Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 message des étoiles

Aller en bas 
+2
calyso
bibsou
6 participants
AuteurMessage
bibsou
Fournisseur en bière naine
Fournisseur en bière naine
bibsou


Nombre de messages : 1642
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

message des étoiles Empty
MessageSujet: message des étoiles   message des étoiles Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 23:42

Je regardais les étoiles durant cette nuit comment pourrai je moi à mon âge savoir ce qu’elles pouvaient dire dans le firmament, de leur beauté. Peut être que la sagesse viendrait un jour si je pouvais méditer en haut d’une montagne.

Je repensais à ma vie passé, à ce que j’avais accomplis que de bataille effectué que de morts aussi autant pour les ennemis que pour lui même.
Je bregarde le ciel et je me remémore chaque instant chaque visage et un arrive vite. Sa déesse, sa Calyso il l’avait rencontré sur ses terres alors qu’il était blessé. Je me remémore ce jour comme si c’était hier.

Ce matin d’il y a environ un an, j’avais décidé de partir à l’aventure dans les alentour de la grande ville. Mais ma chasse avait rapidement tourné cours, poursuivit par un ennemi je m’étais caché dans les hautes herbes de jutes au dessus de la tente des nomades. Soudain une tête était passé, elle était belle avec de long cheveux bleu sa robe était du même ton. Elle semblait tout droit sortit d’un conte de fée. Elle s’était approché dans l’espoir de cueillir les plantes dans lesquels j’étais et avait tout soudain lancé un sort de soin. Je la remerciais puis elle me proposait de m’accompagner pour rentré paisiblement à l’auberge.
Jamais journée ne m’avait paru plus belle que celle de notre rencontre et voilà qu’après quelques mois de plus je suis avec elle. Elle est ma vie, mon ange celle que je ne veux pas quitter. Une idée avait germé dans ma tête depuis un temps il faut que je la mette en exécution mais comment l’annoncer aux autres et comment va t’elle y répondre ? Autant de question que je me pose et qui obscurcisse mon jugement.

Ma décision prise, je me dirige vers l’endroit qui me paraît le plus fréquenté la taverne et j’y invite tous les amis des constellations. Elle était dans sa cuisine à faire mijoter les plats pour tous le monde le soleil reflétait des couleurs irisées autour d’elle. Je voyais Ignis, Nadhir Malicius, Ombre, Caramel
et tous les autres. Je les ai tous fait convoqué à cet heure précise en toute discrétion durant la journée.


Je grimpe sur une table et prend un air calme, pourtant intérieurement je ressens une peur comme jamais je n’en ai ressentit. Je prends une bouffé et m’exprime
d’une simple phrase
.

« Calyso veut tu bien venir à moi s’il te plait. »
Revenir en haut Aller en bas
calyso
Reyne Des Célestes
Reyne Des Célestes
calyso


Nombre de messages : 6158
Age : 36
Localisation : sur le trône
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Classe: prêtresse
Elément: aqueuse
Level: 400

message des étoiles Empty
MessageSujet: Re: message des étoiles   message des étoiles Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 21:20

La journée touchait à sa fin, la taverne étaient déjà bien remplies de frères d'armes qui aimaient se rafraichir le gosier après une journée bien remplie. J'entendais Ombre s'affairer à servir et resservir tout le monde, entre deux plongeons au fond de son tonneau.

Quand à moi je me devait de préparer le repas pour tout le campement. Qu'allais je bien pourvoir faire mijoter en ce début de printemps ? Nos tanneurs me rapportait la viande des bêtes qu'ils dépeçaient, et le garde mangé en étaient plein. Les premiers légumes étaient sortis de terre et s'entassaient dans des cagettes posés contre un mur.
Pour ce soir ça sera une blanquette de veau accompagnée de pommes de terre. Le feu crépitait déjà sous la marmite et le repas ne tarda pas à mijoter. Après avoir gouté la sauce je versa un peu d'herbe et d'épices. Celles-ci s'étalaient sur une étagère accrochée à un pans du mur, fruits de la cueillette de quelques herboristes amateurs des plats bien relevés. J'ajouta une pincée de sel, en me rappelant de demandé au premier mineur croisé de ma rapporter des gemmes de sel : le sac était presque vide.

J'étais en train de réfléchir à quel désert j'allais faire quand je me rendis compte qu'à côté les discutions s'étaient tut. Je m'essuya les mains sur mon tablier prête à aller voir ce qui se passait quand une voix s'éleva :


« Calyso veut tu bien venir à moi s’il te plait. »

Je sortis de la cuisine, derrière le comptoir où était appuyé Ombre et m'approcha du guerrier debout sur une table, me demandant ce qu'il faisait la haut et s'il n'avait pas trop bu. Presque tout le campement était réuni dans la petite salle mais personne n'avait l'air de vouloir intervenir. Je m'arrêta prés de la table qui servait de podium m'interrogeant sur ce qu'il voulait me dire.

"Qu'y a t'il ?"

********************************************************************

message des étoiles Z90g

Cuisinière et guérisseuse à ses temps perdus.
Si t'es pas sage fais gaffe à la piqûre

Amenez moi le pigeon ! S'il est vivant je pourrais peut être le rafistoler, Sinon je le ferai pour le soupé !
Revenir en haut Aller en bas
bibsou
Fournisseur en bière naine
Fournisseur en bière naine
bibsou


Nombre de messages : 1642
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

message des étoiles Empty
MessageSujet: Re: message des étoiles   message des étoiles Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:23

Je la vit approché Et aussitôt je descendit de table je la regarde pendant 2 minutes mais elles me semblent longues. Le temps commence à me filer entre les doigts je la regarde et je commence à m'agenouiller devant elle.

Calyso ma mie ma Dame tu sais que les grand discours ne sont pas ma grande spécialité, je vient donc ici avec ma franchise et mon aspect un peu brutal du maniement de la langue.
Je suis ici ce soir car je crois que les étoiles m'ont confirmer dans un choix auquel je suis confronté depuis quelques temps. J'ai bien réfléchi à moi, à toi, à notre couple, et je crois que J'ai obtenu une réponse ce soir en méditant les étoiles. On dit que lorsqu'une étoile filante apparait c'est qu'une grande âme s'en retourne à la terre ces temps si de nombreuse âmes rejoignent leurs ancêtres. Hors Je n'ai pas envie que tu devienne l'un d'entre elle. Je veut pouvoir te protéger te chérir t'aimer encore et encore. Ma chérie veut tu devenir ma femme?
Revenir en haut Aller en bas
calyso
Reyne Des Célestes
Reyne Des Célestes
calyso


Nombre de messages : 6158
Age : 36
Localisation : sur le trône
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Classe: prêtresse
Elément: aqueuse
Level: 400

message des étoiles Empty
MessageSujet: Re: message des étoiles   message des étoiles Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:50

Je n'eus guère le temps de me poser d'autres questions, le voila qui avait sauté a terre juste devant moi et qui mettait à présent un genou à terre. et avant que j'ai pus esquiver le moindre geste il se met à parler, d'une voix forte pour que tout le monde entende, alors que ses paroles m'étaient destinées.

Mon coeur fit un raté, et bâtit si fort que j'eus l'impression qu'on l'entendait dans toute la salle.
Ce beau discours qui me fit rosir était une demande en mariage ! Je n'osais à peine y croire. Je me vis déjà dans quelques années dans une petite maison avec une ribambelle d'enfants accroché à mes pas. Cela ne me déplairais pas, mais pas pour l'instant, j'étais encore jeune et toute la vie devant moi, devant nous devrais je plutôt dire. Une chose était sure, les Etoiles avaient exaucées mon voeu.

Je lui sauta au cou, nous faisant tomber à terre, et profitant d'être au dessus de lui, lui répondis par l'affirmative avant de l'embrasser


" Oui !!!! "

********************************************************************

message des étoiles Z90g

Cuisinière et guérisseuse à ses temps perdus.
Si t'es pas sage fais gaffe à la piqûre

Amenez moi le pigeon ! S'il est vivant je pourrais peut être le rafistoler, Sinon je le ferai pour le soupé !
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Déterreuse de cadavres
Déterreuse de cadavres
Ignis


Nombre de messages : 2078
Age : 45
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Nécromancienne
Elément: Euhh Eau ...
Level:

message des étoiles Empty
MessageSujet: Re: message des étoiles   message des étoiles Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:33

D’habitude, la journée j’évite de rencontrer le soleil, mais parfois, il y a des choses qui ne peuvent attendre que la nuit tombe. Il ne reste plus tant de ce temps jusqu'à ce que les Etoiles se dévoilent, et ils sont faits de lumière, aussi, pourquoi convoquer du monde au milieu de la nuit. ?

Une annonce va être faite. Tout comme j’ai pu le voir en les étoiles, bientôt une fête aura lieu, célébrer une union …

Je me l’avoue, cela ne me parle guère. Pourquoi sceller des liens qui le sont déjà ? J’ai peine à comprendre ce principe… si, certainement du au fait que je ne suis point pareil. Le fait est qu’il y aura festoyade, et cela me suffit.

Je quitte ma demeure, jetant un regard au feu qui crépite. Comme il est délicieux de le voir ainsi s’agiter sous mes yeux. Cela me fait penser à biens des choses. C’est le sourire aux lèvres que je referme ma porte, laissant ainsi le soin au feu de veiller mon logis.

Direction Taverne. Une bonne liqueur, va me mettre d’aplomb.

Je pousse les battants de la porte, puis salue l’assemblée. Je m’installe ensuite quelque part là ou celle que je suis pourra songer à ce que bon me semble. Néanmoins, je reste attentive aux faits et gestes qui se déploient au sein de notre Taverne. C’est alors que j’aperçois Bibsou monter sur une table.

Dis donc, il sort le grand jeu !

Il l’appelle ensuite ….

Calyso sentant les succulentes émanations de ce qu’elle nous prépare arrive les yeux reflétant la curiosité. Le Guerrier se décide ensuite à descendre de son point d’observation pour être à hauteur de sa Belle. Enfin, il s’agenouille et des mots sortent en cavalcade de sa bouche.

C’est amusée que je regarde l’expression qui se dessine sur le visage de la Magicienne. C’est bien cela qu’elle attendait depuis si longtemps. A présent ça se réalise. Elle ne met guère plus de quelques secondes pour répondre à l’affirmative.

Ainsi s’en vient la vie pour elle.

Je me lève alors, puis d’un coup brutal frappe la table en bois de ma choppe. Une espèce d’alchimie vient se mêler à l’écho de l’éclat. Une étincelle jaillit de cet amalgame, puis un blanc corbeau se divulgue, battant des ailes frénétiquement jusqu'à se qu’il pose sur la future mariée. Ceci invoque la fidélité. L’Allégeance réciproque qu’ils se doivent.

« A vous futurs Mariés, que la soirée qui s’en vienne se change en excessive festivité !! »

Il ne manque plus que la musique tient.

Je fais une révérence aux deux fiancés, avant de me diriger vers le comptoir.

Tournée générale.


********************************************************************

message des étoiles Ban_ig10

message des étoiles Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
anthony


Nombre de messages : 452
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

message des étoiles Empty
MessageSujet: Re: message des étoiles   message des étoiles Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:44

entendi les parole d'ignis et se precipita sortir du vieu placard un tambourin

et di a Ombre de preparer plusieur fut de biere regard Ignis dans les yeux saproche de l'oreille et lui sucure dans l'oreille

Hey ma belle ta penser a qui soccupera des enfant plus tard et c qui les temoins enfaite

regarda ensuite bibsou et calyso et dit

cette chanson les marié cette chanson est pour vous

et je commanca a jouer du tambourir pendant des heures et des heures la sueur monter mes je ne voulai pa laisser cette belle journee sans musique je continue malgrer la gorge seche et le corp en sueur
Revenir en haut Aller en bas
Anamaya
Gardienne des valises
Gardienne des valises
Anamaya


Nombre de messages : 1375
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

message des étoiles Empty
MessageSujet: Re: message des étoiles   message des étoiles Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 23:20

Cela avait été d'abord comme un tiraillement. La vision d'un guerrier qu'elle n'avait jamais vraiment fréquenté avait stoppé sa course aussi sûrement qu'un mur qu'elle aurait pris, de plein fouet.

Les distances n'avaient plus la même vérité pour elle. Un vent fort la poussa dans la direction souhaitée. Elle vit des arbres à nouveaux gravés dans sa mémoire. Elle n'était qu'à quelques battements d'ailes du campement des Constellations.

A l'orée, elle s'arrêta, circonspecte, car le tiraillement n'était plus. Puis une explosion de bonheur lui coupa le souffle, brouillant sa vue. Elle avait résonné à travers toute la forêt, énergie dévastatrice pour quiconque était un peu sensible à cela. Elle l'était.

La taverne était un lieu bruyant. Heureusement pour elle, le plafond ouvert lui permettait de voir ce qui se passait sans se faire repérer. Le message d'Ignis l'éclaira sur ce qui venait de se produire, et l'aura de bonheur qui sublimait une magicienne d'eau ne faisait point douter des concernés.

En son coeur, elle se savait liée à cette consoeur, sans se souvenir tout à fait du pourquoi.
La joie qu'ils affichaient faisait bondir ses souvenirs vers des instants similaires, et elle revit le visage de Calyso avec plus de netteté. Elle sourit à Ignis lorsqu'elle vit qu'elle l'avait repéré, lui signalant d'un regard de ne pas la trahir. Elle n'était pas encore prête, et sa présence immatérielle n'avait pas sa place parmi leurs réjouissances.

Rejoignant un arbre, elle lui vola une feuille, qui prit la forme d'un papillon pâle entre ses mains. Elle lui murmura à l'oreille, et il s'envola, cristallin, pour aller se poser dans les cheveux de la belle.

Dans un souffle, Calyso put entendre le mot
"Bonheur" avant que les pattes de la créature magique ne deviennent pinces, et son corps ne se fige en un accessoire délicat pour sa chevelure.

Ana ne se retenait plus de sourire, se promettant de rester dans les parages jusqu'au Jour.

********************************************************************

message des étoiles Bannie10

message des étoiles Ange-qui-regarde-les-etoiles-filantes
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon
Nadhir


Nombre de messages : 7140
Age : 45
Localisation : Lusitanie
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Magicien, le meilleur!
Elément: Mister Terre
Level: 170+

message des étoiles Empty
MessageSujet: Re: message des étoiles   message des étoiles Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:26

Assurément, c'était dans l'air.
Qui aurait dit, alors que l'un et l'autre n'étaient que deux inconnus, que le destin leur montrerai cette voie?
L'attirance mutuelle de ces deux-là était manifeste depuis un bon bout de temps pourtant. Autant d'ailleurs que leurs chamailleries amusées et taquines.

Ils auraient pu rester ainsi, amis, amants, et ils en auraient été heureux.

Lorsque Bibsou nous a conviés, plus cérémonieusement qu'à son habitude, à la taverne, c'est plus qu'un pressentiment qui me parcourait.
Quand il a emphatiquement escaladé la table, sans avoir quasiment rien bu avant, en ayant pris soin de ne pas écraser de vaisselle, et en époussetant un peu sa tenue au passage, l'affaire était entendue.
Alors qu'il appelait Calyso, un sourire sur mon visage, partagé avec de nombreux autres. Il semblait presque que la dernière au courant serait bien elle, concernée en premier lieu.
La suite, c'est sous un silence total qu'elle se déroule sous nos yeux, mais déjà l'atmosphère est à la fête.

Avec la réponse de Calyso, la joie éclate enfin dans la salle.

Je m'approche d'eux, les aide à se relever, et les apostrophe, un sourire en coin.
Allons donc, ce n'est pas encore la nuit de noces, voyons!

Les étoiles veillent sur votre bonheur, tous les deux. Toute notre assemblée se joint à moi pour vous féliciter de cette décision, et attend avec impatience le jour béni de votre mariage!

Je déclare journée de liesse pour toutes les Constellations!


Attrapant une choppe à la volée, je la lève vers eux.

********************************************************************

Etoile du nadir - Génie des palpages
message des étoiles Nadhirbann03
Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice
Revenir en haut Aller en bas
bibsou
Fournisseur en bière naine
Fournisseur en bière naine
bibsou


Nombre de messages : 1642
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

message des étoiles Empty
MessageSujet: Re: message des étoiles   message des étoiles Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 16:39

Voyant que tous le monde reprenait son souffle et allait porter un toast.

Avant toute chose mes amis attendez un peu fit je en parlant un peu plus fort

Je me retourne vers mon ange celle qui va devenir ma vie.

Mon cœur j'espère que cela va te plaire message des étoiles Icon_redface

Je plongeait ma main dans ma tunique et en sortait un mouchoir j'ouvris le mouchoir et en sortit une bague en argent tout simple avec d'étrange inscription.

Mon cœur
fis je en prenant la bague entre mes doigt j'ai fait cette bague afin de sceller les fiançailles futures. Dessus est graver "A toi pour toujours" en mélange de runes naines et de langage elfique. l'accepte tu? Fis je en lui prenant délicatement la main et en m'agenouillant devant elle. la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
calyso
Reyne Des Célestes
Reyne Des Célestes
calyso


Nombre de messages : 6158
Age : 36
Localisation : sur le trône
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Classe: prêtresse
Elément: aqueuse
Level: 400

message des étoiles Empty
MessageSujet: Re: message des étoiles   message des étoiles Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 11:59

Nadhir nous aide à nous relevé et nous félicite tandis que les autres invités font ripaille et trinquent à notre santé. Certains ayant déja bien arrosé l'énénement accompagnent de quelques pas de dance le tambourin d'Anthony

Ignis en profite pour faire apparaitre un corbeau blanc qui vient se percher sur mon épaule apres avoir tourné au dessus de nos têtes. C'est bien elle ça : pourquoi une colombe quand on peut faire un corbeau, le plus important est sa blancheur. Je la remercie d'une petite révérence.

A ce moment là un murmure se fait entendre, un simple mot, et quelque chose s'accroche à mes cheveux. Je l'examine délicatement du bout des doigts et m'aperçois que c'est un bijou en forme de papillon.
Un papillon ... ça ne peut être qu'une personne. Je lève les yeux au ciel et murmure " Ou que tu sois merci Ana" espérant que le vent saura lui apporter mes paroles.

Mais le plus beau cadeau viens de mon fiancé qui c'est ragenouillé et qui sort une magnifique bague de sa tunique. Trop émue j'hocha de la tête et le laissa passer l'anneau à mon doigt.

********************************************************************

message des étoiles Z90g

Cuisinière et guérisseuse à ses temps perdus.
Si t'es pas sage fais gaffe à la piqûre

Amenez moi le pigeon ! S'il est vivant je pourrais peut être le rafistoler, Sinon je le ferai pour le soupé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message des étoiles Empty
MessageSujet: Re: message des étoiles   message des étoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message des étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En haut, les Étoiles
» des poussières d'étoiles
» visites aux étoiles
» Toucher les étoiles
» Par delà les Etoiles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Salle de réceptions-
Sauter vers: