Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'étoile noire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire
Helevorn


Nombre de messages : 1355
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Etoile noire
Elément: Aéride
Level: 105

L'étoile noire Empty
MessageSujet: L'étoile noire   L'étoile noire Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 11:25

Citation :
C'est la nuit. Nul doute que je trouverais leur repaire en suivant les étoiles. Eolia me poussera de son souffle clair.

Mon regard embrassa la voûte céleste, je suivi la route scintillante sans décrocher mes yeux des astres. J'avais confiance. En mon instinct, et dans les forces cosmiques qui entraînaient mes pas sur la route des Constellations.

Ma promenade astrale se termina, je ne saurais dire combien de temps j'ai marché et dans quelle direction sur cette terre. La notion du temps terrestre n'avait plus sa place dans mon voyage. Seul l'objectif importait.

Il était temps de baisser le regard des ténèbres étoilées, et à cet instant, j'étais persuader de trouver ce que j'étais venu chercher. Le premier être que je verrai ferai partit de ceux que je suis venu visiter...je le savais.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

L'étoile noire Empty
MessageSujet: Re: L'étoile noire   L'étoile noire Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 12:15

La nuit était calme, la forêt murmurait des choses étranges en cette nuit d'été. Les rongeurs se nourrissaient et servaient ensuite de plat aux mamifères plus costauds, ainsi va la nature.

Mais un bruit, un son, sortait de l'ordinaire, des pas, non pas bruyants mais justement...étrangements silencieux venaient perturber l'équilibre de la forêt. Mais on ne trompe pas des oreilles de rôdeur, surtout après quelques litres de bière.

Ombre sauta au pied de son arbre et courru vers la porte qu'il ne prit pas la peine d'ouvrir mais qu'il franchit d'un bond. Le voici dehors, nez à nez avec un étrange individu...

********************************************************************

Roy des Constellations
L'étoile noire 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire
Helevorn


Nombre de messages : 1355
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Etoile noire
Elément: Aéride
Level: 105

L'étoile noire Empty
MessageSujet: Re: L'étoile noire   L'étoile noire Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 12:25

Je n'avais pas rouvert les yeux qu'un bruit de tissu froissé accompagné d'un léger tremblement du sol survenu juste devant moi. J'ouvris les paupières, soudain sur mes gardes. Un rôdeur ténébreux au regard rougeoyant se tenait devant moi, silencieux. Il portait la marque de ceux que j'étais venu trouver. Mes lèvres esquissèrent un léger sourire, je fis un signe de tête en guise de salutation.

Citation :
Helevorn. Je suis votre visiteur.
fis-je d'une voix profonde à mon interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

L'étoile noire Empty
MessageSujet: Re: L'étoile noire   L'étoile noire Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:35

Ombre se trouva face à face avec un jeune homme d'une certaine allure.

Helevorn


Ainsi, c'est ton nom, et comment toi, un non initié à la puissance des Astres, a pu arriver aussi facilement jusqu'ici?? Et surtout, pourquoi es-tu venu?
Si tes intentions sont bonnes tu auras le gîte et le couvert si elles sont belliqueuses tu es diablement courageux...ou fou....

********************************************************************

Roy des Constellations
L'étoile noire 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Déterreuse de cadavres
Déterreuse de cadavres
Ignis


Nombre de messages : 2078
Age : 45
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Nécromancienne
Elément: Euhh Eau ...
Level:

L'étoile noire Empty
MessageSujet: Re: L'étoile noire   L'étoile noire Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 17:33

Il y a de ces nuits, ou l’obscurité se pare d’une noirceur bien plus profonde que d’ordinaire, Il y a de ces nuits, ou les étoiles semblent s’habiller d’un éclat tout particulier. Ni trop fade, ni trop étincelant.

Il y a de ces êtres qui par leur prestance, leur façon de marcher, leur fausse naïveté m’oblige à lever le nez de mon chaudron qui s’affole sous les divers ingrédients mélangés avec précision..

C’est le cas ce soir. Un nouvel arrivant flâne entre les arbres de la forêt pour venir nous rejoindre. Nous savons tous déjà pourquoi il s’avance. Nous savons déjà qui sera le premier à l’accueillir. Mais lui, l’étranger, sait-il seulement ce dans quoi il s’aventure ?

Un Guerrier… c’est étrange n’est-ce pas, pour un elfe à la peau d’ébène. De plus, L’air le porte, le souffle lui parle. Il a le vent pour lui dévoiler ses propres tourments. Il n’y a cas humer la fraiche rafale qui s’en vient en notre direction pour connaitre une minuscule facette de lui, que ses yeux sauront persuader un autre face à face.

Il y a fort longtemps que je ne me suis guère approchée des portes de notre frontière. Il y a trop longtemps, que je laisse les barrières d’arbustes s’ouvrir sans même que je ne regarde qui s’approche. Je crois réellement qu’en cette nuit qui s’avance, il est grand temps pour moi d’y remédier.

Je quitte alors ma demeure. Puis d’un pas leste, je me dirige vers Ombre qui converse avec l'elfe, je lui fait un signe de la tête en guise de salut. Je m’approche ensuite un peu plus de l’inconnu, puis avant de lui adresser la parole, je l’observe silencieusement.

...

« Ainsi, tu n’es point perdu Guerrier, Les arbres t’ont donc laissé pénétré au sein même de notre demeure sans la moindre difficulté, estime toi heureux de t’en être sorti sans aucunes écorchure visible. Que connais-tu de notre peuple ? Que connais-tu de notre histoire ? Je dois t’avouer, que cela m’intrigue … »

C’est les bras croisé sur la poitrine, que j’attends qu’il nous réponde.

********************************************************************

L'étoile noire Ban_ig10

L'étoile noire Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire
Helevorn


Nombre de messages : 1355
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Etoile noire
Elément: Aéride
Level: 105

L'étoile noire Empty
MessageSujet: Re: L'étoile noire   L'étoile noire Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 0:11

Les questions du rôdeur se bousculaient, son regard brûlait de curiosité et de détermination. Il laissa sa dernière phrase en suspend, mêlant habilement l'hospitalité et l'avertissement. Un sourire emprunt de quiétude naquît à la commissure de mes lèvres.

Citation :
Non initié à la puissance des Astres selon l'art de votre faction il est vrai, mais arpenteur privilégié de la grande voûte nocturne sous l'égide d'Eolia, oui. Les nuits sont fraîches et claire sur Aeris, je suis esthète, amoureux de la nature et de la puissance des éléments. L'emplacement de votre repaire m'a été donné par le scintillement des astres les plus lumineux et par le souffle de ma déesse. Je n'ai en somme aucun mérite, excepté peut être celui d'avoir foi en mon instinct.

Je fis une pause, observant l'expression de mon interlocuteur, puis repris calmement.

Citation :
Quant aux raisons qui me poussent à vous visiter, elles ne sont pas hostiles. Je viens en solitaire, et malgré mon sang d'Aéride j'ai suffisamment les pieds sur terre pour évaluer les risques que me feraient prendre une telle entreprise...

Le traits du rôdeur se détendirent sensiblement.

Citation :
Je viens en réalité faire plus ample connaissance avec votre faction et...

A cet instant, une femme parée des sombres atours de la nécromancie pris place aux côtés du rôdeur. Une aura étrange émanait d'elle. Sa sombre magie voletait le long de sa silhouette, la caressant comme une vague, un halo d'épines que seul mes yeux pouvaient voir...
Elle me dévisagea, me détailla sans mot dire puis consentit à ouvrir la bouche. Ses lèvres me semblèrent des pétales de roses s'ouvrant sur un cosmos scintillant, au tranchant impeccable de ses incisives. Ses mots même paraissaient une litanie. Je n'eus a mon tour en réponse a ses questions qu'un simple silence à lui offrir, alors qu'elle se tenait alors les bras croisés devant moi. Mon regard se tourna vers mon premier interlocuteur.


Citation :
Pour terminer, je disais donc que ma venue était motivée par l'intention de vous connaître davantage, et de saluer deux personnes que j'ai connu en d'autres lieux et en d'autres temps bien avant mon arrivée sur ces terres...

Je jetais un regard bref à la nécromancienne.

Citation :
Afin de poursuivre comme il se doit, et en échange de bon procédé, peut être m'accorderiez vous l'opportunité de connaître votre rang et votre nom...? Après quoi, je ne manquerai pas de répondre à toutes vos interrogations, même les plus sombres...
lançais-je à l'intention de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
calyso
Reyne Des Célestes
Reyne Des Célestes
calyso


Nombre de messages : 6158
Age : 36
Localisation : sur le trône
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Classe: prêtresse
Elément: aqueuse
Level: 400

L'étoile noire Empty
MessageSujet: Re: L'étoile noire   L'étoile noire Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 22:02

C'est assise sur mon lit, parmi les nombreuses feuilles de parchemins sur lesquelles je gribouillais, que mon petit oiseau bleu me retrouva. Se perchant sur mon épaule, il se mis à me débiter un long gazouilli, parmi lesquel je compris les mots "invité" et "connaissance".

je me leva et alla voir a la fenêtre où j'entraperçu 3 silhouettes prés du Portail. Faire la conversation dans la nuit et debout n'était pas bienséant, qu'allait penser notre visiteur.

Ni une ni deux, j'écrivis 3 mots sur un bout de parchemin qui trainait par terre et le confia à mon compagnon à plumes - il faudrait que je lui trouve un nom d'ailleur à ce bavard- le temps qu'il aille le porter j'avais le temps de descendre à la taverne y préparer 2-3 choses à grignoter, ombre s'occuperait de servir à boire.

********************************************************************

L'étoile noire Z90g

Cuisinière et guérisseuse à ses temps perdus.
Si t'es pas sage fais gaffe à la piqûre

Amenez moi le pigeon ! S'il est vivant je pourrais peut être le rafistoler, Sinon je le ferai pour le soupé !
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Déterreuse de cadavres
Déterreuse de cadavres
Ignis


Nombre de messages : 2078
Age : 45
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Nécromancienne
Elément: Euhh Eau ...
Level:

L'étoile noire Empty
MessageSujet: Re: L'étoile noire   L'étoile noire Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 17:42

Il est étrange que de voir l’homme à l’ouvrage. Il semble bien savoir ce qu’il veut. Ce n’est guère un mal mais … Il répond gentiment aux questions qu’Ombre lui pose. Quand à moi, je n’ai droit, qu’à un même silence que celui que j’ai imposé précédemment. Ainsi, il veut connaître celle qui lui fait face. J’ai peine à savoir si réellement ça l’avancera. C’est toujours ainsi, qui es-tu toi, pour que je puisse me livrer à peine plus …

Je m’apprête à répondre quand un léger frottement d’aile me fait tourner la tête. Ce n’est point ma chauve-souris, je lui ai interdit de quitter ma demeure. C’est pleine lune en cette nuit, et j’ai cru remarquer que quelque chose de vraiment étrange hantait les lieux. Rien qu’en me baladant le long de la rivière un peu plus tôt, j’ai recueilli quatre cadavres de roussettes. C’est la raison pour laquelle, je lui ai fait comprendre que la chasse serait pour demain, et non pour cette nuit.

Je hausse un sourcil, puis constate que je dérive du sujet en m’emmurant dans mes pensées. L’oiseau..

Je tends alors la main, pour recevoir le message que ce petit volatile est censé m’apporter. Je jette un œil sur le mot, puis chiffonne le parchemin d’une main, sans oublier de souffler sur mes doigts pour faire disparaître le papier dans une flammèche orangée.


« Tu as gagné Guerrier, je me nomme Ignis, Nécromancienne des Constellations. Suis-nous, quelque chose rôde ici, et nous serons mieux à la Taverne pour nous sustenter. »

Je jette un regard à Ombre, qui j’en suis sûr sera ravi de nous montrer le chemin.

********************************************************************

L'étoile noire Ban_ig10

L'étoile noire Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire
Helevorn


Nombre de messages : 1355
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Etoile noire
Elément: Aéride
Level: 105

L'étoile noire Empty
MessageSujet: Re: L'étoile noire   L'étoile noire Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 21:29

La nécromancienne sembla hésiter puis fini par décliner son identité et me demanda de les suivre au cœur de leur repaire. Son regard balaya la forêt d'un air méfiant. Mes sourcils se froncèrent, quelque chose d'étrange planait en effet, je ne l'avais pas sentis jusqu'alors, trop concentré sur mes interlocuteurs. Je jetais un regard en arrière, la main sur mon arme, puis rejoignis la jeune femme et le rôdeur qui s'étaient éloignés de quelques pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'étoile noire Empty
MessageSujet: Re: L'étoile noire   L'étoile noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étoile noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Salle de réceptions-
Sauter vers: