Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 OMBRE : HAPPY BIRTHDAY

Aller en bas 
+7
Luxiya
Ombre
bibsou
Onizuka
Shorion
morgane
LUMI
11 participants
AuteurMessage
LUMI
Etoile de la Folie
Etoile de la Folie
LUMI


Nombre de messages : 930
Age : 112
Localisation : A côté de Shiver
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Eau
Level: 40 Ca change tout le temps

OMBRE : HAPPY BIRTHDAY Empty
MessageSujet: OMBRE : HAPPY BIRTHDAY   OMBRE : HAPPY BIRTHDAY Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 0:01

LES PREPARATIFS :


La constellation de la vierge avait rappelé discrètement à chaque membre des Constellations de l’Aube que leur Roy fêtait ses 27 ans , le 22 du mois de Dea.

Plus que quelques jours pour créer une fête Royale, et si possible une fête surprise. Chacun avait eu une mission donnée par étoile, pour le représentant des Constellations de l’Aube.

Nadhir et Radegonde grands magicien et nécromancienne de leur état avaient dut rallier leur force pour que la petite remise, à côté de la taverne ,deviennent une salle de réception pouvant accueillir plus de cent personnes à la fois. Ils devaient ensuite la cacher des yeux de tous, sauf des étoiles par les sorts et maléfices puissants.

Malicius, Helevorn et Shiver devaient quand à eux, par leur force, vider tous les objets encombrants la nouvelle pièce bien plus grande mais bien envahie d’un bric-à-brac énorme.

La mission qu’il ne fallait sous aucun prétexte manquer était celle confiée à Bibsou, Gorn, Tead et Vader qui devaient apporter l’alcool, beaucoup d’alcool!

Diane, Fyp et Dame Lumines préparaient dans le plus grand secret du mobilier campagnard qu’Elrindil avait pour devoir de transporter et de cacher en lieu sûr.

Ceridwen, Tchae, Wega et Morgane s’occupaient de la décoration de la pièce et au passage les magiciennes lui rendaient un coup de neuf avec des sorts.

Cette décoration ne pouvait être totalement parfaite sans la création des nappes, voilages et tapis par Tnerual, Dantevil, Maxels et Rhapsody.

Le Roy étant une personne très convoitée et importante, Onizuka reçut comme ordre d’assurer la protection du Roy en étant sa garde rapprochée.

Comme une évidence Calyso devait s’occuper du festin et surtout du gâteau … un baba au rhum géant et pour une fois partageait sa cuisine avec Lyna dont l’aide serait la bienvenue.

Luxiya et Lumi avaient pour tache de dessiner écrire et poster les invitations à la fête.

Tous avaient pour mission de cacher leurs activités et d’empêcher au maximum, le Roy de découvrir la salle.


LA SALLE

Les étoiles avaient travaillé d’arrache-pied pour préparer cette fête. Les lieux étaient somptueux, un tapis rouge menait au centre de la salle. Des tables rondes magnifiquement créées étaient recouvertes de nappes représentant un ciel étoilé. Sur celles-ci des bougies et des fleurs. Au plafond un drapé de voilages bleu nuit, parsemés d’éclats d’or, donnait l’impression d’ une nuit d’été étoilée.

Sur la gauche un bar bien garni de toutes les boissons possibles et imaginables provenant des quatre coins de nos terres. A droite, une fontaine d’où coulait l’alcool préféré d’Ombre, provenant on ne sait comment, de sa réserve personnelle. Juste à côté le somptueux buffet et le gâteau immense dont les effluves de rhum en auraient saoulé plus d’un.

Au fond de la pièce, une banderole avec écrit en bouchons de liège: Joyeux anniversaire Ombre!
Dessous, des dizaines de paquets s’entassaient déjà.

Il ne restait plus qu’à attendre les invités et la Star. Toutes les étoiles étaient prêtes à les accueillir.

Revenir en haut Aller en bas
morgane
Manucure Girl
Manucure Girl
morgane


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : pas très loin, juste là
Date d'inscription : 03/02/2011

Feuille de personnage
Classe: Magotte
Elément: air
Level: 253

OMBRE : HAPPY BIRTHDAY Empty
MessageSujet: Re: OMBRE : HAPPY BIRTHDAY   OMBRE : HAPPY BIRTHDAY Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 7:52

Il est vraiment, il est vraiment, il est vraiment phénommmmmmménalllllll lalalalalalala
Il mériterait, il mériterait, il mériterait dêtre dans le journalllllll llalalalalala
Dans le journal, dans le journal, dans le journal de Claire Chazzallllll lalalalalal........

un doux et bel anniversaire à toi, oh notre bon Roy
que ta journée soit belle et peuplée de jolis instants....

Revenir en haut Aller en bas
Shorion




Nombre de messages : 11
Age : 104
Localisation : dans sa bulle
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

OMBRE : HAPPY BIRTHDAY Empty
MessageSujet: Re: OMBRE : HAPPY BIRTHDAY   OMBRE : HAPPY BIRTHDAY Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 9:53

Sho s'était préparagée. Attiffée de sa belle robe rose, de son nouveau chapal qu'elle avait troquée en échange de son capuchon pa... enfin de son capuchon, elle a soufflé dans son bulleur magique et est entrée dans la bulle.

Eolia, Grande Déesse, amène-moua au chateau des nez-toiles... là où Lumi erre !

Apercevant le domaine, elle commence à faire descendre sa bulle et vérifiage les plis de sa robe, même pas tâchée par un mourutage intempestif même pas que stait ma faute en pluche !


PLOP

La bulle a explosé, heureusement, à 10 cm du sol, pour une fois stait pas tomber de haut, pisky avait personne en dessous pour tomber dessus et pas se faire mal.

Elle soulève son chapal et en tire un ptit paquet... rose.. avec un ruban bien bouclé... rose aussi, remet son chapal sur sa tête et s'avance vers la salle.


Bonzourrrrrrrrrrr
Cey bien issy la fête ?
Moua a reçu une invite à Sion, mais j'ai pensé que stait plusse tôt issy alors je suis viendue.



OMBRE : HAPPY BIRTHDAY 147557


Lumiiiiiiiiiiiiii ?
Revenir en haut Aller en bas
LUMI
Etoile de la Folie
Etoile de la Folie
LUMI


Nombre de messages : 930
Age : 112
Localisation : A côté de Shiver
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Eau
Level: 40 Ca change tout le temps

OMBRE : HAPPY BIRTHDAY Empty
MessageSujet: Re: OMBRE : HAPPY BIRTHDAY   OMBRE : HAPPY BIRTHDAY Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 10:22

Morgane avait déjà commencé à chanter, les vapeur d'alcool du baba au Rhum faisaient leur effet sans le moindre doute. Lumi scrutait l'entrée et vit au loin un point rose rampent qui s'approchait!

Elle se recula légèrement et entendit une voix qu'elle reconnaissait bien, celle de Shosho!


-Bonjour Shorion! Vas-y entre sur le beau tapis rouge! Tu es la première arrivée! Nous attendons les autres invités et le ROY l

Elle regarda la lutine à bulle de plus prêt, les yeux lui piquait! Elle lui parla avec enthousiasme heureuse de la voir:

- Je vois que tu as mis ta belle Robe, tu es vraiment jolie comme ça! ...

... Tu veux boire quelque chose en attendant le monde? Pour toi j'ai prévu jus de carottes-salade ou jus de salade-carotte, j'espère que ça t'ira! Sinon il y a de de l'alcool bien sûr

Elle fit signe de la tête pour qu'elle la suive vers le bar!

- Si tu as faim il y a un peu de tout en face sur le buffet préparé par Calyso!

Elle allait lui dire fait comme chez toi mais une étincelle dans sa tête l'en empêcha.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Armoire à glace
Armoire à glace
Onizuka


Nombre de messages : 2826
Age : 35
Localisation : BelGieK
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Elément: Feu
Level: 400

OMBRE : HAPPY BIRTHDAY Empty
MessageSujet: Re: OMBRE : HAPPY BIRTHDAY   OMBRE : HAPPY BIRTHDAY Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 12:09

Le grand jour est arrivé ... Notre bon Roy a prit une petite année de plus.

LUMI, voyant la vieillesse arrivé de notre cher Roy m'a demandé d'être son garde personnel. Bah oui trop de bibine est dangereux pour la santé.

Nous étions tous là.
Nous l'attendons.
Il illumine les étoiles.
Notre bon Roy.
Nous te souhaitons tous.
Un Joyeux Anniversaire

OMBRE : HAPPY BIRTHDAY 226295
Revenir en haut Aller en bas
Shorion




Nombre de messages : 11
Age : 104
Localisation : dans sa bulle
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

OMBRE : HAPPY BIRTHDAY Empty
MessageSujet: Re: OMBRE : HAPPY BIRTHDAY   OMBRE : HAPPY BIRTHDAY Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 12:18

Elle suivait Lumi dans la pièce, regardait les décorages, les Etoiles partout, prètes à faire la fayte, suivait des yeux les doigts de Lumi qui lui montrait le buffet.
Et tandis que Lumi erre vers les boissons, elle bifurque vers le buffet pour voir à quoi il ressemble le buffet de calychounette


oooooooooooohhhhhhhhhhhhhh

Retourne très très vite vers Lumi avant qu'elle ne la voit

Oh voui, de la carotte-salade, merchi
Revenir en haut Aller en bas
LUMI
Etoile de la Folie
Etoile de la Folie
LUMI


Nombre de messages : 930
Age : 112
Localisation : A côté de Shiver
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Eau
Level: 40 Ca change tout le temps

OMBRE : HAPPY BIRTHDAY Empty
MessageSujet: Re: OMBRE : HAPPY BIRTHDAY   OMBRE : HAPPY BIRTHDAY Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 13:10

Lumi désespère de voir les invités et le Roy de la fête arriver mais est en charmante compagnie avec Shorion.!

Elle jette un oeil à Oni qui descend des chopes d'alcool à première vue.


- HEY Oni molo sur les verres sinon je vais devoir faire ta garde rapprochée !!

Sert le jus de carotte-salade, recette ancestrale des TDC à Shorion dans un verre en cristal de la taille d'un vase avec trois pailles multicolores en tournicotis, des ombrelles, une dizaine d'olives fourrées et des rondelles de fruits sur les borts du verre givré de sucre coloré... Elle espérait avoir pensé à tout pour faire plaisir autant aux invités qu'à Ombre!

- Santé Générale! Tu peux aller te servir au buffet il y a un peu de tout connaissant Caly ...

Sourit

- Tu connais tous les constellations ou je dois t'en présenter?
Revenir en haut Aller en bas
bibsou
Fournisseur en bière naine
Fournisseur en bière naine
bibsou


Nombre de messages : 1642
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

OMBRE : HAPPY BIRTHDAY Empty
MessageSujet: Re: OMBRE : HAPPY BIRTHDAY   OMBRE : HAPPY BIRTHDAY Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 13:22

J'étais partit de bon matin rechercher le ravitaillement en bière quand je me suis fait attaqué par un sanglier. Ne voulant pas que la bière soit gâché par terre je dut m'attaquer à cette bête Je luttât un moment face à un coriace adversaire mais je le tua ce qui me fit un cadavre de sanglier sur les pattes.

Mais plus j'y pensait et plus je me disait que le méchoui organisé à l'arrache pourrai être sympa. Aussi je rentra et j'appella ma douce pour lui montrer la bête et lui proposant un méchoui.

Puis vint la soirée et l'attente de la star. Et l’accueil des premiers invités non constel.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

OMBRE : HAPPY BIRTHDAY Empty
MessageSujet: Re: OMBRE : HAPPY BIRTHDAY   OMBRE : HAPPY BIRTHDAY Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 14:04

Le nez au vent, les oreilles à l'écoute, la q.. euh non c'est pas ça pardon Razz

Je disais donc :

Le nez au vent, les oreilles à l'écoute je sentis du liquide, beaucoup de liquide et pas de la vulgaire eau. Non non, du vrai, qui se boit ! On faisait une fête? Sans me prévenir, c'est méchant ça pensais-je.

Ni une ni deux je descendis tout engourdi de mon arbre. Les nuits sont fraîches en cette saison et dormir là haut ce n'est plus vraiment de mon âge. Le temps de craquer un peu mon dos en carton je tentais vainement de me rassembler façon Ikea. Mais j'avais perdu le mode d'emploi. Vous savez celui avec des dessins fais par un peuple du Nord où qu'on comprend rien.


Bref, je finissais l'assemblage. je filais à ma demeure enfiler quelque chose de classe mais pas trop non plus pour pouvoir faire la fête.


Ni une ni deux je ressortais et courrais vers la salle d'où provenais les délicieuses effluves.


Un tapis rouge garnissait l'entrée. Tiens on attend quelqu'un d'important pensais-je.


Je regardais sous mes bottes afin d'en vérifier la propreté. Il ne s'agissait pas de souiller un si beau tapis. J'irais encore me faire engueuler par les filles après et par le grand chauve...vous savez la gars avec une boucle d'oreille et des gros biceps, le gars du ménage quoi, Monsieur Propre qu'on le surnomme.


La tête haute pour faire bonne impression je poussais la porte de la salle...

********************************************************************

Roy des Constellations
OMBRE : HAPPY BIRTHDAY 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Luxiya
Master
Master
Luxiya


Nombre de messages : 620
Age : 28
Localisation : dans un rayon de...
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Elément: Eau
Level: 61

OMBRE : HAPPY BIRTHDAY Empty
MessageSujet: Re: OMBRE : HAPPY BIRTHDAY   OMBRE : HAPPY BIRTHDAY Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 14:08

Heureux jour pour les constells, leur Roy avançait d'un pas supplémentaire vers la vieillesse... enfin, on devrait plutôt dire un pas supplémentaire vers la sagesse.

Grâce à Lumi et sous ses directives, toute la faction s'était suée sang et eau pour organiser une fête digne de leur Général, chacun s'étant vu délégué une tâche précise. A présent tout était prêt et c'était le grand soir. Luxiya pour l'occasion avait laissée son armure, ses vêtements et autres matériel de guerrier pour une tenue plus féminine.

Ainsi la jeune fille fit son entrée dans une robe d'un bleu d'été parsemée de diamants brillants comme des étoiles et s'arrêtant juste avant les genoux. Cette tenue lui avait été conseillée par Calyso et Dame Morgane ayant décidée qu'il était temps pour elle de laisse paraître sa féminité lui avait fait suivre une séance entière d’esthétique. Pensant être en retard, Luxiya s'était hâtée et fut soulagée de constater que la salle n'était pas encore pleine. Apercevant Lumi en compagnie de Shorion, elle s'avança vers eux, saisissant au passage les chopes d'Onizuka.

Certes ce soir il était au mieux de son apparence, mais cela ne durera pas longtemps si il continuais à ce rythme. Mais il n'était pas le seul à être d'une agréable prestance: Lumi resplendissant de beauté, Morgane était encore plus soignée et fraîche et Shorion était mignonne comme un coeur.

Déposant les verres à bonne distance, elle rejoignit les 2 magiciennes en espérant que les soins des Dames Calyso et Morgane avait eu le résultat escompté et non l'effet inverse:


-Bonsoir, comment allez-vous?
Oh Lumi tu es ravissante ce soir, toi aussi Shorion!!!
Et notre Roy? Sera t-il là bientôt?



HRP: Joyeux Anniversaire Royounet, aujourd'hui autorisation de consommer plus que de coutume!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calyso
Reyne Des Célestes
Reyne Des Célestes
calyso


Nombre de messages : 6161
Age : 36
Localisation : sur le trône
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Classe: prêtresse
Elément: aqueuse
Level: 400

OMBRE : HAPPY BIRTHDAY Empty
MessageSujet: Re: OMBRE : HAPPY BIRTHDAY   OMBRE : HAPPY BIRTHDAY Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 15:14

Depuis quelques jours le campement était bien animé dans l'ombre des étoiles, chacun amenant sa petite touche personnelle à la fête qui se préparait dans le dos du roi.

J'avais donc pour mission de ravitailler la salle en plats et sucreries pour les invités. La cuisine vrombit toute la journée avec l'aide de Lyna, et le buffet prit forme : petits canapés, gateaux et patisseries, plats en sauce, assiettes de crudités pour ceux qui tenaient à leur ligne, fromages frais et charcuteries diverses. Tout fut en place à temps et j'allais à ma chambre passer une robe prévue pour l'ocassion quand mon tendre fiancé accouru à ma rencontre et laissa choir un cochon sauvage à mes pieds, me demandant s'il était possible de le faire à la broche. Je pris donc mon cochon par une patte et le traina donc jusqu'a la cuisine. Lyna m'aida à le napper de miel avant dans le monter sur le barbecue dans l'arrière cour. Au vu de l'heure, il allait falloir accélérer la cuisson si je voulais qu'il soit cuit à temps, aussi invocais-je une boule de feu qui vient rotir à point ma cochonnaille et qui la garderai au chaud en attendant d'être servi.

Je fila en 4e vitesse dans la chambre enfiler une longue robe blanche avec des motifs bleus et réhaussé de 2-3 saphirs, coiffa mes cheveux sur le haut de la tête en laissant retombé quelques meches et je me dirigea à la salle qui commençait à se remplir.

Oni, était déja là, à gouter à tous les alcools, lumi passait d'un invité à l'autre veillant à se qu'ils ne manque de rien, Morgane et Luxiya discutaient avec shorion. Je me joignis donc à elles en les complimentant sur leurs atours apres avoir complimenter le travail de Lumi.

Il ne manquait plus que l'invité d'honneur

********************************************************************

OMBRE : HAPPY BIRTHDAY Z90g

Cuisinière et guérisseuse à ses temps perdus.
Si t'es pas sage fais gaffe à la piqûre

Amenez moi le pigeon ! S'il est vivant je pourrais peut être le rafistoler, Sinon je le ferai pour le soupé !
Revenir en haut Aller en bas
Shiver
Bête à poils
Bête à poils
Shiver


Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Ici *agite les bras*
Date d'inscription : 07/06/2011

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Elément: terre
Level: 132

OMBRE : HAPPY BIRTHDAY Empty
MessageSujet: Re: OMBRE : HAPPY BIRTHDAY   OMBRE : HAPPY BIRTHDAY Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 15:47

Appuyé sur une porte, légèrement ouverte dont la fermeture restait difficile. En effet, la mission de Shiver était de débarrasser la salle avant l'arrivée de tous et vu sa motivation à la tâche qui lui avait été confiée,il y avait pensé une heure auparavant, en plein milieu de sa séance de rasage bi-annuelle C'est donc dédaigneusement que j'avais tout prit et encastré dans le placard qui sur la fin, celui-ci ne se fermait vraiment plus.

Habillé comme un plouc, la chemise sortie de son pantalon, la cravate rentrée dans la poche de sa chemise, ses lacets a peine noués, la barbe a moitié rasée, mais vraiment à moitié : que d'un seul coté. Je restais cloué devant la porte en ne laissant entrevoir que mon coté rasé et mon pied discrètement positionné afin de maintenir la porte bien fermée.

- Hé hé, il est là.


Montre Ombre du doigt et lance un....

- SURPRISEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
LUMI
Etoile de la Folie
Etoile de la Folie
LUMI


Nombre de messages : 930
Age : 112
Localisation : A côté de Shiver
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Eau
Level: 40 Ca change tout le temps

OMBRE : HAPPY BIRTHDAY Empty
MessageSujet: Re: OMBRE : HAPPY BIRTHDAY   OMBRE : HAPPY BIRTHDAY Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 16:28

Occupée à s'occuper des gens qui l'entouraient, Lumi ne prêtait plus attention à l'entrée. Au ravissement et compliments sur sa tenue, elle regarda à quoi elle ressemblait.

La magicienne ayant passé la nuit à guetter par le fenêtre l’éventuel retour du Roy perché sur son arbre alors que beaucoup de choses se passaient en pleine nuit pour préparer la surprise.

Elle avait également réceptionné des cadeaux et des bons voeux de personnes qui ne pourraient pas assister à la fête . Elle avait donc usé d'un sort d'habillage pour ce soir.

Lumi remarqua qu'elle portait une robe de cocktail longue de couleur argenté, prêt du corps d'une simplicité exquise. Juste fendue sur la droite jusque mi-cuisse avec un décolleté sage, mais pas trop! Elle venait de comprendre son mal de pieds avec ces hauts-talons assortis à sa tenue, genre de chaussure qu'elle n'avait plus l'habitude de porter. Ses cheveux étaient montés en chignon et une fleur d'orchidée était piquée juste au dessus de son oreille droite.


Toutes ces femmes réunies pour le Roy étaient à elles-seules un feu d'artifice de couleur pour les yeux.

Les hommes quand à eux était d'une sagesse qui cachait probablement quelque chose.

Soudain son oreille fut attirée par la voix masculine du poilu. Elle releva les yeux et vit Ombre, fort bien vêtu pour quelqu'un qui descendait de son arbre. Elle accompagna Shiver avec un sourire crispé :


- SURPRIIIIIIIIIISE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Amie des bêtes
Amie des bêtes
Selene


Nombre de messages : 633
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Terre
Level: bientôt 400

OMBRE : HAPPY BIRTHDAY Empty
MessageSujet: Re: OMBRE : HAPPY BIRTHDAY   OMBRE : HAPPY BIRTHDAY Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:36

Errant par les chemins et profiant de l'air nocturne encore bon, je m'étais mis en route vers la demeure des Constellations, quoique avec une pointe d'appréhension. Mais l'invitation de Lumi m'avait décidée à entamer ce voyage.
Je n'étais pas encore revenue ouvertement chez eux depuis mon départ. Seule la perspective de voir une Etoile précise m'avait mené à roder près des limites du domaine.

Arrivée aux frontières, j'eux un instant d'hésitation, mais les portes grandes ouvertes invitaient à la fête et à la détente. Ce soir, les frontières étaient abolies. Le Roy des Etoiles était à l'honneur, et nul n'aurait songé à troublé si grand évènement.

M'avançant silencieusement, je retrouvais quelques repères avec un léger sourire, et parvint rapidement au lieu de la fête, guidée par les bruits de liquides coulants à flots et des chants débridés..
Je débarquais dans une immense salle avec un grand tapis rouge tout du long, jetant un bref coup d'oeil pour apercevoir quelques visages connus.

Juste à coté, au pied d'une grande armoire se cachait à moitié un personnage que je connaissais plutot bien. Une drole de bête poilue.. enfin, plus tant que ça, ou plutot qu'à moitié.
Bref, je me dirigeais donc vers double-face, assez enthousiasmée d'entamer la conversation pour passer inaperçue, alors que par inadvertance je le bousculais légèrement, le déséquilibrant alors.
J'eu tout juste le reflexe de me pousser de coté, évitant in extremis un amas de.. choses qui vinrent avec fracas retapissé le sol de la salle sur une petite surface.

Pour la discrétion, c'était raté. Faisant mine de n'y être pour rien, je pris un chemin détourné afin d'aller saluer Lumi, Luxiya et Shorion un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
LUMI
Etoile de la Folie
Etoile de la Folie
LUMI


Nombre de messages : 930
Age : 112
Localisation : A côté de Shiver
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Eau
Level: 40 Ca change tout le temps

OMBRE : HAPPY BIRTHDAY Empty
MessageSujet: Re: OMBRE : HAPPY BIRTHDAY   OMBRE : HAPPY BIRTHDAY Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:32

La fête battait son plein... personne n'avait vu arriver la star de la soirée, un monticule de ... choses aurait pu crever les tympans de toutes les personnes présentes. Une vraie soirée à la hauteur des âneries de Lumi.

La magicienne salua Selene qui était elle aussi très élégante.


- Je te laisse en compagnie de Shorion, Luxiya, Morgane et Calyso,... j'un un truc à régler.

Elle se dirigea vers le semi-poilu et d'un sort fit disparaître tous les objets encombrants sans lui dire qu'il retrouverait tout entassé sur son lit.

Elle l'aida à se relever et se cassa un talon de chaussure... ça c'était fait! Elle continuerait la soirée à pied nu, la voilà la bonne excuse alors qu'en un coup de baguette magique le tout aurait été réparé!

Elle tourna la tête pour voir le tas de cadeau et remarqua que le sien avait une fuite. Un liquide jaunâtre coulait à terre. Elle ne pouvait plus attendre il fallait offrir le cadeau.

Elle s'approcha d'Ombre avec douceur prenant un verre au passage pour qu'il ne périsse pas devant tant d'alcool sans en profiter et lui tendit sa boite , blanche à l"origine avec un gros noeud bleu marine.

Elle dit avec tendresse à son Roy:


- Mon cher Ombre j'entends souvent que vous aime le Berger Blanc, j'espère que celui-ci n'est pas cassé!


Spoiler:


Elle regarda de plus prêt le cadeau et vit que le document qui l'accompagnait était tout déchiré!

- Oh non la seule version en français dont il ne te reste pas une pièce dans les main de ton dos Ikea!

Lumi était à moitié déçue et espérait que son cadeau ferait plaisir à son Roy.
Revenir en haut Aller en bas
Shorion




Nombre de messages : 11
Age : 104
Localisation : dans sa bulle
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

OMBRE : HAPPY BIRTHDAY Empty
MessageSujet: Re: OMBRE : HAPPY BIRTHDAY   OMBRE : HAPPY BIRTHDAY Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 22:34

Voit Lumi s'éloigner et se précipite derrière elle en soulevant sa belle robe

Glisse légèrement et s'arrete devant le cadeau de Lumi. Ouvre de grands yeux, puis se tourne vers l'Ombre des Etoiles - même pas je savais que les étoiles avaient une Ombre, aussi loin, ça se voye pô -


BANANE ET VERSAIREEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Suyvel
Drow à deux vents!
Drow à deux vents!
Suyvel


Nombre de messages : 247
Age : 54
Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Classe: J'ai quitté l'école depuis longtemps...
Elément: Air mon cher Watson!
Level: ça veut dire niveau en anglais

OMBRE : HAPPY BIRTHDAY Empty
MessageSujet: Re: OMBRE : HAPPY BIRTHDAY   OMBRE : HAPPY BIRTHDAY Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 0:25

La nuit tombait déjà lorsque Suyvel entra dans le Domaine des Constellations, étrangement désert pour une fois… sauf qu’une certaine animation provenait d’un bâtiment qui avait bien changé depuis sa dernière visite.

Suyvel mit pied à terre. Elle s’était procurée une cavale en vue de cette soirée, une haquenée qui l’avait menée à bon port en tout confort, bien qu’elle ait dû la monter en amazone. À cause de sa tenue. C’était pour la même raison qu’elle n’avait même pas envisagé le trajet à pied, comme à son habitude. Tout à fait impossible.

La magicienne se dirigea vers le lieu des réjouissances. Lorsqu’elle y entra, elle commença par enlever le long manteau dont elle s’était enveloppée, dévoilant la tenue qu’elle avait préparée en vue de cette réception. La Drow avait opté pour une robe fourreau qui soulignait sa mince silhouette, sauf qu’il s’agissait en fait d’une robe longue qui se terminait en corolle sur les pieds. Elle était néanmoins fendue jusqu’aux genoux pour permettre de se déplacer un tantinet, à condition d’y parvenir avec ces derniers enserrés dans l’étoffe. Suyvel, peu habituée à ce type de robes, avait déjà failli s’étaler deux ou trois fois, ce qui était franchement malheureux pour une Elfe noire, pourvue naturellement de sens affûtés et d’un bon équilibre. Non seulement cela l’avait agacée rapidement, mais elle aurait pu ruiner le vêtement fautif dans sa chute, ce qui aurait été parfait, oh oui vraiment parfait pour gâcher cette soirée.

Le corsage de la robe était dépourvu de bretelle, laissant ses épaules et ses bras nus. Suyvel y avait néanmoins ajouté une large étole d’hermine blanche, piquetée de mouchetures noires, qu’elle portait enroulée autour de ses épaules. Elle portait également une ceinture composée de torsades d’or et d’argent, imitant des serpents, ainsi qu’une paire de sandales montantes, ornées de brillants. Enfin, ultime raffinement, elle avait ajouté une mince bande de tissu à pendre dans son dos, simplement fixé au bracelet qu’elle portait en haut de chaque bras. Le voile léger, arachnéen, flottait derrière elle, au rythme de ses pas, venant effleurer par moment la cambrure de ses reins.

La robe ne lui avait pris qu’un peu de temps, l’essentiel du travail ayant été réalisé par un bon tailleur de Melrath Zorac. Elle avait sélectionné l’étoffe avec soin. Un tissu d’un blanc brillant, qui mettait en valeur le sombre éclat de sa peau. Après cela, quelques essayages… et l’affaire fut entendue. En revanche, elle avait passé une bonne partie de l’après-midi devant son miroir, à travailler sa coiffure. Le résultat, espérait-elle, valait le temps investi. De fait, la coiffure qu’elle avait imaginée était incroyablement compliquée. Un ensemble structuré et déstructuré. Des nattes jaillissaient du torrent immobile de sa chevelure pour y replonger, une amorce de chignon se terminait en panache libre… Un dédale où l’œil s’égarait rapidement. Un défi devant lequel l’esprit le plus stable perdait pied. Suyvel avait parsemé ses cheveux de nombre de petits bijoux d’or et de jais, achevant la folle impression de complexité de l’ensemble. Elle n’avait plus rien tenté de tel depuis les réceptions de Menzoberranzan, des décennies auparavant, et était heureuse de pouvoir encore reproduire ce type d’œuvre.

Peu de personnes semblaient avoir prêté attention à son entrée, ce qui ne lui convenait pas. Si elle s’était donnée autant de peine, c’était bien pour être vue… pour une fois qu’elle n’essayait pas de passer inaperçue, en se fondant dans la nuit ! Heureusement, une magicienne digne de ce nom n’était pas sans ressources face à une telle situation. Elle murmura quelques mots en elfique noir, et un millier de clochettes de cristal tintinnabulèrent dans le lointain. Le son fantomatique vint distraire les personnes présentes de leur conversation, et toutes celles sensibles à l’illusion auditive commencèrent de tourner la tête de gauche et de droite. Un certain nombre de paires d’yeux vinrent se poser sur Suyvel. Satisfaite de son stratagème et peu soucieuse de savoir si certains l’avaient deviné, elle s’avança parmi l’assistance.

L’une des premières personnes qu’elle croisa fut une jeune magicienne qui la dévisageait également. Suyvel se dirigea vers elle et l’aborda.

« Vous devez être Lumi, n’est-ce pas ? »

La Drow sourit.

« Enchantée de vous rencontrer. Et merci pour l’invitation. »

Un coup d’œil appréciateur autour d’elle.

« Joli travail que vous avez réalisé là… Ah, voici la table aux cadeaux, n’est-ce pas ? Je vous laisse un instant, j’ai une petite bricole à y déposer pour votre Roy. »

Suyvel tenait entre ses mains une bouteille rarissime sur ces terres : de l’alcool de champignon, venu tout droit des Royaumes des Profondeurs de l’Outreterre. Un produit typiquement drow. Elle n’en avait pas vu depuis qu’elle errait parmi les humains. Et voilà que, quelques semaines plus tôt, elle tombait sur un négociant qui lui proposait cette bouteille ! Elle l’avait achetée, évidemment, malgré un prix sans rapport avec celui du produit, même en tenant compte du long trajet qu’il avait parcouru pour arriver jusqu’ici… puis l’avait un peu regretté, car elle n’était pas vraiment amatrice de ce type de boisson, même si elle lui rappelait ses origines. Mais elle avait songé qu’Ombre, lui, saurait goûter le breuvage. Et c’était l’occasion de lui faire découvrir la culture drow…

Suyvel posa la bouteille parmi les autres cadeaux. Elle l’avait ornée d’un simple ruban, avec un petit mot on ne peut plus succinct : « bon anniversaire, Ombre. » À l’extrémité du ruban, elle avait attaché une petite fiole de son fameux élixir contre les séquelles de l’alcool. Ainsi, Ombre saurait de qui venait le présent. Et il aurait probablement bien besoin de cette potion en se levant demain…


Dernière édition par Suyvel le Sam 1 Oct 2011 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luxiya
Master
Master
Luxiya


Nombre de messages : 620
Age : 28
Localisation : dans un rayon de...
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Elément: Eau
Level: 61

OMBRE : HAPPY BIRTHDAY Empty
MessageSujet: Re: OMBRE : HAPPY BIRTHDAY   OMBRE : HAPPY BIRTHDAY Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 12:27

Progressivement, la salle se remplissait et s'animait. Un peu plus tôt dans la soirée, le Roy étoilé avait fait son apparition. Ceux qui étaient présent s'étaient alors tournés vers lui pour lui adresser un "Suuuuurrrrpprrriiiiiiiissseee" unanime. Surpris il l'avait été sûrement du fait que Dame Calyso ne contrôle pas ses excès de consommations aujourd'hui.

Anxieuse durant une bonne partie de la soirée, Lumi s'éloigna du groupe pour donner son cadeau directement au Roy. Lui jetant un coup d'oeil distrait, Luxiya se tourna à nouveau vers ses compagnes. Elle adressa un sourire à Sélène fraîchement arrivée. Il y a quelques mois, la magicienne s'était amusée à jouer à cache-cache avec la guerrière en l'aveuglant. Elle lui souhaita la bienvenue et l'invita à se servir au buffet.

Quelques minutes plus tard, un léger tintement de cloches résonna, attirant l'attention sur une Elfe noire. Si Sélène avait voulu éviter l'attention, ce n'était pas le cas de la souffleuse dont l'apparence était certes sublime. La voyant déposer aussi son cadeau parmi les autres, la jeune fille se souvint du sien qu'elle gardait toujours dans la petite sacoche de satin blanc qui accompagnait sa tenue. Aussi se dirigea t-elle vers l’amoncellement de présent, et déposa en évidence un écrin bleu de taille moyenne. Celle-ci contenait une perle d'Aqua. Elle l'avait commandé à l'un de ses amis et en était fort contente. De la taille d'un oeuf de pigeon, la perle était parfaitement ronde et lisse et luisait, projetant un léger éclat d'un blanc laiteux. Les plus belles perles étaient celles d'Aqua, aussi la guerrière espérait que son présent conviendrait au Roy.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

OMBRE : HAPPY BIRTHDAY Empty
MessageSujet: Re: OMBRE : HAPPY BIRTHDAY   OMBRE : HAPPY BIRTHDAY Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:21

J'écarquillais grand les yeux. Dieu mais que font toutes ces personnes ici. Je sors de ma poche mon Blackberry (Oui je suis en avance de plusieurs milliers d'années, c'est ça d'être Roy Razz).

Bip bop boup...Calendrier activé !

*Mode Blackberry On*

BIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPP Aujourd'hui c'est ton anniversaire sombre crétin !

*Mode Blackberry Off*


Je m'apprêtais à aller embrasser tout le monde (oui, même les hommes, je suis avide de nouvelles expériences) quand une petite boule blanche vint se frotter à mes pieds.

Oh un petit chien.

Et une petite caresse et quelques bisous plus tard j'en faisais de même avec Lumi pour la remercier de son présent. J'avais enfin un chien de garde pour ma réserve, je l’appellerais Glaçon, parce que Cerbère ça ferait peur aux plus jeunes.

Je me dirigea vers la pile de cadeau la bave aux lèvres (oui comme Tapate), pèle mêle j'y trouva toutes sortes de choses que je me passerais de vous narrer ici. Une perle bleue attira mon attention. Je m'empressais d'aller admirer le superbe cailloux. Je m'en ferais un beau collier ou alors je la ferais monter sur ma couronne, ou alors une bague??? Je ne sais pas, je demanderais à la personne qui me l'a offerte...

Une bouteille, accompagnée d'une petite fiole. Je jeta un oeil à l'ensemble. Couleur bizarre, texture...tout aussi bizarre...Par contre la fiole, je la connais, c'est un truc drow ça !! J'en déduis que l'alcool l'est aussi. Je ferais d'abord goûter Glaçon tant la texture me paraît mystérieuse.

Un clin d'oeil vers Suyvel pour la remercier, j'invite mes amis et compagnons à se servir à boire et à manger. Je n'oublie pas de passer dans les rangs afin de remercier chacune et chacun pour leur simple présence.

Et maintenant? Santé !

********************************************************************

Roy des Constellations
OMBRE : HAPPY BIRTHDAY 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMBRE : HAPPY BIRTHDAY Empty
MessageSujet: Re: OMBRE : HAPPY BIRTHDAY   OMBRE : HAPPY BIRTHDAY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMBRE : HAPPY BIRTHDAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'eau et d'ombre
» Ombre et Lumière
» Fan club d'Ombre !!!
» Ombre et lumiere, que choisir ?
» L'ombre des Sentinelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: La Taverne-
Sauter vers: