Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ikys le dhampire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ikys
Insomniaque
Insomniaque
Ikys


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Classe: necro
Elément: air
Level: 81

Ikys le dhampire Empty
MessageSujet: Ikys le dhampire   Ikys le dhampire Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 22:46

Il y a de cela plusieurs mois, un terrible combat opposa les Enfers avec une autre Faction. Durant ce combat, quelqu'un me blessa grièvement et je tombais dans le coma...
C'est seulement des mois plus tard que je me réveilla, entouré de ruines. Ma première pensée fût alors pour ma Maîtresse Ophelia où était-elle ?


Je parcouru donc l'Empire afin de la chercher, pensant la trouver en premier lieu dans sa chambre.
Arrivé cependant à destination, quelle ne fût pas ma surprise en découvrant qu'une lettre était à mon attention, rédigée par la main même de ma maîtresse, où elle me racontait la fin des Enfers et qu'elle avait décidé de partir pour méditer, car l'avenir aujourd'hui était incertain pour tout les Démons..

Apres avoir lu cette lettre je me senti perdu, je restais boire de taverne en taverne, ne sachant que faire...
Ayant un avenir... Incertain. Quand un jour, je vis mon vieil amis Kirnes. Discutant de tout et de rien, il finit par me proposer de l'accompagner, de devenir son compagnon, et de rejoindre sa faction, les Constellations.

Etait-il vraiment sérieux?

Telle était la question que je me pausait... Mais je gardais cette idée à l'esprit.

Plusieurs jours passèrent et je repensais toujours à la proposition de Kirnes... Devrais-je vraiment les rejoindre ?
Sans m'en rendre compte, je pris la route et finis par arriver aux portes de leur bastion.
N'étant pas vraiment confiant je pris cependant la parole


Membres des Constellations, je me nomme Ikys.
Je suis un Nécromancien, Kirnes m'a parlé de vous, et j'aimerais vous rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Déterreuse de cadavres
Déterreuse de cadavres
Ignis


Nombre de messages : 2078
Age : 45
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Nécromancienne
Elément: Euhh Eau ...
Level:

Ikys le dhampire Empty
MessageSujet: Re: Ikys le dhampire   Ikys le dhampire Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 0:34

Le temps efface parfois les souvenirs, le temps parfois, laisse s’insinuer le doute et les contradictions. Le temps parfois préfère faire sombrer sa proie dans une lente agonie, choisissant ainsi garder son emprise sur la prise qui s’endort paisiblement. En cette nuit qui s’avance, les étoiles se font mutines, et m’envoient d’étranges visions.

Un empire s’étiole, laissant place au néant. Plus rien ne pourra être reconnu. Sous les flammes de l’enfer, s’amoncèlent les ruines carbonisées autrefois, et noire gelée par une vague abondante de souffle glacial. Dans sa propre perte, ses pas le portent jusqu'à la barrière végétale.

J’ai eu fort à faire ces derniers temps, et point ne suis encore sortie de mon labeur. Les sens en alerte je ressens le vent. Une autre âme se perd dans les méandres de la confusion. Des paroles à notre attention qui résonnent par de là le firmament. Alors, j’ai écouté l’appel, et me suis dirigée là, ou la voix s’est égarée.

Sans le moindre bruit, j’avance et scrute l’ombre qui s’affaisse sous les rayons blafard de la lune. Sombre nécromancien jadis membre des Enfers, il vient à nous, recherchant probablement ou il doit se diriger. Qu’il vienne alors, et s’abaisse devant cette magie ancestrale. Ce qu’il à été demeurera pour toujours et à jamais. Sans cesse l’ombre de ce qu’il recherche le hantera, il en à toujours été ainsi. Le sait-il seulement ?

Un sourire narquois s’esquisse alors sur mes lèvres, et je marche lentement, jusqu’à qu’il m’aperçoive appuyée dos contre le chêne millénaire, les bras croisés sur ma poitrine.

« Et bien Sorcier, tu parles tout seul ? Voilà déjà étrange manière de s’annoncer. Que veux-tu hormis nous rejoindre si j’en crois tes paroles ? La solitude te pèserais-t-elle ? Ou alors, la chasse aux souvenirs te submerge démesurément ? »

Un rire sarcastique s’évade alors sans retenue de ma gorge, et pour accompagner cet état de fait, je secoue la tête par la négative.

Finalement, je cesse soudainement de rire et reprends la parole.

« Je me nomme Ignis, et je ne sais encore si je puis te dire bienvenue Ikys, cependant, profites donc de ce ciel nocturne rien qu’un instant avant de me répondre. Et peut-être ensuite seulement, je te conduirai un peu plus loin. »

Il va sans dire que je ne vais point le laisser là pendant des heures à attendre qu’Ombre daigne lever la tête de son tonneau, ou bien même que Kirnes finissent de s’enfiler une carotte, mais tout de même, patience, patience …

Et je le guiderai à travers notre campement.


********************************************************************

Ikys le dhampire Ban_ig10

Ikys le dhampire Bannia10


Dernière édition par Ignis le Ven 3 Déc 2010 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Ikys le dhampire Empty
MessageSujet: Re: Ikys le dhampire   Ikys le dhampire Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 9:37

Une Nation oubliée, décimée, anéantie. Depuis des mois les EnferS avaient disparus. Ombre pensait que ce jour là il serait heureux, heureux, de ne plus pourchasser ou de ne plus être pourchassé par ces Démons et pourtant....

Et pourtant, quelle tristesse, nos meilleurs ennemis, ceux que nous avons tant haïs commençaient déjà à me manquer. D’autres glorieux combattants arborant le blason du Grand Phénix avaient disparus. L’une d’entre elle avait même prit le chemin que trace les Etoiles.

De grand chamboulements sont intervenus, beaucoup d’êtres sont perdus par delà le Monde avec pour seul point de repère les Etoiles. Oui Celles qui toujours seront à nos côtés et qui toujours veilleront.

Je descendais une énième chopine, levant mon verre aux grands combattants disparus quand j’entendis le rire sarcastique d’Ignis. La sorcière est ressorti de sa tanière, ce doit être pour un événement particulier.

Ombre sortit, en prenant garde à ne pas glisser sur la neige glacée qui recouvrait la forêt en cette période. La Lune envoyait ses rayons pour guider mes pas, comme une sœur, notre sœur des Etoiles.

Arrivé à l’entrée du bastion je vis Ignis adossée au chêne millénaire et Ikys….ancien combattant de la grande Nation. Surprenant ? A mon sens non. Sans cautionner leurs actes j’ai toujours admiré leur dévouement à défendre leurs idées et leurs opinions mais…que nous vaut cette visite ?

Je suis un Nécromancien, Kirnes m'a parlé de vous, et j'aimerais vous rejoindre

Nous rejoindre ? Voilà des Lunes que je sentais des forces sombres se rapprocher de la voie Etoilée, voilà des semaines que je savais que des être perdus, égarés et seuls allaient bientôt se présenter devant notre bastion. Ainsi c’est lui, Ikys, qui se présente à nous en cette nuit glaciale….

Je laisse Ignis prendre la parole, il serait de bon ton de le faire entrer, il fait extrêmement froid, surtout quand on vient du centre de la Terre…

J’observais, je savais que des Démons viendraient, les Etoiles ne jugent pas sur le passé, ainsi, il nous faut l’écouter….

********************************************************************

Roy des Constellations
Ikys le dhampire 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire
Helevorn


Nombre de messages : 1355
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Etoile noire
Elément: Aéride
Level: 105

Ikys le dhampire Empty
MessageSujet: Re: Ikys le dhampire   Ikys le dhampire Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 10:41

L'air me gèle les poumons. Encore quelques mètres pour atteindre ma chambre et je serai au chaud auprès d'un bon feu de cheminée.

La nature n'a plus d'odeur que le froid qui la tue, le ciel est clair et scintille d'une lueur singulière. La brise m'apporte des voix, un peu plus loin. Une voix bien familière, et une autre que je ne connais pas. L'idée de devoir faire un détour pour satisfaire ma curiosité m'arrache un grommellement, mais je lui cède.

Adossée au grand arbre, la silhouette d'Ignis se dessine. Des semaines que je ne l'ai pas vue... Elle semble en conversation avec un étranger se présentant comme ancien membre des EnferS, c'est alors qu'Ombre fait son apparition. Tous deux semblent garder une réserve a son égard mais je les sens prêts à l'inviter au chaud.

Murmurant quelques mots dans un dialecte perdu, mon enveloppe corporelle se fond rapidement dans l'environnement jusqu'à devenir invisible. Seule mon expiration formant un léger nuage brumeux peu trahir ma présence, chose qu'aucun d'eux ne remarquera, excepté peut être elle qui saura me sentir...

Ils s'avancent et passent devant moi sans s'arrêter, je dévisage le Nécromancien avec attention.


Voici donc ces êtres qui se prétendent des Démons ? pensais-je.

Un soupir de dédain glissa entre mes dents avant que je m'en retourne dans la chaleur de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ikys
Insomniaque
Insomniaque
Ikys


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Classe: necro
Elément: air
Level: 81

Ikys le dhampire Empty
MessageSujet: Re: Ikys le dhampire   Ikys le dhampire Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 13:21

.Quelque minute on passe depuis mes dernières paroles quand je sentis une présence s'avança vers moi.
Une femme aux cheveux rouge appuyé dos contre un chêne pris la parole


« Et bien Sorcier, tu parles tout seul ? Voilà déjà étrange manière de s'annoncer. Que veux-tu hormis nous rejoindre si j'en crois tes paroles ? La solitude te pèserais-t-elle ? Ou alors, la chasse aux souvenirs te submerge démesurément ? »

Apres son dernier mot elle se mit a rire, puis elle s'arrêtait pour me parler de nouveau

« Je me nomme Ignis, et je ne sais encore si je puis te dire bienvenue Ikys, cependant, profites donc de ce ciel nocturne rien qu'un instant avant de me répondre. Et peut-être ensuite seulement, je te conduirai un peu plus loin. »


Je regardais le ciel avens de répondre au question de la belle nécromancienne

Ignis

Hormis vous rejoindre je ne vois pas ce que je voudrais d'autre, mais il est vrais que depuis la fin des Enfers a solitude me pèse....
Ce que je recherche vraiment n'est d'autre que des freres d'armes avec qui je pourrai partager des aventures et des combats.De défendre et protéger leur communauté et qui sont prets à mourir pour leur blason s'il le faut.


je regarde Ignis avec un petit sourire au levres et dit
A ce que m'a dit Kirnes les constellation sont comme cela la.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Ikys le dhampire Empty
MessageSujet: Re: Ikys le dhampire   Ikys le dhampire Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 20:56

Ombre avanca lentement en direction du nécromancien et prit la parole.

Se battre pour un blason est une chose mais croire en ce pourquoi on se bat en est une autre.... Je t'ai vu regarder le Ciel, qu'as-tu vu?

Nous serons mieux à l'intérieur...Si bien sûr Ignis est d'accord pour que tu foules notre sol.

Un regard vers la nécromancienne, il faisait froid, et l'odeur de vin chaud embaumait lentement le campement.

********************************************************************

Roy des Constellations
Ikys le dhampire 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Ikys
Insomniaque
Insomniaque
Ikys


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Classe: necro
Elément: air
Level: 81

Ikys le dhampire Empty
MessageSujet: Re: Ikys le dhampire   Ikys le dhampire Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 17:44

Je regardais Ombre et pris la parole.

Ce que j'ai vu en regardant le ciel ?
Ce sont des étoiles qui m'observent et attendent de voir ce que je fais, pour me juger..


Je laissais quelques secondes de silence, puis je regardais le ciel une nouvelle fois avant de répondre :
Au début je pensais être venu de ma propre volonté, mais je me rend compte finalement que ce sont les étoiles qui, inconsciemment, m'ont guidé à votre porte

Le nécromancien attendit la réponse de Ignis
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Déterreuse de cadavres
Déterreuse de cadavres
Ignis


Nombre de messages : 2078
Age : 45
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Nécromancienne
Elément: Euhh Eau ...
Level:

Ikys le dhampire Empty
MessageSujet: Re: Ikys le dhampire   Ikys le dhampire Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 15:37

L’air se fait glacial, cependant, je ne suis guère pressée de faire entrer notre invité à l’intérieur de notre campement. Qu’il prenne donc le temps d’observer ce qui l’entoure et probablement réussira-t-il à percevoir quelque chose….

Je reste figée attendant la réponse de l’ancien membre des Enfers. Je n’ai en aucun cas envie de bouger, je reste le regard vissé sur l’étranger, jusqu’à ce qu’une odeur bien particulière embaume l’air. Je tourne alors la tête dans la direction ou me mène cette senteur. J’inspire profondément, et je reconnais là toute la saveur du Drow. Cela me tire une expression contradictoire, mi-sourire, mi hargne dosée. Un changement ... Je fronce les sourcils, puis, tout ceci disparaît, alors je me re concentre sur Ikys. Il parle de solitude, comme si ceci pouvait atteindre l’être qu’il peut être …


Le blason, la loyauté, peut-être mais le reste ? Je reste dubitative sur ses réponses.

D’ailleurs, c’est ombre qui m’enlève les mots de la bouche. Et de plus, il attend mon accord pour conduire l’hôte à la taverne, voilà étonnante nouveauté qui me tire un sourire. Si cela ne tenait qu’à moi, et bien.. Passons. Ce qui me pousse à obtempérer n’est que l’expression qui se dessine sur le visage d’Ombre, il à soif, et je peux que céder.

« Soit, allons-y … »

Je me déloge de l’arbre, et dans le même élan, Le Nécromancien réponds. D’une oreille attentive, je l’écoute.

« Ikys, une chose, les étoiles ne jugent point, elles doivent être source de bien d’autres choses. Tu dois les percevoir même lorsque celles-ci sont voilées, je ne peux être certaines que tu saisisse ce que nous prônons, malgré cela, je ne te jugerai point. Il faut juste que tu comprenne le sens … »

Je décide de mon côté de ne point en ajouter davantage, et laisse passer Ombre devant moi. Qu’il le conduise donc au chaud, quand à moi, et bien, comme toujours je serai juste observatrice, mais saurai donner réponse s’il le faut.


********************************************************************

Ikys le dhampire Ban_ig10

Ikys le dhampire Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Ikys le dhampire Empty
MessageSujet: Re: Ikys le dhampire   Ikys le dhampire Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 13:09

Ignis parlait sagement mais toujours avec ce petit côté sarcastique qui caractérisait les sorcières. Ses paroles étaient justes et pleines de bon sens. Ikys devait apprendre s'il voulait faire partie des nôtres mais pour ma part j'avais d'autres questions à poser au jeune nécromant aussi je l'invitais à nous suivre.

Pendant que nous blablations une fine couche de poudreuse avait déjà recouvert le campement et Ombre faisait attention à ne pas trébucher histoire de ne pas donner une mauvaise image d'emblée.

Il poussa la porte de la taverne et y fit entrer Ikys suivit de près d'Ignis un sourire narquois aux lèvres comme à son habitude.

Assieds toi Ikys, j'ai des questions que je juge importantes à te poser.

Tu nous a parlé de ta maîtresse Ophelia, mais pourquoi ne pas la rejoindre dans sa nouvelle faction?

Quels sont tes objecifs aujourd'hui sur ces terres toi l'ancien Démon?

Un regard vers Ikys en attendant des réponses claires.

Un bras vers le comptoir pour attraper trois chopines de vin chaud, préparé il y a quelques minutes....

********************************************************************

Roy des Constellations
Ikys le dhampire 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Ikys
Insomniaque
Insomniaque
Ikys


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Classe: necro
Elément: air
Level: 81

Ikys le dhampire Empty
MessageSujet: Re: Ikys le dhampire   Ikys le dhampire Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 19:17

Apres que Ignis et donnais son accord Ombres me dirigea vers leur taverne, a notre arrivais Ombre pris la parole

Assieds toi Ikys, j'ai des questions que je juge importantes à te poser.

Tu nous a parlé de ta maîtresse Ophelia, mais pourquoi ne pas la rejoindre dans sa nouvelle faction?

Quels sont tes objectifs aujourd'hui sur ces terres toi l'ancien Démon?


Je l'écouta avec toute mon intention, il regarda vers moi avens de prendre trois chopines de vin chaud. Je savais qu'il voulais des réponse claire,sans aucun doute je lui répondais

Pourquoi je ne rejoins pas ma Maitresse dans sa nouvelle faction ?
C'est tout simple Ombre,elle ma appris tout ce quelle pouvais m'apprendre et m'a dit de crées ma propre histoire.Comme un enfant qui quitte ces parents pour vivre son passage à la vois adulte.


je pris quelque minute pour répondre à la deuxième question du rôdeur.


Mon objectif sur ces terres et de prouvais ma force et ma valeur a tous ses créatures qui mon rejette dans mon enfance et de trouver un lieu où je pourrais m'intégrer comme un être à part entière.

Ombre aurai tu un peu de sang pour accompagne le vin chaud ?

Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Ikys le dhampire Empty
MessageSujet: Re: Ikys le dhampire   Ikys le dhampire Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:07

Ombre écouta sagement les paroles d'Ikys tout en sirotant son vin chaud.... avec une pointe de Cognac le vin chaud, ça donne du goût et ça réchauffe plus....

Ikys, j'ai eu de bons échos à ton sujet, je ne suis pas Homme à porter de jugement sur ton ancienne famille (où j'ai eu moi même quelques attaches).

Tu as beaucoup à apprendre des Etoiles encore mais j'ai entendu ton appel. De plus ton amitié à l'un des notres plaide en ta faveur. Je sais qu'Ignis à encore quelques réticences je le sens bien dans son regard, ce sera à toi de lever le voile sombre qui t'entoure encore. Ici tu seras libre de suivre ta voie tout en respectant les Etoiles et ceux qui les vénèrent.

Ikys, soit digne de ce blason et de la confiance que nous t'accordons, tu as une seconde chance, saisis là !!!

La suite c'est ici : https://constellation.keuf.net/presentation-f41/ikys-t1511.htm#38096

PS : nous notons aussi qu'un RP en cette période trouble est appréciable.

********************************************************************

Roy des Constellations
Ikys le dhampire 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikys le dhampire Empty
MessageSujet: Re: Ikys le dhampire   Ikys le dhampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikys le dhampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Postuler au clan :: Postuler à TDE-
Sauter vers: