Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les généraux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon
Nadhir


Nombre de messages : 7140
Age : 45
Localisation : Lusitanie
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Magicien, le meilleur!
Elément: Mister Terre
Level: 170+

Les généraux Empty
MessageSujet: Les généraux   Les généraux Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 15:47

Nombreux sont les membres des Constellations qui montrent tout leur honneur, leur fidélité et leur dévotion.
Je me retrouve parfois à avoir à choisir entre deux valeureux, sans pouvoir les départager sur leurs mérites seuls.

Aujourd'hui, j'ai fait mander deux étoiles, l'une continuera son destin au Nadir, et l'autre brillera désormais à l'Aube. Cette salle d'honneur, redécorée des bannières des Constellations, en verra la transformation.
Il est des décisions que l'on ne fait pas facilement, mais que l'on répercute néanmoins avec plaisir.

Je me souviens de mes premiers pas dans l'enceinte de ces murs. L'épée du Baron me faisant par deux fois gravir les échelons de la noblesse. Epée que j'ai moi-même utilisée plus tard, pour faire de même.
Pas d'épée aujourd'hui, pas d'arme...

********************************************************************

Etoile du nadir - Génie des palpages
Les généraux Nadhirbann03
Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Les généraux Empty
MessageSujet: Re: Les généraux   Les généraux Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:37

Ombre arriva dans la grande salle, cette même salle qui l'avait vu devenir Chevalier il y a un certain temps déjà.

Il avait passé une partie de la journée à réfléchir à son avenir parmis les Etoiles, il en avait aussi discuté avec son Roi, en toute amitié.

Il était à présent devant lui, sachant au plus profond de lui même que la décision prise était la bonne.

Ne manquait à l'appel que celui qui était destiné à lui succéder, depuis un certain temps déjà. Rien n'est fait au hasard parmis les Etoiles, tout n'est que la volonté de ces dernières...

********************************************************************

Roy des Constellations
Les généraux 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
lolokito
Etoile un jour Etoile toujours
Etoile un jour Etoile toujours
lolokito


Nombre de messages : 1292
Age : 31
Localisation : alsace (67)
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Nécromant
Elément: Aqua
Level: 168

Les généraux Empty
MessageSujet: Re: Les généraux   Les généraux Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 14:24

Lolokito arriva dans la salle ou il était invité à se rendre.

Il avait rélféchit toutes la journée sur la desicion et on l'avait jugée bonne.

Il obéit et arriva devant deux grandes et respectables personnes.

Il se sentit tout d'un coup petit et faible mais il devait se redreser, une grande responsabilité l'attendait.

Il se plaça aux côtés d'Ombre et laissa Nadhir s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon
Nadhir


Nombre de messages : 7140
Age : 45
Localisation : Lusitanie
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Magicien, le meilleur!
Elément: Mister Terre
Level: 170+

Les généraux Empty
MessageSujet: Re: Les généraux   Les généraux Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 17:36

Ombre, chevalier des Constellations et général du Nadir arrive, suivi de Lolokito, généreux donateur, fidèle Constellation, et Lieutenant du Nadir.

L'un comme l'autre, je leur ai parlé, d'abord.
J'ai sondé leur envies, leurs besoins, leurs doutes, leurs aspirations.
Tous les deux m'ont assuré vouloir rester là où je le jugerai nécessaire, là où les étoiles les guideront d'aller.

Les deux font un travail remarquable à leur place respective... Pourquoi donc cette idée de changer?

Je me lève à leur approche, et les rejoins, un sourire satisfait au visage.

Ombre, Lolokito... Merci d'avoir répondu si vite à ma requête. Vous savez déjà pourquoi vous êtes ici, j'ai voulu que ces murs, ainsi que le plafond d'étoile, soient les témoins et les garants de la décision que nous prendrons aujourd'hui.
Ce n'est pas mon ordre, que je désire voir effectué.
C'est l'inspiration des étoiles, qui me guide à agir pour le bien de chacun, et de vous deux en premier lieu.


Je me tourne plus particulièrement vers le général.

Ombre, tu es un des piliers des Constellations. Tu n'as jamais rechigné aux tâches demandées par les étoiles, même lorsque celles-ci te demandaient de prendre des responsabilités et de la distance avec tes compagnons. Le Nadir, ressuscité par ton commandement, accueille nos membres encore jeunes, dans cette phase d'adaptation à la dure réalité de Melrath Zorac. Je sais que tu continuerais cet oeuvre avec plaisir et détermination, mais je pense que l'heure est venue pour toi de rejoindre tes compagnons de toujours, et de retrouver l'Aube. Tu y seras à mes côtés, me donnant ton soutien et tes conseils, et propageant mes directives. Tu étais général de nos espoirs, sois désormais le lieutenant de nos forces aguerries.

Un hochement de tête. Le Nadir a perdu momentanément la tête, il est temps de lui en offrir une nouvelle.
Je me tourne alors vers Lolokito, mon visage arborant maintenant la fierté d'avoir pu faire briller cette nouvelle étoile, fougueuse mais parfois en proie au doute.

Lolokito, toi qui n'a jamais recherché les honneurs, qui a refusé de te croire aussi valeureux que le reste des Constellations, et pourtant qui en arbore les préceptes de façon éclatantes, tu étais un excellent lieutenant pour Ombre. Tu partages amplement sa victoire au Nadir.
Mais à présent, et parce que je sais que tu en es capable, je vais te poser un défi. Celui de reprendre le commandement du Nadir, et d'en faire perdurer le scintillement. Tu sais que je caresse cette idée depuis longtemps, je te l'avais même proposé il y a longtemps, avant ta retraite pour méditer. Cette place de général te revient de droit. Sois en fier, responsable, et oeuvre toujours pour le bien des Constellations.


Ils étaient très bien là où il étaient non? Certes, mais savoir se
remettre en question, et avancer toujours, est aussi un précepte auquel
j'adhère totalement. Les étoiles sont changeantes, les Constellations
aussi.

A une portée de bras de mes deux compagnons, je pose ma main droite sur l'épaule d'Ombre, la main gauche sur l'épaule de Lolokito. C'est plus qu'un lien de roi à sujets qui nous lie, et qui opère ce changement, c'est un lien humain, de confiance, qui se reflète dans ces lignes imaginaires qui relient les étoiles.

********************************************************************

Etoile du nadir - Génie des palpages
Les généraux Nadhirbann03
Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
anthony


Nombre de messages : 452
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Les généraux Empty
MessageSujet: Re: Les généraux   Les généraux Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:32

Anthony rentre dans la salle

que vois-je des gloires sans moi c'est impossible vous honorer de la venu de mon maitre Ombre sans m'avertir sa ne vas pa se passer comme sa je part direct chercher un cadeau

revien avec un gros cadeau

voici mes ami la meilleur biere naine de tout mz aprecier et savourer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les généraux Empty
MessageSujet: Re: Les généraux   Les généraux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les généraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Salle d'adoubement-
Sauter vers: