Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un horizon peuplé d'étoiles scintillantes.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolokito
Etoile un jour Etoile toujours
Etoile un jour Etoile toujours
lolokito


Nombre de messages : 1292
Age : 31
Localisation : alsace (67)
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Nécromant
Elément: Aqua
Level: 168

Un horizon peuplé d'étoiles scintillantes. Empty
MessageSujet: Un horizon peuplé d'étoiles scintillantes.   Un horizon peuplé d'étoiles scintillantes. Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:04

Lolokito, le pas décidé s'arrêta devant le campement. Il s'installa, alluma un feu. Des pistaches, pourquoi avait-il envie de pistache, il ne fit rien de mauvais, il s'installa confortablement dans le creu d'un arbre, il attendit. Qui allait donc venir le voir ? Il sourit, et patienta.
Revenir en haut Aller en bas
bibsou
Fournisseur en bière naine
Fournisseur en bière naine
bibsou


Nombre de messages : 1642
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Un horizon peuplé d'étoiles scintillantes. Empty
MessageSujet: Re: Un horizon peuplé d'étoiles scintillantes.   Un horizon peuplé d'étoiles scintillantes. Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 23:23

je sortais dehors observé les étoiles la nuit était belle je pouvais voir mon étoile gardienne très nettement. quand je fut attiré par le crépitement d'un feu. peut être était ce un feu accidentel aussi je m'avance et voit finalement une vieille connaissance je peut m'avancer sans crainte je ne pense pas qu'il m'attaquera.

Bien le bonsoir mon vieil ami tu semble ne pas avoir totalement changé.
comment va tu depuis le temps que tu est partit que t'on t'il appris la bas? Bon c'est pa les questions qui manquent je suppose aussi je pense que nous avons le temps de discuter non?


Je m'avance et m'installe devant lui attendant le début des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
lolokito
Etoile un jour Etoile toujours
Etoile un jour Etoile toujours
lolokito


Nombre de messages : 1292
Age : 31
Localisation : alsace (67)
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Nécromant
Elément: Aqua
Level: 168

Un horizon peuplé d'étoiles scintillantes. Empty
MessageSujet: Re: Un horizon peuplé d'étoiles scintillantes.   Un horizon peuplé d'étoiles scintillantes. Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 19:57

Tiens tiens, voilà le premier. Il ne s'attendait cependant pas à lui ... Tant pis.

Bibsou !

Eh bien ... Comment te dire, j'essaye de faire aller du mieux que je peux. Du mois, je ne fais qu'essayer, de là à en arriver, c'est une tout autre histoire.

Je ne pourrais jamais dire tout ce qu'ils m'ont appris, ni ce qu'ils me réservent encore. L'avenir nous le dira probablement.

Le ciel est clair, le bois est sec et j'ai encore du monde à voir, je pense rester en effet, pour le moment en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
bibsou
Fournisseur en bière naine
Fournisseur en bière naine
bibsou


Nombre de messages : 1642
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Un horizon peuplé d'étoiles scintillantes. Empty
MessageSujet: Re: Un horizon peuplé d'étoiles scintillantes.   Un horizon peuplé d'étoiles scintillantes. Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:44

ah bien tu reste alors faisont ripaille devant ce bon feu si tu veut j'ai un reste de cuissot de cerf et de la bière

Je m'installe en face de lui contemple les étoiles quelques minutes puis commence à sortir tout le barda de mon havresac.

Voila qui devrait nous réjouir
fis je

Je tendit une choppe pleine à lolo attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
lolokito
Etoile un jour Etoile toujours
Etoile un jour Etoile toujours
lolokito


Nombre de messages : 1292
Age : 31
Localisation : alsace (67)
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Nécromant
Elément: Aqua
Level: 168

Un horizon peuplé d'étoiles scintillantes. Empty
MessageSujet: Re: Un horizon peuplé d'étoiles scintillantes.   Un horizon peuplé d'étoiles scintillantes. Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:49

Que faisait-il ? A quoi jouait-il plutôt ? Il sourit.

Avant de commencer à boire ou quoi que se soit, les étoiles me parlent toujours encore, même après tout ce temps. Elle m'ont parlé de toi guerrier, j'en fut fort déçu et très courroucé ! Je n'accepterais pas ta bière ni quoi que se soit d'autre.

Il resta impassible.
Revenir en haut Aller en bas
bibsou
Fournisseur en bière naine
Fournisseur en bière naine
bibsou


Nombre de messages : 1642
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Un horizon peuplé d'étoiles scintillantes. Empty
MessageSujet: Re: Un horizon peuplé d'étoiles scintillantes.   Un horizon peuplé d'étoiles scintillantes. Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 8:52

je le regarde surpris par sa déclaration. Elle me choque ,me surprend que peuvent cacher ces paroles? est ce un jeu des énigmes? ce n'est pas l'habitude du personnage. Mais ces paroles sont indignes on ne refuse pas quelque chose qui nous ai offert. Plus je réfléchit et plus je me dit qu'il adit des paroles directes et franches aussi.

Pourtant pour peu que je me rapelle rapidement dans ma vieille caboche je n'ai rien fait de mal à sa nouvelle guilde ni à qui que ce soit sur le jeu. Je suis et je reste fidèle à ma ligne de conduite. Donc sa question me laisse légèrement perplexe.

Pour continuer de réfléchir rapidement je pique la viande sur une broche et commence à la placer au dessus du feu pour la réchauffer. Je soupèse ces paroles rapidement tout en réfléchissant aux paroles. Les étoiles lui parlent toujours veut t'il dire par la qu'il est encore un des nôtres? Veut t'il dire par la qu'il veut revenir parmis nous?

Soudain je décide de lui faire face et lui répond simplement.

En quoi ai je subroger à mon étoile? QU'ai je fait à ta nouvelle guilde pour que tu soit mécontent de moi? ne te rend tu pas compte que tu manque aux règles de la politesse? Pourtant je ne crois pas me souvenir de toi que tu était ainsi avant? Je ne sais pas e que tu fait içi j'ai déja quelques pistes en tête. Mais si tu veut être sage accepte cette boisson çela devrait te déridé un peu.

Et je continu à lui tendre la choppe tout en soupesant le personnage nouveau devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
tchae_la_belle
Guerrière de l'année
Guerrière de l'année
tchae_la_belle


Nombre de messages : 1940
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Un horizon peuplé d'étoiles scintillantes. Empty
MessageSujet: Re: Un horizon peuplé d'étoiles scintillantes.   Un horizon peuplé d'étoiles scintillantes. Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 9:35

J'avais rejoint ma chambre, mis quelques bougies et un peu d'encens ... Un bon bain chaud n'attendait que moi. Lentement je me déshabillais devant la glace, admirant les récentes blessures infligées par un mago maléfique.

J'étais épuisée par ce long combat, mon corps tout entier me faisait souffrir. j’ôtais ma tunique trouée à plusieurs reprises par les assauts répétés de mon assaillant lorsque j'entendis tout près une personne dont la voix, qui ne m'était pas inconnue, résonnait dans toute la forêt alentour ...

j'enfilais ma tunique et me penchais par la fenêtre.
C'est à ce moment là que je reconnus Lolokito, un vieil ami, face à Bibsou, l'air menaçant. Je n'avais jamais vu Bibsou avec ce regard noir.

Je les interpelais fermement :


"hey les amis, vous avez un problème ?"
Revenir en haut Aller en bas
lolokito
Etoile un jour Etoile toujours
Etoile un jour Etoile toujours
lolokito


Nombre de messages : 1292
Age : 31
Localisation : alsace (67)
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Nécromant
Elément: Aqua
Level: 168

Un horizon peuplé d'étoiles scintillantes. Empty
MessageSujet: Re: Un horizon peuplé d'étoiles scintillantes.   Un horizon peuplé d'étoiles scintillantes. Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:29

il sourit.

En quoi serait-il question de ma nouvelle famille ? Tes propos me font sourire guerrier, ton image rude également. Voudrais-tu toi, m'inculquer les règles de la politesse ?J'ai eu vent de nombreuses paroles portées à une amie très chère à mes yeux, et cela m'a aussi déçu que tous les éléments durs que j'ai eu à vivre.
Tu dis savoir la raison de ma venue ? Dis moi, dis moi, j'en suis curieux !


Son obstination le fit sourire une nouvelle fois, il regarda la chope et leva les yeux, peut être trouverait-il mieux là-haut. Et ce fut justement plus haut qu'il trouva satisfaction. une guerrière, une amie, une puissante combattante et une féroce négociatrice. Il sourit également à sa question mais s'enquérit de formules de politesse, étais-ce de la provocation, ou une grande marque de sympathie ?

Tchae, ma très chère Tchae. Comment vas-tu, il y a bien longtemps que nous devions nous écrires pour prendre suite des commandes passées, le temps me manque actuellement, mais n'hésite pas à m'envoyer un messager, quel qu'il soit, je saurais qu'il vient de toi !
Avons nous un problème ? Je suis pourtant très clame !


Il savait qu'il n'avait rien à se reprocher. Il sourit et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
bibsou
Fournisseur en bière naine
Fournisseur en bière naine
bibsou


Nombre de messages : 1642
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Un horizon peuplé d'étoiles scintillantes. Empty
MessageSujet: Re: Un horizon peuplé d'étoiles scintillantes.   Un horizon peuplé d'étoiles scintillantes. Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:51

quoi des paroles déplacées envers une dame? il doit y avoir méprise sur la personne et qui au combien qui aurais je pu désappointé?

La curiosité fut plus forte et rapidement la question sortit de mes lèvres

qui mais qui et oh nom de quoi aurais je pu avoir des paroles déplacés et surtout une dame! c'est ma demande en mariage à calyso? Il ne faut pas tu sera aussi convié...


mes paroles se confondant avec celles de tchaé.

A bonjour tchatcha et bien comme tu peut le voir nous devisons avec lolokito. Et non je ne suis en rien énervé à peine désappointé. Mais peut être veut tu discuter autour de ce feu et du petit gigot de cerf avec une bonne pinte?


Revenir en haut Aller en bas
lolokito
Etoile un jour Etoile toujours
Etoile un jour Etoile toujours
lolokito


Nombre de messages : 1292
Age : 31
Localisation : alsace (67)
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Nécromant
Elément: Aqua
Level: 168

Un horizon peuplé d'étoiles scintillantes. Empty
MessageSujet: Re: Un horizon peuplé d'étoiles scintillantes.   Un horizon peuplé d'étoiles scintillantes. Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 20:06

Il jouait bien son jeu ... Il n'avait surement pas été assez méchant pour s'en souvenir. Une question ne se fit pas attendre.

Une certaine ... Magicienne ? Il haussa un sourcil.
Cette histoire me réjouit énormément pour vous, mais je ne veux pas me sentir extérieur, je ne suis plus des vôtres, festoyez !

Pour quoi le faisait-il passer ? Ces histoires ne le regardaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
bibsou
Fournisseur en bière naine
Fournisseur en bière naine
bibsou


Nombre de messages : 1642
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Un horizon peuplé d'étoiles scintillantes. Empty
MessageSujet: Re: Un horizon peuplé d'étoiles scintillantes.   Un horizon peuplé d'étoiles scintillantes. Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 20:59

Calyso? Shorion? Tapate? si tu veut je peut te citer pas mal de magicienne sur ce jeu. Mais mise à part une ou deux anicroches sans grande valeur je n'ai rien fait de mal sauf si bien sur tu veut parler de cette fameuse photo avec shorion qui n'est rien d'autre qu'un jeu avec elle. Je crois qu'elle à déja quelqu'un dans son coeur, c'est une fidèle ami comme la plupart des thuatha de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
lolokito
Etoile un jour Etoile toujours
Etoile un jour Etoile toujours
lolokito


Nombre de messages : 1292
Age : 31
Localisation : alsace (67)
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Nécromant
Elément: Aqua
Level: 168

Un horizon peuplé d'étoiles scintillantes. Empty
MessageSujet: Re: Un horizon peuplé d'étoiles scintillantes.   Un horizon peuplé d'étoiles scintillantes. Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 23:25

il devait le faire exprès.


Une certaine ... Neala peut être ? Avec qui tu aurais eu des échanges de propos, par hasard bien entendu ? Demande à ton cher et vénéré Roy, il te le dira aussi bien que moi.

Jouait-il au rigolo avec lui ? Il ne jouerait plus longtemps. Il se leva, et prononça sèchement.

J'espère pour toi que tu ne l'importuneras plus !
Revenir en haut Aller en bas
tchae_la_belle
Guerrière de l'année
Guerrière de l'année
tchae_la_belle


Nombre de messages : 1940
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Un horizon peuplé d'étoiles scintillantes. Empty
MessageSujet: Re: Un horizon peuplé d'étoiles scintillantes.   Un horizon peuplé d'étoiles scintillantes. Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 9:09

Je leur fis un clin d'oeil et un signe de la main qui signifiait que je les rejoignais ...
Je soufflai les bougies, éteignis l'encens et jetai un dernier regard à mon bain chaud ...


Ce ne sera encore pas pour cette fois ... dis-je en soupirant.

Je pris mon épée, la forêt n'est pas sûre depuis qq temps, s'il fallait
encore en découdre, je serai prête ! S'il fallait encore voir le liquide
écarlate couler sur ma lame, qu'il en soit ainsi !

Quelques minutes après, j'arrivais près de l'arbre où Lolokito avait allumé un
feu. Le ton était encore monté entre les 2 hommes ... ce n'était
pourtant pas commun pour l'un ou pour l'autre.

Je les saluai en arrivant devant eux.


Lolo,
mon cher Lolo ... j'ai très peu de temps pour moi en ce moment, la
lutte est acharnée en ce moment, et, tu me connais bien, j'essaie
d'aider un maximum les jeunes étoiles.
Je t'enverrai, comme tu le
suggères un messager dès que je serai disponible. Quant au fait que je
sois une féroce négociatrice ... tu reconnaitras que c'est ce qui fait
mon charme !


Je lui souris et m'installai autour du
feu, à priori cette conversation ne me regardait pas, il fallait qu'ils
règlent leur histoire entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Un horizon peuplé d'étoiles scintillantes. Empty
MessageSujet: Re: Un horizon peuplé d'étoiles scintillantes.   Un horizon peuplé d'étoiles scintillantes. Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 9:25

J'observais, perché sur un arbre alentour. Je savais pourquoi Lolokito venait ici. Aussi je les laisseraient s'expliquer avant de me montrer même si la proposition de boisson et de nourriture de Bibsou me faisait grandement envie.

Je sentais Tchae également réticente à l'idée de se mêler de leurs affaires.

J'étais heureux de revoir Lolo nous rendre visite même s'il semblait remonté contre Bibsou. Notre cher Bibsou, un brin rustre mais pas bien méchant dans le fond.

Observer, après tout, c'était aussi le rôle du Roy. Je m'installa confortablement au creux du feuillage et patienta.

********************************************************************

Roy des Constellations
Un horizon peuplé d'étoiles scintillantes. 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
bibsou
Fournisseur en bière naine
Fournisseur en bière naine
bibsou


Nombre de messages : 1642
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Un horizon peuplé d'étoiles scintillantes. Empty
MessageSujet: Re: Un horizon peuplé d'étoiles scintillantes.   Un horizon peuplé d'étoiles scintillantes. Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 11:11

neala? Je le regardait légèrement surpris argh je ne pensait pas tu la connaissait si bien fis je en me frottant la tête de confusion.

Bon je me suis excusé auprès de cette personne je ne parlait pas à mal enfin je peut paraitre légèrement diret dans mes paroles mais je ne cherche pas à emmerdé les gens. J'espère qu'elle ne m'en veut pas trop mais bon oublions les choses du passé. Elles sont ce qu'elles sont du passé. Maintenant rassit toi et partage tes expériences un peu et festoyons.
DIs je de ce ton bourru qui est le mien.
Revenir en haut Aller en bas
lolokito
Etoile un jour Etoile toujours
Etoile un jour Etoile toujours
lolokito


Nombre de messages : 1292
Age : 31
Localisation : alsace (67)
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Nécromant
Elément: Aqua
Level: 168

Un horizon peuplé d'étoiles scintillantes. Empty
MessageSujet: Re: Un horizon peuplé d'étoiles scintillantes.   Un horizon peuplé d'étoiles scintillantes. Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 0:38

Il sourit, il pouffa de rire à ces explications saugernues et dénuées de sens, il avait tout entendu, on ne dit pas cela " pour ne pas faire de mal ". Il ne se rassit pas. Il ne voulait pas converser avec une personne dénuée de sympathies et d'esprit d'aide. Tout lui était parvenu, de l'aide réciproque. Rien de plus, elle avait oubliée, elle à voulu oublier. Il n'entendra plus parlé d'elle, mais si les vents contait une nouvelle fois un quelconque excès, il userait de bien plus que des mots. Il le fixa, ne scilla pas.

Je connais beaucoup de monde guerrier, ne me sous estime pas ! Fais très attention à toi et à tes propos.

Tu m'as dis connaitre la raison de ma venue, fais moi en part, je suis bien plus que curieux !


Il installa un instant de silence, du moins pour étendre la réponse du rustre mais pour se concentrer. Une très grande puissance venait d'arriver. Ceci ne pouvait être qu'un très nombre de personnes, le roy qui l'ordonné lors de son séjour étoilé, la nécromantiennce d'Aqua, ou le nouveau Roy.

Il salua plus convenablement la guerrière et lui dit.

Ne te fais pas de mauvais sang Tchae, je te connais et te fais confianceil insista son regard autour d'une personne autour du feu.je sais qui tu es et qui tu restera pour moi. Prends ton temps j'ai tout mon mien.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Un horizon peuplé d'étoiles scintillantes. Empty
MessageSujet: Re: Un horizon peuplé d'étoiles scintillantes.   Un horizon peuplé d'étoiles scintillantes. Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 8:44

Un bond à travers le feuillage. Une pirouette entre les branches et j'atterris au sol à quelques pas du petit groupe. J'époussète ma cape et remet ma tunique en état, je suis Roy maintenant, il s'agit d'être présentable.

Bien le bonsoir mes amis.

Un sourire vers Tchae. Une main tendue vers Bibsou et une petite accolade à Lolokito que je n'avais pas vu depuis bien des Lunes.


J'espère que vous avez réglé vos différents dis-je d'un air un brin amusé. Depuis le temps, Lolo, raconte nous tes aventures.

********************************************************************

Roy des Constellations
Un horizon peuplé d'étoiles scintillantes. 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un horizon peuplé d'étoiles scintillantes. Empty
MessageSujet: Re: Un horizon peuplé d'étoiles scintillantes.   Un horizon peuplé d'étoiles scintillantes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un horizon peuplé d'étoiles scintillantes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Salle de réceptions-
Sauter vers: