Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ne me dite pas que je suis perdue!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diabloca
Membre
Membre
Diabloca


Nombre de messages : 37
Age : 52
Date d'inscription : 03/08/2011

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Ne me dite pas que je suis perdue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me dite pas que je suis perdue!   Ne me dite pas que je suis perdue! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 14:55

Diabloca avait beau faire, pas le moindre esprit ne se montrait. C'était totalement anormal, mais elle ne savait que faire pour remédier à cette situation. Elle réfléchissait, et soudain, un incident lui revint en mémoire.

Une fois, à la taverne, elle était tombé sur quelqu'un de spécial. Un être maléfique comme jamais elle n'en avait vu. Il avait un certain attrait, sans doute une partie de ses pouvoirs. Elle allait tomber sous ses charmes quand un esprit était apparu. Se sacrifiant pour la protéger des pouvoirs qui émanaient de l'être démoniaque.

Peut être que....
Radegonde allait trouver ça bizarre, mais c'était la seule façon qu'elle voyait pour résoudre son problème.

-"Attaque moi la première, s'il te plait"

Regard étonné de sa professeur.

"Ne pose pas de question, aide moi, attaque moi, je t'en prie"

L'humaine vit le sort partir vers elle, puis, brusquement, tout sembla se ralentir.
Un esprit se tenait devant elle, il lui parla, juste pour elle.

"Nous somme prisonnier, ici. Si tu nous aide, nous t'aiderons, comme mes semblables l'ont toujours fait. J'ai crée une courte faille temporelle le temps de te parler, je dois te quitter, maintenant, j'ai utilisé tous mes pouvoirs pour pouvoir te parler."

-"Attends un instant, je ne sais pas comment vous libérer!"

-"Soit, je vais t'aider, tu trouvera l'invocation dans ton grimoire"

Et il disparu.

Le coup l’atteignit enfin. Elle se plia en deux sous la douleur. Elle sera les dents, ce n'était pas le moment de faiblir.

Elle ouvrit son grimoire et fut fort surprise d'y trouver sa première réelle formule qu'elle lut à voix haute.

"Kad vaiduokliai yra išleista"

La salle raisonna étrangement à ces mots. Brusquement, ce fut comme un brouillard qui se levait. Les esprits qui étaient dans la salle étaient tellement nombreux!

Diabloca sourit. Sa confiance revint. Elle forma la nébuleuse aspireuse de vie. Le sort était magnifique. C'était la première fois qu'elle le réussissait aussi bien.
Elle le lança sur la mage noire.
Revenir en haut Aller en bas
Radegonde
Master
Master
Radegonde


Nombre de messages : 538
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Nécromant
Elément: Terra
Level: 260

Ne me dite pas que je suis perdue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me dite pas que je suis perdue!   Ne me dite pas que je suis perdue! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:58

Son élève lui demanda se l'attaquer. Radegonde lança un sort nécrotique de puissance assez faible, juste de quoi lui provoquer quelques douleurs. Sans bouger, Diabloca le reçu et son visage se crispa de douleur. Elle regarda sa jeune élève se redresser, ouvrir son grimoire et prononcer une formule. Quelques instants après, une aspiration nébuleuse de vie sortit de ses mains et ce dirigeait désormais sur elle.
Radegonde s'abaissa légèrement et leva son poing devant elle, ce qui fendit en deux le sort. Les parcelles de magie se dispersèrent mais une partie la toucha tout de même. Ne laissant pas paraître la douleur, elle abaissa son bras et leva le 2eme, qui lança un éclair de magie blanche, assez peu puissant au vu de son niveau en magie blanche, mais suffisant pour son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Diabloca
Membre
Membre
Diabloca


Nombre de messages : 37
Age : 52
Date d'inscription : 03/08/2011

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Ne me dite pas que je suis perdue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me dite pas que je suis perdue!   Ne me dite pas que je suis perdue! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 22:01

Comme Diabloca pensait, le sort n'affecta guère la nécromane noire. Elle ne voyait pas comment elle pourrait l'affecter, à moins de retenter le sort du début de soirée, mais elle n'était toujours pas certaine de pouvoir le maîtriser.

A sa grande surprise, un éclair de magie blanche fusa vers elle. Radegonde lui avait bien dit qu'elle maîtrisait un certain niveau de magie blanche, mais l'humaine ne pensait pas au point de lancer un sort.

En toute urgence, elle lança une explosion dégénératrice pour contrer l'attaque. La magie noire rencontra son pendant bénéfique et la dispersa en partie. Mais, la forme d'éclair se fractionna et des éclats qui ne furent pas dispersés la frappèrent.

Diabloca grimaça. Cela piquait désagréablement. Elle n'avait jamais ressenti cette sensation avec la magie utilisée par les "vrais" mages. Cette dernière était écoeurante, pas comme celle ci.

Elle réfléchissait, et eu une idée, elle lança deux sorts en même temps, l'explosion et la nébuleuse, et tenta quelque chose, de nouveau, une fusion.

Elle ne savait pas ce que cela allait donné et guetta la réaction de Radegonde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne me dite pas que je suis perdue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me dite pas que je suis perdue!   Ne me dite pas que je suis perdue! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne me dite pas que je suis perdue!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ben moi je ne suis pas Exo !
» J'suis toujours là !
» Bonjour je suis nouveau!!
» Oublié, ignoré, abandonné. Qui suis-je ? Un inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Salle de réceptions-
Sauter vers: