Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Leya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leya

Leya


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2009

Leya Empty
MessageSujet: Leya   Leya Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:00

Toute tremblante devant les porte secrète de la Cité des Constellations, Leya s'apprête à entrer...
Mais revenons dans le passé pour connaître l'histoire de cette jeune Magicienne.
Elle se nomme Leya, cheveux bleus, mystérieuse, depuis toute petite, elle était la première de sa classe a l'école.
Elle maîtrisait tout les sort parfaitement...
Puis, elle alla rejoindre l'élément de l'eau, son préféré...
Elle adorait l'eau, elle nageait tout les jours dans la rivière près de chez elle...
Ce fut un beau jour d'hiver qu'elle se fit interpeller par un homme : Lolokito

"Hey jeune fille que dirait tu de venir rejoindre une faction ?"

Méfiante mais calme, la jeune fille répondit :

"Oui, pourquoi pas."

Le garçon répondit en partant :

"Rendé vous a la cité des constellations !"

Quelques heures plus tard, après mainte réflexion, la jeune fille alla a l'endroit du garçon, elle traversât une foret et aperçu des portes...

Nous revoilà au point de départ...

Alors, Leya ouvrit une des porte...
Elle senti une bonne odeur de lavande, vit une table avec quelques bougies et des chaises, mais personne...

Elle s'assit, tranquillement, et révisa ses dort en attende de l'imprévue...

*HRP* Je suis lvl 13 magicienne.^^ */HRP*
Revenir en haut Aller en bas
lolokito
Etoile un jour Etoile toujours
Etoile un jour Etoile toujours
lolokito


Nombre de messages : 1292
Age : 31
Localisation : alsace (67)
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Nécromant
Elément: Aqua
Level: 168

Leya Empty
MessageSujet: Re: Leya   Leya Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:40

Lolokito qui avait été nommé recruteur par le roi Nadhir avait appris a connaître de nombreuses personnes a force de rencontres et de découvertes.

Il avait trouvé deux perles sur Aqua, une rôdeuse et Leya, une magicienne qui était peut être encore jeune mais pleine d'espoir.

Cette personne, il l'avait, durant l'après-midi, invitée a passer dans noter campement qui avait déja vu passer une multitude d'étoiles.

Et comme il l'éspérait, elle était là, mais ou il ne le savait pas encor.
Il savait qu'elle était dans la demeure.


Il pénétra la demeure et arriva devant la salle ou il s'entraînait.

Il s'accroupit dans un coin de la pièce et la regarda grandir au fil de ses essaies en matière de sorts.

Il allait attendre là jusqu'a ce qu'une personne personne plus important que lui remarque la présence de la magicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Leya Empty
MessageSujet: Re: Leya   Leya Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:49

HRP : Je vais me dédoubler pour la bonne cause...et puis j'ai le temps ce soir ^^

Comme tous les soirs, Ombre sortit de sa tente afin d'effectuer une petite promenade digestive. Il contemplait les étoiles, il comprenait une multitude de choses rien qu'en regardant le ciel, personne ne pouvait imaginer à quel point cela était fascinant.

Puis, il vit une porte entrouverte dans la pénombre de la nuit, et décida d'aller jeter un oeil en espérant trouver une étoile avec qui partager un délicieux breuvage.

En entrant dans la pièce il aperçu une petite magicienne, assise sur une chaise qui attendait...

"Bonsoir jeune magicienne, que fais-tu ici, au sein même du campement des Constellations? Il ne me semble pas t'avoir vu auparavent."

********************************************************************

Roy des Constellations
Leya 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Leya

Leya


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2009

Leya Empty
MessageSujet: Re: Leya   Leya Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:16

Toute contente de voir quelqu'un, la jeune fille répondit d'une voie douce et posé :

Bonjour Monsieur, je viens ici car une certaine personne m'a proposé de rejoindre votre Faction. Je suis nouvelle, et je me nomme Leya.

Toujours souriante et détendue, elle aperçu un beau jeune accroupit dans le coin de la pièce...
Elle alla le voir et le relevas...
Puis elle rougie toujours aussi souriante...
Revenir en haut Aller en bas
lolokito
Etoile un jour Etoile toujours
Etoile un jour Etoile toujours
lolokito


Nombre de messages : 1292
Age : 31
Localisation : alsace (67)
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Nécromant
Elément: Aqua
Level: 168

Leya Empty
MessageSujet: Re: Leya   Leya Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:08

Ombre était la meilleure personne ( après Nadhir ) qu'il été offert a Leya de rencontrer.

Il avait fait une courte présentation et il la questionna sur sa présence en ce lieu.

Elle l'informa que c'était par la demande du nécromant qu'elle était parvenue en ce lieu, dans cette pièce.

Elle remarqua sa présence, il ne sait toujours pas comment. D'un teint pale le veloure de son visage défia les pétales des roses les plus écarlate.

Il l'avait souvent vu virer à un teint écarlate, peut être étais-ce un signe ?

Bonsoir Dame Leya, je vois que vous avez fait la connaissance de sieur Ombre, qui sera peut être ( et je l'éspère ) notre futur général.

Je constate également que tu as trouvée le chemin vers notre demeure.

Parle nous un peu de tes motivations et de tes envies de nous rejoindre.

Il la prit par le bras et l'installa à nouveau sur un large fauteuil de leur salle de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Leya

Leya


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2009

Leya Empty
MessageSujet: Re: Leya   Leya Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:19

Leya, toute ému de voir tend de gentillesse dans ce monde de brute, apprécia de plus de en plus l'endroit agréable et conviviale on ils étaient...
Confortablement installée, Leya répondit a Lolokito...


J'ai vraiment envie de vous rejoindre, car vous êtes d'après ce que j'ai vue, des personnes sympathiques chaleureuses.
Je suis super motivée a l'idée de rejoindre votre faction.
De plus, j'avancerai plus vite avec une faction, et je pourrait chasser les ennemis avec vous, et je pense que je passerai des moment de pur plaisir avec vous.


Sur ce, elle s'approcha peux a peux de Lolokito, ayant de plus en plus froid...
Revenir en haut Aller en bas
lolokito
Etoile un jour Etoile toujours
Etoile un jour Etoile toujours
lolokito


Nombre de messages : 1292
Age : 31
Localisation : alsace (67)
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Nécromant
Elément: Aqua
Level: 168

Leya Empty
MessageSujet: Re: Leya   Leya Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:29

Il voyait la magicienne s'approcher de plus en plus de lui, il ne la refusa pas, loin de là. Il ouvrit ses bras pour qu'elle vienne 'y loger.

Il parla plus doucement à l'oreille de la nouvelle venue mais tout de même assez fort car il ne voulait pas mettre son général de côté.

Tu nous dis être motivée mais cette motivation comporte des risques.

Es-tu prête à endurer ces risques ?

Nous sommes peut être tous unis, ceci est une de nos forces, mais nous avons également de nombreux ennemis.


Es-tu prête a affronter tous ces ennemis à nos côtés et suivre ton étoile ?


Il savait que les réponses à ces questions influeraient sur la décision du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Leya

Leya


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2009

Leya Empty
MessageSujet: Re: Leya   Leya Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:34

Blottis dans les bras de Lolokito, elle se sentit tout de suite mieux...


Je suis près a endurer milles souffrance, je m'y suis préparé et je n'attends que ça pour prouver ma valeur...

Sur ce, elle s'endormit dans les bars de Lolokito...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Leya Empty
MessageSujet: Re: Leya   Leya Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 0:23

Ombre suivit la scène avec un air amusé devant ce mélange de tendresse et de pudeur. Puis, il reprit la parole.

"Tu dis vouloir rejoindre notre faction, fort bien. Lolo t'as déjà parlé des risques qu'il y a à faire partie des étoiles, j'aimerais moi te parler des étoiles elles-mêmes...Ces étoiles tantôt calines, tantôt hargneuses...je veux savoir si tu es prête à vivre avec ces autres étoiles, toutes n'étant pas aussi calines que notre cher Lolo."

Un coup d'oeil vers l'intéressée pour être sûre qu'elle n'allait pas s'endormir avant la fin de son monologue.

"J'aimerais également connaître tes motivations profondes, ton idéal en quelque sorte? Laisse parler ton coeur et ton âme, c'est ça que j'ai envie d'entendre..."

********************************************************************

Roy des Constellations
Leya 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Leya

Leya


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2009

Leya Empty
MessageSujet: Re: Leya   Leya Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 10:07

Leya se réveilla au parole douce mais explicite de Ombre.
Elle écouta attentivement les questions, puis avec quelque seconde de réflexion elle répondit :

"Je serai m'adapter a toute les étoiles, même les plus hargneuses, les plus arides...
Je pense que je suis asser endurante et résistance pour être prête a vivre avec ces autre étoiles..."


Sur ce, la jeune fille reprit son souffle et sous une monté de puissance de son coeur, elle répondit à la deuxième questions de Ombre...

"J'ai envie de trouvé de l'amour et de la tendresse en entrant dans cette faction, j'ai envie aussi d'aider tout les gens que je peux, bien que je soit encore une petite magicienne...
Je souhaite terrasser tous les ennemis sans abandonner mes compagnons..."


Sur cette élan de coeur, elle s'arrêta...
Puis, elle entendit son estomac grogner...
Elle alla dans la forêt cueillir des fraises des bois, et, elle revint en proposer a tous le monde...
Revenir en haut Aller en bas
calyso
Reyne Des Célestes
Reyne Des Célestes
calyso


Nombre de messages : 6155
Age : 35
Localisation : sur le trône
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Classe: prêtresse
Elément: aqueuse
Level: 400

Leya Empty
MessageSujet: Re: Leya   Leya Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:29

Aprés une bonne journée passée à fureter dans tous les coins de la région à cueillir des plantes, Calyso était rentrée au campement. Elle retrouva Lolokito et Ombre dans la grande salle. Elle les salua et apprit qu'une jeune magicienne etait venue leur rendre visite et qu'elle ne tarderait pas à revenir.
Elle s'empressa donc de préparer quelques petits toasts qu'elle déposa dans un plateau sur la table et s'installa dans un fauteuil en attendant le retour de la jeune fille en discutant avec ses 2 compagnons.

Lorsqu'elle vit entrer la jeune fille aux long cheveux bleus les mains chargés de fraises, elle se leva :

" Bonjour à toi Leya, j'ai appris avec grand plaisir que tu souhaitais faire parti de notre famille. Enchantée de faire ta connaissance je suis calyso magicienne aqueuse tout comme toi et guériseuse à mes heures perdues. Si tu as faim hésite pas et sert toi" dit elle en lui indiquant le plateau.

********************************************************************

Leya Z90g

Cuisinière et guérisseuse à ses temps perdus.
Si t'es pas sage fais gaffe à la piqûre

Amenez moi le pigeon ! S'il est vivant je pourrais peut être le rafistoler, Sinon je le ferai pour le soupé !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Leya Empty
MessageSujet: Re: Leya   Leya Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 23:32

Ombre se demanda quelle mouche la piquait...lui avait-il fait peur?

Entre temps la douce (HRP : tu vois comme je peux être gentil) Calyso avait illuminé la pièce de sa présence et nous avait préparé de petits-amuses gueules...qui furent parfait lorsque Leya amena de succulentes fraises des bois.

Ombre se gava de quelques toasts et repris la parole.

"Je te sens motivée, je te trouve néanmoins encore très jeune pour pouvoir supporter le poids des épreuves qui t'attendent. Ayant toutefois confiance en Lolo je ne m'opposerais pas à ta venue, je te pris juste d'attendre l'arrivée du Roi qui confirmera ma décision".

"Tu auras encore le temps de réfléchir à ton avenir, de trouver ton étoile et surtout de la suivre. Scrute toujours le ciel étoilé, il est riche en enseignements, et n'oublie jamais que faire partie des Constellations est un Honneur avec un grand H. Mais cet honneur demande aussi des sacrifices..."

Sur ces bonnes paroles, Ombre s'asseya à côté de Calyso...qui tenait dans ses bras le plateau de toasts.

********************************************************************

Roy des Constellations
Leya 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Leya

Leya


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2009

Leya Empty
MessageSujet: Re: Leya   Leya Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 9:58

Leya, étant revenu de la forêt, vit une jolie fille au long cheveux bleu, tout comme elle...
La jolie fille l'interpellât et lui proposa quelque toasts...
Leya répondit :

Enchanté Calysto, merci, et c'est avec grand plaisir que je prendrai quelque gâteaux.

Sur ce, Leya, qui avait une faim de loup, mangea 3 ou 4 toasts, puis, dit a Calysto :

Bravo, vos toasts son excellent !

Puis Ombre, prit la parole et Leya lui répondit :

Merci beaucoup, et je suis sur que je ne vous décevrai pas. Et j'ai hâte que le roi arrive.
Et encore merci pour ces conseil, je suis sur que je trouverai un jour mon étoile...


Après avoir pris la parole, Leya, déposa toute ses fraises sur la table, et fit quelque tours de magie, et en quelque seconde, un gâteau a la fraise apparut...

Et en coupa quelque pares et en donna a tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Leya Empty
MessageSujet: Re: Leya   Leya Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 14:33

Après avoir engloutit tout le plat de toasts et, accessoirement, le gâteau à la fraise, Ombre se tourna vers Leya et lui dit d'un ton sage :

"En tant que Général du Nadir, et étant donné que tu seras placée sous mes ordres, je confirme ton acceptation parmis nous. Lolo te fera visiter le campement, quand à moi je t'attendrai aux Constellations du Nadir".

Ombre se leva et pris le chemin de la porte. Dehors, il faisait nuit, alors Ombre se coucha sur l'herbe fraîche pour observer le ciel et s'endormir...

HRP : Merci de te présenter : ici

********************************************************************

Roy des Constellations
Leya 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Leya

Leya


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2009

Leya Empty
MessageSujet: Re: Leya   Leya Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 17:25

Toute heureuse, Leya sauta de joie.

Merci beaucoup, et je suis sur que je ne vous désevrai pas.^^

Puis, la jeune fille alla voir le registre des faction pour s'inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leya Empty
MessageSujet: Re: Leya   Leya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Postuler au clan :: Postuler à TDE-
Sauter vers: