Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le temps du changement...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Selene
Amie des bêtes
Amie des bêtes
Selene


Nombre de messages : 633
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Terre
Level: bientôt 400

Le temps du changement... Empty
MessageSujet: Le temps du changement...   Le temps du changement... Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 10:20

Il est des nuits où les étoiles se font rassurantes, limpides. Mais ce soir, comme depuis quelque temps, j’observe le ciel dans un état semi léthargique sans trouver de répit. Nombreuses sont les pensées et les doutes qui m’assaillent, mais au fond de moi, une certitude est présente, qu’il me faut lentement apprivoiser et accepter. Les yeux rivés sur le Phoenix, je m’évertue à comprendre…

Glissant d’une étoile à l’autre, je reconnais quelques-uns de mes compagnons. L’Hydre d’Ignis, l’étoile de Tead que j’ai croisé au marais l’autre jour, même celle du sombre Drow, qui doit être éméché à l’heure qu’il est !
Je resonge à l’étrange aventure dans l’Antre d’il y a quelques temps. Avec le recul, j’ai compris que les présages des Etoiles sont parfois tout tracés. Et rien ne sert de fuir ou de résister à la voie qu’elles nous offrent.

Il en va de même aujourd’hui. Il me faut suivre le chemin qui s’ouvre à moi, quand bien même cette voie est douloureuse et les sacrifices importants. Les obstacles ne sont là que pour nous faire progresser après tout.

Soupir, le cri d’un oiseau de proie déchire le silence nocturne, comme un appel plaintif, appel qui fait écho en moi. Patience, je vais venir, il me faut juste un peu de temps…

Cette nuit se fait attente, attente que l’inexorable vérité me donne le courage de faire ce qui doit être.
Soudain, un changement dans l’atmosphère me fait regarder autour de moi. Dans cette nuit, cette voie qui s’ouvre, cette décision à prendre… Je ne suis pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Kirnes
Lapinou lunatique
Lapinou lunatique
Kirnes


Nombre de messages : 1039
Age : 28
Localisation : Sur la lune avec un sac de carotte et un gros pot de miel
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Lapin
Elément: Carotte
Level: 129

Le temps du changement... Empty
MessageSujet: Re: Le temps du changement...   Le temps du changement... Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 14:51

Chaque jour depuis plusieurs semaines est plus long, plus difficile à vivre, à supporter.
Depuis quelques temps les étoiles me semblent lointaines, discrètes, je ne les entends plus.
Il y a quelque chose d'autre, quelque chose de nouveau, de plus fort et de plus présent. Cela fait un moment que je ressens une autre présence à mes côtés, une présence bénéfique et bienveillante.
Une présence différente des étoiles, de nouvelles sensations apparaissent laissant place à l'envie de plus en plus prenante de changement.
Un chamboulement au niveau des relations et de la façon de vivre... Une traque sans fin envers l'ennemi.

De lointains souvenirs me font encore douter, je me rappelle des merveilleux moments passés à leurs côtés, tels que les beuveries dans la tente, les discussions animées autour d'un bon feu de cheminée, les soirées à la belle étoile...
Tant de choses qui m'ont permis d'évoluer à ma façon, de vivre selon mes envies, un profond sentiment de liberté qui s'empare encore de moi.
Tout ceci est du passé, il me faut maintenant regarder de l'avant. La guerre fait rage et être un doux rêveur ne suffit plus dans ce monde de brutes.

Il ne me convient plus de subir continuellement les assauts de nos ennemis sans arriver à se défendre, il suffit d'être une simple victime !
Le temps de la rébellion a sonné, en même temps que celui du changement.
Un dernier regard avant de partir définitivement vers de nouvelles terres dans un esprit belliqueux et conquérant, le monde s'offre à nous : Je ne suis pas seul.


/HRP : Le rp est ouvert, tout le monde peut y participer ! HRP/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hammerfest.fr/?ref=Kirnes
Enya
Serial Killeuse
Serial Killeuse
Enya


Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Elément: Eau
Level: 94

Le temps du changement... Empty
MessageSujet: Re: Le temps du changement...   Le temps du changement... Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 15:52

Peur,
Détresse...

Des jours,
Des heures,
Des minutes,
Des secondes...

Panique,
Stress...

Je passe mon temps à réfléchir sur mon avenir, la gardienne des étoiles ne me guide plus et ne me rassure plus.
Elle ne comprend pas ce que je ressens en ce moment, difficile de décrire ce sentiment étrange... Aussi étrange, il me rend mal à l'aise...

Mauvaise humeur,
Frissons...

Peur d'être abandonnée...
Deux compagnons ont décidé de quitter les constellations de l'aube pour de bon.

Je regarde le ciel, les étoiles sont invisibles. Les rires des membres de constellations sont inaudibles...

"ils ne sont plus proches... Depuis quand je ne les entends plus?"
Peut-être un jour, je regretterai ce départ...

La solitude et le pacifisme commencent à m'éxaspérer...
Pourrais-je les suivre? ou rester ici et supporter ma solitude?
Non...
J'ai décidé de partir avec eux, peut-être, je veux changer...

Je veux être avec le lapin, je le suivrai telle qu'une Alice peu importe les obstacles, je ne le laisserai pas partir seul.
Réfléchir? Pourquoi faire? Je veux être avec lui, être à ses côtés, j'aime me battre avec lui.

Je continue de courir derrière le lapin...

Tout ce que je sais: je ne suis pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Le temps du changement... Empty
MessageSujet: Re: Le temps du changement...   Le temps du changement... Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 13:14

Des pas dans la nuit
Une porte qui s’ouvre puis se referme
Des Etoiles qui s’éteignent dans le firmament
Des Etoiles qui pleurent et tombent en flèche dans le lointain

L’édifice est ébranlé
Ses membres également
La légende dit que les Etoiles ne meurt jamais
Souhaitons qu’elles continuent à nous guider malgré tous les reproches que le monde alentour leur fait

La lune, d’une pâleur de Damné observe et éclaire
Il était écrit que l’horizon changerait
Un œil vers le Ciel, il n’y avait plus grand chose de brillant, rien de scintillant
Il était temps, temps de rallumer les Etoiles

********************************************************************

Roy des Constellations
Le temps du changement... 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Déterreuse de cadavres
Déterreuse de cadavres
Ignis


Nombre de messages : 2078
Age : 45
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Nécromancienne
Elément: Euhh Eau ...
Level:

Le temps du changement... Empty
MessageSujet: Re: Le temps du changement...   Le temps du changement... Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 14:31

Un chemin, une autre histoire, d’étranges sensations qui se propagent ça et là, je sais ce que tout ceci signifie. Tout ceci était déjà inscrit bien plus loin que les plus proches étoiles. Tout le monde le répète les temps changent mais les Constellations restent ce qu’elles ont toujours été. Parfois il suffit de rechercher bien plus profondément que ce qu’elles nous susurrent.

Si j’ouvre à nouveau le livre des Etoiles, alors, j’y remarque que tout à toujours été déjà tracé. Le Grimoire que seul les étoiles peut comprendre, tout prend son sens. Une, deux, trois et quatre … Et peut-être plus ?

Selene, oui, je l’avais vu, Ikys, je l’avais ressenti. Kirnes, déjà depuis bien longtemps, je l’avais perçu. D’ailleurs, je suis étonnée qu’il ai attendu si longuement avant de tourner les talons. Quand à Hilda, je ne saurais prétendre que j’en étais certaine. Parfois, les messages qui se lisent dans le ciel sont bien plus nébuleux qu’il n’y parait.

Un sourire s’affiche sur mon visage. J’ai l’impression de revivre les temps jadis.

Des allées, des venues, des départs et parfois même des retours. Bon nombres de ces passages pensent en avoir terminé avec les astres de nuit. Je ne peux m’empêcher de penser, qu’ils ont tort, peu d’entre eux ne veulent persister dans l’art de contempler le ciel nocturne. Tous, les uns après les autres, ont décidé de laisser filer la lumière de leur propre étoile.

Ils s’éteignent en ne regardant point en arrière. En laissant derrière eux empreintes, juste poussière s’égrainant dans la froideur du vent.

Nous existons depuis la nuit des temps, Nous avons traversé les âges, Nous avons guerroyé, sur bien d’autres contrée, et toujours vainqueurs nous nous en somme sortis, par la mort, ou par la vie. Nous avons festoyé aussi point besoins de raison pour se faire, cela est fait. Ici ou ailleurs, nous sommes toujours restés pilier de nos essences.

Nous les anciens, ne somme plus que quelques uns. Nous avons tous notre histoire, et celle-ci perdure au-delà du temps. Nous connaissons notre mission, pour n’avoir jamais failli aux Constellations.

Il devient difficile dès lors de penser à ce qu’il adviendrait si lors d’un crépuscule, Nous nous envolons bercé par cette irrésistible mélodie, celle des étoiles.

Au-delà du temps nous vivrons encore et toujours malgré les voyageurs égarés. Ceux prenant juste le temps de souffler, jusqu’à ce qu’autre chose les appelles. Long et difficile, est le chemin qui mène aux révélations.. Les étoiles sont farouches, Peu finalement parviennent à percer le secret de la magie qui entoure les Constellations depuis les temps les plus éloignés.

Tout ceci peut paraitre inconcevable. Malgré cela, Nous sommes le commencement.


********************************************************************

Le temps du changement... Ban_ig10

Le temps du changement... Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps du changement... Empty
MessageSujet: Re: Le temps du changement...   Le temps du changement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps du changement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est temps, Papy, grand Temps !
» Changement d'orientation des FNOUS
» que le temps passes vite
» pas le temps de rp mais je postule il est 1heure am lol:P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Salle de réceptions-
Sauter vers: