Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 A prendre avec des gants... -2ème Partie-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luxiya
Master
Master
Luxiya


Nombre de messages : 620
Age : 28
Localisation : dans un rayon de...
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Elément: Eau
Level: 61

A prendre avec des gants... -2ème Partie- Empty
MessageSujet: A prendre avec des gants... -2ème Partie-   A prendre avec des gants... -2ème Partie- Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 0:04

L'heure du crépuscule se rapprochait, l'air se rafraîchissant. M'étirant paresseusement sur les tuiles du toit de la bâtisse sur laquelle je m'étais hissée, j'observais les nuages qui commençait à se teinter légèrement de rouge. Prenant un air ennuyé, je me demandais si je devrais descendre ou si ma position étais trop confortable pour être abandonnée.

J'en étais à cet futile dilemme, mais très occupant pour mon esprit, lorsqu'un léger gargouillement retenti. Mon estomac me ramenant à la raison, je descendis docilement du toit. traversant la cour, je me dirigeai vers le bâtiment principal lorsqu'un bruit de pas attira mon attention. Me retournant, je vis Rhapsody sortir de l'ombre de la forêt. Me rappelant notre première rencontre, je me demandais si je devais l'attendre ou continuer. Elle avait l'air de meilleur humeur que la dernière fois, alors j'attendis qu'elle arrive à mon niveau pour lui lancer une timide salutation


-Bonjour Rhapsody
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Louve glaciale
Louve glaciale
Rhapsody


Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Nécromancienne
Elément: Terra
Level: 56

A prendre avec des gants... -2ème Partie- Empty
MessageSujet: Re: A prendre avec des gants... -2ème Partie-   A prendre avec des gants... -2ème Partie- Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 15:19

Balade en forêt pour faire un nouveau point. Les choses ont évolué d’une bien étrange manière depuis la dernière fois que j’ai mis les pieds dans les bois. La vie s’avère être une belle garce quand elle l’a décidé. Impossible de prévoir l’avenir quand mes propres actes me surprennent moi-même…

Je n’ai pas réussi à tirer de conclusions suffisantes sur le futur et sur le choix de mes décisions malgré cette longue promenade. Légère amertume à ce propos, même si demeure une euphorie certaine. Impossible de m’enlever de la tête les moments heureux que je viens de passer ces derniers jours. Ils sont suffisants pour éclairer les quelques contrariétés qui m’oppressent.

Rejoindre la bibliothèque maintenant. J’y trouverai bien de quoi m’occuper l’esprit.

Alors que j’arrive dans la cour, une voix me tire de mes réflexions. Je lève le regard, surprise, pour tomber sur la demoiselle que j’ai légèrement vertement repoussée il y a quelques jours. Elle n’est pas farouche en tout cas.

« Bonjour hum… Luxiya si je ne m’abuse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Luxiya
Master
Master
Luxiya


Nombre de messages : 620
Age : 28
Localisation : dans un rayon de...
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Elément: Eau
Level: 61

A prendre avec des gants... -2ème Partie- Empty
MessageSujet: Re: A prendre avec des gants... -2ème Partie-   A prendre avec des gants... -2ème Partie- Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:31

Elle se souvenait de mon nom, c'était déjà bien. Encouragée, je lui adressai un sourir et taquineuse je lui demandai:

-Ca va? Tu sembles de meilleur humeur
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Louve glaciale
Louve glaciale
Rhapsody


Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Nécromancienne
Elément: Terra
Level: 56

A prendre avec des gants... -2ème Partie- Empty
MessageSujet: Re: A prendre avec des gants... -2ème Partie-   A prendre avec des gants... -2ème Partie- Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 14:10

Faire bonne figure. Après tout, son attitude de la dernière fois partait d’une bonne intention. J’étouffe un soupir, me pare d’un sourire.

« Les choses ont évolué en effet. Les vicissitudes de la vie. On passe tous par là je suppose.

Mais dites-moi, nous n’avons pas eu l’occasion de discuter… Pourquoi avoir choisi les Etoiles ? »


Le sujet n’est pas des plus passionnants, mais il me permet d’engager une conversation qui ne soit pas dangereuse pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Luxiya
Master
Master
Luxiya


Nombre de messages : 620
Age : 28
Localisation : dans un rayon de...
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Elément: Eau
Level: 61

A prendre avec des gants... -2ème Partie- Empty
MessageSujet: Re: A prendre avec des gants... -2ème Partie-   A prendre avec des gants... -2ème Partie- Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 19:43

Elle faisait un éffort pour continuer la conversation. Cela m'étonnait un peu, mais j'en étais ravi. J'avais déjà maintes fois répondu à cette question, aussi j'éssayai de fournir une réponse variante

-j'ai rejoins les constellations parce que je m'y sens chez moi et aussi parce qu'ils m'aideront peut être dans ma quête...

Tout en parlant, j'étudiai discrètement Rhapsody. Elle n'était pas du genre à être très ouverte, mais je me risquai à lui retourner sa question

-Et toi? Qu'est ce qui t'as poussée à choisir cette faction?
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Louve glaciale
Louve glaciale
Rhapsody


Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Nécromancienne
Elément: Terra
Level: 56

A prendre avec des gants... -2ème Partie- Empty
MessageSujet: Re: A prendre avec des gants... -2ème Partie-   A prendre avec des gants... -2ème Partie- Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 22:04

Une quête ? Dans quelle aventure s’était-elle lancée ? Revanche ? Trésor ? La plupart des êtres sont soit cupides, soit blessés d’une marque qu’ils cherchent à venger dans l’espoir que leur propre douleur sera moins éprouvante… Quant à sa question… Être sincère ? Quelque peu…

« Une rencontre. J’ai découvert quelqu’un qui valait la peine que je tente une aventure collective, et me voila aujourd’hui parmi les étoiles. »

Le ton de la conversation alors que déjà je m’éloigne en direction de la bibliothèque sans réel but précis. Tout en marchant pourtant, je m’intéresse à ce qu’elle m’a raconté.

« Et elle consiste en quoi cette quête ? »
Revenir en haut Aller en bas
Luxiya
Master
Master
Luxiya


Nombre de messages : 620
Age : 28
Localisation : dans un rayon de...
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Elément: Eau
Level: 61

A prendre avec des gants... -2ème Partie- Empty
MessageSujet: Re: A prendre avec des gants... -2ème Partie-   A prendre avec des gants... -2ème Partie- Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 3:13

Elle avait découvert quelqu'un? Un sourire se glissa sur mes lèvres: la louve n'était pas donc de glace.
Ses pas se dirigeant vers la bibliothèque, je la suivi malgré les protestations de mon estomac. Tant pis, je me nourrirai de connaissances.
A sa question, mon sourire se crispa légèrement. Peu de gens avaient connaissance de la nature de mon projet. J'avais une affection spontanée pour Rhapsody, mais je ne la connaissais encore que trop peu.


- C'est... elle consiste à trouver quelque chose d'important...

Préférant attendre un commentaire de sa part, je continuai de marcher silencieusement près d'elle. Entrant à sa suite dans la bibliothèque, je m'assis "sagement" sur une table.
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Louve glaciale
Louve glaciale
Rhapsody


Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Nécromancienne
Elément: Terra
Level: 56

A prendre avec des gants... -2ème Partie- Empty
MessageSujet: Re: A prendre avec des gants... -2ème Partie-   A prendre avec des gants... -2ème Partie- Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 12:10

C’est donc un trésor qu’elle recherche. Chacun ses choix, personnellement, creuser la terre et parcourir de vieilles cartes n’est pas du tout de mon goût. Je suppose qu’il faut de tout pour faire un monde. La sentant réticente toutefois, je me décide à ne pas la pousser plus loin dans ses retranchements à ce sujet. Ce ne serait pas charitable.

Un gémissement issu de son estomac me fait prendre conscience d’avoir été pour le moins cavalière. Mes doigts s’attardent au fond de ma besace, en ressortant une galette que je m’étais mise amoureusement de côté le matin même. Tant pis.

Je la lui tend avec un sourire.

« J’espère que les étoiles te seront utiles dans ta quête. Si d’aventures, je peux t’être utile, demande toujours, je verrai ce que je peux faire… »

Premier rapprochement… Soyons folle.
Revenir en haut Aller en bas
Luxiya
Master
Master
Luxiya


Nombre de messages : 620
Age : 28
Localisation : dans un rayon de...
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Elément: Eau
Level: 61

A prendre avec des gants... -2ème Partie- Empty
MessageSujet: Re: A prendre avec des gants... -2ème Partie-   A prendre avec des gants... -2ème Partie- Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 2:33

Ah mince... décidement mon estomac sait faire entendre ses revendications. Un peu embarassée, je la regarde fouiller dans sa besace.
Elle en sors une galette qu'elle me tends. Je la prends autant étonner par son geste que ses paroles. Mon regard semble être accroché à cette galette, ses mots se répétant dans ma tête. Finalement, je lève mon regard vers elle, et lui souriant, la remercie


-Merci, c'est gentil de ta part ca

Je ne savais trop quoi ajouter de plus, même si au fond de moi une foule de mots se pressait. Cette conversation pouvait paraître être qu'un anodin échange entre compagnon d'une même faction, mais selon moi, chaque lien tissé avec quelqu'un est unique
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Louve glaciale
Louve glaciale
Rhapsody


Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Nécromancienne
Elément: Terra
Level: 56

A prendre avec des gants... -2ème Partie- Empty
MessageSujet: Re: A prendre avec des gants... -2ème Partie-   A prendre avec des gants... -2ème Partie- Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:02

Le regard glouton qu’elle lance sur l’aliment me confirme que j’ai pris la bonne décision. Je m’assois en face d’elle dans une position nonchalante et détendue, lui marquant ma relative confiance en cet instant. Pourtant, le besoin de jeu revient rapidement faire surface.

Puisqu’elle ne me connait pas, je peux m’amuser dans quelque domaine que ce soit. Tentons donc une première approche. Entre sincérité et hypocrisie, crainte et trahison, je veux voir son potentiel.

« Je suppose que tu as eu l’occasion de rencontrer des Etoiles. Dis moi ce que tu en as pensé. »

Un sourire carnassier sous un regard angélique. Qu’elle se dépatouille comme elle peut.
Revenir en haut Aller en bas
Luxiya
Master
Master
Luxiya


Nombre de messages : 620
Age : 28
Localisation : dans un rayon de...
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Elément: Eau
Level: 61

A prendre avec des gants... -2ème Partie- Empty
MessageSujet: Re: A prendre avec des gants... -2ème Partie-   A prendre avec des gants... -2ème Partie- Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 14:10

Dégustant ma galette à petits coups, je prête une oreille distraite à sa question. Encore une autre courante. Il aurait été interessant d'en connaître la réponse si c'était à Rhapsody d'y faire honneur, vu ses talents de sociabilité. Je réfléchis quelques secondes avant de répondre

-Oui j'en ai rencontrée quelques uns. A mon avis, chacune de ces étoiles est unique et particulière dans son genre. Si je dois donner mon avis sur chacun, j'y prendrai du temps. Mais je peux dire sur eux tous ensemble, qu'ils ont l'air très unis, ils forment une famille.

Un moment de silence suivi, chacune plongée dans ses propres réflexions. Machinalement, je jette un coup d'oeil par la fenêtre. Le jour s'était retiré et s'était l'heure du dîner. La galette de Rhapsody avait ouvert mon appétit, aussi me tournant vers elle je lui demandai:

-A cette heure ici, Calyso a sans doute déjà achever la préparation de ses délicieux et j'avoue avoir une faim de loup à présent. Tu viens avec moi?

La nécromancienne demeura un moment silencieuse puis acquiesça d'un signe de la tête. Sautant prestement à terre, je me dirigeai en compagnie de a nouvelle amie vers la taverne. Enfin l'instant me donnait l'impression qu'elle l'était devenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A prendre avec des gants... -2ème Partie- Empty
MessageSujet: Re: A prendre avec des gants... -2ème Partie-   A prendre avec des gants... -2ème Partie- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A prendre avec des gants... -2ème Partie-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A prendre avec des gants...
» Partie HRP
» Une invitation (2nd partie)
» Retrouvailles et confrontation - seconde partie
» Avec malice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Salle de réceptions-
Sauter vers: