Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Point de départ : Autours du feu

Aller en bas 
+15
ombre et lumiere
Tigrrr
LUMI
Elena
Kayra
Selene
Ombre
bibsou
Ignis
lolokito
tnerual
Naxorm
Luxiya
calyso
Maître du Jeu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Selene
Amie des bêtes
Amie des bêtes
Selene


Nombre de messages : 633
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Terre
Level: bientôt 400

Point de départ : Autours du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de départ : Autours du feu   Point de départ : Autours du feu - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 12:41

Regards tour à tour avides, furtifs et fuyants. Gamine effrontée jouant avec le feu, grisée par le jeu de l'espionnage. Je m'amuse sans y penser, sans entrevoir la suite, je ne veux pas me perdre dans d'inutiles spéculations. Le présent, lui seul importe.. Toutes mes bonnes résolutions balayées par son simple regard qu'il avait lancé sur moi.
C'est ainsi que je me prenait à espérer que le présent valait peut-être la peine d'être vécu, même sans avenir.

Espoir confirmé par le plaisir de me rendre compte de la délicate situation des deux protagonistes. La jeune guerrière déchante. Si elle avait encore des doutes lors de la fin de notre dernier entretien, elle ne pouvait plus ignorer l'état mental de l'aqueux. Il semblait trop perdu pour que je puisse encore imaginer qu'il se souvienne bien d'elle.
Douce revanche sur celle que j'hésite à considérer comme une rivale, le mot est un peu fort mais la saveur malsaine de ma joie face à son regard peiné n'en est que plus forte..

Mon attention vacille. Sensation étrange d'un instant hors du temps. Un contact charnel sur ma joue, mais rien, rien de visible et pourtant, une présence qui s'échappe et déjà disparaît. Haussement d'épaule. De nombreux fantômes hantent le campement des Etoiles, et celui-ci ne sera peut-être pas le seul ce soir.

Un bruit tout proche me fais me retourner un peu brusquement. Froncement de sourcil. Depuis quand fait-il le premier pas? Il s'avance de lui-même avec une assurance certes un peu vacillante mais un plaisir non dissimulé lorsqu'il prononce mon nom... Ainsi il se souvient? je vais décidément de surprise en surprise. Mon coeur palpite un peu plus fort dans mes veines et je maudis un instant l'intensité des émotions qui me submergent.. Saveur douce amère du souvenir de notre première rencontre. Un goùt d'inachevé...

"Bien le bonsoir... inconscient voyageur"

J'ai hésité un court instant avant d'utiliser en fin de compte l'expression que je lui avait attribuée la toute première fois? Mais me refusais finalement à le nommer par le nom qu'il m'avait fournit. En cet instant il n'est pas Naxorm, puisqu'il se souvient de quelque chose. Peut-être crains-je de réveiller le tourbillon dévastateur dans nos esprits par un simple murmure. Le pouvoir des noms n'est pas à sous-estimer...

Il poursuis jusqu'à tenter de mener une maigre conversation. J'en souris encore plus. Serais-ce Luxiya qui l'a à ce point changé? ou les vapeurs de l'alcool? J'avais déjà remarqué qu'il n'y était pas insensible. Remarquant sa choppe presque vide, je le dévisageais d'un regard amusé et charmeur avant de répondre.

"La soirée promet d'être d'être intense, assurément. Et la boisson ne manquera pas, aussi allons-nous désaltérer.."

Je l'invitais à me suivre en lui désignais mon verre presque vide également. Ce faisant, nous nous rapprochons de Luxiya qui s'était éloignée un peu de nous. Me resservant un peu de bière, je parvins à approcher près d'elle. Elle avait le dos tourné et n'avais pas remarqué ma présence. Dans un murmure moqueur, je fit connaître ma présence

"Bonsoir, sombre magicienne"

Je m'adressai ainsi clairement à son double, avant de revenir reporter mon attention sur le nécromant aqueux qui se servait également. j'étais bien décidée à pimenter un peu cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Luxiya
Master
Master
Luxiya


Nombre de messages : 620
Age : 28
Localisation : dans un rayon de...
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Elément: Eau
Level: 61

Point de départ : Autours du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de départ : Autours du feu   Point de départ : Autours du feu - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 16:13

Il lui sembla entendre le nécromant murmurer quelques mots à son adresse, mais elle ne les saisie pas. De toute façon, à quoi bon? Elle ne s'en souciait plus vraiment, elle avait ses propres oublis elle aussi. Elle avait déjà oubliée sa contrariété toute récente, cela faisait longtemps déjà qu'elle avait compris que s'attarder sur de tels sentiments était inutile.

Luxiya eut pour réflexe d'abord de rejoindre Dame Citron. La compagnie piquante et joyeuse de son maître de la torture lui manquait. Mais cette dernière était occupée avec Tigrrr du Souffle d'Eolia, alors la guerrière préféra les laisser et bifurqua vers une table. Elle se servi une boisson non alcoolisée, n'étant pas amatrice de liqueurs et de toute façon, la douce Calyso n'apprecierait pas.

-Pourquoi ai-je l'impression que tu abandonnes trop vite?

-Et depuis quand te soucies tu de mes états d'âme?

L'aqueuse soupira. Un échange mental avec son double n'était pas ce dont elle avait besoin. Cependant, elle n'en voulait pas à Skotia d'envahir sa conscience, curieusement, cela lui insufflait un certain bien être de converser avec elle... Étrange...

-Je n'ai aucune envie de passer la soirée près de lui, plantée bêtement comme un piquet à attendre ce à quoi il n'arrivera pas: se rappeler de moi. Si il m'a oubliée aussi facilement, c'est que je n'ai pas d'importance pour lui.

Skotia demeura silencieuse, comme si elle ruminait la réplique de celle qui l'abritait. Finalement, Luxiya entendit sa voix résonner de nouveau dans sa tête, murmurant d'un ton ennuyé:

-La voilà...

Une voix dans son dos, celle de la magicienne... De toute évidence, la terrane s'adressait plus à Skotia qu'à elle meme. Luxiya soupira. Pas parce qu'elle fut déçut que la magicienne l'ait remarquée, mais parce qu'elle trouvait le comportement de la terrane... Futile, voir enfantin. Skotia émit un grognement dédaigneux.

-Est ce le vin qui lui monte à la tête? Si c'est cela elle supporte mal l'alcool vu qu'elle en a bu peu.

Luxiya rit sous cape, amusée par la remarque de sa jumelle igniee. Ce n'était pas souvent qu'elle étaient toutes les deux en accord sur un point. Luxiya se retourna et aperçut Naxorm près de la magicienne. Elle sourit et leur adressa un signe de la main. Elle s'approcha du nécromant et lui prit son verre pour lui mettre le sien auquel elle n'avait pas touché entre les mains.


-Vous feriez mieux de rester lucide mon ami.

La guerrière de tourna alors vers son interlocutrice de tout a l'heure et lui dit d'une douce et accueillante:

-Soyez la bienvenue au Domaine Étoilée. Ce soir nos différents sont oubliés, quelque soit la personne ou la faction. Amusez vous, faites comme chez vous, sans oublier de mesurer votre ardeur.

Luxiya inclina poliment la tête et s'apprêtait à s'éloigner lorsque la voix de Skotia s'eleva de nouveau dans sa tête.

-Laisse moi lui dire un mot.

Luxiya réfléchit un bref moment, puis acquiesça. Ses yeux bleus virèrent au vert. Skotia se rapprocha de la magicienne, profitant du contrôle temporaire qu'elle avait du corps et chuchota à l'oreille de la terrane.


-Votre présence m'est ennuyante vous savez. On dirait que vous avez perdue tout attrait, c'est dommage.





Dernière édition par Luxiya le Ven 30 Déc 2011 - 4:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naxorm
Membre
Membre
Naxorm


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2011

Point de départ : Autours du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de départ : Autours du feu   Point de départ : Autours du feu - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 17:00

Si j'avais ignoré où se dissimulait Luxiya, Selene, elle, n'avait pas manqué de la trouver. Intuition féminine sans aucun doute. Nos retrouvailles ne s'étaient pas déroulées comme je me l'imaginais.. Mais qu'avais-je imaginé au juste ? Y avais-je au moins songé avant de prendre conscience qu'elle aussi s'était invitée en ces lieux pour la soirée ? J'en doutais, et pourtant ce n'était pas le temps qui m'avait manqué, mais comme à mon habitude, maussade, je m'étais contenté d'errer jusque maintenant.. Quittant ma solitude uniquement quand le contexte s'y prêtait, parfois quelques uns me donnaient en effet le plaisir de s'attarder un temps en ma compagnie.

Inconscient je l'étais toujours autant.. Attaché à sa personne, sans doute davantage. Je la suivis docilement lorsqu'elle m'invita à me resservir, ne devinant pas à l'avance ce qu'elle préparait. Je la laissais poliment se servir avant de moi même me baisser vers les futs. Alors que je choisissais méticuleusement ce avec quoi je m'hydraterais sans doute un peu trop ce soir, je l'entendis s'adresser à un convive. Jetant un coup d'œil rapide, je remarquais qu'elle s'était adressée à Luxiya. Mauvais. Etrange aussi. Luxiya maniait l'épée, pourquoi diable Selene évoquait-elle la sorcellerie ? Peut-être cherchait-elle à l'insulter, préférant aux noms d'oiseaux cet affreux sobriquet.. Qui sait.. Les femmes recelaient encore bien des mystères à mes yeux. Luxiya ne s'était pas encore retournée, pour ma part, je jetais un coup d'œil à l'opposé dans l'idée de me dégoter une échappatoire. Il n'était pas question que je me joigne involontairement à une rixe, aussi séduisantes soient les parties à l'acte.

La mousse taquine s'échappait de ma chopine, mais pourtant je renonçais à refermer le robinet et lever le regard de nouveau vers les deux jeunes femmes. Non je me perdais plutôt dans l'admiration du ruisseau naissant, pour un instant je m'étais emparé des pouvoirs de Posicillon et façonnais l'élément Terre. Ô combien j'aurais donné pour tout autant modeler à ma convenance la Terrane..

Une conversation un peu plus loin attira mon attention. Les yeux écarquillés, je dévisageais un homme au casque rappelant un félin, il me semblait l'avoir déjà croisé sans pour autant me remémorer le contexte. Il semblait que lui aussi venait de s'attirer les foudres d'une jeune femme. Décidément.. La soirée promettait en effet d'être « intense ».. J'espérais juste que j'en sortirais quasiment indemne. Kech m'attendait après tout. Oui Kech.. Et si j'en parlais à Luxiya.. Peut-être était-ce le moment ?

Une main se posa sur la mienne. La sienne.

« Vous feriez mieux de rester lucide mon ami. »

Je la laissais se jouer de mes doigts et de ma choppe, et bientôt je me retrouvais avec son verre, de taille modique mais pourtant plein. Je ne pus m'empêcher de sourire. Luxiya.. Je me promis que celui ci serait mon dernier, sans toutefois mettre beaucoup de conviction dans ma promesse.

Je louais silencieusement la guerrière d'avoir fait preuve de sagesse et de ne pas être rentré dans le jeu de la Terranne. Je la regardais s'en retourner, un sourire aux lèvres. Il allait réellement falloir que je lui confie Kech, il serait en sureté auprès d'elle, au moins pour un temps.

Ma bouche se contrit. Son regard d'azur s'était teinté d'émeraude, à cela ajouté le changement de sa voix.. La magie opéra. Rémanence de souvenirs.

La nuit sur Melrath Zorac.
La chaleur suffocante du brasier.
Les relents de mort.

« Votre présence m'est ennuyante vous savez. On dirait que vous avez perdue tout attrait, c'est dommage.»

La peur m'étreignait à nouveau. Je jetais un regard inquiet à Selene la suppliant de s'éloigner de ce qui avait été quelques secondes plus tôt Luxiya.. Peine perdue. Elle ferait face. Je tressaillis puis finalement m'imposais courageusement.

«  Luxiya, vous sentez vous bien ? »

J'avais tendu vers elle ma main inconsciemment, prête à la secourir. Grotesque bêtise. Je ne faisais pas le poids. Mieux, c'est moi qui était en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Kayra
Master
Master
Kayra


Nombre de messages : 296
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2007

Point de départ : Autours du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de départ : Autours du feu   Point de départ : Autours du feu - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 17:58

Je ressens sa peine, alors, je la suis, regardant farouchement son escarpin voltiger. Elle s’isole, elle ne peut pas quitter le groupe, elle se doit de rester avec le reste du monde. Sans quoi qu’adviendra-t-il d’elle ? Ne sent-elle point que quelque chose rôde ? Il me faut la protéger, il va venir, et s’emparer d’elle. Ignis, il faut qu’elle rejoigne ma sœur. Elle-seule saura faire barrière contre ce qui arrive. Je m’y prends à l’espérer.

Elle s’est assise les genoux repliés contre son buste. Je pleure à ses larmes. Mon cœur saigne à son âme blessée. Alors, je me dévoile. Sous les yeux de citron mon corps apparait. Probablement n’a-t-elle jamais entendu parler de moi, ceci est le dernier de mes soucis. Et une nouvelle fois, je transgresse les règles, celles-que je m’étais imposée. Ma longue chevelure rousse danse au vent. Je ne suis pas fantôme juste Kayra, prêtresse des Constellations.

Un chuchotement, puis ensuite une parole qui se mêle à la brise glaciale.

« Ne pleure pas Citron, ton cœur saigne, mais sois certaines que ce que tu ressens présentement, va t’ouvrir à autre chose. Ne t’isole pas, tu fais partie des Etoiles, et les Etoiles, ne se cachent pas pour pleurer, elles te volent ta peine, regarde dans le ciel citron, qu’y vois-tu ? Elles t’attendent. Ne les déçois pas.»

Un sourire emplis de compassion se dessine sur mes lèvres. Ma main caresse ses cheveux, puis je lui souffle au visage une poudre dorée. Poussière d’étoile pour que son tourment disparaisse, pour que la poudre lui panse son cœur. Elle se relèvera, puis rejoindra les autres. Elle ne doit pas rester seule. En cette nuit, c’est dangereux. Elle pourrait se perdre à jamais. Ses larmes, elle les versera quand tout sera rentré dans l’ordre.

Je la regarde une dernière fois avant de disparaître de sa vue, je ne suis pas loin.

Je veille.

Il ne reste plus beaucoup de temps avant que tout bascule. …

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point de départ : Autours du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de départ : Autours du feu   Point de départ : Autours du feu - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 19:01

Recroquevillée sur elle-même, la magicienne continuait d’exprimer sa tristesse de la manière la plus simple qu’il soit. Pensant être tranquille, une personne inconnue venait de faire son apparition face à elle. Une longue chevelure rousse descendait le long de son dos. Etait-elle réelle ? L’aqueuse n’eut pas besoin de poser la question. Malgré son étonnement, Citron ne dit rien… Elle la laissa parler, elle voulait la réconforter. Pourtant les sentiments de la magicienne étaient bien incertains, serait-elle capable de retourner à la fête dans son état ?

Pourquoi cette personne à l’aura bienveillante voulait-elle tant qu’elle rejoigne les autres ? Citron ne pouvait le dire. La soirée était gâchée pour elle de toute façon. Elle scruta les étoiles sur conseil de son interlocutrice… Un tout, un ensemble. L’isolement n’était pas dans son habitude de toute manière.

Comme pour l’encourager d’avantage, la belle inconnue lui passait la main dans les cheveux de façon maternelle. Puis d’un souffle léger, envoya sur la magicienne une poudre mystérieuse dont elle ne connaissait la provenance. Tout ce qu’elle pouvait affirmer c’est que l’instant d’après, elle se sentait un peu mieux. Du moins suffisamment pour rejoindre les convives. L’aqueuse voulu remercier celle qui l’avait aidé, mais déjà elle était repartie comme elle était apparue. Mystère…


Merci…

Un seul mot que Citron prononça, même si elle pensait que sa bienfaitrice ne pourrait l’entendre...



Dernière édition par Citron le Jeu 29 Déc 2011 - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigrrr
Expert
Expert
Tigrrr


Nombre de messages : 109
Age : 47
Date d'inscription : 20/02/2008

Point de départ : Autours du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de départ : Autours du feu   Point de départ : Autours du feu - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 19:05

Et bien? Pour un accueil, ça c'est un accueil.
Citronnelle?
Je ne l'avais même pas reconnue. La belle jeune femme qui venait de m'envoyer ses chaussures à la figure.. s'était Citron...
"Fichtre"
Elle avait bien changé la jeune prêtresse du souffle. Enfin physiquement, parce que le tempérament semblait lui; exactement le même.

C'est un peu confus que je ramassais les escarpins sous les yeux amusés des convives.
"Citron? Qu'Eolia me conseille..." pensais je.

La belle avait quitté la fête en direction de la forêt. J'irais donc la rejoindre pour m'excuser de la méprise.

Mes yeux mirent quelques longues secondes à se ré-habituer à l'obscurité. Mais je n'eut pas trop de mal à la retrouver.
Elle se tenait là, assise et renfermée sur elle dans le creux d'un grand arbre.
je m'approchais.

"Citronnelle, ma belle. Je suis confus et te prie d'accepter mes excuses."

Elle ne daigna pas me regarder.

Je pris donc le parti de poser ma main sur son bras. Tout en m'accroupissant à son niveau.

"Tu es une bien belle jeune femme maintenant. Avec les vêtements que tu portes, je t'ai prise pour une préstigieuse invitée des étoiles."

Elle leva le tête en me regardant. Son regard de dédain me fit comprendre qu'elle ne croyait pas un traitre mot de ce que je lui racontais.
Je lui souris

"Tu ne me croiras peut être pas mais je suis content de te retrouver. J'adorerais que nous retournions ensemble à la soirée étoilée. Nous avons tant de choses à nous dire."

Je pris un des escarpins que j'avais posé au sol et m'employais à le passer aux pieds de la magicienne. Lorgnant sur le second... je me rendis compte qu'il avait un talon.. contrairement au premier.
Perplexe.
En voyant mon désarrois, je ne pu que me féliciter d'avoir fait renaître un joli sourire sur le doux visage de mon agrume préférée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigroove.com/
Invité
Invité




Point de départ : Autours du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de départ : Autours du feu   Point de départ : Autours du feu - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 11:28

Après la disparition de sa bienfaitrice, la magicienne se recroquevilla à nouveau, mais pour réfléchir cette fois… Quelle attitude adopter pour la suite ? Telle était la question. Peu de temps après être de nouveau seule, elle entendit un craquement sourd non loin. Mais pas n’importe lequel, elle l’aurait reconnu entre tous… Il avait donc décidé de la rejoindre.
Mais l’aqueuse ne se laisserait pas faire.

Il se rapprocha d’elle et prit la parole une première fois. Elle fit mine de ne rien entendre. La seconde fois, elle le regarda avec mépris, pour lui faire comprendre que s’il avait voulu, il aurait pu la reconnaitre. Le guerrier aurait dû se douter qu’il existait bon nombre de sortilèges pour changer d’apparence. Et les magiciens les utilisaient de manière courante. Bien que son cas était un peu différent…

Elle ne dit rien lorsqu’il parla une énième fois. Visiblement il s’en voulait, allant jusqu’à la rechausser. Citron ne put retenir un sourire face à la mine déconfite de Tigrrr lorsqu’il remarqua qu’une des deux chaussures était cassée. Elle décida alors de rompre le soliloque qu’il avait commencé, prenant à son tour la parole.


Je ne pourrais plus les mettre malheureusement… Il y a toujours une solution cependant. Tu pourrais me porter telle une princesse jusqu’à la lizière de la forêt… Je me suis écorchée les pieds en courant ici. Le sol est plus meuble sur le campement, ça ne me dérangera donc plus une fois que l’on sortira de la forêt.

La magicienne voulait tester son esprit chevaleresque. Mais elle se doutait bien qu’il n’allait pas le faire, préférant lui fabriquer des chaussures de fortune. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il s’exécuta sans broncher, la soulevant délicatement…

Hé, ma-mais qu’est-ce que tu-tu fais ?

Il ne la lâchait pourtant pas. Elle ne put s’empêcher de rougir face à une telle situation. Ne voulant pas oublier les escarpins qui lui étaient chers, elle exécuta un sort basique de lévitation pour les récupérer dans les mains, comme tout deux ne pouvaient le faire. Ils se mirent en route vers le campement, en silence… Un silence qui fut toutefois vite brisé, Citron ne voulant pas qu’une gêne s’installe à long terme.

Avant tu parlais qu’on avait beaucoup de choses à se raconter, j’aimerai te poser une question avant que l’on ne sorte d’ici… As-tu pu remarquer quels sentiments je portais envers-toi ?

Elle eut du mal à poser la question, profitant de l’obscurité pour que Tigrrr ne puisse pas la voir correctement…

Il faudra d’ailleurs que je te montre quelque chose, mais pour ça, il faudra que tu viennes dans mes appartements, peu de personnes au sein des Etoiles sont au courant pour ce secret, j’aimerai le conserver le plus longtemps possible…

Elle se tut, se blottissant contre l’Aéride, attendant sa réponse impatiemment…
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Amie des bêtes
Amie des bêtes
Selene


Nombre de messages : 633
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Terre
Level: bientôt 400

Point de départ : Autours du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de départ : Autours du feu   Point de départ : Autours du feu - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 12:34

Je devine la gêne du nécromant lorsque j'accoste Luxiya, un brin provocatrice. Ou peut-être plus qu'un brin.. mais qu'importe. Ma joie ce soir s'épanouit au contact de mes deux acolytes, je prend plaisir à jouer avec eux, d'autant plus qu'on ne savait trop qui était les jouets de qui..

Un sourire naquit sur mes lèvres. Naïve Luxiya. Elle montrait un peu trop d'empressement et de sollicitude envers Naxorm à mon goût. Sa choppe de jus de fruit. Quelle idée, il était plus grand amateur d'alcool fort!
Une phrase courtoise à mon égard, je ne me départis pas de mon regard scrutateur. Elle sait bien garder sa maîtrise. Elle a de la ressource finalement.

Elle s'éloigne.. déjà? Non, pas si vite.. Une moue désapprobatrice fait place sur mon visage, bien vite remplacée par une expression moqueuse quand elle se retourne finalement avec des yeux et un timbre de vois légèrement différents.
A ses paroles je devine que la colère la guide, ou un quelconque ressentiment. Est-ce parce que j'interfère dans sa soirée avec le nécromant?
Je jette un regard avide vers le nécromant toujours occupé à lorgner le fond de sa choppe débordante avant de répondre

"Tant mieux très chère, j'ai toujours eu une prédilection pour jouer les importunes.."

Je sens soudain le regard inquiet de l'aqueux sur moi. Je fronce les sourcils. Ainsi il a remarqué le changement de la guerrière? Il n'aurait du toutefois pas en être si horrifié..
Il s'interpose, tend la main vers elle comme pour la soutenir dans un moment difficile, alors même qu'il s'enquerrait de son bien-être..

Ma mâchoire se serra instinctivement. Pathétique. Je m'avançais à mon tour en bousculant un peu Naxorm. Me demandant un instant pourquoi j'agissais de la sorte, je me refusais à creuser plus loin les raisons et préférais mettre un terme à la situation un peu tendue. Nous étions invités ce soir, et mieux valais ne pas pousser la provocation trop loin..

"Tout va pour le mieux.. n'est-ce pas Luxiya?"
Revenir en haut Aller en bas
Luxiya
Master
Master
Luxiya


Nombre de messages : 620
Age : 28
Localisation : dans un rayon de...
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Elément: Eau
Level: 61

Point de départ : Autours du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de départ : Autours du feu   Point de départ : Autours du feu - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 14:54

"Tant mieux très chère, j'ai toujours eu une prédilection pour jouer les importunes.."

Skotia haussa un sourcil, la terrane n'avait rien compris. Elle employait un ton condescendant, comme si elle savourait un effet recherché. La magicienne pensait elle vraiment qu'elle l'avait mise en colère? Sjotia la jaugea brièvement et un sourire peiné apparut sur ses lèvres lorsqu'elle répliqua.

-Ne vous méprenez pas sur mes mots très chère. Vous ne pouvez encore en rien vous vantez d'avoir éveiller ma fureur, pas encore...

Son sourire s'étira davantage.

-Quel dommage vraiment... Vous êtes si peu amusante ce soir, c'en est décevant, notre dernière rencontre était bien mieux.

Un mouvement derrière elle attira son attention. Elle se retourna et vit Naxorm tendre la main vers elle, prononcer quelques mots comme pour l'apaiser. Il semblait inquiet, voir effrayé. Elle connaissait ce regard, le même qu'il avait offert à Luxiya lorsqu'elle s'était réveillée de son inconscience cette nuit là. Skotia fronça les sourcils, le regard du nécromant la désarmait.

Cette nuit là, lorsqu'elle avait prise de force le contrôle et avait tué ces brigands, elle avait perdu beaucoup d'énergie. Sa fatigue s'était même fait ressentie par Luxiya. Mais ce soir là, elle n'avait pas eu le choix, même si elle ne se l'avouait pas, l'igniée n'admettait pas que quelqu'un puisse faire de mal à celle qui l'abritait. Elle seule avait le droit de faire souffrir Luxiya. Ce que l'aqueuse ressentait, elle l'éprouvait aussi. Et lorsqu'elle fut face à l'effroi de Naxorm, son regard s'adouci.

La terrane s'avança, écartant le nécromant. Mais Skotia se souciait peu d'elle à présent, elle n'avait pas d'importance à ses yeux. Elle se rapprocha de Naxorm et posa sa main sur son bras, comme Luxiya l'avait cette nuit là et qu'elle l'avait vu endormi près d'elle.


-J'ai fais cela pour nous protéger, pour vous protéger...
Tu n'as rien à craindre de moi, elle tient à toi et je ne te ferai jamais de mal. Enfin, jusqu'à nouvel ordre.


Sa main remonta à son menton, toujours de la même manière que Luxiya l'avait fait. Contrairement à son habitude, Skotia se fit douce. Elle devait gagner la confiance de Naxorm, lui faire comprendre qu'elle ne représentait aucun danger pour lui. Ses yeux prirent une couleur à mi-chemin entre le bleu et le vert.

-Souviens toi d'elle, de nous deux, ai-je jamais été menaçante envers toi?
Revenir en haut Aller en bas
Naxorm
Membre
Membre
Naxorm


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2011

Point de départ : Autours du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de départ : Autours du feu   Point de départ : Autours du feu - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 18:04

Alors là, je n'y comprenais plus rien. Mais vraiment plus rien. La scène semblait se jouer devant moi, complexe, dangereuse. Pauvre pantin j'étais balloté par les mots de mes compagnes. Que croire ? A qui accorder du crédit ? Que penser ?

Selene m'avait bousculé, m'invitant à rester à ma place. Ce à quoi je préférais d'ailleurs me cantonner, comme il était agréable de se laisser guider.. Toutefois je n'appréciais guère qu'elle se sente pleinement maîtresse de moi, de ma chair peut-être.. Et encore il me semblait discerner parfois en Luxiya bien plus qu'une simple compagne de route.. Avais-je déjà goûté à ses caresses.. Je me rabrouais silencieusement d'avoir eu ses pensées coupables, et reportais mon attention sur Selene qui s'était avancée aux devants de Luxiya. Celle ci semblait s'inquiéter du sort de la guerrière, mais je ne pus m'empêcher de penser que sa demande était empreinte d'une certaine mauvaise foi.

Alors que je fixais le dos de Selene, et notamment le très bel ouvrage réalisé sur sa cape, Luxiya fit son apparition. Je fronçais les sourcils un instant, rechignant à servir de faire valoir. Sa voix était toujours aussi étrange, son aura semblait s'être troublée.. Mais son comportement n'avait rien d'effrayant alors, je lui fis confiance lorsque sa main se posa sur mon avant bras, lorsqu'encore elle me frôla le menton de ses doigts fins.. Hypnotisé.. J'étais hypnotisé.. Etait-ce Luxiya qui se tenait devant moi ? Ses gestes trahissaient une certaine assurance, rien qui ne me rappelait son comportement de début de soirée..

Elle me parlait mais je ne l'écoutais pas, immobile, le regard braqué dans le sien je la regardais sans la voir, je tressaillais sous son toucher.. Se jouait-elle de moi ? Je ressentais le regard de Selene sur nous, mais ne pouvais me détourner de la guerrière. Les yeux de cette dernière changèrent encore de teinte.. Magie ou sorcellerie ? Peut-être Selene avait-elle eu raison.. Pourtant lorsqu'elle s'enquit auprès de moi d'éventuels mauvais traitements, je ne pus que lui rétorquer un simple « Non, jamais .»

Tout était bien compliqué. Je ne comprenais toujours rien de ce qui se tramait sous mes yeux. Selene devait, elle, être davantage informée mais elle gardait le silence à mon plus grand malheur. Je me redressais lentement, la caresse de Luxiya cessa. Prenant conscience que je tenais en main un verre, je l'amena à mes lèvres desséchées avant de prendre conscience qu'il s'agissait de jus de fruit.. Alors bêtement je ris, je ris à gorge déployée sans trop savoir pourquoi d'ailleurs..

Regardant tour à tour Selene et Luxiya je continuais de m'époumoner devant leurs minois consternés. A quoi bon me faire du mouron, il s'agissait de profiter de cette fête comme il se devait.. Et pour cela j'avais pas moins de deux cavalières.. Comment diantre je pouvais rester là à me poser bon nombre de question alors que j'étais si bien entouré..

Dans une accalmie, j'arrivais enfin à leur prononcer un bégayant mais pas moins suave «  Ah la vôtre Mesdames ! » portant à mes lèvres le fameux verre de jus de fruit..
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Amie des bêtes
Amie des bêtes
Selene


Nombre de messages : 633
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Terre
Level: bientôt 400

Point de départ : Autours du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de départ : Autours du feu   Point de départ : Autours du feu - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 21:49

Un haussement de sourcil aux provocations de la jumelle de Luxiya. Elle ne cessait d'en rajouter des couches pour que je me sente offensée. Le stratagème était si grossier que je ne put m'empêcher de ricaner un peu bêtement.
Moi non plus je n'étais pas encore en colère, d'ailleurs je ne l'étais pas lors de notre dernier entrevue. Qui sait ce qu'il se serait passé alors?
Mais ça n'était ni le lieu ni le moment pour lui montrer cet aspect là de mon caractère. Le jour viendrai sans aucun doute où elle le découvrirai. Mince sourire à cette pensée.

Elle ignore pourtant ma tentative de calmer le jeu et repars de plus belle. Je réprime l'agacement que cette petite peste provoque en moi. Juste une gamine qui se croit plus forte qu'elle n'est.
Elle s'approche de Naxorm, tente de l'envoûter par son regard charmeur, mais je suis surprise d'y lire une réelle peine alors qu'il semble effrayer par elle. Elle s'approche tout prêt et risque sa main sur lui, sur son visage.

Je regarde la scène sans intervenir, tout autant fascinée que lui par ce qui se déroule sous mes yeux. Je me surprend à espérer de toutes mes forces que l'étrange entité dans le nécromant viendra châtier la guerrière comme ce fut mon cas lorsque j'avais tenté pareil contact, il y a de cela un long moment déjà. Je l'implore de toute mon âme alors que je sais déjà que cette fois ci, l'aqueuse aura droit à ce que je n'ai pas eu..
Les membres crispés, mes ongles douloureusement plantés dans mes paumes, j'expire l'air soudain glacial de la nuit. En mon fort intérieur je me promet une vengeance pour plus tard. C'est un plat qui se mange froid, comme le dit le dicton. Et l'enjeu de cette vengeance ne concernera pas que la guerrière...

J'observe attentivement les réactions du Nécromant, alors qu'il semblait émerger d'un rêve, un peu perdu et désorienté, comme je l'avais si souvent vu lors de notre rencontre. Il porte sa choppe à la bouche, bois une gorgée. La scène m'est familière. Mais cette fois ça n'est pas un alcool fort qui le plongera dans une léthargie..
Il se met à rire soudain, euphorique. Sans doute l'effet du jus de fruit. Je sourit finalement à mon tour, retrouvant l'étrange personnage qui m'avait tant intriguée dès le départ.

Luxiya ou son double en revanche semble plus surprise que moi. C'est vrai qu'elle ne connaissait peut-être pas encore cet aspect de la personnalité si changeante de notre ami commun..
Savourant cette maigre compensation, et mue par une soudaine inspiration, j'incantais une petite formule magique afin de faire fermenter le sucre contenu dans le jus des deux verres de mes acolytes. Une bénédiction pour Naxorm, et une mauvais surprise pour la guerrière qui semblait ne pas raffoler d'alcool..

"Santé!" renchéris-je, un léger sourire au creux des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Luxiya
Master
Master
Luxiya


Nombre de messages : 620
Age : 28
Localisation : dans un rayon de...
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Elément: Eau
Level: 61

Point de départ : Autours du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de départ : Autours du feu   Point de départ : Autours du feu - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 0:07

Ses doigts effleuraient le menton cette fois doux de Naxorm, il était fraichement rasé. Skotia attendit patiemment qu'il répond, évitant de le brusquer. Enfin, il répondit négativement, après tout il n'y avait aucune autre réponse possible puisqu'elle ne lui avait effectivement pas fait de mal. Skotia soupira et baissa lentement sa main. Mais elle évita de manifester tout autre signe de tendresse, une instinctive prudence lui conseillant d'attendre. Cette dernière ne tarda pas à être justifiée...

Le nécromant semblait soudain encore plus perdu et plongea dans son verre, comme s'il désirait y retrouver son chemin. Une brève accalmie. Brusquement, Naxorm éclata de rire, dans son regard brillait quelque chose de nouveau et d'inhabituel: l'insouciance. Une insouciance proche d'une douce folie. Skotia l'observa d'un air curieux, ce personnage l'intriguait de plus en plus. Elle retrouvait en lui quelque chose de familier... et de déjà vécu. Lorsqu'il leva son verre en l'honneur des deux femmes, Skotia haussa les épaules et écouta avec indifférence la terrane enchérir. Pauvre femme en manque d'attention...

Pour sa part, Skotia estimait en avoir fini, du moins pour l'instant. Alors qu'elle regagnait sa place dans les replis de l'esprit de Luxiya, elle murmura une dernière fois à l'adresse de Naxorm:


-nous reparlons plus tard de cette chose en toi.

Ayant enfin repris ses droits sur son corps, Luxiya comtempla la scène avec une certaine surprise. Cela avait été tellement étrange d'assister au tout en tant que spectatrice... Cependant, elle n'avait rien perdue de ce qui venait de se passer et surtout des derniers mots de sa jumelle. Voulait elle dire que Naxorm était aussi l'hôte d'un... d'une... Enfin, de quelque chose? Sans doute oui. L'aqueuse regarda le nécromant porter de nouveau le verre à ses lèvres, et baissa les yeux sur le sien qui avait été précédemment celui de Naxorm et qui était rempli d'alcool. Elle le posa sur la table avec un soupir. Elle se sentait décidément loin de ce qui venait de se passer, ce n'etait pas elle qui avait agi.

La guerrière parcourut l'assemblée du regard, chacun était occupé à quelque chose et personne ne semblait avoir remarquer la scène qui venait de se dérouler, et c'était tant mieux. Après avoir fait planer une deuxième fois son regard sur les invités, Luxiya finit par s'apercevoir d'un manque. Quelqu'un manquait à l'appel. Dame Citron...

Luxiya se rappela l'avoir vu foncer dans la forêt, Tigrrr se précipitant dans la meme direction quelques minutes plus tard. Elle fronça les sourcils en songeant qu'un moment déjà était passé depuis cet incident et aucun des deux ne ressortait du couvert des arbres. Préoccupée par le sort de sa pétillante et acidulée Maitresse de la torture, Luxiya oublia momentanément les deux autres, ses yeux scrutants les ténèbres entourant les arbres, essayant de distinguer la silhouette de Citron. Elle résolut d'attendre encore un peu avant de partir à sa recherche, après tout elle devait être en compagnie de Tigrrr qui était un valeureux guerrier. Rien ne pouvait leur arriver, du moins en principe...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrrr
Expert
Expert
Tigrrr


Nombre de messages : 109
Age : 47
Date d'inscription : 20/02/2008

Point de départ : Autours du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de départ : Autours du feu   Point de départ : Autours du feu - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 0:28

La porter?

Elle était si attendrissante. If faut dire que ça faisait un bout de temps que je n'avais porté une demoiselle de la sorte. Je m'accomplis donc avec délicatesse et non sans y prendre un peu de plaisir. Elle sentait particulièrement bon et ... et... et....

"Avant tu parlais qu’on avait beaucoup de choses à se raconter, j’aimerai te poser une question avant que l’on ne sorte d’ici… As-tu pu remarquer quels sentiments je portais envers-toi ?"

La question qu'elle me posait me fit frissonner. Je la regarderai dans les yeux pour connaitre la profondeur de son sentiment... Mais l'obscurité masquait son regard.

"Hum, je Heu..."

Je n'eu le temps de gromeler; elle continua.


"Il faudra d’ailleurs que je te montre quelque chose, mais pour ça, il faudra que tu viennes dans mes appartements, peu de personnes au sein des Etoiles sont au courant pour ce secret, j’aimerai le conserver le plus longtemps possible…"


Nous arrivions enfin à la lumière. Je la déposais alors pour ne pas que nos hôtes ne se fassent pas d'idées malvenues... Il faut dire que le coup des escarpins avait déjà bien amusé l'assistance... . Ma petite magicienne me regardait attentivement. Elle attendait sa réponse. Mais elle me connaissait. Je n'étais pas homme à prendre ce genre de choses avec précipitation. Je lui souris et en lui confiant:

"Si nous dansions un peu avant? Plus que de belles paroles... laissons nos corps s'exprimer un peu... Mais si tu veux savoir.... J'ai toujours vu.... J'ai toujours su.... mais...............maintenant!"

Je lui tendis la main

"Nous prendrons le temps de voir ton secret, si c'est réélement ce que tu désires."

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigroove.com/
Invité
Invité




Point de départ : Autours du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de départ : Autours du feu   Point de départ : Autours du feu - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 11:54

Visiblement la question que venait de poser la magicienne à l’Aéride venait de faire son petit effet… Il tentait de vouloir trouver la réponse en la regardant, mais l’obscurité était en faveur de l’aqueuse. Elle savait très bien pourquoi elle venait de poser la question en pareilles circonstances…

Comme convenu, Tigrrr déposa Citron avant de sortir de la forêt. Mais celle-ci voulait la réponse avant de rejoindre la fête. Le peu qu’ils étaient tout les deux, elle voulait savoir. Mais elle savait aussi que sur ce genre de sujet, le guerrier avait tendance à esquiver. L’aqueuse parviendrait à ses fins… à sa manière. Elle n’eut cependant pas le temps de mettre son plan à exécution.


Si nous dansions un peu avant? Plus que de belles paroles... laissons nos corps s'exprimer un peu... Mais si tu veux savoir.... J'ai toujours vu.... J'ai toujours su.... mais...............maintenant!

Le Souffleux était bien troublé. Cette situation avait quelque peu tendance à amuser intérieurement la magicienne. Ce n’était pas souvent qu’il montrait cette facette de sa personnalité. L’aqueuse se rendit compte réellement par la suite de ce que venait de lui proposer Tigrrr. Danser ?! Problème à l’horizon pour Citron…

Tu veux danser ?! Soit… mais je-je n’ai jamais su. Je ne suis pas... douée pour ce genre de choses. On risque de finir par faire rire tous le monde… En plus ma robe est tâchée et je n’ai plus de chaussures à me mettre…

Le guerrier sourit, lui tendant la main. L’aqueuse pensait pouvoir éviter la situation qui allait devenir plus comique que romantique… Mais elle ne put y échapper.

Si tu insistes tant… Mais restons un peu à l’écart, je n’ai pas envie que tous le monde nous voit comme ça…

Ils restèrent donc près de la forêt, à l’abri des regards, dans la demi-obscurité que conféraient les arbres alentours. Le décor convenait très bien à la magicienne. C’était la première fois qu’elle faisait cela. Rester discrète était pour elle un moyen de ne pas montrer sa timidité aux yeux de tous.

Quand vint le moment de commencer à danser, elle resta comme une idiote, ne sachant pas comment se positionner… ce qui fit rire de plus belle l’Aéride. Il la rapprocha de lui, et l’aida à se mettre dans la bonne posture. Citron gênée, ne bougeait plus. L’aqueuse n’avait jamais été aussi proche du guerrier, allant jusqu’à sentir les battements de cœur de son compagnon. Elle ne pouvait le voir dans les yeux et préférait regarder le sol, essayant d’éviter de penser à ce qui pouvait arriver dans ce genre de moment propice, la rendant encore plus mal à l’aise…

Revenir en haut Aller en bas
Naxorm
Membre
Membre
Naxorm


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2011

Point de départ : Autours du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de départ : Autours du feu   Point de départ : Autours du feu - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 14:07

« Santé ! »

« Santé impétueuse Selene ! » si je gardais le silence, je lui adressais tout de même un clin d'œil, clin d'oeil que je pris bien soin de dissimuler à Luxiya en tournant légèrement la tête pour qu'elle seule le perçoive..

« Nous reparlerons plus tard de cette chose en toi. »

Je manquais de peu de m'étrangler, puis m'efforçais de dissimuler mon hébétement en une toux sèche. Silence gêné. Comment diable pouvait-elle être au courant ? Inconsciemment je fronçais les sourcils en braquant mon regard dans celui de Selene. A coup sûr la diablesse avait vendu la mèche. Quoique son regard amusé ne traduisait pas pour autant sa traîtrise.. Mais je me méfiais de ses talents aussi repoussais-je mon idée de la châtier à plus tard..

J'adressais un sourire à la femme aux yeux verts pour finalement sourire à la femme aux yeux bleus. Luxiya ? Je ne pris pas le temps de vérifier qui avais-je en face de moi, lâchant un bref « J'ai décidé de vous confier Kech Luxiya, il se peut que je ne puisse pas m'occuper de lui durant un moment, aussi.. Je pensais que vous feriez une parfaite compagne pour lui.. » Ne lui laissant pas le temps de répondre, je m'emparais de la main libre de Selene et l'invitais d'un mouvement de tête. Je ne savais pas ce qu'il me prenait mais j'avais une soudaine envie de danser et sans chercher à découvrir l'origine de ce désir quelque peu original en cette situation, je m'effectuais.. Pourquoi Selene ? Pourquoi pas.

Rassuré qu'elle se laisse malmener par mes pas maladroits, je lui souris lui susurrant un « Merci » qui englobait sans doute bien plus qu'une simple reconnaissance à l'acceptation de ma proposition excentrique.. Je m'interrogeais toutefois sur son si soudain consentement, elle n'était pas femme qui se plaisait à se laisser guider.. Je n'en montrais toutefois rien, continuant à la faire tourbillonner, l'aidant même dans ses pas en chantonnant un air guilleret. La boisson m'avait fichtrement aidé dans mon affaire, c'était une évidence mais loin de culpabiliser j'accentuais ma voix.. Je savais que Luxiya nous regardait sans doute, mais ne souhaitant pas faire de préférence ce soir entre mes deux compagnes de jeux, je me promis de lui faire profiter tout autant que Selene de mon talent prononcé en matière de danse.

La cape de la magicienne tourbillonnait laissant largement entrevoir sa robe ténébreuse, si elle semblait assez chaude, je ne pus m'empêcher toutefois d'étreindre davantage Selene. Hors de question qu'elle attrape à l'instar de mon reptile un mauvais rhume. Elle sembla accepter mes inquiétudes, me croyait-elle plus attentionné qu'intéressé ? J'en doutais mais qu'importait, je ne savais pas non plus ce que je cherchais et ce que j'allais réveiller..

Je tournais la tête craintif, il me semblait avoir entendu des chœurs reprendre mon désagréable chant.. Se pouvait-il ? Je cherchais à interroger les autres convives du regard, mais tous étaient affairés. Quant à Selene, je me renonçais à la questionner, à coup sûr celle ci me répondrait comme piquant conseil de refréner ma soif. Les chants continuaient, venant de toute part ils semblaient autant m'oppresser que m'inviter à poursuivre. Inconsciemment j'accélérais la cadence de mes pas, la cape de Selene nous entourant désormais nous conférait une protection de velours. J'exultais. Enfin seuls.

Des images défilèrent devant mes yeux, des images que j'avais gagné dans la douleur lors de notre première rencontre.. Alors je me rappelai.
Notre union spirituelle aussi insupportable avait-elle été, se transformait en une langueur lascive. Ressentait-elle cela elle aussi ? Je ne parvenais à lire son regard. Les images continuèrent à parader, parfois désagréables à l'instar de la silhouette de cet homme qui revenait sans cesse.. Mais pourtant je n'arrivais point à m'en agacer.. Au contraire, je souriais ivre de joie. Folie douce.

Selene semblait changée.. Elle était comme entourée d'une aura luminescente, opaque celle ci ne me laissait plus apercevoir les autres invités. Loin de m'inquiéter de ce phénomène surnaturel, je m'immobilisais et fis esquisser à la magicienne un tour sur elle même. Elle ne me résista pas, et je l'en louais silencieusement. Dès qu'elle retrouva sa position initiale, je m'inclinais légèrement puis étreignant ses doigts je l'invitais à reprendre notre danse.

J'ignorais ce qui se tramait ici, mais ne m'en préoccupais plus, préférant me laisser bercer par les ondes mystiques. O Combien j'aurais voulu partager avec d'autres ce que je ressentais en cet instant de félicité.. Ce que je ne savais pas c'est que sous les frondaisons de la forêt, à l'abri des regards, là bas on dansait aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Luxiya
Master
Master
Luxiya


Nombre de messages : 620
Age : 28
Localisation : dans un rayon de...
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Elément: Eau
Level: 61

Point de départ : Autours du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de départ : Autours du feu   Point de départ : Autours du feu - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 17:06

Le son d'une légère toux lui fit reporter son regard sur ses compagnons du moment. Naxorm lui proposa de prendre soin de son lézard pendant quelques temps. Luxiya n'avait pas une affection particulière pour les reptiles, mais les circonstances dans lesquels elle avait rencontrée celui-là le rendait plus... sympathique. La jeune fille n'eut pas le temps de répondre au nécromant, ce dernier entrainant déjà la terrane dans une valse. Luxiya reporta sa réponse pour plus tard, cette diversion lui laissant enfin un moment de répit.

Légèrement inquiète de ne pas voir Citron ressortir de la forêt, l'aqueuse fit quelques pas en direction du mur végétal. Elle s'arrêta presque aussitôt, deux silhouettes émergeant enfin du couvert des arbres, mais s'arrêtant à la lisière de la forêt. Luxiya écarquilla les yeux en voyant Tigrrr porter Citron. Est ce que...? Non, la magicienne avait dû se blesser, d'ailleurs il lui manquait ses chaussures. Luxiya imaginait mal Citron de faire porter par un homme, elle était plus du genre à en faire un cobaye de torture, ce qui arrangeait parfois la guerrière.

Luxiya songea à s'en retourner lorsqu'elle vit l'aeris enlacer la magicienne. Le malheureux, ignorait il donc ce qu'il avait entre les bras??!! Une beauté aux charmes moins ravageurs que ses connaissances en matière de matage!! S'inquietant à présent du sort qui attendait le Matou des souffleux, la guerrière se dirigea vers eux. Elle n'était plus qu'à quelques pas, lorsqu'elle trébucha sur une racine.... maudite racine... Quoiqu'il en soit, la guerrière trébucha et échouant à se rééquilibrer, elle buta contre Tigrrr qui lui tournait le dos et qui avait Citron contre lui. Tous les trois tombèrent, les uns sur les autres, avec Citron pour base...

Pétrifiée, Luxiya s'attendit à ce que la colère des dieux de déchainent contre elle en la personne de Citron. De longues secondes passèrent et... rien! La jeune fille se risqua à regarder et écarquilla les yeux sur la scène. Certes elle s'attendait à les voir l'un sur l'autre, mais dans leur chute, leur visages s'étaient aussi rapprochés.

Raaahh misère, de longs mois de torture l'attendait à présent. Une agonie lente et douloureuse en prime. Luxiya se releva précipitamment.


-Aaaaaahh...
Pardon, je m'excuse... Je pensais... enfin je croyais que...


Aucune réponse ne venait.

-Euh... vous savez quoi, je vais plutôt aller voir ailleurs et vous laisser!!

Sans s'attarder encore plus longtemps, elle s'éclipsa, les deux infortunés danseurs se relevant tant bien que mal. Luxiya revit la scène dans sa tête et ne pût s'empêcher de rire, se jurant qu'elle se ferait pardonner plus tard. Avec un soupir, elle s'installa dans l'un des sièges mis à disposition des invités, choisissant une chaise à bras. Elle posa son coude sur l'accoudoir et appuya sa tête contre son poing. Ainsi installée, elle contempla la danse des flammes du bucher qui lui faisait face, un sourire rêveur, reste du rire de tout à l'heure, sur les lèvres.

-tu as l'art de provoquer les catastrophes dis donc...

-Hmm, tout comme toi

-Non, moi je ne me contente pas des réponses que tu obtiens. Je cherche à voir plus loin

-Cela ne mènera à rien tu le sais.

-Tu abandonnes déjà? C'est pitoyable.

-Je déteste l'indecision c'est tout.

-...

Le silence qui suivit cet court échange avec Skotia fut apaisant. Citron n'était toujours pas venu la châtier, sans doute était elle occupée ailleurs, ce qui détendit la guerrière. Enfin au calme, celle-ci se renversa dans son siege, profitant au maximum de son confort. Elle leva la tête vers les cieux, les étoiles brillants de milles feux, chaleur froide et lointaine. Luxiya de laissa porter par son imagination.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point de départ : Autours du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de départ : Autours du feu   Point de départ : Autours du feu - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 19:29

Tout allait pour le mieux… Tigrrr guidait les pas de la magicienne… qui était toujours trop proche aux yeux de l’aqueuse. Son cœur battait la chamade, elle voulait que cet instant reste gravé dans sa mémoire. Depuis combien de temps n’avait-elle pas été autant heureuse ? Elle ne pouvait s’en rappeler. L’espace d’un instant, Citron voulait que le temps s’arrête… Elle se rendit compte bien vite que cela n’était pas possible.

Des bruits de pas non loin, derrière l’Aéride, mais pas le temps de faire quoique ce soit que déjà l’aqueuse n’y comprenait plus rien et se retrouvait allongé au sol… Tigrrr sur elle. S’il n’y avait eu que ça comme souci, elle aurait peut-être pu pardonner à la personne qui l’avait bousculé.

Pourtant, lorsque l’aqueuse se rendit compte réellement de la position dans laquelle ils se trouvaient, elle pu constater que le guerrier n’était pas simplement tombé sur elle… La bousculade, accidentelle ou volontaire, provoqua une situation ambigüe pour le moins gênante. Les yeux dans les yeux… Plus proches que jamais. Trop proches, beaucoup trop.

Les lèvres de l’Aéride étaient accolées à celle de la magicienne. Silence… Mélange de sentiments de confusion, de panique, un peu de joie aussi. Citron n’avait été jusque là pas confronté à un tel moment. Et pourtant… Le summum fut quand elle reconnu la voix de l’inconnue qui avait permis d’aboutir à cette situation.


*Luxiya ?! Tu ne perds rien pour attendre ! Petite peste !*

Tigrrr aida l’aqueuse à se relever tant bien que mal, le guerrier n’était pas un poids plume ! Surtout que Luxiya était tombé au sommet, ce qui faisait un poids supplémentaire. Citron avait mal à la nuque et au dos, mais cela passerait. Pour l’heure, ils étaient tous les deux gênés de se qu’il venait de se passer… et c’est avec une rapidité surprenante que la magicienne s’écarta de l’Aéride.

Je...je vais al…aller da…dans mes appar…tements…

Sans autre forme de procès, Citron couru vers le lieu où elle habitait, paniquée. Pourquoi Luxiya avait-elle provoquait ça ? Certes l’aqueuse attendait ce moment, mais pas de cette manière… Une fois rentré chez elle, la magicienne était tellement choquée qu’elle en oublia de fermer la porte. Celle-ci était restée entrouverte. Rouge comme une tomate, elle ne put se dire que cela risquait de tout compromettre.

*Pourquoi Luxiya ? Pourquoi ?*

Prise dans un mélange de panique et de confusion, l’aqueuse ne savait que faire. Elle ne cessait de tourner en rond dans la pièce, cherchant désespérément une réponse à l’attitude de son élève…
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Amie des bêtes
Amie des bêtes
Selene


Nombre de messages : 633
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Terre
Level: bientôt 400

Point de départ : Autours du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de départ : Autours du feu   Point de départ : Autours du feu - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 11:19

Luxiya s'éloignait déjà, lorsque Naxorm lui rappela encore qu'il souhaitait visiblement lui confier quelqu'un.. quelqu'un dont il avait la charge? Étrange, je n'eus le temps de m'interroger plus car il s'empara soudain de ma main et sans attendre m'invita à tournoyer dans une danse.

Interloquée, je me laissais tout d'abord faire sans opposer de résistance, trop surprise par son geste pour tenter de l'arrêter. Que lui prenait-il? Il ne semblait pas être homme à aimer se faire remarquer en public..
Un remerciement murmuré, et il repars de plus belle, me faisant follement tournoyer, pris dans une transe qui lui donne l'envie de pousser la chansonnette. Ma foi il ne se débrouillait pas trop mal et je me voyais bien maladroite à tenter de suivre ses pas.
Il me serra lentement plus fort contre lui, me provoquant de délicieux frissons, me laissant envahir par sa chaleur et la proximité de son corps.

Je me laissais guider avec ravissement. Etait-ce lui, était-ce la douce revanche que je prenait sur la guerrière en étant celle que Naxorm avait choisi pour danser? Je n'en savais rien, sans doute un subtil mélange des deux.
Je me surpris à pousser l'audace jusqu'à nous envelopper tout deux dans une fine bulle de protection bleutée, sort qui s'étendit autour de nous et nous coupa du reste du monde.
Je volais, les sensations étaient ravissantes, et mon compagnon avait un sourire d'extase sur les lèvres...

Intriguée par tant de lâcher prise de sa part, je serrais sa main plus fort et m'approchai encore jusqu'à presque pouvoir poser ma tête sur son épaule, et instinctivement m'ouvrit à lui, comme je l'avait tenté il y avait un moment.
Un flot d'images familières déferla en moi, mais sans la terrible souffrance qui les avait accompagnés la première fois. Encore une fois je reconnus des bribes de ma vie, et d'autres qui n'appartenaient qu'à lui, des sensations de communion avec son élément autant que des moments de folie sanglante auquel il semblait parfois être livré..

Expiation, j'avais changé et accepté mes erreurs que je m'efforçais d'oublier tant bien que mal, me concentrant sur mes desseins à accomplir. J'accueillais donc ces visions avec un semblant de sérénité.
Quand soudain des sensations similaires à l'horreur de la dernière fois, comme des doigts tâtonnant au bord de mon esprit... La bulle avait cessé son effet et je stoppai net ma course folle et mon cavalier qui me regardait d'un air surpris.
Essouflée je m'écartai de lui, presque méfiante.

Naxorm avait-il tenté quelque chose? Mais son hôte ne semblait pas l'avoir perçu, ou alors avais-je imaginé revivre ce cauchemar? Troublée, je savais que je venais de briser la magie de l'instant qui nous avait unis plus tôt.
Mais au fond cela valait peut-être mieux...Ou peut-être valait-il mieux encore que Naxorm se réveilla totalement et que cesse l'étrange dualité de cet homme..
Je le regardai au fond des yeux, cherchant un indice qui m'indiquait que je ne devenais pas folle, vaine illusion.
Revenir en haut Aller en bas
tnerual
Allergique au voodoo
Allergique au voodoo
tnerual


Nombre de messages : 4976
Age : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Classe: nécromant
Elément: terre
Level: 339

Point de départ : Autours du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de départ : Autours du feu   Point de départ : Autours du feu - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 18:40

Tne continuait à profiter des bienfaits du bar, il n'était pas seul, écoutait les conversations sans réellement y prendre part, l'alcool embrumant son cerveau. D'ailleurs l'alcool ne faisait pas que cela, et il fallait qu'il pense à aller se vider la vessie... Une légère bise traversa le camp, il crut l'espace de quelques secondes sentir une présence, une aura qu’il avait connue et qu’il essaya d’identifier puis il oublia cette sensation au profit de l’autre bien plus pressante. Il s’éloigna lentement en direction des arbres et s’enfonça dans les bois à l’abri des regards en ne regardant que ses pieds, histoire de ne pas trébucher et de tâcher sa belle robe. Arrivé assez loin des regards à son goût, il s’arrêta au pied d’un bel arbre, il s’apprêtait à se soulager quand il vit un point blanc à la périphérie de son champ de vision. Tournant la tête, il s’aperçut qu’il s’agissait de Glaçon. Suivant des yeux ce que regardait la brave bête, il se retourna et s’aperçut qu’il n’était pas seul, décidément il aurait mieux fait de regarder en l’air plutôt que de ne regarder que ses pieds, une créature blanche semblait comme suspendue dans les airs, il la prit d’abord pour un ange. Se frottant les yeux et retrouvant, au moins pour un temps, ses esprits, il s’aperçut en fait qu’il s’agissait d’une jeune femme élégamment vêtue de blanc et assise sur une branche.

- Bien le bonjour charmante inconnue. Vous êtes perdue ? Vous attendiez quelqu’un ?

En la regardant plus attentivement, il finit par reconnaître Lumi. Mais décidément avec tous ces accoutrements comment voulaient-elles qu’on les reconnaisse !!!!

- Lumi, c’est bien toi ?? Tu es splendide dans cette tenue !! J’ai failli ne pas te reconnaître, quoique pieds nus, tu vas peut être avoir un peu froid (clin d’œil) Mais ne reste pas seule dans ton arbre, viens te réchauffer et te restaurer près des feux !!!
Revenir en haut Aller en bas
ombre et lumiere
Membre
Membre
ombre et lumiere


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément: Feu
Level:

Point de départ : Autours du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de départ : Autours du feu   Point de départ : Autours du feu - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 16:47

Il restait à découvert.
Il ne souhaitait pas être vu.
Il détestait les fêtes, comme il pouvait détester toute forme de vie.
Pourtant, il était là, observant les flammes.
Ces flammes dont il était l'âme, ces flammes dont il était l'hôte, le serviteur et le Maître.
Pourtant, il était là, mû, par procuration, par le vent, son père.
Cette fête lui en rappelait une autre, plus ancienne, tenue en ce même lieu, où les Maîtres se dévoilèrent, un court instant.
Il les observait eux, maintenant, ce nouveau peuple des étoiles.
Le même mépris qu'hier lui tira un ridicule rictus.
Elle, il l'a reconnu, sa chevelure de feu dont le vent s'était épris ne pouvait le tromper.
Mais ce n'était pas pour elle qu'il était revenu sur ces terres.
Ce n'était pas pour elle qu'il l'avait, à nouveau, envoyé ici.
Le vent nourrit le feu.
Il n'était pas le vent.
Pour elle, le vent se serait levé, peut-être. Nul ne peut le savoir.
Non, il était là pour une chevelure aux couleurs de rivières, une jeune guerrière.
Une guerrière qui, en secret, souhaitait pénétrer les anciens mystères du peuple des étoiles.
Déjà, il la détestait, souhaitant sa mort, sans même savoir qui elle était.
Mais la mort de celle-ci ne lui appartenait pas.
Quoiqu'il en soit, le moment n'était pas opportun pour s'approcher d'elle.
Il lui faudrait revenir.
Il remit sa capuche et reparti tout aussi discrètement qu'il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Luxiya
Master
Master
Luxiya


Nombre de messages : 620
Age : 28
Localisation : dans un rayon de...
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Elément: Eau
Level: 61

Point de départ : Autours du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de départ : Autours du feu   Point de départ : Autours du feu - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 21:03

Balançant doucement son pied, Luxiya tenta de compter les étoiles qui paraient le ciel. Parfois une pensée venait la distraire et perdant le compte elle recommençait. Finalement, elle se lassa de cet jeu et plongea de nouveau dans la rêverie. L'aqueuse s'imagina alors une conversation entre étoiles, inventant leurs possibles sujets de conversations. De là-haut, elles devaient avoir une vue magnifique et rien ne devait leur échapper. Cela leur faisait un choix innombrables de choses à discuter et commenter, songea t'elle.

Ensuite, son imagination fertile l'amena à remonter des années en arrière, à l'époque des premiers Constellations. Elle reviva en action les récits reportés sur les parchemins qu'elle avait dénichée dans la bibliothèque de la faction. Ses yeux avaient lu, son cerveau avait mémorisé, et à présent, elle revivait le tout, recomposant les scenes comme elle se les representaient, improvisant un film dans sa tête.

Alors qu'elle assistait au couronnement de Myky, Reine des Etoiles, Luxiya revint soudain à la réalité. Elle se redressa et battit des paupières, des centaines de petites lueurs scintillants devant ses yeux. Avec un sourire, elle se dit qu'elle s'était laissée emporter. Une brise la caressa, elle frissonna légèrement. Son évasion mental lui donnait l'impression d'avoir effectuer un long voyage et son retour au bercail lui laissait un arrière-goût de nostalgie.

Un autre frisson la parcourut, mais celui-ci n'était dû à aucun mouvement éolien. Luxiya jeta machinalement un coup d'oeil autour d'elle, s'enquérant de l'avancée de la soirée. Une silhouette bougea dans son champ de vision, lui faisant ramener son regard sur la foret. Citron? Non il lui semblait l'avoir vu sortir du couvert des arbres. Peut être Tigrrr? Desoeuvrée, Luxiya se leva et marcha d'un pas hésitant vers les arbres, se dirigeant vers l'endroit où il lui semblait avoir aperçu... Que pensait t'elle avoir vu d'abord? N'importe quoi avait pu bouger, un animal, une branche d'arbre agitée par le vent, ou un convive en quête de tranquillité. Rien de vraiment étrange.

La guerrière s'arrêta à la lisière de la foret, incertaine. La dernière fois qu'elle y avait pénétrée, elle avait fait une bêtise, toute récente de surcroit. Sa conscience lui donnait toutes les raisons du monde de retourner à sa place, et ces mêmes raisons l'encourageait à franchir les quelques pas qui l'a séparait encore de la foret.

Hésitation... Supposition... Prudence... Hardiesse...

Tout se bousculaient en elle, la paralysant presque.

Peur ou incertitude?
Revenir en haut Aller en bas
calyso
Reyne Des Célestes
Reyne Des Célestes
calyso


Nombre de messages : 6158
Age : 36
Localisation : sur le trône
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Classe: prêtresse
Elément: aqueuse
Level: 400

Point de départ : Autours du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de départ : Autours du feu   Point de départ : Autours du feu - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 11:07

Je faisais le tour des convives leur souhaitant la bienvenue, échangeant quelques mots de courtoisie et leur demandant si tout allait bien et s'ils ne manquait de rien.

Ainsi je croisa des personnes qui m'était inconnue, mais pour la plupart il s'agissait de vieille connaissance. Aussi m'arrivait il de rester plus longtemps afin d'échanger les potins et les dernières nouvelles.

Des petits groupes commençaient à se former autour des feux. Après ma ronde, j'aperçu tnerual au pied d'un arbre, la tête levé vers les cîmes. Je m'approcha le saluer, puis vis Flocon à ses pieds. Après quelques gratouilles derrière les oreilles je perçus une 3e présence au dessus de nos têtes.


"Bonsoir Lumi, je vois que tes kidnapeuses t'ont autorisées à venir. Tu est magnifique dans cette robe. Comment vas tu ?"

********************************************************************

Point de départ : Autours du feu - Page 2 Z90g

Cuisinière et guérisseuse à ses temps perdus.
Si t'es pas sage fais gaffe à la piqûre

Amenez moi le pigeon ! S'il est vivant je pourrais peut être le rafistoler, Sinon je le ferai pour le soupé !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Membre
Membre
Maître du Jeu


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2011

Point de départ : Autours du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de départ : Autours du feu   Point de départ : Autours du feu - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 14:56

Déjà des groupes se sont formés. Par de là les âtres par dizaines, des ombres dansent déjà avec la lumière du feu. Si peu vous êtes, et pourtant le campement semble animé par milliers de silhouettes.

Deux invités surprise pas si surpris soient-ils se mélangent lentement à la foule. Ils sont une partie de l’équilibre. Des âmes pratiquement ectoplasmique se mélangent, dont une avec harmonie au vent. Qui sont-ils ?

Les anciens les ressentent comme si elles faisaient partie intégrante de leurs corps.

Pauvre Citron, elle ne pourra pas regagner ces appartements, car ceux-ci, sont bloqués, aucune clé, aucune magie ne pourra désceller ces portes.

Et maintenant …

Ne sentez-vous pas une étrange brume se lever ? Se déracinant du sol avec brusquerie …
Elle est opaque, et presque suffocante … Elle s’élève, puis se dissimule entre toute ces chairs vivante.

Point de départ : Autours du feu - Page 2 Words_11

Elle écoute …

Elle a trouvé une cible ….

Tous autant que vous êtes, prenez garde, ce pourrait bien être toi, ou toi … Ou encore ton proche voisin …

Revenir en haut Aller en bas
LUMI
Etoile de la Folie
Etoile de la Folie
LUMI


Nombre de messages : 930
Age : 112
Localisation : A côté de Shiver
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Eau
Level: 40 Ca change tout le temps

Point de départ : Autours du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de départ : Autours du feu   Point de départ : Autours du feu - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:33

Lumi pensait qu'elle serait tranquille pour le reste de la fête à l'écart perchée sur sa branche. Pourtant alors qu'elle regardait toujours ce qui se passait au coeur des flammes et au centre des Constellations et de leurs invités, la magicienne constata que Glaçon avait une réaction inhabituelle.

Elle entendit des brindilles craquer jusqu'à apercevoir plus nettement un nécromant qu'elle connaissait bien et avec qui elle entretenait une relation d'amitié sincère. Elle avait passé énormément de temps avec lui pour régler des problèmes d'intendance, de là est née cette complicité inexplicable.

Elle était tellement calme et bien cachée dans le noir qu'il ne sembla pas la reconnaître immédiatement. Enfin il lui parlait et elle sourit.


Non cher Tnerual, je ne suis pas perdue ... juste égarée pour le moment chez nos amies Shorion et Tapate.
Merci pour le compliment! Il est vrai que j'ai un peu froid aux pied mais ne t'inquiète pas pour moi je suis bien ici!


Elle allait descendre de son perchoir pour le saluer en face à face lorsque sa marraine arriva à son tour! Elle était entourée de gens extraordinaires aux son des craquements du bois dans les feux. Elle portait actuellement le blason des TDC pour une courte période mais elle se sentait et se sentirait à jamais une Constellation.

elle sauta au bas de l'arbre, le sol était encore plus froid qu'à son arrivée. Quelque chose d'étrange allait se passer elle le sentait.

Bonsoir Caly, tu es magnifique toi aussi!

Elle prit sa marraine dans ses bras pour la saluer puis Tnerual pour faire de même comme si elle sentait que quelque chose allait basculer. Glaçon se mit à grogner ce qui n'était pas son habitude du tout. Soudain une brume épaisse les enlaça. Elle avait beau être à quelques centimètres de la jolie magicienne et du charmant nécromant elle ne les voyait plus. Elle ne sentait plus que la boule de poil sur ses pieds toujours sur ses gardes. Elle s'agenouilla pour le caresser pour le calmer et se calmer par la même occasion. Elle ressentait des auras superpuissantes faire des rondes incessantes autour du lieu des festivité. Mais que se passait-il?

Caly, Tne? Vous êtes toujours là?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point de départ : Autours du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de départ : Autours du feu   Point de départ : Autours du feu - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:20

Citron faisait les cents pas dans son lieu de vie. Mais l’évènement qui allait suivre aurait tôt fait de la stopper dans une quelconque réflexion aussi dénuée de sens… Une brume faisait son apparition. Etrange… D’habitude la magicienne était habituée à ce genre de situation et s’en accommodait très bien, l’eau étant son élément d’origine. Mais à cet instant, elle frissonnait.

La brume commençait à entrer dans ses appartements, elle remarqua alors qu’elle avait oublié de fermé la porte. Elle se précipita vers celle-ci afin de la refermer. Une aura puissante s’en dégageait, les lieux devenaient dangereux. Mais si tel était le cas, que se passait-il sur le lieu de fête ? Elle songea alors à Tigrrr qui était resté à la lisière de la forêt. Il ne fallait surtout pas qu’il reste seul dans cette brume. La magicienne connaissait certaines propriétés… Dissimulation. Illusion. Cela pourrait conduire à la folie, voir la mort.

Qui était derrière tout ça ? Elle ne le savait pas. Mais elle avait une certitude. La moindre personne qui se trouvait prise dans cette brume était en danger. Sans plus d’hésitation, l’aqueuse se changea, l’intérieur de la pièce étant protégée de cette brume oppressante. Elle sortit les affaires de sa bourse et s’équipa de son katana ainsi que de son orbe. Pas mal de potions afin de régénérer son mana, Citron en aurait besoin, elle n’en doutait pas. Elle sortit, katana dégainé et emplit de magie.


Point de départ : Autours du feu - Page 2 Guerri12

Avant d’avoir pénétré dans la brume, la magicienne avait pris soin de s’entourer d’un bouclier de protection. Mais il ne tiendrait pas longtemps, sa magie n’était rien comparée à ce qu’elle ressentait dans cette brume. Elle espérait que cela suffirait à retrouver l’Aéride. Pour gagner du temps, elle utilisa son sort de perception, essayant de détecter une quelconque présence dans les environs. Quelle ne fut pas sa surprise en constatant que de cette brume émanait non pas une mais plusieurs auras.

Son sort serait inutile, elle ne pourrait pas le retrouver de cette manière… En derniers recours, elle prit une décision stupide. Le dernier endroit où elle l’avait vu… Peut-être était-il encore là-bas. Se dirigeant tant bien que mal dans la brume opaque, et se fiant plus à son sens de l’orientation qu’à ses yeux, elle arriva à ce qu’elle pensait être la lisière de la forêt…

Mais était-ce vraiment le cas ? Ne s’était-elle pas trompée ? Elle ne pouvait savoir si le guerrier était encore dans les environs. La brume l’empêchant de voir à plus d’un mètre devant elle. Le bouclier perdait déjà en puissance… N’aurait-elle pas mieux fait de rester à l’abri ? La magicienne ne savait pas qu’à cet instant, le danger qui rôdait était bien plus important que ce qu’elle ne pouvait imaginer…



Dernière édition par Citron le Mar 10 Jan 2012 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de départ : Autours du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de départ : Autours du feu   Point de départ : Autours du feu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de départ : Autours du feu
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'une mise au point
» Départ
» Départ
» Un nouveau départ
» Pétition anti départ (bis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Salle de réceptions :: Réception de Noël-
Sauter vers: