Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Elena

Aller en bas 
+10
calyso
Gorn
Onizuka
Helevorn
bibsou
LUMI
Shiver
Ombre
Radegonde
Elena
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elena   Elena - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 16:30

Hé ho les gars c'est pas Fesse de bouc ici non mais euh !!! Razz

********************************************************************

Roy des Constellations
Elena - Page 3 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
LUMI
Etoile de la Folie
Etoile de la Folie
LUMI


Nombre de messages : 930
Age : 112
Localisation : A côté de Shiver
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Eau
Level: 40 Ca change tout le temps

Elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elena   Elena - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 16:53

Supportes-tu les gros misogynes bourrins ? Sinon viiiite sauve toi! ^^

Et merci pour ton aide dans les cimes! Oui Elena m'a proposé don aide et m'a beaucoup aidé niveau drop fous faire mes Quêtes de BL^^


Merci à elle pour son temps, ses PC et ses PE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Master
Master
Elena


Nombre de messages : 536
Age : 54
Date d'inscription : 07/08/2011

Elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elena   Elena - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 19:47

Qui sait ou se trouve le 4 ème enfant de beffa ? Je le trouve pas Sad

Ce fut avec plaisir dommage les 2 dernières queues de renard, j'y retournerais demain voir après demain te les dropés.

Là, je suis avec les perles 3/4 aujourd'hui me manque plus que celui du rocchus jaune Mad

Celui de la mine c'est bon, doit en rester 1 près de Mz mais je vois pas où Sad


Dernière édition par Elena le Mar 30 Aoû 2011 - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elena   Elena - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 19:55

Tu cherches lequel de gamin? Le jaune il est près du vendeur de la mine Smile

********************************************************************

Roy des Constellations
Elena - Page 3 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Luxiya
Master
Master
Luxiya


Nombre de messages : 620
Age : 28
Localisation : dans un rayon de...
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Elément: Eau
Level: 61

Elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elena   Elena - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:00

C'est un acolo' Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dame Lumines
Bûcheronne Lumy-neuse
Bûcheronne Lumy-neuse
Dame Lumines


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Classe: rôdeuse
Elément: Aqua
Level: 183

Elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elena   Elena - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 0:12

La flemme de lire les 4 pages.

Je ne veux pas jouer les troubles faits mais je suis contre l'intégration de Elena.

Non pas que j'apprécie l'Alliance (même si j'apprécie certains membres) mais je ne t'ai pas trouvé loyale quand tu as aidé Darksamb et Pantyn à transporter les objets volés sans quitter toi même la faction. Même s'ils le méritaient, tu n'avais pas à rester chez eux si tu pensais déjà que c'était des hypocrites et des jaloux. Il fallait les quitter dès le début. Quel intérêt pour toi d'être rester dans une faction que tu n'appréciais plus tout en manigançant avec les "rebelles"? J'ai trouvé les deux autres plus honnêtes que toi parce qu'au moins ils se sont barrés après.

Je me fiche totalement des conséquences que cela a pu engendrer pour cette faction mais je pense à celle que tu aimerais intégrer. Qu'est ce qui nous garantie que tu ne fera pas la même chose ici?

Je n'ai pas confiance en toi. Désolée si c'est méchant mais je préfère être clair et le dire tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shiver
Bête à poils
Bête à poils
Shiver


Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Ici *agite les bras*
Date d'inscription : 07/06/2011

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Elément: terre
Level: 132

Elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elena   Elena - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 7:06

Moi je suis pour l'intégration d'Elena. Les ragots ça n'a jamais été mon truc et en plus y'a plus de place de lieutenant donc elle n'aura pas accès au coffre.

Je ne vois pas où est le problème. Ca m'a plutôt l'air d'être quelqu'un avec la tête sur les épaules. Voici mon avis , vous en pensez ce que vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
bibsou
Fournisseur en bière naine
Fournisseur en bière naine
bibsou


Nombre de messages : 1642
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elena   Elena - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 8:59

hummmm je ne suis pas contre de toute façon les constel ont et resterons une guilde de """"""paria"""""" qui ne sont pas compris du à notre neutralité.


(z'avez remarqué les guillemets c'est pour dire que nous sommes des parias sans vraiment en être bref mon point de vu est complexe)

Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elena   Elena - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 11:54

Je me laisse virer tout simplement et ce que Jean a fait quelques jours après.

Donc s'il ne t'avait pas virée tu serais restée? On peut savoir pourquoi il t'as mis dehors en toute franchise?

Ah oui, et pourquoi ne pas être allée au bout de ton recrutement au Souffle?

********************************************************************

Roy des Constellations
Elena - Page 3 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Master
Master
Elena


Nombre de messages : 536
Age : 54
Date d'inscription : 07/08/2011

Elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elena   Elena - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:37

Ysabeau m'a proposer mais cela n'a marché tout simplement. Elle m'a mp en disant que pour l'intégration cela se ferait pas. Donc j'insiste pas. Si toi demain, tu me dis pareil, je n'insisterais pas également. Tu me prend avec mes défauts et mon caractère de chiante. Ce n'est pas mon âge que je vais changer. Et ce n'est qu'un jeux à la base beaucoup oublie cela. On vient sur tde pour se détendre, faire des connaissances, pour le plaisir de jouer. Je suis pas sur tde pour me prendre la tête avec des joueurs.

Non, je serais parti de toute manière. Demande lui Jean est trop zarbi dans sa tête pour que je comprenne de toute manière. Et je vais pas me rabaisser à leur niveau.



Revenir en haut Aller en bas
Luxiya
Master
Master
Luxiya


Nombre de messages : 620
Age : 28
Localisation : dans un rayon de...
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Elément: Eau
Level: 61

Elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elena   Elena - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 21:04

Je suis aussi contre 'intégration d'Elena, même si on a fait partie de la même faction...
Mais si vous décidez qu'elle peut intégrer la faction, alors bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Radegonde
Master
Master
Radegonde


Nombre de messages : 538
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Nécromant
Elément: Terra
Level: 260

Elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elena   Elena - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 21:05

Ça c'est de l'argumentation ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Dame Lumines
Bûcheronne Lumy-neuse
Bûcheronne Lumy-neuse
Dame Lumines


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Classe: rôdeuse
Elément: Aqua
Level: 183

Elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elena   Elena - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 21:50

J'ai pas dis que tu as pillé le coffre mais que tu as aidé à transporter les objets... nuance.

Je me suis peut être mal renseignée, soit. Bizarrement deux personnes me donnent les mêmes versions... j'en attends un troisième. En attendant, je reste sur ma position. Je n'ai pas confiance en toi et je ne pense pas que cela changera.
Revenir en haut Aller en bas
Luxiya
Master
Master
Luxiya


Nombre de messages : 620
Age : 28
Localisation : dans un rayon de...
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Elément: Eau
Level: 61

Elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elena   Elena - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:49

et soit dit en passant, j'ai aussi eu cette version et si je me rappelle bien, le problème avait été soulevé à la faction...
mais je dois ajouter que cette version m'a été donné pas nouille, donc je sais pas si vous voudriez y accorder foi...
donc euhm
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Master
Master
Elena


Nombre de messages : 536
Age : 54
Date d'inscription : 07/08/2011

Elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elena   Elena - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 0:03

Effectivement, nouille a raconter n'importe quoi puisqu'elle était connecter ce jour là et en a déduit ce qu'elle voulait et elle voulait récupérer du matos que dark n'a pas donner bien entendu donc elle a en déduit que j'étais de mèche et bien non... j'ai pas vider le coffre et j'ai pas participer... et dark et pantyn ont bien confirmés ceci sur le forum de l'alliance que je n'avais pas participer. Et je réédite une deuxième fois, pour que cela soit bien clair si j'avais fait cela crois-moi, j'aurais rien rendu mais vraiment rien et j'aurais les armes M2 ainsi que les vêtements M2 dans mon coffre personnel, sans compter tous les dropes et de plus croire une personne qui a del son compte c'est très classe.

Tu as pas confiance soit mais arrête de dire n'importe quoi. Quand on sait pas, et que l'on connait pas l'histoire, on ne dit rien. Si tu préfère croire ce que les joueurs de l'alliance raconte sur mon dos cours y vite, je t'en prie te gêne pas.

L’alliance me doit rien et je ne lui dois rien également. Je réédite les seules personnes avec qui je jouais sur tde sont emanri, dark, pantyn, shishi, jball. Voilà les personnes avec je sortais le plus souvent. J'aidais dark et pantyn et emanri pour les quêtes.


Dernière édition par Elena le Mer 31 Aoû 2011 - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radegonde
Master
Master
Radegonde


Nombre de messages : 538
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Nécromant
Elément: Terra
Level: 260

Elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elena   Elena - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 0:17

J'espère que Dame Lumines parle d'autres personne que Nouille... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Master
Master
Elena


Nombre de messages : 536
Age : 54
Date d'inscription : 07/08/2011

Elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elena   Elena - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 0:23

J'espère aussi !!! Trop facile d'avancer des faits ... Mais elle croit ce qu'elle veut et qui elle veut... Perso, je m'en fous un peu... puisque je sais que j'ai rien à me reprocher.

Revenir en haut Aller en bas
Dame Lumines
Bûcheronne Lumy-neuse
Bûcheronne Lumy-neuse
Dame Lumines


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Classe: rôdeuse
Elément: Aqua
Level: 183

Elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elena   Elena - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 0:29

Nan, ce n'est pas nouille... je ne la connais pas.

Mes trois sources sont des sources que je juge fiables. A vous de voir si vous me faîtes confiance.
Je tiens à préciser que l'une des personnes est le genre de personne à préférer rester neutre en cas de doute ; il cherche toujours à montrer les côtés positifs et modère ses propos. Et pourtant, il n'a pas hésité à me confirmer cette version et à m'encourager clairement à manifester ma désapprobation.

Je reste donc toujours sur ma première impression.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Master
Master
Elena


Nombre de messages : 536
Age : 54
Date d'inscription : 07/08/2011

Elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elena   Elena - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 0:59

La personne qui te renseigne, ne m'apprécie pas, elle va pas dire que du bien.

Donne le nom au lieu de me la jouer coup par derrière, crache le morceau Lumines, demande a Oni si il peut pas me faire confiance ou à rade, Oni vient de me prêter la serviette pour une quête que je dois rendre demain à Rade si cela n'est pas de la confiance.

Je sais maintenant qu'il ne faudra pas que je compte sur toi Wink pour le vote de mon intégration dommage tant pis pour moi Sad

Revenir en haut Aller en bas
Dame Lumines
Bûcheronne Lumy-neuse
Bûcheronne Lumy-neuse
Dame Lumines


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Classe: rôdeuse
Elément: Aqua
Level: 183

Elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elena   Elena - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 1:36

J'ai dit aux personnes que je ne donnerai pas de nom. Je n'en donnerai pas. Ils me font confiance, je leur doit au moins ça.

Sinon, tu peux établir la liste de ceux qui ne t'aiment pas. Si ces personnes font partie de cette liste, je retirerai ce que je dirai. Effectivement, si la liste est longue, on pourrait se poser des questions...

Je me fiche totalement qu'Oni et Rade te font confiance. ça ne va pas me convaincre que je peux te faire confiance. Pour la serviette, je me doute que tu la rendra, ça remettrai en doute ta crédibilité pour ton intégration mais surtout pour ta réputation, d'autant plus que certains (y compris moi) mets ta parole en doute. Même le plus idiot ne ferait pas cette bêtise.

Effectivement, tu ne pourras pas compter sur moi pour le vote de ton intégration.

"coup par derrière"? je ne joues pas coup par derrière sinon, je ne posterais pas sur le forum, je ferais tout dans mon coin avant de poster des accusations avec une base solide. J'aurais juste averti Ombre et aurait laisser faire les choses sans te laisser la possibilité de te défendre. Non, j'ai dis franchement ce que je pense. C'est ce que tu cherche non? pas d'hypocrisie.

Merci de faire attention à ce que tu dis, même si je n'ai que 20 ans (bon, d'accord, je me rajeunie de trois ans, ça vous dérange? è_é), je pense avoir droit à un minimum de respect. Que je sache même si je désapprouve ton intégration, je ne pense pas avoir été grossière. Désolée si je l'ai été, je voulais juste exposer les faits et mes impressions.
Mais perso, je n'ai pas aimé le "crache le morceau". Un simple "avoue" aurait suffit à expliquer tes mots. J'ai l'impression que tu m'agresse.
Mince quoi, j'ai l'impression d'être en interrogatoire avec un policier et sa lampe rivée sur moi, qui limite me postillonne dessus...

Je remarque aussi la différence de tournures de phrases selon les personnes à qui tu parles : plus courtois à Ombre (le roy) et ceux qui te sont favorables... par contre, aucune retenue envers une personne qui t'es défavorable... C'est sûre, je suis moins importante que Rade et Oni mais quand même! Un discours sans agressivité me pousserait plus à t'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Malicius
Guerrier Slurpuissant
Guerrier Slurpuissant
Malicius


Nombre de messages : 7402
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Elément: Ignis
Level: 400

Elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elena   Elena - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 2:06

Tu n'es pas moins importante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Master
Master
Elena


Nombre de messages : 536
Age : 54
Date d'inscription : 07/08/2011

Elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elena   Elena - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 2:31

Je ne trouve pas être agressif bien au contraire. Je t'es parler comme à tout le monde dès que tu m'as poser la question j'y es répondu franco, je n'es pas fait de différence dans mon écriture. Bien au contraire.

Je n'es pas dit que tu n'avais pas ton mot à dire loin de là. Je t'es répondu plusieurs fois à ce sujet. Si c'est lolokito qui se co depuis deux jours sur votre forum. Et qui est venu te trouver. Et ben oui, lui m'apprécie pas en voilà déjà un.

Mise à part lui je vois d'autres personnes. J'ai été franche avec toi et je t'es expliquer ce qui c'est passer à plusieurs reprises que veux-tu que je te dise d'autre. Et j'arrête pas de te dire que j'ai pas participer mais tu préfère croire les personnes qui me dégrènent ... écoute les. Mais avant de porter un jugement sur moi.

Apprend à me connaitre, et après tu pourras me juger. Moi j'aurais dit plutôt toi l'agressif envers moi et non le contraire, j'arrête pas de t'expliquer. mais apparemment tu ne veux pas écouter. Et je ne vois pas ou je t'es manquer de respect.

Tais-tu poser au moins la question pourquoi, l'alliance ne veut pas que je rentre chez vous?
Tu sais si le vote est favorable et je dis bien "si" je peux intégrer votre faction à l'essai et cela me conviendra très bien. Sur une période de deux mois par exemple... Et comme cela tu pourras juger. Je vois d'autre solution car sinon on va tourner en rond.



Revenir en haut Aller en bas
Luxiya
Master
Master
Luxiya


Nombre de messages : 620
Age : 28
Localisation : dans un rayon de...
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Elément: Eau
Level: 61

Elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elena   Elena - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 10:00

Je voudrais dire que lorsque mon parrain et Pantyn ont vidés les coffres de l'Alliance, Nouille n'avait plus de compte sur tde, je le sais parce que lorsque j'ai appris qu'elle ne jouait plus, j'ai été vérifier si elle n'avait plus de compte et c'était bien avant toute cette histoire.
Je m'attend bien à ce que Radegonde n'y crois pas, mais moi je pense qu'on peut lui faire confiance.
En plus Elena tu dis: "Effectivement, nouille a raconter n'importe quoi puisqu'elle était connecter ce jour là et en a déduit ce qu'elle voulait et elle voulait récupérer du matos que dark n'a pas donner bien entendu donc elle a en déduit que j'étais de mèche et bien non.."

Pourquoi et comment voudraient t'elle récupérer du matos du pillage puisqu'elle avait delete son compte?
Je trouve ce que tu dis là avancer un peu à l'arrache...

_"Donne le nom au lieu de me la jouer coup par derrière, crache le morceau Lumines, demande a Oni si il peut pas me faire confiance ou à rade, Oni vient de me prêter la serviette pour une quête que je dois rendre demain à Rade si cela n'est pas de la confiance."

Honnêtement, pour quelqu'un qui veut intégrer une faction ne pas rendre son bien prêté chez un membre de ladite faction serait idiot, n'importe qui d'autre le ferait. Je ne trouve pas ca spécialement comme une preuve de confiance.

_"Tais-tu poser au moins la question pourquoi, l'alliance ne veut pas que je rentre chez vous?"

C'est vrai on pourrait poser cette question, mais pourquoi donc ils ne le voudraient pas selon toi? Qu'y a t'il donc chez toi que tu sache ou que tu as pour qu'ils veuillent t'empêcher d'entrer dans une faction? pour mon parrain Darksamb il n'y avait pas eu ce problème, or lui il avait pillé la faction. alors pourquoi toi qui est innocente ont voudraient te mettre des bâtons dans les roues là-bas?

Ensuite on peut aussi se poser cette question: Pourquoi le souffle a t'il rejeté ta demande? Il devraient avoir leur raison, parce que je ne crois pas que Ysabeau et Tigrrr refuseraient des demandes n'importe comment...

Une petite édit': j'ai fait une petite recherche de curiosité, donc je propose ce lien si d'autres n'ont pas encore vu...

http://eoliatde.forumactif.org/t1241-elena
Revenir en haut Aller en bas
bibsou
Fournisseur en bière naine
Fournisseur en bière naine
bibsou


Nombre de messages : 1642
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elena   Elena - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:59

hummm


ben je connait un peu nouille vu que je discute avec elle sur msn et autres et comment dire elle raconte ce qu'elle veut pour beaucoup même si à moi elle ment rarement voir pas beaucoup (j'sui le psy de service)

je suis pas contre elena de toute façon sans vouloir continuer à polémiqué elle 'naura pa accès au coffre zu départ au pire on fait passer une période d'essai. Et il me semble que les constel ont eu de bonnes leçon d'humiliation ié à des traitrises dans le passé sans savoir se prémunir
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Master
Master
Elena


Nombre de messages : 536
Age : 54
Date d'inscription : 07/08/2011

Elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elena   Elena - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:08

Tu sais cela va être simple, je vais directement demander à Dark et à pantyn de venir ici. J'ai moi-même dit que si j’intègre la faction, je pouvais être à l'essai quelques temps que cela me dérange pas bien au contraire comme cela je pourrais faire mes preuves et à vous de juger.

Je vous donne mon msn et mon skype

perle.noire08@hotmail.fr
eleina1904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elena   Elena - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elena en vadrouille :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Postuler au clan :: Postuler à TDE-
Sauter vers: