Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Louve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louve
Membre
Membre
Louve


Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 31/07/2008

Louve Empty
MessageSujet: Louve   Louve Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 9:07

Louve était assise sur un rocher, une plume à la main.

Elle avait longtemps rodé dans la forêt à la recherche du campement des constellations. Elle qui pouvait suivre n'importe quel animal à la trace, qui pouvait entendre arriver un ennemi à une grande distance, n'avait pourtant pas réussi à trouver ce campement.
Plus tard, elle avait appris que ce campement se trouvait sur des terres auquelles elle n'avait pas encore accès.

Elle s'était alors décidée à écrire un message, espérant que son fidèle loup, Orion, saurait trouver ce lieu interdit.

"Messires,

Je ne connais que bien peu de chose de ce monde. Je suis rodeuse de mon état, et actuellement mes journées sont occupées à décocher des flèches sur des lapins pour survivre.
Cet état de solitude, que je vis depuis 39 ans maintenant, me pèse. Je suis à la recherche de compagnons pour partager mes journées, mes chasses et mes aventures.

Soyez assurés que je serai honorée de rejoindre votre confrérie. Si Orion a pu vous trouver, alors je vous prie de bien vouloir lui attacher une réponse à la patte arrière. Il saura revenir à moi.

Louve"

Regardant partir son ami Orion, Louve se releva et empoigna son arc. Il fallait qu'elle s'occupe en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
lolokito
Etoile un jour Etoile toujours
Etoile un jour Etoile toujours
lolokito


Nombre de messages : 1292
Age : 31
Localisation : alsace (67)
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Nécromant
Elément: Aqua
Level: 168

Louve Empty
MessageSujet: Re: Louve   Louve Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:33

Lolokito était tranquillement posé sur la plus haute branche du plus haut arbre à l'orée de leur campement.
Il rêvait et entendit un bruit au bas de son arbre, pour une fois qu'il se trouvait là et pas sur Aqua, il fut étonné de voir arriver un loup, il crut que c'était un ennemi et il avait déja sorti son livre de maléfices.
Il sauta de son abris et prit le petit message au cou du nouvel habitant.

Il le lit, et entreprit de répondre a cette personne qu'il avait déja rencontré sur Aqua.

"Bonjour Louve,

Je me présente, Lolokito, necromant de notre grande famille, je vous invite à venir vers nous.

Trouvez votre étoile qui vous guidera vers nous, elle vous trouvera des endroits ou dormir la nuit, et vous emmenera vers nous par le plus court chemin pour venir voir notre roi et lui présenter vos motivations.

Je ne suis pas en mesure d'accepter ou de refuser votre venue dans notre famille, seul Nadhir a ce pouvoir !
Il sera surement là, quand vous serez présente dans notre campement.

En espérant vous voir parmi nous,

Au revoir.

Lolokito."

Il attacha soigneusement la lettre écrite à la patte arrière du loup comme demandé dans la misive et il lui donna un petit morceau de viande cherché dans la cuisine de son amie.


Dernière édition par lolokito le Jeu 31 Juil 2008 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Membre
Membre
Louve


Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 31/07/2008

Louve Empty
MessageSujet: Re: Louve   Louve Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:42

Louve venait de rencontrer le maître des éléments. Ce qu'il lui avait dit l'avait ébranlée. Apparemment il l'estimait suffisamment expérimentée pour qu'elle se fasse une place dans la ville mouvementée de Melrath Zorak.
Alors qu'elle rejoignait son abri, elle vit revenir Orion, un message accroché à la patte.

Orion a dû réussir sa mission, pensa-t-elle, impatiente de lire la missive.

Elle détacha le bout de papier et, concentrée sur sa lecture, resta silencieuse et immobile un moment.

Trouver l'étoile...trouver l'étoile...Elle leva la tête mais le soleil était trop présent et les autres astres ne brillaient pas assez fort pour ses yeux.
Réfléchissant un instant, elle se dit qu'Orion avait réussi à trouver le campement des constellations, lui. Cette étoile qu'elle devait suivre ne pouvait être que lui !

Orion, je vais rassembler mes affaires pendant un jour ou deux, puis nous irons ensemble au campement ! déclara-t-elle.

Une énergie nouvelle l'animait.
Revenir en haut Aller en bas
lolokito
Etoile un jour Etoile toujours
Etoile un jour Etoile toujours
lolokito


Nombre de messages : 1292
Age : 31
Localisation : alsace (67)
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Nécromant
Elément: Aqua
Level: 168

Louve Empty
MessageSujet: Re: Louve   Louve Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:56

Lolokito se posa près du lac ou il récita quelques incantations pour voir se qu'il allait se passer.

Il se pencha au-dessus de l'eau et vit la rodeuse lire la lettre que son loup lui avait apporté, elle semblait excitée et impatiente de venir chez nous, au millieu de notre forêt.

Il murmura : "Une étoile s'éteint, une autre renaît."

Il était content et attendais sa venue.

Notre cher roi passais justement par là lors de l'une de ses nombreuses ballades pour se ressourcer, il l'interpella :

" Roi Nadhir, je te salue,

Je t'annonce la venue d'une rôdeuse d'Aqua accompagnée d'un loup, elle se nomme Louve et son compagnon Orion.

Voici le message qu'elle m'a fait parvenir.

Il tendit le parchemin au roi qui l'observa.

Comme prévue elle arrivera bientôt, nous allons devoir accueillir une nouvelle étoile! dit-il amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon
Nadhir


Nombre de messages : 7140
Age : 45
Localisation : Lusitanie
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Magicien, le meilleur!
Elément: Mister Terre
Level: 170+

Louve Empty
MessageSujet: Re: Louve   Louve Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 14:47

Une balade dans notre forêt.
Revigorante, calmante, et toujours pleine de surprise.

Cette fois-ci, c'est Lolokito qui me retrouve. Je souris à son arrivée.

Salut à toi, Lolokito. Je suis content de te voir, tu ne devrais pas rester trop longtemps loin de notre campement, nous y perdons.

Je l'écoute et lis avec attention le message transmis.

Louve, dis-tu? En voilà une qui doit avoir une histoire intéressante... Et Orion... un joli présage.
En tout les cas, nous ne pouvons qu'attendre, si son loup est parvenu jusqu'à nous, elle ne peut être bien loin, et ce sera de toutes façons instructif de la recevoir.

Un coup d'oeil plus dur sur Lolokito
Voir l'éclat d'une nouvelle étoile n'est pas un devoir, Lolokito, c'est un plaisir! un clin d'oeil taquin.

Toi qui a déjà dû repérer son compagnon canin, quand tu la verras, amène-la moi, je trouverai bien le temps de discuter avec elle.

********************************************************************

Etoile du nadir - Génie des palpages
Louve Nadhirbann03
Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Membre
Membre
Louve


Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 31/07/2008

Louve Empty
MessageSujet: Re: Louve   Louve Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 17:39

L'air était frais, la nuit paisible. Orion était parti chasser, comme toutes les nuits, tandis que Louve était allongée près de son abri.
Blottie sous une peau d'ours, elle regardait les astres briller de tous leurs feux. Il lui semblait que quelques-unes brillaient plus intensément par moment, comme pour lui faire signe. Elle était impatiente de partir chercher le campement des constellations, d'ici quelques jours.

A bientôt, nobles astres, pensa-t-elle en s'endormant.
Revenir en haut Aller en bas
lolokito
Etoile un jour Etoile toujours
Etoile un jour Etoile toujours
lolokito


Nombre de messages : 1292
Age : 31
Localisation : alsace (67)
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Nécromant
Elément: Aqua
Level: 168

Louve Empty
MessageSujet: Re: Louve   Louve Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:08

Il se balladais souvent, il l'attendait, il savait qu'elle allait arriver, mais quand ? Pourquoi attendait-elle ?

Est-ce que son beau petit loup s'était perdu ?

Il se murmura : " J'éspère qu'elle arrivera bientôt ou je vais la chercher pour être sûr qu'il ne lui est rien arrivée."
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Membre
Membre
Louve


Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 31/07/2008

Louve Empty
MessageSujet: Re: Louve   Louve Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 8:01

L'art de chasser le crabe.
Décocher une flèche en visant l'articulation de la plus grosse patte (la pince). Le but est de se faufiler sous la carapace pour atteindre les branchies. Souvent, il faut 2 ou 3 flèches pour y arriver.

Louve avait fait des provisions de chair de crabe en prévision de son voyage. Elle était assez contente de sa chasse, et le marchand lui avait acheté les carapaces à bon prix.
Elle rassembla tous ses vêtements, sa nourriture et son argent durement gagnés dans un petit baluchon qu'elle jeta sur son épaule. Son arc et son carquois équipés, elle s'agenouilla devant Orion.

Orion, guide-moi jusqu'à la personne qui t'a remis ce message, dit-elle en lui tendant le message de Lolokito. Et ne cours pas trop vite, que je puisse te suivre !

Il faisait nuit. Louve jeta un dernier regard en direction du lac, songeuse.
Lolokito, toi aussi tu as dû t'émerveiller devant ce lac, la nuit. Il suffit de lever les yeux vers le ciel pour voir dans l'air les astres briller. On peut se coucher sur la terre et les regarder sans fin. Le feu brûle de milles lumières semblant être des étoiles. Mais l'eau, l'eau...l'eau dans laquelle se reflète leur lueur...l'eau, qui, troublée par un seul souffle de vent, dissous ces reflets tout en les multipliant à l'infini ! T'en souviens-tu, Lolokito ? J'espère que je pourrai encore contempler ce spectacle dans ce lieu où tu m'emmènes !

Elle secoua la tête, revenant à la réalité. Orion l'attendait patiemment, assis. Quand il vit qu'elle s'approchait de lui, il partit au petit trot, visiblement ravi de se dégourdir les pattes. Louve le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Membre
Membre
Louve


Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 31/07/2008

Louve Empty
MessageSujet: Re: Louve   Louve Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 13:34

Ils marchèrent pendant des jours. Chaque nuit, Orion, s'arrêtait vers un abri qui était parfois une auberge, parfois un simple terrier. Ils trouvèrent les auberges surtout au début de leur périple. Louve mangeait alors à sa faim et prenait un repos bien mérité, tandis qu'Orion partait chasser. Mais plus les jours passaient, plus ils s'enfonçaient dans une forêt profonde, loin de toute civilisation. Les repas de Louve étaient alors constitués de chair de crabe, et de temps en temps d'un lapin ramené par le loup, rôti au-dessus d'un feu de bois crépitant.

Petit à petit, le doute commençait à s'insinuer en Louve. Etaient-ils vraiment sur le bon chemin ? Orion en s'était-il pas perdu ? Mais eu début de la troisième semaine de leur périple, Orion s'arrêta subitement, le nez en l'air. Il semblait avoir flairé une odeur. Il partit subitement au galop, slalommant entre les arbres et remuant la queue comme s'il reconnaissait quelque chose, ou quelqu'un...
Louve se retrouva seule dans la forêt, quelque peu inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
lolokito
Etoile un jour Etoile toujours
Etoile un jour Etoile toujours
lolokito


Nombre de messages : 1292
Age : 31
Localisation : alsace (67)
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Nécromant
Elément: Aqua
Level: 168

Louve Empty
MessageSujet: Re: Louve   Louve Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 13:54

Lolokito, comme a son habitude était posé sur la plus haute branche d plus bel et haut arbre, c'est la qu'il allait quand il se sentait seul et triste.

Il entendit soudain un bruit de branche qui craque, il sursauta et failli tomber du haut de son arbre et son amie aurait de nouveau dû rafistoler ce bras tant de fois meutri.

Il constata au bas de l'arbre que c'était Orion, ce fidèle loup qui avait sûrement conduit sa maîtresse jusqu'au campement, il savait qu'il allait réussir.

Il sauta et tomba juste devant le canidé qui s'effraya un peu, il lui caressa la tête d'un geste doux et affectif et lui dit :

" Enfin tu nous a retrouvés Orion, je savais que tu y arriverais.
Ou est donc ta maîtresse ?? Conduit moi à elle. "

Le loup fit demi-tour et partit à pleine vitesse dans les arbres alentours, etonné dde la réaction, il le suivit et fut déconcerté de sa rapidité.

Il trouva ensuite la rôdeuse d'Aqua, anxieuse et craintive, il dit :

" Enfin vous voila, n'ayez point peur, c'est moi, Lolokito, la personne qui a recueilli Orion lors de sa venue !

Venez avec moi que je vous présente au Roi !"

Après ces paroles, il aida la jeune femme à se relever et se dirigea vers le campement.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Membre
Membre
Louve


Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 31/07/2008

Louve Empty
MessageSujet: Re: Louve   Louve Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 14:28

Un nécromantien habillé de bleu émergea soudain de sous les arbres, derrière Orion.
Il dit s'appeler Lolokito.

Lolokito,enfin ! Je désespérai pouvoir vous trouver un jour !
Enchantée ! Votre Roi, dites-vous ? Je vous suis !

Et elle emboîta le pas à Lolokito, qui était déjà loin devant. Il débordait d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon
Nadhir


Nombre de messages : 7140
Age : 45
Localisation : Lusitanie
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Magicien, le meilleur!
Elément: Mister Terre
Level: 170+

Louve Empty
MessageSujet: Re: Louve   Louve Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 14:40

Lolokito m'avait prévenu, il y a quelques temps.
C'est sans étonnement que je le vois venir vers moi, aujourd'hui, accompagné d'une rôdeuse et de son loup de compagnie.

Une amusante image, ces trois silhouettes qui se détachent sur le fond des arbres.
Comment avait-il dit qu'elle s'appelait? Louve...

Ah, Lolokito, je vois que tu ne chômes jamais! Toujours l'oeil ouvert, et le bon!

Je crois reconnaître cette Louve dont tu m'avais transmis le message, et je suis heureux qu'elle ait finalement pu trouver le chemin de notre campement.


Un regard appuyé sur la nouvelle venue.
Pour jauger, pour percer, pour lire en elle.

Ainsi donc c'est cet Orion qui t'a conduit jusqu'à nous? Je suis sûr que son nom n'est pas dû au hasard. Je serais heureux d'en apprendre l'histoire, et la tienne par la même occasion, Louve...

Dans son message, elle disait vouloir rejoindre les Constellations, trouver une famille. Une étoile l'a conduite jusqu'ici, c'est le meilleur passeport que je connaisse. Mais j'aime aussi savoir à qui j'ai affaire...

********************************************************************

Etoile du nadir - Génie des palpages
Louve Nadhirbann03
Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Membre
Membre
Louve


Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 31/07/2008

Louve Empty
MessageSujet: Re: Louve   Louve Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 15:23

Lolokito ralentit. Il semble arrivé à destination. En approchant, Louve découvre un magicien à l'aura lumineuse. Celui-ci parle à Lolokito, puis la regarde. Sans la lâcher des yeux, il lui demande de conter leur histoire. Sous le joug de tels yeux, comment faire autrement que de répondre, franchement et complètement.

Vénérable Roi Nadhir, laissez-moi alors vous raconter notre histoire.

Je suis arrivée sur ces terres il y a déjà bien longtemps. A l'époque, je ne savais rien faire, et je ne connaissais rien. Mes connaissances ont peu changé, mais au moins ai-je appris à survivre en ces lieux.

A mon arrivée, j'habitais un village nommé Aqua. Il y avait beaucoup de monde dans ce village, trop de monde même. Je me suis alors retirée dans un joli petit bois, proche d'un lac. J'avais tout pour vivre : de l'eau pure, du gibier en quantité et j'étais partie d'Aqua après avoir acheté un arc. Je suis retournée depuis quelques fois au village, pour vendre des vivres et acheter un peu de matériel.
Mais la solitude m'habitait. Je m'enfonçais de plus en plus dans les bois, et retournait de moins en moins souvent à Aqua, me coupant peu à peu de la civilisation.

Une nuit, alors que je dormais sous ma peau d'ours, je sentis une présence à mes côtés. J'ouvris les yeux et tâchais de rester calme, alors qu'au-dessus de moi se dressait une forme sombre aux yeux jaunes, qui se détachait curieusement sur les astres. Je retins mon souffle et ne bougeais point. L'animal ne semblait pas animé de mauvaises intentions, il ne bougeait pas non plus. Je remarquai alors que le constellation située juste derrière lui dans mon champ de vision était Orion. Je murmurai alors dans un souffe : Orion...
L'animal, qui était, je le vis plus tard, un loup, s'anima alors. Il s'approcha encore un peu et déposa un lapin à mes pieds.

Depuis nous ne nous sommes plus quittés. C'est lui qui m'a redonné goût à la vie, et c'est grâce à lui si peu à peu je me rapprochai à nouveau d'Aqua et cessait de me laisser aller.
Aujourd'hui, je suis complètement guérie de cette lassitude et de l'asociabilité qui étaient alors miennes.
J'ai réappris l'histoire de notre terre, rencontré des gens et je me suis informée sur ce qu'il se passait aux alentours. Je ne crois pas au bien ni au mal, mais seulement aux circonstances. La seule chose qui m'anime aujourd'hui est de faire partie d'une communauté, de pouvoir secourir mes frères, de les aider, de les accompagner. C'est ce que ce loup, qui m'a guidée jusqu'à vous, m'a appris.

Louve cherche alors du regard un peu d'aide de Lolokito, car elle se sent intimidée devant ce Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon
Nadhir


Nombre de messages : 7140
Age : 45
Localisation : Lusitanie
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Magicien, le meilleur!
Elément: Mister Terre
Level: 170+

Louve Empty
MessageSujet: Re: Louve   Louve Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 16:14

J'écoute avec attention son histoire.
Parfois, le destin est ainsi fait qu'il ne s'explique pas, mais on sait tout de suite que c'est le bon.

Je souris à sa franchise et à son entrain.

Louve, c'est tout à ton honneur de chercher une cette communauté. A d'autres, j'aurai pu demander pourquoi ils pensent que les Constellations sont cette communauté recherchée. Mais j'ai déjà entendu ces raisons de ta part, et j'ai reconnu les signes qui font que je sais que tu te plairais chez nous.

Avant toute chose, je vais te confirmer ce que tu ne connais peut-être pas encore des Constellations, et qu'il convient d'avoir à l'esprit.
Notre clan est gouverné par ces astres qui brillent au dessus de chacun. Ils nous inspirent nos rêves, nos amours, nos actions. Chacun ici suit leurs préceptes, mais pas tous de la même façon. Les Constellations sont aussi diverses que les étoiles dans le ciel, accepter la différence qu'il existe entre chacun est nécessaire pour que la fraternité s'installe.
Je te souhaite de trouver tous les jours, parmi nous, de quoi aider, de quoi être accompagnée, et de quoi t'épanouir.

J'ai le plaisir de t'accepter comme notre nouvelle étoile, parmi les constellations.


Un sourire, amical et chaleureux, comme je les réserve à ceux en qui je place ma confiance. Je me retourne, désigne le reste du campement.

Voici ton nouveau foyer, Louve, et ta nouvelle famille, sois-en fière, et que ton chemin soit toujours étoilé...


[Hrp: la suite par ici: https://constellation.keuf.net/presentation-f41/louve-t1044.htm ]

********************************************************************

Etoile du nadir - Génie des palpages
Louve Nadhirbann03
Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louve Empty
MessageSujet: Re: Louve   Louve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Postuler au clan :: Postuler à TDE-
Sauter vers: