la créature dans son cou et se débattit pour se retourner. La créature résistait et lui griffait les bras et le cou, déchirant ses vêtements par endroits. Finalement, Luxiya réussit à se retourner et fendit l'air avec sa dague, infligeant une profonde entaille sur le torse osseux de la créature.

Cette dernière hurla de douleur et lâcha prise. Luxiya en profita pour replier ses jambes sur elle même et projeter son assaillant par dessus sa tête, l'envoyant dans la rivière. L'eau se dressa soudain en une immense vague, engloutissant la créature. Luxiya se redressa à quatre pattes, portant un regard hébété sur le cours d'eau qui avait repris son aspect normal aussi vite qu'il s'était déchaîné. Se rappelant de la deuxième ombre, la jeune fille fit volte-face. La deuxième créature s'était immobilisée à quelques mètres. Après un grognement rageur, elle se retourna et s'enfonça dans les profondeurs de la forêt, pour attendre un meilleur moment pour attaquer.

Luxiya s'assit sur le sol, légèrement tremblante. Elle souffla un moment avant de se rendre compte des dégâts qu'elle avait subit. De profondes estafilades couraient le long de ses bras, quelques entailles pas bien graves au niveau des jambes, ainsi que quelques coupures au niveau des côtes et des joues, rien qui ne puisse être soigné par les talents de Dame Calyso, estimait elle. La jeune fille avait songé à demander l'aide de Skotia, mais une certaine méfiance était revenue depuis tout à l'heure, et elle avait décidée de faire appel à sa jumelle qu'en dernier recours. Pour l'heure elle se contenterait de tremper ses blessures dans l'eau de la cascade.

Après ce qui venait de se passer, Luxiya était sans doute plus ne sécurité près de la rivière. Mais elle doutait que cette créature ait put être tuer aussi facilement. Cette dernière avait dût être rejetée par le courant un peu plus loin, dans un endroit où il lui faudrait du temps pour revenir, du moins l'aqueuse l'espérait.

Alors que la jeune fille achevait laver le sang qui s'épanchait de ses plaies, un bruit de pas se fit entendre, se rapprochant. En alerte, elle guetta le moindre signe de danger. Mais ce fut avec un soupir et un immense soulagement qu'elle reconnut l'individu qui s'avançait:


-Bibsou!!
Revenir en haut Aller en bas
Kayra
Master
Master
Kayra


Nombre de messages : 296
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2007

Au pied de la falaise  Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la falaise    Au pied de la falaise  Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 21:40

Mon cœur saigne, je ne suis juste que dispersion. Mes pensées m’ont fait voyager, dans ce monde d’avant. Là, ou LeBaron était Roi, là, ou sans assurance je me suis présentée aux étoiles. Je me souviens de ce qui m’a menée jusqu’ici. Mon propre trépas… tombée sous le joug d’une étoile. Comme il est loin ce temps-là. Nadhir sous l’épée de La Tueuse…

Je me réveille. Je me retrouve ou je devais me rendre. Mon corps est engourdi, cela fait bien longtemps que je n’ai pas repris cette forme-ci. Je ne regrette rien, car, mon devoir est de les aider. Encore étourdie, j’essaie de me relever, tant bien que mal.

Un éclat sombre dans mon cœur, puis mes larmes s’échouent sur le sol. Je fais offrande de ceci pour la terre. En souvenir … Ignis est tombée, elle se relèvera. Elle doit se relever. Ce qui me tord les entrailles, ce sont les douleurs incessantes d’une chair qu’on lacère avec frénésie. Je sais … Je ne devrais pas m’inquiéter, parce que elle, c’est ce qui l’a fait vivre.

Ici aussi, d’autres entités fourmillent. Dans mon étrange voyage, j’ai pu ressentir cette atroce pesanteur. Je ne peux me permettre de douter. Je ne peux …

Je regarde autour de moi, je devine des présences, deux étoiles pour être précise. La brume n’est plus en ce lieu. Ce qui ne présage tout de même rien de bon. Un répit de courte durée. Nous devons fouiller les moindres parcelles de la terre, de la rivière … Tout peut s’avérer primordial.

Je reprends mon souffle puis m’avance vers les ombres. Des paroles bourrures sortent de l’horizon, je devine Bibsou non loin. Une jeune étoile en approche. C’est Luxiya. Je les connais si peu, mais en eux je mets mes espoirs.

Je m’approche davantage, rien de dissimulé, rien d’équivoque. Juste moi. Kayra Prêtresse des Constellations.


« Je suis heureuse de vous retrouver en vie Luxiya, et Bibsou. Si vous vous sentez d’attaque, nous avons beaucoup de choses à accomplir. Etes-vous prêts ? »

Un sourire paisible et compatissant illumine mon visage. L’heure est grave. Cependant, je reste immobile un instant. Peut-être auront-ils quelque chose à éclaircir. J’attends de Luxiya, qu’elle m’explique comment s’est-elle retrouvée en ce lieu. Quant à Bibsou, je sais ce qui l’a emmené en cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Luxiya
Master
Master
Luxiya


Nombre de messages : 620
Age : 28
Localisation : dans un rayon de...
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Elément: Eau
Level: 61

Au pied de la falaise  Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la falaise    Au pied de la falaise  Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 1:04

Luxiya sentit un sourire égayer son visage. Il lui semblait même avoir oublier comment sourire, en si peu de temps...

La jeune fille un signe de la main au guerrier, comme si elle avait peur qu'il ne l'aperçoive pas. Alors qu'il répondait à son appel, une autre silhouette émergea du couvert des arbres, une alliée de plus. Le visage de la dame lui était inconnue, mais sa présence lui semblait étrangement familière.


« Je suis heureuse de vous retrouver en vie Luxiya, et Bibsou. Si vous vous sentez d’attaque, nous avons beaucoup de choses à accomplir. Etes-vous prêts ? »

L'aqueuse tressaillit à l'entente de son nom, surprise que cette étrangère sache le sien et celui de Bibsou. Qui était-elle donc? Les étoiles lui apportèrent la réponse. Le temps d'un battement de cils, Luxiya eut la vision de cette même femme, s'adressant à Nadhir, Lebaron et un troisième constell, son assassin qu'elle était venue confronter sans haine ni rancoeur. Le sentiment de familiarité se fit plus intense. Cette femme, Kayra, Prêtresse des étoiles et de la Constellation de Dragon, elle pouvait lui faire confiance et n'avait jamais eut rien à craindre d'elle.

Luxiya se détendit au sourire de Kayra. Une partie d'elle savait la question que la prêtresse lui adressait sans la prononcer.


-J'ai été attirée ici par deux êtres étranges. Ils ont disparus une fois qu'ils m'ont amenés jusqu'ici. J'ai essayée de revenir sur mes pas, mais ils m'ont attaqués. J'ai réussi à me débarasser de l'un d'entre eux dans la rivière et l'eau l'a engloutit, mais il n'est sans doute pas mort. Quand à l'autre, il est repartit se cacher dans la forêt.

La jeune guerrière n'avait pas hésité à tout lui raconter, car elle savait déjà que Kayra la croira, quel qu’aurait été l'invraisemblable de la situation.

-Et vous, comment vous êtes vous retrouvée ici? Et que devons nous nous préparer à faire?
Revenir en haut Aller en bas
bibsou
Fournisseur en bière naine
Fournisseur en bière naine
bibsou


Nombre de messages : 1642
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Au pied de la falaise  Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la falaise    Au pied de la falaise  Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 1:12

Tout en marchant je réfléchissait à cet parodie d'humanité qui m'avait attiré et envoyé ici! Quel était son but? Pourquoi m'avais t'il envoyé ici? Puis plus je m'approchait plus j'entendait autre chose que l'eau. Et soudain Deux personnes débarque devant moi luxiya puis suivit de près de kayra. Cette étrange femme qui se disait prétresse des constellations mais que l'on ne voyait pas beaucoup.

Bien le bonsoir mesdames, bon je pense que nous avons pas mal de choses à nous dire. J'ai été attiré par une sorte de bizarrerie de la nature qui semblait plus morte que vivante et dont la bouche sentait le charnier. Je veut le retrouver et le trucider de mon sabre.
Mad

Soudain je me tournait vers cette étrange prétresse : Et vous dame kayra qu'est ce qui vous à décider à sortir de votre retraite?

En attendant je croisait mes bras et toisait ses deux dames qui était avec moi le temps d'avoir des réponses.

Revenir en haut Aller en bas
Kayra
Master
Master
Kayra


Nombre de messages : 296
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2007

Au pied de la falaise  Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la falaise    Au pied de la falaise  Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 22:44

La situation pourrait paraitre burlesque, pourtant le moment est inopportun. Luxiya, elle a tendu son âme vers les étoiles, ce qui lui a permis de voir qui je fus réellement. Sans une parole franchissant ma bouche, j’écoute l’explication de Luxiya. J’avais oublié à quel point cette entité était sournoise. Une forme, un arbre se souffle. Tout, il peut tout ramener à lui, pour preuve le don d’hypnose dont il fait office.

« Je vois, tu as été proie Luxiya, tous ce que tu crois reconnaitre peut se changer en bête visqueuse. »

La peur m’envahis, et s’il finissait pas avoir Ignis ? Qu’adviendra-t-il ? Non, la défaillance, ne doit pas me gagner. Intérieurement je me ressaisi.

Quelqu’un approche, je reste sur me gardes, prête à protéger une nouvelle fois une étoile en proie à la folie meurtrière de Nebel. Je constate fort heureusement rapidement, qu’il ne s’agit que du vent tirant complainte dans les arbres.

Je sais Baron…

Le guerrier, n’attends pas que je m’adresse à lui, pour m’expliquer comment est-il arrivé ici. Ils ont droit à des réponses.

« Bien, nous n’avons pas beaucoup de temps, par contre ce que je peux vous dire, c’est que nous avons un adversaire bien trop dangereux pour le laisser vaquer ou bon lui semble. Il y a de cela maintenant bien de lunes, Ignis avait réussi à l’enfermer, j’étais là, et croyez-moi, il lui aurait été impossible de ressortir sans l’aide de personne. Ce qui m’a poussé à quitter le temple, c’est simplement la conjoncture des Astres, j’ai ressenti des choses étranges, mais j’ai décidé de ne pas en prendre compte. Bien que je le regrette, cela n’aurait rien changé. Nous devons mettre fin à tout ceci. Et c’est pour cela, que nous devons unir nos forces pour venir à bout de cette mascarade.
Bibsou ? Vois-tu le rocher, celui qui semble plus foncé. » Tout en lui parlant, d’un geste de la main, je lui indique la direction.

« Eh bien, dans le périmètre de la masse, tu devrais trouver une fissure qui semble avoir été rebouché avec une roche plus clair. Trouves-moi l’endroit exact de cette petite crevasse. Et appelle-moi dès que tu as trouvé »

J’obtiendrai réponse clair, en vérifiant l‘endroit. En ce qui nous concerne Luxiya et moi …

« Luxiya, nous avons pour mission de rester attentive à ce qui va suivre. Assuré les arrières de Bibsou d’une part et de l’autre d’ouvrir grand nos yeux et nos perceptions. Si tu ressens la moindre chose qui te semble suspecte, ou bien même qui t’appelle, laisse-toi te guider là, ou ton inconscience te porte. J’ai le sentiment, que quelque chose se doit de se montrer à notre vue. »

Il manque plusieurs éléments à cette sombre affaire. Quoi ? Là est la questions.

Revenir en haut Aller en bas
Luxiya
Master
Master
Luxiya


Nombre de messages : 620
Age : 28
Localisation : dans un rayon de...
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Elément: Eau
Level: 61

Au pied de la falaise  Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la falaise    Au pied de la falaise  Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 17:56

« Je vois, tu as été proie Luxiya, tous ce que tu crois reconnaitre peut se changer en bête visqueuse. »

Luxiya hocha la tête. Quoique, les créatures qu'elle avait rencontrée étaient plus desséchées que visqueuses. Luxiya sentit la prêtresse de crisper, peur ou méfiance? Impression vite dissipée par la prochaine requête posée par Kayra.

« Bien, nous n’avons pas beaucoup de temps, par contre ce que je peux vous dire, c’est que nous avons un adversaire bien trop dangereux pour le laisser vaquer ou bon lui semble. Il y a de cela maintenant bien de lunes, Ignis avait réussi à l’enfermer, j’étais là, et croyez-moi, il lui aurait été impossible de ressortir sans l’aide de personne. Ce qui m’a poussé à quitter le temple, c’est simplement la conjoncture des Astres, j’ai ressenti des choses étranges, mais j’ai décidé de ne pas en prendre compte. Bien que je le regrette, cela n’aurait rien changé. Nous devons mettre fin à tout ceci. Et c’est pour cela, que nous devons unir nos forces pour venir à bout de cette mascarade.
Bibsou ? Vois-tu le rocher, celui qui semble plus foncé. » Tout en lui parlant, d’un geste de la main, je lui indique la direction.

« Eh bien, dans le périmètre de la masse, tu devrais trouver une fissure qui semble avoir été rebouché avec une roche plus clair. Trouves-moi l’endroit exact de cette petite crevasse. Et appelle-moi dès que tu as trouvé »


L'aqueuse fronça les sourcils. Comment cette créature avait elle pu se libérer, ou alors qui l'avait fait sortir de sa prison et dans quel but?

« Luxiya »

La jeune fille tressaillit et se tourna vivement vers la Prêtresse.

-Oui?

« Nous avons pour mission de rester attentive à ce qui va suivre. Assuré les arrières de Bibsou d’une part et de l’autre d’ouvrir grand nos yeux et nos perceptions. Si tu ressens la moindre chose qui te semble suspecte, ou bien même qui t’appelle, laisse-toi te guider là, ou ton inconscience te porte. J’ai le sentiment, que quelque chose se doit de se montrer à notre vue. »

Luxiya acquiesça d'un nouveau signe de la tête et se mit en position. Tandis que Bibsou s'éloignait, elle scruta les alentours du regard. Dans l'attente, le moindre son était amplifié, la plus petite ébauche d'ombre prenait l'aspect d'un monstre ou d'une entité terrifiante. Le pouvoir de la peur...

Cette chose qui s'en était prise au campement et à ses habitants usait de cela à sa guise et avec une certaine habileté. Que se passait-il en ce moment sur les lieux des festivités? Désireuse de se rassurer sur le sort de ses compagnons, Luxiya rompit le silence.


-Euhm Kayra... Prêtresse...

La jeune fille souffla, elle ne savait trop comment s'adresser à cette personne.

-Dites moi, quel était l'état des choses au campement avant que vous n'atterrissiez ici?
Revenir en haut Aller en bas
bibsou
Fournisseur en bière naine
Fournisseur en bière naine
bibsou


Nombre de messages : 1642
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Au pied de la falaise  Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la falaise    Au pied de la falaise  Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 10:03

cette étrange guerrière des constel m'avais plus ou moins adressé un ordre tout en éludant la nature de notre étrange invité, je soulevait mes épaules en signe de dénégation et allait faire ce pourquoi je me promenait.

Aussi je fixait je mes yeux vers le sol alentour cherchant ce fameu rocher clair parmi la masse sombre de la nuit. Je tournait pendant quelques minutes qui me paraissaient interminables, mais je tint bon et continuer à chercher je tatait le sol avec le fourreau de mon épée que j'avait dégainé et pris dans mon autre main. au bout d'un moment mes yeux commencèrent à s'accoutumer à l'obscurité si bien que je pu faire la différence entre les différents niveaux de gris.

Puis au bout de ces longues, très longues minutes je trouvait une anfractuosité sombre bouché par quelque chose de plus clair.

Aussitot, je me retournait et commençat à héler luxia et kayra :

"Mesdames, j'ai probablement trouvé votre crevasse"
Revenir en haut Aller en bas
Kayra
Master
Master
Kayra


Nombre de messages : 296
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2007

Au pied de la falaise  Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la falaise    Au pied de la falaise  Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 16:16

Je suis restée sur la question à Luxiya… L’état du Campement avant que je n’arrive … A part le début de fête, et ensuite le brouillard. J’ai beau être la Prêtresse des Constellations, cela n’empêche pas le fait que oui, quelle est donc cette histoire ?! Au grand jamais, nous n’avions eu de semblables soucis, lors d’un scellement … Serait-ce dû, à la Terre qui tremble ?

« Eh bien, je dirais, que je n’en sais pas bien plus que vous sur l’état du campement lors de mon arrivée, c’est étrange, je ressens bien des ondes, mais j’ai comme l’impression que leur source se trouve enfouie quelque part, sous terre, sous l’eau … »

Je m’apprête à continuer mon discours, lorsque soudainement Bibsou nous hèle.

Avant que nous nous dirigions vers lui j’offre encore une phrase à Luxiya.


« Tu peux m’appeler Kayra ,Luxiya, je n’ai pas l’étoffe d’une grand prêtresse inquisitrice. »

C’est dans un sourire compatissant que je mets fin à mes paroles.

Arrivées à sa hauteur, je scrute le sol le regard interrogateur. Puis je m’agenouille.

« Bien, on dirait effectivement que c’est cet endroit qui nous intéresse. Il nous faut creuser. Si tout se déroule comme je l’ai vu en rêve, alors, ici, nous devrions trouver quelque chose qui va nous servir ! Pour vous mettre sur le bon chemin, ici, se devrait de se trouver un bijou. Ce qui m’inquiète, c’est que c’est réellement très petit. Mais je ne saurais dire ce à quoi il doit ressembler … »

Je joins pour finir mes mains sur le dessus de la roche, puis, fais jaillir une petite étincelle de lumière, j’attends qu’elle atteigne la grandeur d’une citrouille, puis l’envoie en l’air, pas trop haut, pas trop bas … Juste de quoi nous éclairer. J’espère sincèrement que cette crevasse n’a pas la grandeur d’un cachalot !

« On s’attèle mes chers amis. Faites attention, il ne faut surtout pas briser le bout de bijou qui nous attends ici. Faites malgré tout attention à vos arrières, car si nous somme sur la bonne voie, alors, Nebel, risque de vouloir nous empêcher de trouver ce que nous cherchons. »

Il ne reste plus qu’à ….

Je jette un rapide coup d’œil aux Etoiles avant de commencer à creuser.



Revenir en haut Aller en bas
Luxiya
Master
Master
Luxiya


Nombre de messages : 620
Age : 28
Localisation : dans un rayon de...
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Elément: Eau
Level: 61

Au pied de la falaise  Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la falaise    Au pied de la falaise  Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 18:00

Luxiya se contenta de hocher la tête à la réponse de Kayra, déçue de ne pas pouvoir avoir plus d'informations sur ce qui se passait au campement. Toutefois, son attention fut attirée par ses tremblements dont parla la prêtresse. Cela avait il un rapport avec la vague d'eau qui avait engloutie la créature de tout à l'heure? Elle allait en parler lorsque la voix de Bibsou s'éleva, annonçant sa trouvaille. Avec la Prêtresse, elle se rapprochèrent toutes les deux.

Luxiya observa d'un regard curieux la crevasse, alors que Kayra fournissait des explications sur ce qu'ils avaient à faire ensuite.


-Je propose que l'un d'entre nous monte la garde tandis que les deux autres creusent à la recherche de ce fameux bijou.

Tout en parlant, elle planta sa dague dans le sol, et se mit à creuser aussi.

-Et umh... Kayra... Ce bijou, à tout hazard, est ce une simple pierre précieuse ou devenons nous nous attendre à un médaillon ou autre accessoire de ce genre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au pied de la falaise  Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la falaise    Au pied de la falaise  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pied de la falaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sommet de la falaise
» Le pied
» Au pied de mon arbre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Salle de réceptions :: Réception de Noël-
Sauter vers: